GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

+8
SMR
Juanito1979
killvan
skwi51
Fellock
Rudolf III.
Geldas
kain
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par kain Dim 18 Avr 2021 - 12:21

Prévu pour le 28 mai 2021 au prix de 39,99$ avec versions physiques...

Wonder Boy: Asha in Monster World est un remake de Monster World IV de la Megadrive sorti en 1994

une bande-annonce :

à noter que pour la 1e fois nous aurons un Wonder Boy avec des voix ! la classe


quelques screenshots :
[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Screenshot_1[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Screenshot_3

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Screenshot_4[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Screenshot_11


ça m'a l'air bien pour les jeunes générations qui n'auraient pas connu cette série mythique du jeu vidéo d'antan :)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Geldas Dim 18 Avr 2021 - 12:23

C'est tout mimi dis donc ces graphismes ☺
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Dim 18 Avr 2021 - 13:26

Ça fait un peu doublon avec le topic Monster World IV que j'avais créé dans la section 16 bits (et où j'avais reparlé du remaster il y a quelques jours). ^^
Ou alors déplacer ce topic dans la section PS4/Xbox One/Wii U ?

Sinon, comme je l'avais dit, j'ai commandé la version Switch non collector de ce remaster de Monster World IV, avec le jeu Megadrive d'origine inclus dans la cartouche (par contre, sur PS4, attention : le jeu Megadrive d'origine ne sera dispo qu'en démat via un code si on achète le remaster en physique, ce qui est assez con, mais il vaut mieux prévenir avant).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par kain Dim 18 Avr 2021 - 13:28

ah purée, pourtant j'avais cherché avant de créer le sujet, il me sortait aucun résultat ; ;

bon bin si besoin ouais, faudrait fusionner les 2 ou virer le sujet

désolé ;$
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Fellock Dim 23 Mai 2021 - 11:09

Je l'ai fini aujourd'hui. J'ai trouvé le jeu sympa, mais sans plus. Je préfère largement Dragon's Trap. Je n'ai pas encore fait Monster World, je me le garde pour plus tard.
Le level design propose de bons passages, mais parfois on se retrouve dans des couloirs beaucoup trop longs où il ne se passe rien.
Les armes se débloquent au fur et à mesure dans les boutiques, mais elles coûtent cher et elles forcent le joueur à farmer de l'argent.
Il y a des zones dans lesquelles on ne peut plus revenir. Du coup, si on veut choper toutes les gouttes de vie, il faut refaire le jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par skwi51 Dim 23 Mai 2021 - 11:54

J'espère que le design du jeu ne gâche pas trop l'immersion. J'ai pas pu joué à Link's awakening sur switch àç cause de cela.
Après peut-être qu'en n'ayant joué à WonderBoy cela ne me gênera pas. (oui je sais question, réponse et argument dans le même poste  Mr. Green)
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Fellock Dim 23 Mai 2021 - 20:02

Non, ça ne m'a pas du tout dérangé.
J'ai décidé de refaire une partie pour essayer de choper toutes les gouttes de vie pour voir si ça ne permet pas d'obtenir un petit truc sympa à la fin. La deuxième partie est facilitée par l'apparition d'un marchand qui nous permet de gagner 99999 pièces d'or en plus de nous vendre les meilleurs équipements du jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Invité Dim 23 Mai 2021 - 20:13

Pour le coup, il me branche vraiment bien (en physique sur souitche), n'ayant jamais fait l'opus originel sur Megadrive.
Visuellement, il est très beau mine de rien. Et niveau gameplay, ça donne quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par killvan Dim 23 Mai 2021 - 20:16

Fellock a écrit:
Il y a des zones dans lesquelles on ne peut plus revenir. Du coup, si on veut choper toutes les gouttes de vie, il faut refaire le jeu.

Alors ça c'est complètement c*n surtout que son prédécesseur permettait de retourner partout chercher ce qu'on n'avait pas trouvé.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Dim 23 Mai 2021 - 20:43

Et son autre prédécesseur, à savoir Wonder Boy in Monster Land, ne permettait pas de revenir en arrière non plus.

De toute façon, dans le jeu, il y a une raison de gameplay pour laquelle on ne peut pas revisiter les anciens niveaux, à cause de notre familier Peppelogoo qui change de forme, donc d'habilités, empêchant ainsi le joueur de franchir certains passages (et le scénario justifiait le fait que notre familier ne pouvait pas non plus "rétrograder" de forme).

Ensuite, ce n'est pas un truc ultra nécessaire, d'avoir toutes les gouttes de vie.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Fellock Dim 23 Mai 2021 - 20:51

Rudolf III. a écrit:Et son autre prédécesseur, à savoir Wonder Boy in Monster Land, ne permettait pas de revenir en arrière non plus.

De toute façon, dans le jeu, il y a une raison de gameplay pour laquelle on ne peut pas revisiter les anciens niveaux, à cause de notre familier Peppelogoo qui change de forme, donc d'habilités, empêchant ainsi le joueur de franchir certains passages (et le scénario justifiait le fait que notre familier ne pouvait pas non plus "rétrograder" de forme).

Ensuite, ce n'est pas un truc ultra nécessaire, d'avoir toutes les gouttes de vie.

Sur MD, je n'en sais rien, mais dans celui-ci, tu peux rétrograder le niveau de Pepelogoo (en NG) grâce à un bracelet spécial. Quant aux 200 gouttes de vie, elles n'apportent peut-être rien dans la version MD, mais pour la version Switch, j'en serai sûr quand je serai parvenu à toutes les rassembler.

AnkX : Niveau gameplay, c'est du classique de chez classique.
Un bouton pour frapper, un autre pour sauter, un autre à maintenir en frappant pour relâcher une attaque puissante et un dernier pour appeler notre familier qui nous aide pas mal dans le jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Dim 23 Mai 2021 - 21:00

Avant Monster Boy et le Royaume Maudit, le IV proposait le meilleur gameplay de la série, avec un léger côté Zelda II : The Adventure of Link au niveau des attaques (pouvoir rebondir sur un ennemi en le frappant à la tête, mais aussi frapper en haut) et de la gestion du bouclier. Sans compter la possibilité de courir, et les facultés de Pepelogoo comme par exemple planer et faire un autre saut. Il y avait vraiment une nette évolution par rapport aux volets précédents à ce niveau-là, surtout au niveau des combats à l'épée qui gagnaient en sensations et en technique.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Juanito1979 Lun 24 Mai 2021 - 15:26

Fellock a écrit:Je n'ai pas encore fait Monster World, je me le garde pour plus tard.
Celui-là je l'ai fait il y 2/3 mois : une réussite ! Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par killvan Lun 24 Mai 2021 - 16:09

Juanito1979 a écrit:
Fellock a écrit:Je n'ai pas encore fait Monster World, je me le garde pour plus tard.
Celui-là je l'ai fait il y 2/3 mois : une réussite ! Wink

C'est même le meilleur !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Lun 24 Mai 2021 - 16:10

Non, le meilleur, c'est Monster Boy et le Royaume Maudit. Suivi ensuite de Monster World III.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par killvan Lun 24 Mai 2021 - 16:31

Non, le meilleur c'est Wonder Boy in Monster World, suivi de Monster Boy et le royaume maudit, nuance !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Lun 24 Mai 2021 - 16:35

Vu que Monster Boy et le Royaume Maudit fusionne Dragon's Trap et Monster World III, qu'il reprend même des idées de Monster World IV (donjons plus travaillés dans leur level-design et leurs énigmes, pour lorgner davantage encore vers du Zelda, et on retrouve même Pepelogoo à un moment donné pour un donjon), voire de Wonder Boy III : Monster Lair, ça ne peut qu'être le meilleur épisode ! C'est l'aboutissement suprême de la formule de la série, synthétisant toutes ses idées dispersées dans chaque épisode, mais en allant encore plus loin. Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Juanito1979 Lun 24 Mai 2021 - 17:22

Je corrige : C'est le Monster Boy and the Cursed Kingdom / et le Royaume Maudi que j'ai fait il y a 2/3 mois ! Razz
On s'y perd avec ces titres qui se ressemblent, la chronologie et les changements de titres jap/anglais... Rolling Eyes

Pour moi, c'est aussi le meilleur de la série. Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par killvan Lun 24 Mai 2021 - 17:24

De bons arguments ! Mais nostalgiquement parlant, WBiMW reste le meilleur !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Fellock Lun 24 Mai 2021 - 17:27

Juanito1979 a écrit:Je corrige : C'est le Monster Boy and the Cursed Kingdom / et le Royaume Maudi que j'ai fait il y a 2/3 mois !  Razz
On s'y perd avec ces titres qui se ressemblent, la chronologie et les changements de titres jap/anglais... Rolling Eyes

Pour moi, c'est aussi le meilleur de la série. Wink
Et c'est de celui-là que je parlais.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par SMR Lun 24 Mai 2021 - 19:36

Je vais soutenir killvan qui se sent bien tout seul : moi aussi mon préféré c'est Wonder Boy V alias Monster Boy III alias Wonder Boy In Monster World. Mr. Green
Et ce n'est même pas une question de nostalgie car j'ai fait WBIMW en 2018 et Monster Boy un ou deux ans après.
Il y a dans le Monster Boy deux passages qui m'ont un peu gâché l'aventure : le volcan et le manoir. C'est sympa la difficulté mais quand cela implique de fouiller TOUT le manoir 25 à 30 fois pour trouver un item (de souvenir...), c'est juste pour rallonger la durée de vie et ça ne m'intéresse pas. Mais c'est quand même un très bon jeu et mon 2ème préféré de la série!
Alors qu'Asha alias Monster World IV, il m'a laissé un goût d'inachevé... et pour cause je n'ai pas pu le finir, la faute à un retour arrière impossible (comme expliquait Fellock), et ce n'était pas qu'une question de gouttes de vie, c'était je ne sais plus quelle condition (posséder une épée, je crois) pour pouvoir pénétrer dans la dernière zone. Mais les marchands qui la vendaient n'étaient plus là. Je n'avais pas envie de tout refaire... Je ferai plutôt ce remake, comme ça je verrai peut-être la fin ce coup-ci.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Lun 24 Mai 2021 - 21:09

Le volcan et le manoir sont de véritables chefs-d'oeuvre : ce sont eux, en particulier, qui propulsent cet épisode comme le meilleur de la série. Le manoir en particulier, qui rivalise avec les meilleurs donjons de la série Zelda.

Sinon, ça m'étonne, ce que tu dis pour Monster World IV : à mon sens, on ne peut pas être bloqué dans ce jeu, donc je soupçonne un truc que tu n'as pas vu. Je me souviens que tu disais qu'on ne pouvait plus revenir vers la ville, ce à quoi je t'avais répondu qu'on peut au contraire se téléporter là-bas depuis le menu pause en parlant au génie de la lampe, afin de pouvoir amasser autant d'argent qu'on veut (mais ensuite, tu ne m'avais pas répondu à ce sujet).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par SMR Mar 25 Mai 2021 - 0:16

Non mais de toutes façons, je vais le refaire à zéro avec le remake et j'espère mieux m'en tirer cette fois-ci. Mais est-ce qu'on doit acheter un item pour arriver à la dernière zone ou pas? Mes souvenirs sont assez flous...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Mar 25 Mai 2021 - 0:30

Je ne sais plus, mais j'avoue que ça ne m'a pas marqué. Je sais qu'il fallait quand même faire des choses dans la ville, explorer certaines zones qui étaient inaccessibles jusque-là ; il pouvait aussi y avoir des petits rebondissements vers le palais à la fin si je me souviens bien.

Je me souviens qu'à un moment donné, pour acheter le meilleur équipement possible, j'avais fait quelques allers-retours dans la zone enneigée pour amasser suffisamment d'argent, utilisant le génie de la lampe pour me téléporter vers la ville à chaque fois. Il me semble aussi que dans la dernière zone avant le boss final, je m'étais aussi téléporté vers la ville pour acheter une arme ultime.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Fellock Mar 25 Mai 2021 - 3:12

Il n'y a rien à acheter pour poursuivre le jeu.
En fait, le seul truc qui m'a saoulé, c'est que j'ai fini le jeu avec 191/200 gouttes de vie et qu'il m'en manque une dans la première partie du jeu où on ne peut plus revenir.
Par contre, SMR, je ressens aussi le côté inachevé de ce titre. il aurait pu être plus long, proposer plus de secrets (avec des passages secrets pour choper des armes spéciales, etc).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Mar 25 Mai 2021 - 6:27

Moi, j'avais davantage ressenti le côté inachevé au moment de vaincre le boss final de Monster World III : il y a quelque chose d'abrupt, dans la fin du jeu (avec la musique du boss final qui continuait à se dérouler pendant le générique final, c'était trop bizarre).
Sachant qu'en plus, ce boss final est complètement pété au niveau difficulté dans la version occidentale du jeu, et d'une facilité déconcertante dans sa version japonaise d'origine, il y a quelque chose de bâclé là-dedans.

Sinon, le IV, je le trouve bien assez long, moi, pour un jeu Megadrive de l'époque. Il était dans la moyenne.

Au fait, pour les gens qui ne le savent pas : dans le IV, si vous laissez l'écran-titre tourner sans appuyer sur les boutons, vous pourrez voir une véritable introduction du jeu (avec un écran de texte qui défile façon Star Wars, mais surtout carrément l'identité du principal antagoniste du jeu). Et le IV est bien lié scénaristiquement au III.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par SMR Mar 25 Mai 2021 - 10:36

Oui d'ailleurs, dans le IV il y a même un clin d'oeil au héros du III, Shion, il est cité quand on lit un bouquin dans le palais royal.
Idem dans Monster Boy (soit Monster World V), il y a le lien avec le Peppelogoo du IV et les vitraux de Shion, Asha et mêmes des protagonistes de Wonder Boy I et II. Les jeux se rattachent les uns aux autres, je trouve ça excellent comme clins d'oeil.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Rudolf III. Mar 25 Mai 2021 - 12:05

Oui, le livre en question, je l'avais lu effectivement, mais on peut le manquer si on ne fait pas gaffe. J'aime bien aussi tous ces petits clins d'oeil. Very Happy

Dans Monster Boy et le Royaume Maudit, de mémoire, Pepelogoo dit carrément "Avez-vous vu une jolie jeune fille ? ", ce qui laisse entendre qu'il est à la recherche d'Asha.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par KwaKwack Mer 26 Mai 2021 - 9:53

Je ne connais absolument pas la licence Monster Boy / Wonder Boy mais j'espère que ce jeu sera sympa. Je l'ai préco sur Switch.
Est-ce qu'il sera un peu Metroidvania comme Monster Boy et le royaume Maudit (que je n'ai pas réussi à avoir en physique. Maintenant il coute une blinde)?
avatar
KwaKwack
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World Empty Re: [Switch/PS4] Wonder Boy - Asha in Monster World

Message par Fellock Mer 26 Mai 2021 - 11:21

Tu peux le choper en version jap, il est moins cher. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum