GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

+17
GeeKiK
TotOOntHeMooN
Red link
Anthotho
flyz57
spip
gyromite
oldgamer24
Solon Jee
fiersking
Geldas
drfloyd
James gray
Charizard M
Vilink
Tonkatsu
kain
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Lun 26 Avr 2021 - 20:31

Bienvenue ici !
------------------------------
[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 7719951098_f105685988
------------------------------

en 2001 (l'odyssée de l'espace ?) Nintendo nous proposait sa nouvelle console de jeux vidéo, la Gamecube !
la première chose qui sautait aux yeux par rapport à la concurrence... c'était ce format propriétaire de miniDVD ce qui rendait cette machine moins attrayante par rapport à une PS2 ou une Xbox... sur lesquelles on pouvait lire des "vrais" DVD
c'est donc, de ce constat, qu'est née, dans les laboratoires de Panasonic, la Q !
vendue à 100'000 exemplaires, cette console est aujourd'hui assez rare à dénicher et est bien souvent victime de plaies inhérentes à sa conception hybride, notamment des problèmes de fragilité du plastique du lecteur DVD
------------------------------

et, c'est ainsi, que je vous propose ma Q ! (mais pas mon... Very Happy)


------------------------------
- paiement par Paypal préférable
- pas de ventes aux REVENDEURS/SPECULATEURS
- pas d'option/réservation
- je me réserve le droit de choisir à qui je vends
- les prix indiqués sont frais de port non-inclus
- réponse sur le sujet puis MP
- le prix est indicatif
- remise en main propre possible et vivement conseillée !
------------------------------
*console achetée neuve*
*TOUT est d'origine hormis la puce installée par Play-Asia*
*cette vente est une exclusivité pour les membres de GAMOPAT, elle ne sera pas proposée ailleurs*
------------------------------
------------------------------


alors, la machine a été branchée, le lecteur DVD fonctionne bien sauf que la courroie est un peu fatiguée je pense et du coup, c'est un peu mou pour l'ouverture et la fermeture du lecteur. mais il s'ouvre et se ferme sans problème, sans raclement quelqu'il soit bref, c'est fonctionnel (un changement de courroie serait pas mal ainsi peut-être qu'un petit graissage des charnières)
la machine n'ayant pas tourné depuis un moment, le ventilateur quand on passe en mode jeu a tendance à s'emballer mais après éteignage/rallumage de la console, il tourne nickel
[EDIT] après différents tests, ouverture des panneaux latéraux, dépoussiérage vite fait du ventilateur, le lecteur DVD fonctionne nickel, il s'ouvre sans problème, n'est plus lent, et le bruit du ventilateur a complètement disparu, elle tourne comme une horloge
------------------------------
la machine est complète, dans sa boîte en excellent état, pas de rayure sur la façade ni sur le haut de la machine, n'a pas reçu de choc, elle est vraiment comme neuve
la machine a été pucée pour lire tous les DVD par Play-Asia directement lors de l'achat (je ne sais pas quel type de puce)
aucune pièce n'a été changée, pas comme certaines consoles qu'on peut voir en vente avec des tiroirs modifiés ou imprimés 3D
toutes les "cales" sont présentes (photos rajoutées)
une remise en main propre est FORTEMENT conseillée parce que pour le coup, j'ai pas du tout confiance dans les transporteurs pour cette belle bête


------------------------------
*contient tout ce qui est sur les photos (sauf les jeux bien entendu)*
- console Panasonic Q
- manette (jamais utilisée)
- télécommande (sans pile)
- câble YUV
- câble alimentation secteur (110V)
- câble optique
- manuel d'utilisation
- flyer Panasonic/Nintendo
- carte de garantie (inutile mais bon)
- bonus : câble RGB + S-video


------------------------------
------------------------------
le tarif :
PANASONIC Q SL-GC10-S complète en boîte, low serial (n° ...) > PRIX : 900€ VENDU !
------------------------------
------------------------------


les photos :
------------------------------
[edit] ...
------------------------------


voilà, c'est tout pour le moment... si vous avez des questions,des remarques, si vous voulez des photos supplémentaires, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par kain le Dim 9 Mai 2021 - 12:47, édité 11 fois
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Tonkatsu Lun 26 Avr 2021 - 20:40

Évite les bonbons cette fois ci, l'acheteur risque l'arrêt cardiaque MDR

Magnifique objet en tout cas ! Pourvu qu'il arrive en de bonnes mains. Je ne savais pas que play asia faisaient des modifs.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Vilink Lun 26 Avr 2021 - 21:05

Vraiment un bel objet, dommage que je n'ai pas le budget ce mois ci !
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Lun 26 Avr 2021 - 21:18

Tonkatsu a écrit:Évite les bonbons cette fois ci, l'acheteur risque l'arrêt cardiaque MDR

Magnifique objet en tout cas ! Pourvu qu'il arrive en de bonnes mains. Je ne savais pas que play asia faisaient des modifs.

t'inquiète pour les bonbons, cette fois je ferai gaffe Very Happy
la modif Play-Asia fallait payer une blinde (150 balles de plus de mémoire) et ça rallongeait le délai, peut-être qu'ils faisaient faire la modif ailleurs, no lo sé


Vilink a écrit:Vraiment un bel objet, dommage que je n'ai pas le budget ce mois ci !

c'est sûr que niveau budget ça peut piquer mais quand on aime, on n'compte pas (et avec moi on paie jamais le prix indiqué)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Charizard M Lun 26 Avr 2021 - 21:37

C'est un objet que j'hésitais à acheter il y a un an quand ça coutait deux fois moins, que de regrets.. Belle pièce !
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par James gray Lun 26 Avr 2021 - 21:55

Salut kain, je pourrais etre interessé. Le cable yuv est officiel ? Comment cela se passe pour les jeux compatibles 480P ? Cela marche seulement pour les jeux compatibles us et jap ?
Merci beaucoup.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Lun 26 Avr 2021 - 22:03

yep, le câble est officiel, fourni avec la machine

j'avoue que pour la comptatibilité 480p je ne me souviens plus du tout, il faudrait que je regarde mais j'ai plus de vieil écran/tv crt pour le vérifier
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par James gray Lun 26 Avr 2021 - 22:24

Merci Kain pour ta réponse. Je t envoie un mp.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par drfloyd Lun 26 Avr 2021 - 22:29

BORDEL !!! Une piece de collection de OUF !!!!!!!!!! Je l'avais oublié celle là, longtemps que je ne l'avait pas vue !!!!!!

_______________________________________________________
[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Lun 26 Avr 2021 - 22:36

drfloyd a écrit:BORDEL !!! Une piece de collection de OUF !!!!!!!!!! Je l'avais oublié celle là, longtemps que je ne l'avait pas vue !!!!!!


et c'est pas la pire que je possède Very Happy
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Geldas Mar 27 Avr 2021 - 0:50

Le rêve de tout collectionneur gamecube amoureux
Magnifique objet malheureusement hors d'attente pour moi, même en prix réel à mon avis Mr. Green .
De toute façon à ce prix j'oserais même pas y toucher Razz
Bonne vente !
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Mar 27 Avr 2021 - 8:37

meuh si faut oser y toucher, elle mord pas, faut juste être quelqu'un de soigneux et cette console ne pose pas de problème, que du bonheur Wink
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par fiersking Mar 27 Avr 2021 - 13:09

James gray a écrit:Salut kain, je pourrais etre interessé. Le cable yuv est officiel ? Comment cela se passe pour les jeux compatibles 480P ? Cela marche seulement pour les jeux compatibles us et jap ?
Merci beaucoup.
c'est tout simple je t'explique comment ca marche sur mon gamecube qui a une puce (Viper je crois):
(pour info j'ai un eon HDMI mais c'est pareil c'est juste moins galère car le câble YUV tu dois chopper l'audio via le rca)
en gros tu met ton jeu NTSC s'il est compatible 480p il te le proposera au debut.

Malheureusement cela ne fonctionnera pas sur les jeux euros c'est "logicielement" désactivé. 

mais pas de panique c'est la que la puce deviens intéressante : tu grave un petit dvd nommé swiss tool et la tu peux forcer différentes résolutions. alors oui ca oblige de booter d'abord sur swiss tool mais visuellement crois moi ça change tout ! 

https://www.gc-forever.com/wiki/index.php?title=Swiss/Forced_Progressive_Compatibility_List

et le liens qui le fait bien avec la liste des jeux et leurs compatibilité :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Solon Jee Mar 27 Avr 2021 - 13:32

kain a écrit:
drfloyd a écrit:BORDEL !!! Une piece de collection de OUF !!!!!!!!!! Je l'avais oublié celle là, longtemps que je ne l'avait pas vue !!!!!!


et c'est pas la pire que je possède Very Happy


Dreamcast Xmas Seaman...?

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Giphy
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Solon Jee Mar 27 Avr 2021 - 13:33

Geldas a écrit:Le rêve de tout collectionneur gamecube amoureux
Magnifique objet malheureusement hors d'attente pour moi, même en prix réel à mon avis Mr. Green .
De toute façon à ce prix j'oserais même pas y toucher Razz
Bonne vente !

Oui c'est une superbe pièce.

Un peu passée inaperçue à l'époque, j'ai l'impression qu'elle est revenue en force il y'a peu. Je me trompe?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par oldgamer24 Mar 27 Avr 2021 - 13:49

Je l'avais importé dès sa sortie, avec la fameuse modif pour passer aussi les jeux US.

Je faisait baver tous les copains tellement elle est magnifique avec son effet miroir, très bonne machine en lecture CD audio également (je ne sais plus mais je crois que le lecteur DVD était également dézoné via modif pour les films). Elle lisait aussi les MP3 et a un decodeur Dolby / DTS en inclus !

Je l'ai revendu de mémoire 200 € sur ebay dans le même état que cette annonce avec plusieurs jeux (Soulcalibur 2, Smash Bros Melee, Sega GT et Star Fox adventures versions US) au milieu des années 2000 ... encore un exemple de gros regret quand je vois les prix à présent ^^

Ca me fait toujours plaisir de la revoir dans un topic, très bonne vente à toi !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par gyromite Mar 27 Avr 2021 - 13:57

J’ai possédé deux PQ MDR


Revendues il y a un bout de temps c’est une magnifique machine peut être la plus belle esthétiquement parlant après faut aimer voir sa gueule dans un miroir à chaque fois que l’on insert un jeu  [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 418468 


Pour le futur acheteur main propre effectivement quasi obligatoire pour être certain de récupérer la console en état de fonctionnement
Je dois encore avoir le dvd de dézonnage de la PQ chez moi. 
Bonne vente
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par gyromite Mar 27 Avr 2021 - 13:59

De mémoire elle avait en option un adaptateur GBA et un câble vidéo de meilleure qualité que celui fourni avec
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par spip Mar 27 Avr 2021 - 14:15

Quelle bombe cette console ! Mon plus gros fantasme de joueur.
Mais à ce prix là, ça restera un rêve.

Bonne vente, elle est magnifique  amoureux
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Mar 27 Avr 2021 - 15:02

gyromite a écrit:De mémoire elle avait en option un adaptateur GBA et un câble vidéo de meilleure qualité que celui fourni avec

ouais, l'adaptateur GBA j'avais hésité à le prendre avec... ne voyant pas l'utilité je ne l'ai pas pris... quelle erreur quand on voit son prix aujourd'hui Very Happy
et j'ai rajouté du câble vidéo "classique" qui avait été envoyé avec
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Charizard M Mar 27 Avr 2021 - 15:06

C'est uniquement depuis le covid qu'elle est à ce prix.
Elle a longtemps stagné entre 300 et 400 euros.
Mais de nombreux trentenaires ont rejoint les rangs et rrouver un nouvel hobby 😅
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Mar 27 Avr 2021 - 15:09

tiens j'ai aussi ces 2 petites bestioles... mais je les garde pour quand je ferai un topic Gamecube Wink

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 51141393212_a576113fb7

kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par flyz57 Mar 27 Avr 2021 - 15:15

Ça vaut quoi le player q aujourd'hui ?
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Mar 27 Avr 2021 - 15:20

flyz57 a écrit:Ça vaut quoi le player q aujourd'hui ?

une fortune ! (j'en ai vu passer entre 400$ et 700$)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Anthotho Mar 27 Avr 2021 - 17:55

gyromite a écrit:J’ai possédé deux PQ MDR


Revendues il y a un bout de temps c’est une magnifique machine peut être la plus belle esthétiquement parlant après faut aimer voir sa gueule dans un miroir à chaque fois que l’on insert un jeu  [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 418468 


Pour le futur acheteur main propre effectivement quasi obligatoire pour être certain de récupérer la console en état de fonctionnement
Je dois encore avoir le dvd de dézonnage de la PQ chez moi. 
Bonne vente
Salut,
Ton DVD de dézonnage, tu t'en sert toujours ?

Je le cherche justement pour mon Q

Désolé pour le HS😅
Anthotho
Anthotho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Red link Mar 27 Avr 2021 - 19:10

Hello Kain !

Bel objet, même si en effet je trouve ça dingue la montée du prix en si peu de temps, un peu comme tout ce qui touche à la GC j'ai l'impression (forcément il fallait que ça tombe sur ma console de coeur sinon ce n'est pas drôle [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 418468 ).

Je pourrais être intéressé par la bête au final. Même si mon côté raisonnable me crie que c'est inconcevable, mes 30 bougies qui pointent le bout de leur nez me disent que la chose rend l'achat plus envisageable. Mr. Green

Si j'ai bien compris, l'alim peut se brancher sur une prise secteur de chez nous et la console lit les jeux jap + us ?

Merci d'avance pour ta réponse. salut
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par TotOOntHeMooN Mar 27 Avr 2021 - 19:15

drfloyd a écrit:BORDEL !!! Une piece de collection de OUF !!!!!!!!!! Je l'avais oublié celle là, longtemps que je ne l'avait pas vue !!!!!!
Contant de l'avoir acheté à l'époque (liksang) avec le boot JAP/USA intégré via une pression longue du bouton power !  Cool 
C'est toujours la machine que j'utilise pour live des DVD et jouer à mes jeux Gamecube.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Mar 27 Avr 2021 - 19:35

Red link a écrit:Hello Kain !

Bel objet, même si en effet je trouve ça dingue la montée du prix en si peu de temps, un peu comme tout ce qui touche à la GC j'ai l'impression (forcément il fallait que ça tombe sur ma console de coeur sinon ce n'est pas drôle [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 418468 ).

Je pourrais être intéressé par la bête au final. Même si mon côté raisonnable me crie que c'est inconcevable, mes 30 bougies qui pointent le bout de leur nez me disent que la chose rend l'achat plus envisageable. Mr. Green

Si j'ai bien compris, l'alim peut se brancher sur une prise secteur de chez nous et la console lit les jeux jap + us ?

Merci d'avance pour ta réponse. salut

ce qu'il faut savoir, c'est que tout ce qui touche à Nintendo voit vraiment les prix augmenter depuis quelques temps, je sais pas pourquoi mais bon, Nintendo a toujours été à part...

pour l'alim, c'est un câble japonais et il faut donc un adaptateur/transformateur 110v/220v pour le brancher par chez nous (mais tout rétro-phile possède cet appareil voir même plusieurs)


par contre, il semblerait que la bête soit vendue... désolé. j'attends juste une confirmation finale mais j'ai bien peur que ce soit rapé pour les autres
après, si vous faites monter les enchères... Very Happy (nan je blague hin)

mais, s'il y a désistement, je note


voilà. et c'est vrai qu'on en voit peu, de fonctionnelle, pucée correctement pour lire les jeux PAL et US (par pression sur le bouton "game reset" pendant 5s à l'allumage) et les prix ne vont faire que s'envoler je pense
franchement, si vous voulez cette machine et que vous en voyez une passer, n'hésitez pas trop, il y en a vraiment eu très très peu de produites/vendues et les rares de disponibles risquent d'être de plus en plus mauvais état


voilà Wink
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par Red link Mar 27 Avr 2021 - 19:38

Ah mince !

Cela aurait pu être la cadeau parfait pour mes 30 berges, m'enfin si c'est plus dispo c'est pas la fin du monde, ça me fera une belle économie ahah. [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 435303

Merci pour toutes ces précisions, et je te laisse me tenir au jus au cas ou.
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial Empty Re: [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial

Message par kain Mar 27 Avr 2021 - 19:40

Red link a écrit:Ah mince !

Cela aurait pu être la cadeau parfait pour mes 30 berges, m'enfin si c'est plus dispo c'est pas la fin du monde, ça me fera une belle économie ahah. [VENDUE] Panasonic Q complète en boîte PAL+US - low serial 435303

Merci pour toutes ces précisions, et je te laisse me tenir au jus au cas ou.


t'inquiète, j'aurai peut-être d'autres trucs à proposer comme éventuel cadeau de tes 30 ans Very Happy

je te tiens informé (de toute façon je mettrai ce topic à jour)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum