GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V

+26
Tonkatsu
Mavericks
perfectneo
Vilink
SnesGTI
sdebrou
Geldas
Docbaste
ika62
Sholin
kainrijames
Albibak
polton
Hoolibrii
busty12
dw85
Aejones
lebonpresident
Emeldiz
aragorn42
SMR
Djam
Maximilien21
Link 8 Bits
Charizard M
Gmantle31
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 Empty Re: [ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V

Message par sdebrou Ven 23 Avr 2021 - 22:30

kainrijames a écrit:Preneur du lot avec retrait à domicile et je viens avec une infirmière qui peut te vacciner avec le vaccin contre le covid de ton choix!

edit: possibilité de rajouter une BX 250.000km suspension hydraulique neuve si ce n'est pas assez.
A la suite pour la BX

sdebrou
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 Empty Re: [ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V

Message par Maximilien21 Ven 23 Avr 2021 - 22:32

Pour le coup je tiens tout de même à préciser que le mario baseball et Bomberman sont dans les 15 derniers titres qui me manquent pour compléter ma collection (le kirby c'est plutôt pour améliorer celui que j'ai et qui a de la moisissure sur la notice et sa jaquette un peu amoché). Etant intéressé par les titres je peux pas vraiment faire de remarque sur leur prix, le but n'étant pas de faire dans la surenchère.
Maximilien21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

Message par Geldas Ven 23 Avr 2021 - 22:39

Charizard M a écrit:Et pour le reste, je les possède, mais cela ne m'empêche pas de désirer les acheter pour pouvoir avoir de la monnaie d'échange quand l'un des titres qu'il me manquera, ou des packs, accessoires apparaitra. 
C'est bien ça qui agace un peu, tu peux comprendre que d'autres aussi aimerait finir ou du moins avancer dans leur set 😉 
C'est un site de partage pour aider tout le monde a avancer dans la collection, c'est un peu égoïste de ta part de tout rafler pour "échanger plus tard". Après c'est le jeu et le vendeur fera ce qu'il veut, mais penser aux copains qui sont pas forcément H24 sur les réseaux et qui ont des budgets raisonnables c'est cool aussi 😇
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 323

Message par SnesGTI Ven 23 Avr 2021 - 22:55

C'est moi ou ça part de plus en plus en sucette les topics de ventes sur le forum xD ? MP
Sinon au cas ou ,à la suite pour chibo robo et skies of arcadia  MDR
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343

Message par Gmantle31 Ven 23 Avr 2021 - 22:57

Pour mon petit dej je bois du thé et j'aime bien les croissants.

C'est sûr que si vous venez chez moi me prendre tout ce que j'ai à vendre en une seule fois ça m'arrange pas mal  Mr. Green

J'ai aussi des jeux Saturn, Nec et Neo Geo à vendre mais ça risque de prendre un peu de temps pour tout lister. J'ai pas mal de matos également (consoles, sticks, etc.). Je vais faire un effort pour faire un mega topic bien écrit et exhaustif, mais ça va me prendre un peu de temps...

A l'échange je cherche des jeux MD jap (et quelques RPG en pal) et des jeux DS/3DS. Je ne vais garder que ces deux supports.
Gmantle31
Gmantle31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105

Message par Charizard M Ven 23 Avr 2021 - 23:01

Gmantle31 a écrit:Pour mon petit dej je bois du thé et j'aime bien les croissants.

C'est sûr que si vous venez chez moi me prendre tout ce que j'ai à vendre en une seule fois ça m'arrange pas mal  Mr. Green

J'ai aussi des jeux Saturn, Nec et Neo Geo à vendre mais ça risque de prendre un peu de temps pour tout lister. J'ai pas mal de matos également (consoles, sticks, etc.). Je vais faire un effort pour faire un mega topic bien écrit et exhaustif, mais ça va me prendre un peu de temps...

A l'échange je cherche des jeux MD jap (et quelques RPG en pal) et des jeux DS/3DS. Je ne vais garder que ces deux supports.
Si besoin je peux venir sur Toulouse pour te prendre le lot en entier,
Si le forum l'accepte bien évidemment.
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 542

Message par Docbaste Ven 23 Avr 2021 - 23:17

SnesGTI a écrit:C'est moi ou ça part de plus en plus en sucette les topics de ventes sur le forum xD ? MP

- Les gens ici font de moins en moins de prix "forum", il n'est pas rare de trouver des choses ici qui sont plus cher qu'ailleurs donc quand une personne fait des prix sympa tu peux être sûr que ça va être le bordel MDR

- Tu as de plus en plus de "collectionneur" qui viennent ici juste pour acheter/revendre/se faire un billet plutôt que de participer à la vie du forum.

Il suffit de voir ce topic, ça jongle entre ceux qui ont déjà les jeux en questions mais veulent des doublons pour échanger/revendre/spéculer dans le futur, ceux qui ont des comptes Vinted et qui revendent s'qu'ils ont chopper en soldes et les autres qui espèrent 2-3 jeux à prix sympa pour pouvoir y jouer mais qui vont se faire douiller par les 2 premiers cas Mr. Green 

- Rajoute à ça la surenchère qui consiste à gonfler sa liste de demande d'achat pour être sûr de récupérer ce qui fait envie, au détriment de ceux qui ont postés avant.
( Dans ce cas là ça me fait penser aux incivilités qu'on a sans doute tous vue en VG, le gars qui va venir à côté d'un acheteur et dire qu'il achète plus cher ou qu'il achète plus de chose pour être sûr que ça passe)

- La modération inexistante qui a, pour moi, contribuer à ceux que pas mal d'anciens quitte le navire et qui ont étaient remplacer par des revendeurs.

Bref la liste est longue !

Depuis Décembre j'ai un topic de recherche Wii/WiiU/Gamecube et y'as pas mal de choses ici qui m’intéressent ici mais vue le bordel j'ose même pas demander quoi que ce soit MDR
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par Vilink Ven 23 Avr 2021 - 23:19

A la rigueur je jette quand même une bouteille à la mer, il ne me manque plus que le Kirby Air ride pour terminer ma collection de GC, j'aurais des RPG sur ds à échanger mais il y a de très forte chance qu'il soit déjà partis  Sad
Vilink
Vilink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 897

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par perfectneo Ven 23 Avr 2021 - 23:20

+1 Docbaste.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22935

Message par Vilink Ven 23 Avr 2021 - 23:25

Désolé du double post mais je rejoins effectivement Docbaste, ça serait quand même sympa d'avoir un peu de compassion (bon c'est la loi du premier arrivé premier servis) sur les demandes de quelques personnes du forum ( acheter en double ? triple? pourquoi?) enfin bref ça m'attriste aussi  Rolling Eyes
Vilink
Vilink
Patient contaminé

Message par Mavericks Ven 23 Avr 2021 - 23:26

sdebrou a écrit:
kainrijames a écrit:Preneur du lot avec retrait à domicile et je viens avec une infirmière qui peut te vacciner avec le vaccin contre le covid de ton choix!

edit: possibilité de rajouter une BX 250.000km suspension hydraulique neuve si ce n'est pas assez.
A la suite pour la BX
A la suite pour l'infirmière. 
Si personne encore dessus bien sûr
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330

Message par Tonkatsu Ven 23 Avr 2021 - 23:46

SnesGTI a écrit:C'est moi ou ça part de plus en plus en sucette les topics de ventes sur le forum xD ? MP
Non, juste un peu plus bordélique pour la Gamecube, console plébiscitée par des trentenaires qui dépouillent les forums de vieux cons [ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 435303
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1969

Message par Vilink Ven 23 Avr 2021 - 23:48

(je poste quand même histoire que mon message ne sombre pas dans les méandres mais visiblement ton dernier message a été supprimé) 

La question n'est pas de vendre, la seule règle que je me fixe c'est simplement que je ne vends pas ce que je n'ai pas en double, demain j'ai le jeu X en double que tu cherche je le vends au prix Forum, mais je ne critiquerais pas les achats en lot ect, en 10 ans de forum ça et cela fonctionnera toujours.
Ma seule frustration c'est de voir le seul jeu qu'il me manque ma collection de gamecube à un prix plus que correct me passer sous le nez, c'est la règle  [ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 Icon_wink
Je suis disposé sans soucis après pour un achat ou un échange
Vilink
Vilink
Patient contaminé

Message par Charizard M Ven 23 Avr 2021 - 23:54

Vilink a écrit:(je poste quand même histoire que mon message ne sombre pas dans les méandres mais visiblement ton dernier message a été supprimé) 

La question n'est pas de vendre, la seule règle que je me fixe c'est simplement que je ne vends pas ce que je n'ai pas en double, demain j'ai le jeu X en double que tu cherche je le vends au prix Forum, mais je ne critiquerais pas les achats en lot ect, en 10 ans de forum ça et cela fonctionnera toujours.
Ma seule frustration c'est de voir le seul jeu qu'il me manque ma collection de gamecube à un prix plus que correct me passer sous le nez, c'est la règle  [ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 Icon_wink
Je suis disposé sans soucis après pour un achat ou un échange
[EDIT]

Dernière édition par Charizard M le Jeu 6 Mai 2021 - 0:52, édité 1 fois
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 542

Message par sdebrou Sam 24 Avr 2021 - 0:11

Docbaste a écrit:

- Les gens ici font de moins en moins de prix "forum", il n'est pas rare de trouver des choses ici qui sont plus cher qu'ailleurs donc quand une personne fait des prix sympa tu peux être sûr que ça va être le bordel MDR

- Tu as de plus en plus de "collectionneur" qui viennent ici juste pour acheter/revendre/se faire un billet plutôt que de participer à la vie du forum.

Il suffit de voir ce topic, ça jongle entre ceux qui ont déjà les jeux en questions mais veulent des doublons pour échanger/revendre/spéculer dans le futur, ceux qui ont des comptes Vinted et qui revendent s'qu'ils ont chopper en soldes et les autres qui espèrent 2-3 jeux à prix sympa pour pouvoir y jouer mais qui vont se faire douiller par les 2 premiers cas Mr. Green 

- Rajoute à ça la surenchère qui consiste à gonfler sa liste de demande d'achat pour être sûr de récupérer ce qui fait envie, au détriment de ceux qui ont postés avant.
( Dans ce cas là ça me fait penser aux incivilités qu'on a sans doute tous vue en VG, le gars qui va venir à côté d'un acheteur et dire qu'il achète plus cher ou qu'il achète plus de chose pour être sûr que ça passe)

- La modération inexistante qui a, pour moi, contribuer à ceux que pas mal d'anciens quitte le navire et qui ont étaient remplacer par des revendeurs.

Bref la liste est longue !

Depuis Décembre j'ai un topic de recherche Wii/WiiU/Gamecube et y'as pas mal de choses ici qui m’intéressent ici mais vue le bordel j'ose même pas demander quoi que ce soit MDR

Pas mieux, par contre ton topic de recherche me semble bien vide
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5499

Message par kainrijames Sam 24 Avr 2021 - 0:44

sdebrou a écrit:

A la suite pour la BX

priorité a Gmantie,mais s'il ne prends pas je te mp! aprés la bête est nickel:
[ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 Tenor
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10049

Message par Emeldiz Sam 24 Avr 2021 - 1:01

Vaste débat mais vous semblez oublier quelques points :

- ouin ouin je passe pas ma vie sur le forum, jpeux pas être le premier. 

La règle du premier arrivé premier servi n'existe que parce que ça arrange la plupart des vendeurs de pas se prendre la tête. Rien empêche de dire "je vends qu'à ceux qui ont XXXX messages, qu'à ceux qui participent sur des topics autres que la brocante" etc ... mais personne le fait bizarrement (ou rarement), pourquoi ? Ba demandez aux vendeurs au lieu viser les acheteurs. D'ailleurs avec un peu de chance (ou malchance selon), si on fouille un peu les topics de vente de ceux qui râlent en tant qu'acheteur arrivé trop tardivement, je serais pas surpris qu'on voit qu'il ait appliqué exactement la même règle sur leur topic. 2 poids 2 mesures comme on dit ...

- ouin ouin il veut acheter le lot. 

Encore une fois, le vendeur fait ce qu'il veut et rien empêche de lui proposer d'autres alternatives. D'ailleurs certains vendeurs indiquent explicitement que ça les arrange ... mais on préfère viser l'acheteur plutôt que le vendeur, pourtant c'est lui qui prend la décision finale. 
Puis bon, rien empêche de faire aussi la proposition d'acheter tout un lot pour concurrencer un autre acheteur qui veut aussi un lot. Lui est prêt à faire un effort supplémentaire avec toute la gestion que ça entraine derrière alors pourquoi pas toi ?... ah t'as pas les moyens ? ba fais le nécessaire pour les avoir au lieu de râler sur quelqu'un qui a cette possibilité. Sachant qu'encore une fois, c'est l'acheteur qui fera bien ce qu'il veut à la fin.

- ouin ouin il a déjà certains jeux mais il les achete quand même. 

Oui, comme 90% des acheteurs ici, faut arrêter de se voiler la face. Ya pas d'esprit forum quand 90% des acheteurs sont des comptes créés pour acheter/vendre et qui ne post sur ce forum QUE pour ça. Vous vivez dans un monde de bisounours en fait, c'est assez hallucinant. Ya un esprit d'entraide avec des gens que tu connais, avec lesquels tu as eu l'opportunité de discuter, de partager des choses. Là les seules choses qui sont partagées ce sont des offres d'achat et de vente. Puis bon des gros compte ici, qui sont membres depuis des années qui rachètent 10 fois les mêmes jeux, c'est pas ce qui manque.

- ouin ouin que fait la modération ? 

La modération n'existe plus depuis longtemps, mais surtout rien interdit de faire ce qui est fait ici. Tu n'es pas content, mène une action pour faire changer les règles mais ne vient pas pleurer ici.

- ouin ouin  moi je suis honnête

Tellement honnête que tu dis pas au vendeur qu'il a surement mal estimé certains jeux, ce qui fait que tu peux justement te positionner dessus alors qu'en temps normal tu aurais laissé passé la vente. "Oui mais il a qu'à savoir ce qu'il vend", oui ba toi t'as qu'à avoir plus de moyens à ce compte là ... 2 poids 2 mesures.

Bref, vivez avec des œillères si vous voulez, ouvrez les yeux si vous voulez, mais arrêtez de pleurer ça changera rien à la réalité parce qu'en fait la réalité s'en fou de votre point de vue.

Dernière édition par Emeldiz le Sam 24 Avr 2021 - 1:09, édité 2 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par SMR Sam 24 Avr 2021 - 1:03

Puisque chacun y va de son post pour se justifier de ne pas vouloir passer pour un revendeur, allons-y : je dirai juste que les 4 jeux que j'ai choisi, c'est juste que je ne les ai pas (Bomberman, je n'ai que la boîte et Sonic Adventure il me le faut en double : un pour la collec Sonic et un pour la collec Gamecube Exclusif).
Ce que je trouve bien plus justifiable que le fait de les avoir sous blister et en vouloir un deuxième "par sécurité".
Et puis si vous étiez un tant soit peu moins choragnards, vous auriez dit au vendeur que ses prix sont largement en deçà de la côte. Mr. Green
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8736

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Gmantle31 Sam 24 Avr 2021 - 7:47

Et bien je ne pensais pas que mon topic allait générer autant de débats, qui sont quand même très intéressants au passage. Merci à ceux qui ont exposé leur point de vue argumenté. Merci également à ceux qui m'ont signalé certains prix trop bas. Vu comment ça part dans tous les sens je vais mettre mon topic en pause et mieux réfléchir à la façon dont je veux gérer tout ça. Quoi que je fasse je sais que certains ne seront pas contents et auront des reproches à me faire, ça me semble inévitable vu l'absence de règles connues et acceptées de tous.
Gmantle31
Gmantle31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105

Message par aragorn42 Sam 24 Avr 2021 - 8:34

Salut pour éviter au futur de tels agissements n'hesite pas a faire un topic d'estimation.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2623

Message par dw85 Sam 24 Avr 2021 - 8:49

Ou en tirer un max sur les plateformes de vente.
On dirait que ça dérange de faire des prix cool sur le forum [ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 517947

La brocante GAMOPAT est morte, pas à cause du manque de modération, mais par la mentalité des gens.

Bon courage pour ta vente en tout cas thumleft
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9067

Message par aragorn42 Sam 24 Avr 2021 - 9:31

dw85 a écrit:Ou en tirer un max sur les plateformes de vente.
On dirait que ça dérange de faire des prix cool sur le forum [ACH] BX d'occasion et vaccins Spoutnik V  - Page 2 517947

La brocante GAMOPAT est morte, pas à cause du manque de modération, mais par la mentalité des gens.

Tu réponds à mon message?
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2623

Message par kain Sam 24 Avr 2021 - 9:56

dw85 a écrit:Ou en tirer un max sur les plateformes de vente.

-----------------------------
la mentalité des gens... parlons-en...

alors, je vois que tu as l'air de regretter que les vendeurs ne soient pas plus "sympa" ou qu'ils ne bradent pas leur matos pour TOI (et dans le TOI j'inclue tout l'monde) ou qu'il ne te fassent pas un prix spécial... mais, pourquoi ne pas regarder ce fait dans l'autre sens ?

ici, on a un topic avec un vendeur "sympa" qui propose des trucs intéressants à des prix clairement en dessous des prix actuels...
combien y a-t-il eu de messages lui indiquant ce fait ? (j'en ai vu passer un, tardif, je crois)
combien de temps s'est-il écoulé avant que les "morfales" ne le dépouille complètement ?
comment un simple topic de vente s'est-il transformé en foire d'empoigne à tel point que le vendeur en clôture son topic ?

et vous voudriez qu'on soit "sympa" ?

perso, j'ai adopté une technique simple :
je check les cotes, je check ce qu'il y a de dispo sur les sites de vente, je propose mes trucs à des prix pas intéressants pour les revendeurs/pros/morfales et si on me contacte, j'arrange toujours le prix
ça m'évite ce genre de désagréments et ça m'évite des drama (bien que ça puisse arriver quand même)

alors bien sûr, il y en aura toujours à qui ça ne plaira pas mais ça, je ne vais pas en faire mon problème, surtout sur un sujet aussi futile que le jeu vidéo

je pense qu'il serait tout de même bon que les "habitués" des lieux se remettent un peu en question sur le respect des règles alors que bien souvent ce sont les mêmes qui ne les respectent pas :

- Seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez. Tout spam fera l'objet d'un ban.

- Pas de critique des prix.

- Si vous achetez des objets à un membre récent avec très peu de messages (ou sans note au topic de confiance), n'acceptez que le règlement paypal AVEC ASSURANCE, qui vous permettra de lancer une réclamation avec remboursement en cas de problème.

bref, là vous avez eu un vendeur sympa, qui vous faisait de super cadeaux et paf, il a abandonné... cool non ? sympa l'ambiance ici ?...
en tout cas il est clair que le sujet est sensible et qu'il aurait peut-être été bénéfique d'avoir un brin de modération car il a dérapé très tôt, malheureusement

allez, fin du HS pour moi, désolé
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 837

Message par SMR Sam 24 Avr 2021 - 10:31

C'est pourquoi il faut toujours préciser dans l'annonce si on accepte de vendre le lot complet même à un membre tardif, si c'est le premier arrivé premier servi, si on tolère les réservations, etc.
Bon, ce que je pensais qu'il arriverait est arrivé, Gmantle31 a préféré mettre sa vente en pause. Et c'est finalement la meilleure option possible à ce stade.
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8736

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par perfectneo Sam 24 Avr 2021 - 11:01

Charizard M a écrit:Le topic est resté longtemps sans reponses avant que j'arrive et même une fois que j'y ai répondu aussi..

"Longtemps" c'est une heure entre le post de gmantle et le sien puis 10 min entre le sien et celui de Link 8 Bits....XD XD XD
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22935

Message par Albibak Sam 24 Avr 2021 - 11:19

De toutes façons je vous ai tous courcircuité en passant par mp.
Bon après on me dit dans l'oreillette que je suis déjà le 10eme a l'avoir fait  MDR
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4065

http://www.expojeux.com

Message par Hoolibrii Sam 24 Avr 2021 - 11:39

Perso je lui ai conseillé de vendre les gros titres ailleurs et au prix fort  langue
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 918

Message par antifrog Sam 24 Avr 2021 - 12:07

bougeourre

à la suite pour monkey ball
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25807

Message par jfs9999 Sam 24 Avr 2021 - 12:16

Encore un topic de vente qui part en sucette comme presque tout le temps. Et après on s'étonne de plus rien trouver à prix correct ou même trouver tout simplement.
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par Shovel Knight Sam 24 Avr 2021 - 13:13

Pour moi quand on fait un topic de vente avec plusieurs articles le vendeur devrait préciser :

- Les prix (la base) et si il accepte ou pas les commentaires/conseil sur prix sous évalués ou sur évalués
- Si il souhaite vendre le lot complet ou pas.
- Annoncer le cassage du lot si pas de vendu.
- Ses règles de priorité (par ordre de demande, par affinité ou toute autre règles 'perso'...)
- Si il accepte les réservations et sous quelles conditions (temps max de résa, acompte...)
- Le temps d'attente max pour valider une transaction (pour éviter les acheteurs pénibles qui bloquent tout et qui répondent aux mp tous les 2 jours et font attendre les acheteurs qui sont à la suite)

Ainsi si, désormais, je devais ouvrir un topic de vente avec beaucoup d'articles prochainement ça ressemblerais à ça :

- Vente en lot uniquement.
- Puis annonce du cassage du lot si j'ai pas eut d'offre après un certain temps.
- Si un prix parait aberrant j'accepte les conseils en mp
- Premier arrivé premier servi
- Pas de résa
- 48h max pour conclure la transaction en mp sinon l'article passe à l'acheteur intéressé suivant.

ça me parait pas bien compliqué et permettrait d'éviter bien des prises de tête. Et je ne jette pas la responsabilité aux vendeur, mais au manque de modération qui devrait préciser ces règles de forum et contrôler que les ouvertures de topics de vente les respecte. Mais pour ça il faut un minimum de modos....
Shovel Knight
Shovel Knight
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1224

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2