GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

+3
lebonpresident
Geldas
kain
7 participants

Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par kain Lun 3 Mai 2021 - 12:25

Bienvenue ici !
------------------------------
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 5825219169_64e38494ea
------------------------------

en 1998 Sega devançait tout le monde en proposant la première console de la nouvelle génération, la vraie, celle des consoles 128bits !

et ce fut, pour Sega, la dernière console de salon qu'ils produisirent... marquant la fin de la firme sur ce marché après 18 années passées à dominer la concurrence (dans le coeur des vrais gamers en tout cas Very Happy)
cette console, malgré une avance technologique plus que considérable, n'a connu qu'un "petit" succès aux Etats-Unis, a proposé des jeux innovants (Jet Set Radio, Phantasy Star Online, Shenmue, Crazy Taxi) et des portages direct des bornes d'arcade Sega NAOMI (une claque !)

elle fut la première machine de salon a proposer un modem de série, permettant le jeu en ligne et l'accès à Internet... SEGA, c'était vraiment plus fort que toi !
------------------------------

et, c'est ainsi, que je vous propose quelques jeux de cette magnifique bête blanche :


------------------------------
- paiement par Paypal préférable
- pas de ventes aux REVENDEURS/SPECULATEURS/COLLECTIONNEURS DE BOÎTES
- pas d'option/réservation
- je me réserve le droit de choisir à qui je vends
- les prix indiqués sont frais de port non-inclus
- réponse sur le sujet puis MP
- le prix est indicatif
- remise en main propre possible
------------------------------
*cette vente est une exclusivité pour les membres de GAMOPAT, elle ne sera pas proposée ailleurs*
------------------------------
------------------------------


- Marvel VS Capcom PAL > PRIX : 52€ VENDU !
- Chu Chu Rocket PAL > PRIX : 12€ VENDU !
------------------------------

- Soulcalibur PAL > PRIX : 32€
*très bon état, charnière haute cassée, complet, notice comme neuve
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155082368_f4dc7e8c00[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155955975_2364c155f6

- The Nomad Soul PAL > PRIX : 36€
*très bon état, manque la couverture, notice comme neuve
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155635549_e9d4df7d3a[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155635449_b3f57d7a08

- Phantasy Star Online PAL > PRIX : 26€
*très bon état, complet, notice comme neuve
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154180917_477b5274f4[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154180762_77f6c6dbe9

- TimeStalkers PAL-UK > PRIX : 32€
*très bon état, complet, notice comme neuve
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154180242_3d5a293349[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155954695_32ed87ab0c

- Skies of Arcadia PAL > PRIX : 88€
*très bon état, complet, notice comme neuve
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154180007_179ec15e61[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154848961_595fe67d76

- Shenmue PAL > PRIX : 40€
*très bon état, carton un peu abimé aux coins, complet, notices comme neuves
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155080653_f926f6dd07[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154848676_32b329324f
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155954110_bc71c28a48[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154179387_8fbb45219c

- Coffret Sonic 10th Anniversary > PRIX : 82€
*très bon état, léger sunfade sur le carton, jeu sous blister, façade fendue, complet
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155953830_f84ca19079[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155953690_d28537655a
[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51155953545_d1ca75086d[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 51154847926_1c37dd6d49


voilà, c'est tout pour le moment... si vous avez des questions,des remarques, si vous voulez des photos supplémentaires, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par kain le Mar 4 Mai 2021 - 20:23, édité 4 fois
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par Geldas Lun 3 Mai 2021 - 12:29

Une des rares consoles que je n'ai pas et qui me fait franchement envie. Mais niveau place (et accessoirement budget) ça marche pas. un jour peut être 😁 bonne vente en tout cas
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par kain Lun 3 Mai 2021 - 12:31

j'ai aussi la console... mais pour le moment je vends les software, les hardware de salon viendront plus tard parce que plus bordélique pour les envois
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par lebonpresident Lun 3 Mai 2021 - 12:34

Salut

Je te demande plus de détail en mp de TimeStalkers et skies of arcadia
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par busty12 Lun 3 Mai 2021 - 12:43

Salut ! Intéressé par le marvel vs Capcom, on peut en discuter en mp si tu veux

edit : je me met à la suite pour le Time stalkers
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par Solon Jee Lun 3 Mai 2021 - 12:52

Up pour l’ami kain, il envoie des bonbecs gratos dans ses colis donc ça vaut franchement le coup 👍
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par kain Lun 3 Mai 2021 - 13:25

busty12 a écrit:Salut ! Intéressé par le marvel vs Capcom, on peut en discuter en mp si tu veux

edit : je me met à la suite pour le Time stalkers

c'est noté
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par Mavericks Lun 3 Mai 2021 - 14:01

Chuchu Rocket me fait de l'oeil  [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 517947
Je vais checker tes autres ventes, pour éventuellement grouper. En tout cas c'est ok au moins pour lui.


NB: qu'appelles tu un "collectionneur de boîte"??
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par kain Lun 3 Mai 2021 - 14:07

Mavericks a écrit:Chuchu Rocket me fait de l'oeil  [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 517947
Je vais checker tes autres ventes, pour éventuellement grouper. En tout cas c'est ok au moins pour lui.


NB: qu'appelles tu un "collectionneur de boîte"??

c'est noté

ce que j'appelle un collectionneur de boîte c'est quelqu'un qui veut le jeu juste pour l'état de la boîte, qui ne va pas forcément y jouer, pour faire un remplacement/upgrade d'un jeu qu'il possède déjà... bref, qui se moque comme de l'an 40 de l'aspect jeu d'un jeu vidéo :)
je cherche avant tout à vendre à des gens qui ne possèdent pas déjà un exemplaire du jeu mais qui veulent découvrir le jeu vidéo sur son support d'origine

voilà
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par Mavericks Lun 3 Mai 2021 - 14:15

Compris.

J'ai pas encore joué à Street Fighter sur PS1, reçu y'a 10 jours, je peux me faire taper sur les doigts?  Mr. Green
Les 2 jeux de Xboîte ont bien été inséré dans la machine  langue MDR Wink
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par Houbi Lun 3 Mai 2021 - 14:25

kain a écrit:Bienvenue ici !
------------------------------

------------------------------




------------------------------

- pas de ventes aux REVENDEURS/SPECULATEURS/COLLECTIONNEURS DE BOÎTES

------------------------------
------------------------------


bonjour
comment vous les identifiez?
Houbi
Houbi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par kain Lun 3 Mai 2021 - 14:26

Houbi a écrit:
bonjour
comment vous les identifiez?

ah ça, c'est mon secret Very Happy
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par lebonpresident Lun 3 Mai 2021 - 14:31

kain a écrit:
Mavericks a écrit:Chuchu Rocket me fait de l'oeil  [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! 517947
Je vais checker tes autres ventes, pour éventuellement grouper. En tout cas c'est ok au moins pour lui.


NB: qu'appelles tu un "collectionneur de boîte"??

c'est noté

ce que j'appelle un collectionneur de boîte c'est quelqu'un qui veut le jeu juste pour l'état de la boîte, qui ne va pas forcément y jouer, pour faire un remplacement/upgrade d'un jeu qu'il possède déjà... bref, qui se moque comme de l'an 40 de l'aspect jeu d'un jeu vidéo :)
je cherche avant tout à vendre à des gens qui ne possèdent pas déjà un exemplaire du jeu mais qui veulent découvrir le jeu vidéo sur son support d'origine

voilà
On peut très bien envisager une upgrade d'un jeu tout en portant de l'attention au jeu et y jouer.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT ! Empty Re: [VDS] Jeux Dreamcast complets en boîte... c'est OUVERT !

Message par kain Lun 17 Mai 2021 - 1:48

y'a peu d'intéressés pour la Dreamcast on dirait... bizarre
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum