GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+44
chacs
Reyn
kimengumi
Révo
fire-leo
HkFarewell
Snoz
salocin
SMR
Earthbounder
Maxicrash
tophe38
Darkcaster
invité
Darkopsix
saeba13
Docteur Nambu
drfloyd
Kenshinro
Red link
Fellock
luckyodu
jedibald
Gilles_fx
Matari
Furie
Frank Drebin
dami1
homerced
kain
Linkid
meilleuir
dragon_asia
esperluette
kalo99
oldgamer24
Amy
dav1974
Sholin
Lequintal
pouletmagique
Jack O'Lantern
Stephanek4
jObiwan
48 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 24 Juin 2021 - 11:16

L'univers des pirates des caraibes a été incrémenté sous forme de fables du niveau de celles déjà existantes sur le Shroudbreaker (dont certaines sont déjà excellentes à faire)
au menu des nouveautés donc, il y a l'extension de la carte sur les nouvelles fables, de nouvelles îles
revue des menus du jeu, de nouveaux ennemis (enfin) et pas des moindres, très originaux comme d'habitude
j'ai même trouvé un truc très sympa : un trident et ce trident est une arme en fait, marrant à utiliser en tout cas

je suis un joueur de la première heure, je navigue avec un pote en sloop mais je fais parfois des sessions seul et là il faut tout l'expérience de 3 ans de jeux pour éviter les pièges tendus par les autres flibustiers (tous les autres bateaux ne sont pas forcément agressif et mal intentionnés Wink
ils ont parlé de faire des serveurs dédiés un jour mais pour le moment pas de suite mais qui dit serveur dédié dit non aux primes et montée de niveau donc ça perd déjà de l'intérêt mais pour celui qui voudrait vivre les fables sans se faire emmerder, ce serait top
sinon il y a aussi le mode arène qui est un foutoir pas possible mais du coup très fun
quant à la navigation je pense parler ici de mon point fort du jeu, je suis le capitaine de mon bateau et je tiens la barre très souvent, il y a plein de technique pour mieux faire face au combat et ou pour esquiver un bateau plus gros

ce jeu est une perle en fait et largement sous-côté parce que beaucoup essayent seuls et sans insister, je suis certain qu'un certain Julien C ne serait pas capable de sortir le bateau de l'avant poste MDR (en même temps c'est un jeu Xbox, le commercial Sony n'y jouera pas... ouf !)
cela dit c'est 5 bateaux max par sessions et les miennes sont toujours remplies !

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Jeu 24 Juin 2021 - 11:50

Le probleme de Sea of Thieves est le même que pour Killer Instinct : un mauvais choix de format.

Ces 2 jeux ont exactement la même trajectoire :
- à la sortie fortement critiqués pour le manque de contenu et le coté non finalisé
- s'en ai suivi de nombreux ajouts, MAJ, contenus réguliers
- puis plus tard le jeu devient tellement bon que c'est un must have, sauf que c'est trop tard une majorité de gamers sont passés à autre chose
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 24 Juin 2021 - 13:18

oui mais la commu SOT existe et elle est fidèle, en nombre à présent même si on choisit de jouer manette only pour esquiver les joueurs PC (certains ont des niveaux et des cosmétiques qui traduisent le nombre d'heures de jeu, moi-même j'ai atteint des niveaux certains en 3 ans avec pourtant des périodes creuses)
le système utilisé est au format GaS, c'est un choix oui mais qui paye au final
je pense qu'il aurait fallu attendre plus longtemps pour avoir le niveau actuel du jeu et du coup pour moi c'est un jeu typiquement dédié GP

par contre sur KI clairement, c'est moins adapté et j'espère qu'avec l'annonce récente de Philou (continuer KI), le choix du retour au jeu de baston complet à la sortie sera adopté
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 24 Juin 2021 - 15:18

Fais un tuto hein ? dieu te le rendra.. Very Happy
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 6 Juil 2021 - 12:07

Voici le programme de début juillet :

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Xbox-g20

Pour rappel on sait déjà qu'on peut compter aussi sur Chris Tales, Last Stop, Flight Simulator, Forgotten city et The Ascent pour la fin juillet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Mar 6 Juil 2021 - 14:25

oldgamer24 a écrit:Le probleme de Sea of Thieves est le même que pour Killer Instinct : un mauvais choix de format.

Ces 2 jeux ont exactement la même trajectoire :
- à la sortie fortement critiqués pour le manque de contenu et le coté non finalisé
- s'en ai suivi de nombreux ajouts, MAJ, contenus réguliers
- puis plus tard le jeu devient tellement bon que c'est un must have, sauf que c'est trop tard une majorité de gamers sont passés à autre chose
Une majorité?

Je trouve que SOT est un succès total si ce n'est les premières années.
Je pense notamment aux ventes steams, d'ailleurs il est encore premier avec la dernière maj pirates des caraibes et devant 2 versions de FH4.
Comme quoi ca critique les jeux xbox, méta jaune pisse et autres colibets mais on voit que cela plaît à ceux qui osent y jouer.

KI a eu du mal a faire une grosse base de joueurs.

J'ai hâte d'un KI2 avec sortie normale et gros suivi car vraiment c'est l'un des meilleurs sinon le meilleur de la génération entre sfv et encore il est pas mal critiqué, mk11 un must aussi et dbz fighters z pour ce qui est de la 2d, a moins que l'on compte tekken 7 en 2d car il fonctionne quasi à 100% sur un plan a part les pas de cotés mais très loin d'un soul calibur ou un virtua fighter en déplacement 3d.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Lun 19 Juil 2021 - 14:49

Alors que tous les jeux GamePass de juillet ne sont pas encore sortis, on commence à aborder le mois d'Aout.

On sait déjà de façon certains que les 4 titres suivants seront de la partie :

SkateBird (12 août)
Hades (13 août)
12 minutes (19 août)
Psychonauts 2 (25 août)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 20 Juil 2021 - 16:17

Et voilà les jeux ajoutés pour fin juillet !!

(Crimson Skies et Blinc de la 1ere Xbox, yes trop cool !)

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Captur38
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par luckyodu Mar 20 Juil 2021 - 18:53

Merci pour l'info, sympa Wingman et CrisTales !
luckyodu
luckyodu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CREUSE
Date d'inscription : 18/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Lequintal Mer 21 Juil 2021 - 20:00

oldgamer24 a écrit:Alors que tous les jeux GamePass de juillet ne sont pas encore sortis, on commence à aborder le mois d'Aout.

On sait déjà de façon certains que les 4 titres suivants seront de la partie :

SkateBird (12 août)
Hades (13 août)
12 minutes (19 août)
Psychonauts 2 (25 août)

Est ce que tu penses que Fall Guys sortira sur le gamepass ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par luckyodu Mer 21 Juil 2021 - 20:36

En janvier dernier l'éditeur écrivait un message sur twitter :

Sorry - there has been a bit of a mixup - Fall Guys is not coming to Xbox Game Pass!

Maintenant ce qui était valable en janvier ne l'est peut-être pas éternellement.
luckyodu
luckyodu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : CREUSE
Date d'inscription : 18/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Lequintal Mer 21 Juil 2021 - 21:06

Merci lucky pour l'info
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Fellock Jeu 22 Juil 2021 - 2:02

Cool pour Raji ! Je voulais me le faire depuis que j'avais vu un trailer dans un Nindies, mais le jeu n'est pas sorti au Japon.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Red link Jeu 22 Juil 2021 - 4:44

Très cool de voir arriver des jeux xbox 1ère du nom sur le GP !

Et au passage j'ai vu plus haut parler de Sea ot Thieves, je rejoins Jack O'Lantern à propos de l'expérience globale, c'est vraiment un titre à part !

Déjà que seul y'a moyen de bien kiffer, mais à plusieurs, c'est vraiment l'éclate. Je crois que je n'ai jamais eu autant cette sensation de partir à l'aventure qu'avec ce jeu. Et depuis qu'il y a le mashup disney, c'est un intérêt en plus pour ce titre.

Bref si certains n'ont pas essayé, je les encourage à tenter le coup. thumleft
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 22 Juil 2021 - 8:56

oldgamer24 a écrit:Et voilà les jeux ajoutés pour fin juillet !!

(Crimson Skies et Blinc de la 1ere Xbox, yes trop cool !)

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Captur38

haaaaaaaaaaa, voila une fin de mois qui fait plaisir. A voir une fois les jeux sous le pad mais ca reste prometteur notamment Omno, Ascent, Raji, Last Stop et Cristales.

J'hésite aussi à me prendre Death's Door qui semble très bien aussi dans le style Zelda like.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 22 Juil 2021 - 11:09

Death's Door a de très bons retours en tout cas !
il finira dans le GP à un moment donné je pense...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 22 Juil 2021 - 11:32

Ouais c’est ce que je me dis aussi mais j’ai vraiment envie de le faire. Après c’est sûr que dépenser 20 boules pour un jeu s’il arrive dans un mois ou deux. Ça fait un peu chier. En tout cas il a l’air canon !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Lun 26 Juil 2021 - 20:56

pouletmagique a écrit:Ouais c’est ce que je me dis aussi mais j’ai vraiment envie de le faire. Après c’est sûr que dépenser 20 boules pour un jeu s’il arrive dans un mois ou deux. Ça fait un peu chier. En tout cas il a l’air canon !
Mouais, si c’est 20€ ça passe, il est à toi, et il est peut être long.
C’est pas beaucoup plus que l’abo.

C’est plus con pour outriders qui était sorti day one par surprise alors qu’il est à 60-70€ et que la plupart des gens ont juste faire la campagne comme moi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dav1974 Mar 27 Juil 2021 - 10:54

Des news de FS ?
Installé depuis klk jours, je comptais y jouer aujourd'hui, ça marque tjrs qu'il faut attendre la date de sortie (oui je suis impatient)




Edit : 17h00
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Kenshinro Ven 30 Juil 2021 - 10:13

Dégoûté j'ai manqué Conker Live & Reloaded aux games with gold du 1er au 15 juillet Sad
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Juil 2021 - 12:34

en GwG c'est pas mal aussi en août Wink
pour les puristes de la baston, je note l'excellente conversion 360 de Garou
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 31 Juil 2021 - 10:43

Pour les joueurs PC, Age of Empire IV se montre dans du gameplay inédit, sortie day one GP le 28 Octobre.




oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dami1 Sam 31 Juil 2021 - 11:12

Jack O'Lantern a écrit:en GwG c'est pas mal aussi en août Wink
pour les puristes de la baston, je note l'excellente conversion 360 de Garou

En ce moment, Microsoft "offrent" des jeux assez "rares" en effet.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Xbox-games-with-gold-aout-21-768x432.jpg

Par contre, les mois se suivent et se ressemblent pour la sélection de jeux ONE que je trouve plutôt quelconque...


Dernière édition par dami1 le Mar 3 Aoû 2021 - 13:19, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 31 Juil 2021 - 11:25

j'aime bien le "offre", comme si c'etait gratos  Mr. Green

c'est comme dire "cette semaine Netflix vous offre un episode de Black Mirror"

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Sam 31 Juil 2021 - 12:03

Au même titre que 'offre' veut dire aussi 'proposition / proposer’!!! Quelle est votre offre de prix?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Sam 31 Juil 2021 - 13:13

drfloyd a écrit:j'aime bien le "offre", comme si c'etait gratos  Mr. Green

c'est comme dire "cette semaine Netflix vous offre un episode de Black Mirror"

valable pour tous les abos de ce type d'ailleurs, rien n'est offert et même sur le magnifique Nintendo Online !
la crème du service en ligne soit dit en passant  Mr. Green

par contre la sélection des jeux X1 et X360 eux sont vraiment "offerts" chaque mois, j'entends par là que même s'il faut être à minima "gold" pour le mettre en bibliothèque, les jeux chaque mois d'intègrent définitivement au compte et ne disparaissent pas une fois le gold arrêté

et c'est louable je trouve car vu dans aucune autre offre de service en ligne de ce type sur console
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Sam 31 Juil 2021 - 15:56

Jack O'Lantern a écrit:
drfloyd a écrit:j'aime bien le "offre", comme si c'etait gratos  Mr. Green

c'est comme dire "cette semaine Netflix vous offre un episode de Black Mirror"

valable pour tous les abos de ce type d'ailleurs, rien n'est offert et même sur le magnifique Nintendo Online !
la crème du service en ligne soit dit en passant  Mr. Green

par contre la sélection des jeux X1 XBOX Classic et X360 eux sont vraiment "offerts" chaque mois, j'entends par là que même s'il faut être à minima "gold" pour le mettre en bibliothèque, les jeux chaque mois d'intègrent définitivement au compte et ne disparaissent pas une fois le gold arrêté

et c'est louable je trouve car vu dans aucune autre offre de service en ligne de ce type sur console
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par esperluette Dim 1 Aoû 2021 - 9:02

Quelques annonces de jeux prévus sur le GP cet automne :

Sable – 23 septembre
Lemnis Gate – 28 septembre
Astria Ascending – 30 septembre
Back 4 Blood – 12 octobre
Age of Empires IV (PC) – 28 octobre
Forza Horizon 5 – 9 novembre
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Mar 3 Aoû 2021 - 4:57

Pour info, Forza 7 quitte bientôt le store, de ce fait le GP. Toutefois, vous pouvez l'acheter pour 9.99 € (promo) qui comprend le jeu de base et un pack de voiture. Mais ce n'est pas tout ! Les abonnés du GP, peuvent récupérer plusieurs packs de voitures gratuitement. Vous allez dans le store, vous recherchez Forza 7 puis vous sélectionnez afficher toutes les extensions.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mar 3 Aoû 2021 - 11:03

jObiwan a écrit:Pour info, Forza 7 quitte bientôt le store, de ce fait le GP. Toutefois, vous pouvez l'acheter pour 9.99 € (promo) qui comprend le jeu de base et un pack de voiture. Mais ce n'est pas tout ! Les abonnés du GP, peuvent récupérer plusieurs packs de voitures gratuitement. Vous allez dans le store, vous recherchez Forza 7 puis vous sélectionnez afficher toutes les extensions.

haha merci pour l'info
j'avais fait pareil pour les FH 2 et 3, j'ai presque tout récup avant disparition du store mais depuis j'ai aussi récup des versions boîte pour peanuts
bon il me manque Storm Island sur FH2 et je suis dég, je kiffe tellement cet opus de la série que j'aimerais bien continuer à y jouer encore (même si déjà beaaaaucoup de choses à faire en version standard)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 7 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dami1 Mar 3 Aoû 2021 - 13:20

drfloyd a écrit:j'aime bien le "offre", comme si c'etait gratos  Mr. Green

c'est comme dire "cette semaine Netflix vous offre un episode de Black Mirror"

Pour Microsoft nous ne payons que le service online, pas les jeux. Mr. Green Mr. Green
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum