GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau patient léger, cas à surveiller

+8
wulf
SnesGTI
Calou
Paradis
Mavericks
Melancovic
Kek-de-Mars
TheRoadWarrior
12 participants

Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par TheRoadWarrior Lun 12 Avr 2021 - 19:49

Bonjour à toutes et à tous, je me présente à vous en tant que patient atteint d'une légère addiction chronique aux jeux vidéos anciens, plus particulièrement sur PC et PS2 pour le moment (mais ça pourrait évoluer vers une forme plus grave).

Passionné depuis des années déjà, je collectionne de manière disparate quelques jeux ou consoles, pas forcément très âgées, mais plus ça va plus je me surprends à vouloir des trucs bien relou à dénicher, pour le plaisir comme on dit.

J'ai récemment acquis une Playstation 2 Aqua Blue (celle de mon enfance, que j'ai toujours regretté d'avoir vendu pour une misère à l'époque), et cela a réveillé en moi une envie de chiner encore plus  What a Face 

Je n'ai que 25 ans, donc je suis plutôt de la génération PS/Xbox, mais aussi PC avec quelques jolies petites pépites que j'ai accumulé avec le temps. 

Voilà j'espère trouver ici un traitement adapter à ma maladie grandissante, même si pour ne rien vous cacher, j'aime de plus en plus ça !

Au plaisir de converser à vous !
TheRoadWarrior
TheRoadWarrior
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Kek-de-Mars Lun 12 Avr 2021 - 20:02

BIENVENUE
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Melancovic Lun 12 Avr 2021 - 20:20

Bienvenue Nouveau patient léger, cas à surveiller 435303
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Mavericks Lun 12 Avr 2021 - 21:06

Salut ami bourguignon!
Quels sont tes titres préférés sur la PS2? 
Et des coups de coeur PC également?
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Paradis Mer 14 Avr 2021 - 20:58

BIENVENUE
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Calou Sam 17 Avr 2021 - 13:03

BIENVENUE
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par TheRoadWarrior Mar 4 Mai 2021 - 23:29

Mavericks a écrit:Salut ami bourguignon!
Quels sont tes titres préférés sur la PS2? 
Et des coups de coeur PC également?
Salut à toi aussi l'ami !

Sur PS2 j'ai toujours été fan de GTA en particulier San Andreas, Need For Speed Most Wanted (j'ai d'ailleurs récemment récupéré un "Black Edition" ), l'excellent Killzone, les WRC de la bonne époque surtout le 2004, Gran Turismo 4 évidement, les Jak and Daxter (surtout le 3) et Midnight Club 2 et 3.

Coup de coeur PC y'en a un en particulier qui m'a marqué au fer blanc dans ma jeunesse, c'est S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl et ses suites, j'ai beau cherché j'ai jamais joué a des jeux aussi puissant. Après y'a quelques classique comme Half Life, Star Wars KOTOR ou Fallout New Vegas, Morrowind et Mafia 1 et 2. Après pour beaucoup je les avais découvert d'abord sur 360, comme les Mass Effect, Bioshock, Spec Ops The Line et j'en passes  Very Happy
TheRoadWarrior
TheRoadWarrior
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par SnesGTI Mar 4 Mai 2021 - 23:33

BIENVENUE
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par wulf Mar 4 Mai 2021 - 23:54

C'est beau la Bourgogne
C'est bon le Bourgogne

Bienvenue !
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Primo1033 Jeu 6 Mai 2021 - 8:45

Bienvenue 👋
Primo1033
Primo1033
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Kong Jeu 6 Mai 2021 - 9:36

Hello à toi et bienvenue ! 

Ah la Bourgone...j'adore le Pomard et le Nuit St George   Nouveau patient léger, cas à surveiller 1f601  Nouveau patient léger, cas à surveiller 1f60d 

Et la PS2...quelle console quand même ...ce qui est cool c'est que tu peux commencer par acheter des gros lots pour pas cher et tu peux en accumuler plein comme ca ( faut faire attention au doublon, triplon, même quadruplon dans ce genre de choses avec les PES, Fifa, etc...) mais si tu en tire un bon prix tu peux déjà économiser pas mal ! Pour du PAL je parle, après le reste je ne connais pas ^^

Et tu as quoi comme pepite sur PC ? Je suis curieux  Nouveau patient léger, cas à surveiller 1f600  c'est du big box?
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Monkey D Luffy Sam 8 Mai 2021 - 13:42

Bienvenue ! :)
Monkey D Luffy
Monkey D Luffy
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient léger, cas à surveiller Empty Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller

Message par Nephilim Lun 20 Sep 2021 - 2:54

Welcome On Board  Nouveau patient léger, cas à surveiller Icon_biggrin Nouveau patient léger, cas à surveiller Icon_biggrin Nouveau patient léger, cas à surveiller Icon_biggrin Nouveau patient léger, cas à surveiller Icon_biggrin
Nephilim
Nephilim
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum