GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+33
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
sdebrou
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
37 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Mer 25 Aoû 2021 - 16:10

Que mbappé parte ne me fait ni chaud ni froid, il est clair qu'il veut partir alors que le PSG prenne l'argent et ciao.
Après si Haaland est recrutable je dis banco mais si c'est pas possible cette année j'espère juste qu'ils ne vont pas prendre Ronaldo comme je peux le lire juste histoire de dire on a les 2 gros gagnants du ballon d'or. Parce que franchement ça ne serait pas construire le futur.

dude79
Patient contaminé

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Mer 25 Aoû 2021 - 16:38

Haaland me semble plus complémentaire de Messi et Neymar que Mbappé.
Par contre au niveau personnalité, pas sûr que ça match...

Quitter Messi et Neymar pour Hazard et Bale, est un choix  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 25 Aoû 2021 - 16:43

S’il se veut ferme, Leonardo ouvre la porte à des négociations, mais bien au-dessus des 160 millions d’euros évoqués pour la première offre transmise par le Real Madrid au PSG. « Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid a fait une offre, ça me semble clair. Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato changer nos plans. S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions. Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses.  Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit. On n'a jamais ouvert la porte à un départ, je dis bien jamais. Les gens disent que j’ai envie de vendre Kylian et que Nasser ne veut pas, mais moi ou Nasser on pense la même chose. On est sur la même longueur d’onde. On défend le club. Notre objectif, c’est de le prolonger et de le garder. Mais si un joueur veut partir, c’est à nos conditions, ce n’est pas seulement pour Kylian, c’est pour tous les joueurs. On n’a pas prévu de reparler avec le Real Madrid. La deadline c’est le 31 août à minuit. C’est comme ça le mercato, pour nous on est clair : on le garde et on le prolonge. Mais on ne va pas le laisser partir pour une somme inférieure à ce qu’on a payé alors qu’on doit encore des sous à Monaco. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/mercato-pour-moi-mbappe-a-envie-de-quitter-le-psg-confie-leonardo-a-rmc-sport_VN-202108250280.html

200 patates et il part
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 25 Aoû 2021 - 17:13

GuiM a écrit:Haaland me semble plus complémentaire de Messi et Neymar que Mbappé.
Par contre au niveau personnalité, pas sûr que ça match...

Quitter Messi et Neymar pour Hazard et Bale, est un choix  Mr. Green

Mais pas que.. son grand pote Sextape est aussi la bas ! 

un gros melon... mais dans un petit pois... 

Mbappé + Sextape on arrive à combien en QI en cumulant ?  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 435303

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 25 Aoû 2021 - 18:48

rhod-atari a écrit:S’il se veut ferme, Leonardo ouvre la porte à des négociations, mais bien au-dessus des 160 millions d’euros évoqués pour la première offre transmise par le Real Madrid au PSG. « Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid a fait une offre, ça me semble clair. Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato changer nos plans. S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions. Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses.  Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit. On n'a jamais ouvert la porte à un départ, je dis bien jamais. Les gens disent que j’ai envie de vendre Kylian et que Nasser ne veut pas, mais moi ou Nasser on pense la même chose. On est sur la même longueur d’onde. On défend le club. Notre objectif, c’est de le prolonger et de le garder. Mais si un joueur veut partir, c’est à nos conditions, ce n’est pas seulement pour Kylian, c’est pour tous les joueurs. On n’a pas prévu de reparler avec le Real Madrid. La deadline c’est le 31 août à minuit. C’est comme ça le mercato, pour nous on est clair : on le garde et on le prolonge. Mais on ne va pas le laisser partir pour une somme inférieure à ce qu’on a payé alors qu’on doit encore des sous à Monaco. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/mercato-pour-moi-mbappe-a-envie-de-quitter-le-psg-confie-leonardo-a-rmc-sport_VN-202108250280.html

200 patates et il part
Bravo Léo thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 25 Aoû 2021 - 18:57

Pour moi ce serait étrange de vendre M'bappé moins cher que tu l'as acheté alors qu'entre temps le joueur a clairement passé un cap
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 25 Aoû 2021 - 18:59

A mon avis ça va se conclure à 180M.
Le Real propose 160 et le PSG en réclame 200, ils vont couper la poire en 2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Mer 25 Aoû 2021 - 19:23

corben a écrit:Pour moi ce serait étrange de vendre M'bappé moins cher que tu l'as acheté alors qu'entre temps le joueur a clairement passé un cap

Quel cap? Pas l'impression qu'il ait énormément progressé à Paris à part en simulation et plainte arbitrale...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 25 Aoû 2021 - 20:10

par contre, faut que le deal se fasse d'ici samedi, qu'il reste 2/3 jours pour se retourner.

sinon, le PSG dira non
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 25 Aoû 2021 - 20:57

GuiM a écrit:
corben a écrit:Pour moi ce serait étrange de vendre M'bappé moins cher que tu l'as acheté alors qu'entre temps le joueur a clairement passé un cap

Quel cap? Pas l'impression qu'il ait énormément progressé à Paris à part en simulation et plainte arbitrale...
il faut se méfier des impressions.

A monaco c'était un joueur parmi d'autres, pas plus essentiel qu'un autre attaquant.

A Paris il a joué des dizaines de matchs de champions league dont une finale et une demi-finale. il ne joue plus seulement en contre comme à Monaco mais beaucoup avec la possession de la balle. il s'est étoffé comme 9 dans la surface.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 25 Aoû 2021 - 21:55

le plus gros changement c'est le melon

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 25 Aoû 2021 - 22:02

corben a écrit:
GuiM a écrit:
corben a écrit:Pour moi ce serait étrange de vendre M'bappé moins cher que tu l'as acheté alors qu'entre temps le joueur a clairement passé un cap

Quel cap? Pas l'impression qu'il ait énormément progressé à Paris à part en simulation et plainte arbitrale...
il faut se méfier des impressions.

A monaco c'était un joueur parmi d'autres, pas plus essentiel qu'un autre attaquant.

A Paris il a joué des dizaines de matchs de champions league dont une finale et une demi-finale. il ne joue plus seulement en contre comme à Monaco mais beaucoup avec la possession de la balle. il s'est étoffé comme 9 dans la surface.
Je l'ai pas souvent vu jouer en 9, de mémoire seulement sur les matchs ou Paris était dominé et jouait en contre attaque.

10 mois de contrat si Paris ne le vend pas, économiquement ca n'aurait pas de sens de le voir partir libre mais dans le foot actuel tout est possible, la fierté de l'émir avant tout.

Un petit Haaland à la place de Mbappé ca serait un sacré recrutement.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 25 Aoû 2021 - 22:03

le PSG veut 220 M€

trop gourmand avec les finances du moment....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 25 Aoû 2021 - 22:20

220 pour 6 mois ? Ca serait surtout incompréhensible de la part du Real qui a en plus d'autres chantiers.

Enfin bref, c'est bien joué de la part du Real. Avec une offre officielle pas dégueu, ils montrent une volonté de faire venir le joueur. Joueur a qui le PSG aurait dit qu'en cas d'offre, il pourrait partir. Là, en demandant 200/220, ils (et Mbappé aussi) savent que le Real ne viendra pas (enfin je pense) sur ce montant surtout vu le contexte actuel et du coup, ce qui risque de "contrarier" le joueur.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 25 Aoû 2021 - 22:27

Contrarier le joueur, je pense qu'il est contrarié depuis longtemps vu qu'il ne veut plus discuter avec léonardo et ne veut pas prolonger avec qui que ce soit.

Là où c'est bien joué pour le Réal, c'est qu'ils disent à M'bappé, tu vois on ne te laisse pas seul face à ton club, on te veut vraiment.

220 millions pour 6 mois c'est ridicule personne ne paiera ça
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 25 Aoû 2021 - 22:33

220 je ne pense pas , mais 200

Même si ils ont 90% de chance de le chopper gratos, en 4/5 mois, beaucoup de choses peuvent changer...

Le monde est fou, alors...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 25 Aoû 2021 - 23:46

Tout le monde est annoncé au PSG du coup :

Ronaldo
Lewandowski
Haaland

Les 3 doivent prier pour que MBoulard parte pour sauter sur l'occas MDR

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 26 Aoû 2021 - 8:43

Haaland, s'il part, ça sera autour des 180 facile sans parler des chiffres avancés par la presse au niveau du contrat. Dortmund a refusé une offre de Chelsea en début de mercato autour des 150. Je vois pas Dortmund laché un joueur de ce calibre, qui n'a jamais indiqué ses envies de départ, à une semaine de la fin du mercato.

D'autant plus pour Paris ou les joueurs l'avaient bien chambré... Pas sur qu'il soit chauf de vouloir rejoindre la ligue 1 non plus alors que tous les clubs d'Europe lui font les yeux doux.

Lewi, pareil, s'il part, le Bayern va demander un gros tarif pour un joueur difficile à remplacer dans la dernière semaine du mercato.

Reste CR7...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 26 Aoû 2021 - 9:17

le problème de Haaland apparemment ce sont les commissions demandées par Mino raiola et la famille c'est extravagant on parle de 40 millions d'euros.

et puis les anglais sont à fond dessus. ça me fait d'ailleurs rire quand j'entends dire que le Real Madrid va prendre l'an prochain Haaland, M'bappé, Pogba. Le real madrid n'a pas les moyens de se payer Haaland. c'est aussi pour ça qu'il insiste sur M'bappé dès cette année. 

je ne vois pas Ronaldo jouer avec Messi.

Lewandowski ça me parait plus jouable. Le joueur a dit au bayern qu'il voulait partir.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 26 Aoû 2021 - 9:57

Je ne vois pas non plus cr7 mais le Bayern ne va pas laisser partir son meilleur buteur comme ça. Si encore le Bayern avait une pointure en remplaçant pourquoi pas mais là, il n’y a personne et en plus le coach voudrait faire venir surtout Sabitzer en prio.

S’il part le Bayern va sans doute demander un prix énorme pour un jouer qui est plus proche de la fin que du début.

Pas évident comme situation.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 26 Aoû 2021 - 10:51

N’oubliez pas les liens très étroits qu’entretient Perez et sa société de BTP avec le Qatar, ils lui ont confié de gros chantiers ces dernières années. De plus, Mbappé a toujours dit qu’il ne partirait pas gratuit. Le Real n’a en fait pas vraiment d’intérêt à récupérer Mbappé gratuitement, c’est un club très politique qui a besoin de faire un gros transfert onéreux pour assoir leur puissance. Surtout qu’ils sont restés très discrets sur les derniers Mercato et ont fait de gros bides (Hazard). Si le PSG est vendeur (ce dont je doutais mais cela semble se confirmer), alors il partira cette année autour de 200M. Une seconde offre est apparemment sur le point d’être émise par le Real. Tout le monde en sortirait gagnant. 

Écoutez les derniers after avec Fred Hermel, il a le don de m’énerver mais il connait très bien le Real et Perez et il explique bien la situation et les enjeux. Perez ne peut pas risquer de se mettre à dos le Qatar, ça se fera sur un commun accord qui satisfera les 2 partis.

Pour moi, ces offres montrent surtout que le Real n’est pas serein dans le dossier Mbappé et qu’ils ont peur de le voir prolonger avec le PSG ou qu’il parte ailleurs s’ils attendent jusqu’à l’année prochaine.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 26 Aoû 2021 - 13:29

MAIS, il faut pas que ça ne traine !

le Qatar va vouloir frapper un dernier grand coup.( et 3/4 jours c'est très court)

Surtout si CR7 va à City.

Pognon : Vente importante pour ne pas perdre la face

Géo-politique : E.A.U (CITY) VS QATAR (PSG)

Business : Société de PEREZ / Contrats au QATAR

Stature du club, etc...

Un sacré bordel, qui peut tout faire foirer à tout moment
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 26 Aoû 2021 - 13:35

et voilà comment on voit surgir un problème de gouvernance au PSG.

Le PSG est dans l'impréparation totale alors que ça fait 2 ans que le joueur ne veut pas prolonger. Au lieu de dire bon M'bappé essaie peut être de nous la faire à l'envers, préparons nous à le remplacer, ils ont préféré dire "Léonardo est remplaçé dans les négociations par Nasser. c'est quoi ces conneries, le joueur choisit avec qui il négocie maintenant !

bref il reste pas grand monde comme attaquant sur le marché, il faudrait faire revenir cavani amoureux il a le profil idéal du 9
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 26 Aoû 2021 - 13:55

Il est encore trop tôt pour dire si le PSG n’a pas prévu une alternative. Je serai d’accord avec toi corben si rien ne bouge d’ici la fin de la semaine. Il nous faut un joueur rapide capable de prendre la profondeur , Haaland ce serait le rêve mais n’y crois pas trop.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 26 Aoû 2021 - 15:34

Je pense que le PSG mène de front les 2 dossiers en même temps, la vente de Mbappé et l'achat de Haaland et que l'un ne se fera pas sans l'autre ... ou tout du moins je l'espère !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 26 Aoû 2021 - 16:15

CR7 devrait signer 2 ans à CITY pour 15M€/an

MBappé partira QUE

si Paris en tire un bon pris
si ils peuvent avoir Haaland (il ne reste plus que lui ou presque)
Paris ne paiera pas +100M€ pour Lewandoski qui a déjà 33 ans

Mais le Borussia Dortmund va se dire, si le PSG tire un bon pris de la dernière année.
Bah nous on veut faire pareil héhé
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 26 Aoû 2021 - 16:43

Pour revenir au terrain, et sans autre considération, je suis bien dégouté de voir heure après heure ce départ se confirmer. Je ne suis pas supporter du PSG mais en tant qu'amoureux du football et français ce trio magique j'aurais aimé le voir 1 an au moins...Après sur un plan plus eco-politico-strategique Mbappé va avoir beaucoup de mal à justifier ce départ. Sa côte en chute libre depuis l'euro va définitivement s'écrouler. Mais son talent peut tout renverser, surtout au Quatar l'année prochaine...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 26 Aoû 2021 - 18:06

Le PSG a bien fait de ne pas gagner le championnat ^^

idem pour la Juve, Le REAL, Barcelone, MU.... tous dans le groupe 2 LDC
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 26 Aoû 2021 - 18:54

Tu crois ?

Pire tirage possible (comme d'hab quoi) avec CITY !!!!!!!  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 26 Aoû 2021 - 19:44

ouep, ils le font express lol

E.U.A VS QATAR

CR7 VS MESSI

normal. il n'y a pas de hasard. faut que ça fasse parler, click sur le net, pub, etc
Complot facile [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 517947 (je le dis, avant que tu le fasses)  MDR
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 26 Aoû 2021 - 20:31

C'est surtout qu'on a deja vu ces matchs depuis 2 ans... Non seulement le PSG n'a jamais de bol aux tirages, mais en plus ils retirent souvent les memes....

C'est quand meme un mini groupe de la mort avec 2 finalistes (PSG, City), 2 demi finalistes (re PSG et Leipzig) sur 2 ans !!!

Lille déboule et lui se tape un mega tirage de la chatte totale.... C'est bien et bof car ca ne va pas faire rever les spectateurs à Lille.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum