GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette N64

2 participants

Manette N64 Empty Manette N64

Message par Eldroth Sam 24 Avr 2021 - 0:52

Bonjour à tous!
Récemment, je m'étais lancé dans l'idée de collectionner les manettes N64 couleurs de bases (Rouge, Bleu, Jaune, Noir, j'avais la verte et grise de la console).
La manette noire que j'ai trouvée en boîte est en faite noire sur le dessus, grise en dessous, comme la Mario Kart (visible ici: https://finngamer.webs.com/nintendo64info.htm mais sortie uniquement au Japon a priori). 

Ma boite quant a elle montre bien une manette entièrement noire (c'est une boîte FAH, mes autres manettes sont des boîtes FHE). Le vendeur m'avait dit qu'il l'avait eu neuve comme ça à l'époque.

En lui accordant le bénéfice du doute, vous savez si c'est possible ? Ca signifierait une erreur dans la chaine de montage ?
J'aurais plutôt tendance à penser à un échange entre deux manettes comme certaines personnes faisait pour custom des manettes (le mix bleu / jaune pour faire Pokémon à l'époque), mais c'est surtout histoire de savoir si je me lance dans la quête d'un dos de manette noir pour uniformiser, ou si j'ai affaire à une bizarrerie à garder intacte Very Happy

Merci et bonne soirée!
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 Empty Re: Manette N64

Message par lebonpresident Sam 24 Avr 2021 - 3:06

En effet cette manette n'est pas sortie en France.
Ceci dit il y a eu beaucoup de magasins indé qui s'amusaient à créer des manettes customizées en les démontant et en mélangeant les couleurs.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578

Manette N64 Empty Re: Manette N64

Message par Eldroth Sam 24 Avr 2021 - 12:17

Merci ! Je ne fréquentais pas trop les magasins indépendants à vrai à l'époque! 
Plus qu'à me mettre en recherche du dos de la bonne couleur!
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608