Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

J'ai craqué...j'aimerai me prendre une Neo Geo...mais laquelle?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai craqué...j'aimerai me prendre une Neo Geo...mais laquelle? - Page 2 Empty Re: J'ai craqué...j'aimerai me prendre une Neo Geo...mais laquelle?

Message par Fleur_US Sam 1 Mai - 10:25

Salut,

Sinon si tu veux profiter du jeu Neo Geo il y a la solution du slot consolisé (à partir de 120/130€).
Tu pourras jouer au jeu Neo Geo en MVS (moins chers que l'AES) et l'image sera aussi bonne que sur la meilleure des AES, voir même plus belle diront certains.

Fleur_US
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué...j'aimerai me prendre une Neo Geo...mais laquelle? - Page 2 Empty Re: J'ai craqué...j'aimerai me prendre une Neo Geo...mais laquelle?

Message par xinyingho Sam 1 Mai - 10:30

@kroko a écrit:Le MiSter FPGA simulation matériel avec une reproduction quasi identique à l'AES
C'est vrai que c'est l'une des implémentations où quelqu'un a vraiment fait de la rétro-ingénierie bas niveau en décapsulant les chipsets et en "décryptant" les photos des circuits imprimés pour être le plus fidèle possible au matos original.

D'ailleurs, je sais pas si d'autres cores sur MiSTer ont aussi bénéficié de ce traitement de luxe. Sur le site, la méthode n'est jamais indiquée.
xinyingho
xinyingho
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1687

Message par Kong Sam 1 Mai - 12:09

Je suis en pleine discutions avec kimengumi concernant la Neo Geo AES  J'ai craqué...j'aimerai me prendre une Neo Geo...mais laquelle? - Page 2 1f601  

Merci pour tout vos retour ! 

Perso je préfère prendre une AES, c'est vraiment LA console mythique pour moi comparé au MVS qui est certes plus rentable mais...quand on aime on ne compte pas non?  J'ai craqué...j'aimerai me prendre une Neo Geo...mais laquelle? - Page 2 1f60b 

Après l'histoire d'installer un BIOS pour multi région m'intéresse vraiment beaucoup...c'est compliqué/ cher a faire ?
Kong
Kong
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96

Message par Le super cancre Sam 1 Mai - 12:56

Contacte le membre kogami ou ryo Sakazaki il peut te l'installer l'unibios.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361

Message par Kong Dim 2 Mai - 10:31

@Le super cancre a écrit:Contacte le membre kogami ou ryo Sakazaki il peut te l'installer l'unibios.
Ah bah excellent a savoir ca ! Grace a kimengumi j'ai fait l'aquisition d'une Néo Geo JAP et j'attends de la recevoir , et justement on discuter ensemble et je compte la passer en unibios..

Ca tombe a pique que tu me dise ca , merci !  Very Happy
Kong
Kong
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96

Message par megaman_de_ngf Dim 2 Mai - 10:52

D'autant qu'avec ton AES, tu te prend un adaptateur MVS---> AES et voila le MVS pas trop cher à ta porté. Il existe aussi pour les fans de Tipiac, des cartouche AES 130 en un pour pas cher.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2