GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Consoles NES en boîte

[VDS] Consoles NES en boîte Empty [VDS] Consoles NES en boîte

Message par Furie Sam 24 Avr 2021 - 18:43

Salut à tous !

Je vends des NES en boîte, certaines ont des câbles officiels, d'autres non. Elles sont toutes vendues avec une manette.
Il n'y a pas toujours les polystyrènes (je donnerai les détails à chaque fois)

Chaque console a été :

- Testée avec plusieurs jeux et avec 2 manettes.
- Démontée, nettoyée intérieur / extérieur
- Dézonée

Les boîtes, les manettes et les câbles ont aussi été nettoyés.

D'habitude je ne vends pas, j'échange (en fait, je donne surtout à mon entourage). Mais je fais une exception, car j'ai besoin de rembourser une partie d'un gros lot que j'ai acheté (ce que je ne garde pas). Je m'explique et je joue la transparence totale :

Un mec à côté de chez moi vendait 8 boîtes de NES (on va dire 7 car une était vraiment morte, je l'ai donnée) et 5 NES en loose totale.
Il ne voulait pas déloter, du coup j'ai payé le tout 350€.
J'ai acheté un lot de 2 NES très propres avec quelques jeux (rien d'exceptionnel, des mario bros, duck hunt etc... j'en ai donné, j'en ai gardé) 270€. J'ai payé assez cher car une NES était comme neuve et je la voulais pour moi Mr. Green C'est ma console de cœur.
Je garde : les jeux, la console et la boîte les plus belles, la console et la boîte les plus moches.
Je dois racheter des câbles (environ 60€). Le tout me revient donc à 680€ pour un total de 7 consoles en boîte. Si j'enlève la valeur des jeux (80€ pour être gentil) j'ai payé environ 600€ les 7 consoles en boîte soit environ 85€ pièce. J'en ai vendu une à une amie. Il m'en reste donc 4 à vous proposer. Je vais les proposer en moyenne à 90€ pièce (certaines un peu plus, certaines un peu moins, pour tenir compte de l'état).
Je vais aussi proposer sur un autre topic des jeux que j'avais achetés durant les soldes, prix coûtant, car je n'ai pas trouvé à les échanger sur le topic dédié. J'ai besoin de virer tout ça rapidement :p

Voici donc la première NES que je propose : Plutôt propre, légèrement jaunie sur l'avant. Câbles officiels, boîte en bon état dans l'ensemble (2 petites déchirures), une manette.
Je la vends 95€ fdp out. Je fais davantage de photos si quelqu'un est intéressé.

Malheureusement les prix ne sont pas négociables, le but étant au final d'avoir revendu les 4 NES le prix qu'elles m'ont coûté. De mon côté cela m'a permis d'en avoir une en très bon état, cette récompense me suffit.

Place aux photos :

Spoiler:
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Consoles NES en boîte Empty Re: [VDS] Consoles NES en boîte

Message par Furie Lun 26 Avr 2021 - 14:30

UP What a Face
Furie
Furie