GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau patient

+3
SnesGTI
kain
Mbv
7 participants

Aller en bas

Nouveau patient Empty Nouveau patient

Message par Mbv Mer 14 Avr 2021 - 23:23

Bonjour à tous,
Alors moi c'est mbv (games) aka joke, aka bad bears.
J'ai 40 berges et réside du côté du vignoble Nantais  (à la votre).

Alors à vrai dire, je suis tombé ici par hasard et après quelques lectures je me suis lancé.

Je suis du genre ours des cavernes pas trop fan du public à la base.Alors une inscription sur un forum ca date de plus de 15ans je sort donc d'une longue hibernation.

Alors revenons au choses sérieuses.

Je suis un amateur de jeux vidéos depuis 1983 et ça ne m'a jamais quitté même si j'ai fais des pauses.

J'ai eu une belle collection jusqu'en 2005 qui allais de la 2600 à ma regretté AES  (serial sous les 2000) en passant par de la nec de la jaguar et d'autres choses exotique.

La vie a fait qu' il faille que je fasse un choix.....Bref 

Depuis 2012 je m'y suis remis.
J'ai aujourd'hui une petite collection de consoles

Ma bonne vielle 2600 (à vrai dire mon original une des rares piece que je n'ai put me séparer) version dites dark vador en boîte avec quelques classique.

Ensuite chez nos ami de Nintendo:
Quelques Nes, une super nintendo une n64 gold quelques gamecube (je reviendrais surement dessus) une gameboy fat (celle de mon enfance) une gba sp mario, une ds lite, une wii et une switch lite

Chez Sega une master system 1 version snake hang on mais une version je pense unique, ma megadrive 1(ma console de coeur) en boîte avec une petite specificité elle aussi d'epoque et quelques megadrive 2

Chez sony une ps1 blue skeleton une ps4 collector une ps5( les 2 dernières sont à mon fils après la ps2 j'avoue avoir décroché ma préférence allais vers les sprites et la 2d) une psp et quelques ps vita.