GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sticker Sony sur Mega Man X7

2 participants

Sticker Sony sur Mega Man X7 Empty Sticker Sony sur Mega Man X7

Message par jop Jeu 15 Avr 2021 - 14:43

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un Mega Man X7 sur PS2 et une chose m'a sauté aux yeux: derrière la boîte le sticker Sony "Licensed Official Product" est placé toujours aux même endroit mais le texte sur les droits se retrouve masqué car il n'est pas décalé sur la droite comme d'habitude: Shocked

Sticker Sony sur Mega Man X7 2toj39

Tout les autres jeux que j'ai déjà vu ont le texte sur les ayant droits légèrement décalé vers la droite pour justement laisser de la place au sticker:

Sticker Sony sur Mega Man X7 Copgzahflktl

Je me suis dit que c'était peut être quelqu'un qui avait tout simplement remplacé le boitier car d'origine ce n'était pas possible qu'ils aient fait cette erreur. Et puis en faisant des recherches je suis tombé sur ce Mega Man X7 sous blister dont le sticker masque aussi le texte en dessous: Sticker Sony sur Mega Man X7 418468

Sticker Sony sur Mega Man X7 S-l1600_4d3je9

mais le plus marrant c'est qu'il se sont apparemment rendu compte qu'il y a eu un souci car j'en ai trouvé un autre sous blister avec le sticker sur la face avant ! popcorn

Sticker Sony sur Mega Man X7 S-l1600_56wk6e

Qu'en pensez-vous ? Ils auraient peut être foiré l'insert pour le Mega Man X7 et auraient été obligé de modifier complètement la chaine de production à cause de ça ? Je me demandais s'il y avait d'autres jeux dans cette situation ?
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885

Revenir en haut Aller en bas

Sticker Sony sur Mega Man X7 Empty Re: Sticker Sony sur Mega Man X7

Message par Le super cancre Jeu 15 Avr 2021 - 16:17

Les jeux ps2 les stickers chromé 
C'est pas régulier. 

Il ont déposé à l'arrache ou peut-être un défaut de la machine qui les pause un.mauvais réglage ou une erreur de manoeuvre il ont foutu les boîtes à l'envers ??? Sa les à collé sur le devant de la boîte
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Revenir en haut Aller en bas