GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

+3
dw85
Tempus Fugit
sinokis
7 participants

Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par sinokis Dim 11 Avr 2021 - 9:02

Bonjour à tous,

Voilà je me décide à compléter ma collection avec une pièce assez marquante et importante pour moi.
J'ai vu en parcourant les Thread que de temps à autre, certains proposent cette "beauté" alors n'hésitez pas à m'en faire part  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f60d 

Je recherche donc un Pack Nintendo Deluxe Set Français ASD de préférence ou à défaut Bandai complet ou pouvant être complété facilement  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f607  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f607

Budget raisonnable  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f60b 

A très vite !
Sinokis
sinokis
sinokis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par sinokis Mar 13 Avr 2021 - 17:34

Up  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f60b
sinokis
sinokis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par Tempus Fugit Mer 14 Avr 2021 - 20:00

Salut, je comprends parfaitement ton attrait pour ce pack qui est surement le pus beau de tous...

Malheureusement, Deluxe Set et budget raisonnable ne vont pas vraiment ensemble, surtout en ce moment ou les prix flambent... Sad

Par expérience, je te conseillerais de le prendre le plus complet possible dès le départ car certaines pièces sont quasiment introuvables ou alors à des prix prohibitifs.
J'ai eu un mal fou pour compléter le mien à 100% et pourtant il ne me manquait pas grand chose...

Celui qui est sur ebay en ce moment est pas mal, tu as déjà toutes les pièces chiantes à trouver (pinces, lunettes, disques des toupies)
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-NES-Deluxe-Set-ASD/265120536610?hash=item3dba6a5822:g:RyIAAOSwvARgcNT6
(je précise que je ne suis pas le vendeur Wink ).

En tout cas bon courage et bonne chance à toi.
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par sinokis Mer 14 Avr 2021 - 21:29

Tempus Fugit a écrit:Salut, je comprends parfaitement ton attrait pour ce pack qui est surement le pus beau de tous...

Malheureusement, Deluxe Set et budget raisonnable ne vont pas vraiment ensemble, surtout en ce moment ou les prix flambent... Sad

Par expérience, je te conseillerais de le prendre le plus complet possible dès le départ car certaines pièces sont quasiment introuvables ou alors à des prix prohibitifs.
J'ai eu un mal fou pour compléter le mien à 100% et pourtant il ne me manquait pas grand chose...

Celui qui est sur ebay en ce moment est pas mal, tu as déjà toutes les pièces chiantes à trouver (pinces, lunettes, disques des toupies)
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-NES-Deluxe-Set-ASD/265120536610?hash=item3dba6a5822:g:RyIAAOSwvARgcNT6
(je précise que je ne suis pas le vendeur Wink ).

En tout cas bon courage et bonne chance à toi.
Salut Tempus,

Oui j'en ai pleinement conscience et je surveille les forums, groupe FP, lbc et Ebay mais les gens deviennent fou en ce moment affraid
Je suis déjà en contact avec le vendeur de l'annonce que tu as cité, il m'a envoyé bcp de photo aujourd'hui et il est vraiment pas mal mais bon 536 € ce soir et l'enchère se termine dimanche ... j'ose pas imaginer le prix final ...
Et quand je vois que sur ce forum un set complet certes bandai est parti l'année dernière à 450 € je me dis que peut être ... love console

Merci pour ton soutien en tout cas. Wink
sinokis
sinokis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par sinokis Jeu 29 Avr 2021 - 9:05

@Tempus Fugit

Petit feedback sur ma recherche et sur le set vendu sur la bay dont nous avions parlé ...
J'ai finalement emporté l'enchère et je suis donc l'heureux possesseur d'un pack Nintendo NES Deluxe Set ASD  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f60d 
Comme tu avais pu le voir sur les photos le pack est complet, tout est fonctionnel, mais mais la boite du Duck ASD est déchiré...
Je ne sais pas s'il est possible d'en trouver une "seule" sans le jeu..
Je pense qu'il manque aussi des posters ??

Vu que tu m'as l'air fin connaisseur, pourrais tu me dire quel est la composition de ce pack complet et ce qu'il peut me manquer ?

@++
sinokis
sinokis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par dw85 Jeu 29 Avr 2021 - 10:20

Tu auras peut être des infos dans ce topic  Wink

https://www.gamopat-forum.com/t82180-la-passion-du-deluxe-set
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par Geldas Jeu 29 Avr 2021 - 10:41

sinokis a écrit:@Tempus Fugit

Petit feedback sur ma recherche et sur le set vendu sur la bay dont nous avions parlé ...
J'ai finalement emporté l'enchère et je suis donc l'heureux possesseur d'un pack Nintendo NES Deluxe Set ASD  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f60d 
Comme tu avais pu le voir sur les photos le pack est complet, tout est fonctionnel, mais mais la boite du Duck ASD est déchiré...
Je ne sais pas s'il est possible d'en trouver une "seule" sans le jeu..
Je pense qu'il manque aussi des posters ??

Vu que tu m'as l'air fin connaisseur, pourrais tu me dire quel est la composition de ce pack complet et ce qu'il peut me manquer ?

@++
Gg mais t'as changé d'avis entre temps on dirais 😁 t'étais moyen chaud pour 530 tu l'as payé 900 au final 🤑
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par SamusHareng Jeu 29 Avr 2021 - 11:25

Salut, j'ai eu le miens pour 450 euros. Très bon état FR et 100 pourcent complet avec les emballages d'origine. Il faut être patient. J'avais fais plus de 1200 km aller retour pour le récupérer.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par Emeldiz Jeu 29 Avr 2021 - 11:28

1200 km !!! ah ouais t'es chaud, mais du coup tu l'as pas payé 450€ mais bien plus ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par Geldas Jeu 29 Avr 2021 - 11:30

Emeldiz a écrit:1200 km !!! ah ouais t'es chaud, mais du coup tu l'as pas payé 450€ mais bien plus ^^
C'est vrai qu'avec l'essence et le péage ça fais monter la facture sauf si il est cheminot 😜
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par Emeldiz Jeu 29 Avr 2021 - 11:33

Puis le temps ! Mine de rien c'est quelque chose qu'on ne valorise pas assez quand on aprle de certains achats ou de "bonnes affaires", sauf que pour faire 1200km, ba tu en consommes beaucoup.

Je serai typiquement plus du genre à dire que payer 700€ et 30min de temps utilisé pour filer tes coordonnées et recup le colis, c'est une meilleure affaire que 450€ et 1200km parcouru. (valeur au pif mais l'idée est là quoi).
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par SamusHareng Jeu 29 Avr 2021 - 11:44

Emeldiz a écrit:1200 km !!! ah ouais t'es chaud, mais du coup tu l'as pas payé 450€ mais bien plus ^^

Alors vu que ma voiture consomme peu ca allait. Un plein en tout vu qu'il y avait encore du carburant. Faut compter 60 euros, 90 euros de péage aller retour. En tout 600 oui mais pour 100 euros ou 150 de plus je ne sais plus le gars m'a filé un megaman 5 sur NES et une Gameboy Pack Tetris FAH Complet. Donc au final une bonne journée ! Vu l'etat du pack !

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 20200622
[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 20200623
[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 20200621
[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 20200624

SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par Tempus Fugit Jeu 29 Avr 2021 - 18:24

sinokis a écrit:@Tempus Fugit

Petit feedback sur ma recherche et sur le set vendu sur la bay dont nous avions parlé ...
J'ai finalement emporté l'enchère et je suis donc l'heureux possesseur d'un pack Nintendo NES Deluxe Set ASD  [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) 1f60d 
Comme tu avais pu le voir sur les photos le pack est complet, tout est fonctionnel, mais mais la boite du Duck ASD est déchiré...
Je ne sais pas s'il est possible d'en trouver une "seule" sans le jeu..
Je pense qu'il manque aussi des posters ??

Vu que tu m'as l'air fin connaisseur, pourrais tu me dire quel est la composition de ce pack complet et ce qu'il peut me manquer ?

@++


Salut, content que tu aies trouvé ton bonheur...

Pour le DH, trouver une boite seule n'est pas impossible mais compliqué...
Pour moi autant en acheter un en boite ou complet et revendre l'autre.
En plus c'est loin d'être un des jeux ASD les + cher (même si sa côte monte de plus en plus...)

Sinon, il te faut 3 posters ROB "la strategie de jeux nintendo (1 par jeu + 1 pour la console)
[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Poster-Officiel-La-Strat%C3%A9gie-De-Jeu-Nintendo

Pour le contenu, le post de gyromite sur le topic ci dessous est bien complet :
dw85 a écrit:Tu auras peut être des infos dans ce topic  Wink

https://www.gamopat-forum.com/t82180-la-passion-du-deluxe-set

Si tu as la flemme de chercher Wink :

  - La console Nintendo Nes
   - Deux manettes
   - Un pistolet zapper gris
   -  Les câbles pertiel et secteur
   - Le jeu Duck Hunt en boite et notice + poster
   - Le jeu Gyromite en boite et notice + poster
   - ROB le robot
   - Deux pinces (pour ROB)
   - Une paire de lentilles (pour ROB) accompagnée d'une notice dans sachet plastique
   - Deux toupies accompagnées de petits cartons ronds (accessoires de ROB)
   - Un support qui permet de faire tourner les toupies
   - Un socle pour adapter le manette Nes sur ROB
   - Un socle qui permet de réceptionner les toupies
   - La notice de la console Nes
   - La notice de ROB
   - La notice du zapper
   - Un poster
   - Un certificat Nintendo orange
   - Un bon gros polystyrène avec couvercle
   - Une belle boite en carton avec poignée plastique

Pour que le mien soit complet à 100% j'ai rajouté ce dépliant sorti à l'époque du set.
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par sinokis Ven 30 Avr 2021 - 8:58

Salut Tempus,

Merci pour ces infos, j'avais effectivement vu ce post très complet, je vais donc me mettre en quête des 3 posters manquants et sur un Duck Hunt Cib. J'avais effectivement commencé à regarder et j'ai vite compris que c'était la seule solution pour obtenir une boite nickel Wink

@+
sinokis
sinokis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB) Empty Re: [ACH] Nintendo NES Deluxe Set (avec ROB)

Message par eriwd Ven 4 Aoû 2023 - 22:57

Hello,

Je relance le sujet. Il semblerait que le prix moyen du pack ait grimpé en 2 ans, sur Ebay il semble s'être vendu en moyenne entre 850 et 1000 euros sur ces 6 derniers mois, c'est un budget pour le moins conséquent pour un pur plaisir nostalgique 😅.

Bref, comme c'était ma toute première console, j'aimerais en trouver une sans me faire totalement atomiser. J'ai une connaissance qui compte peut-être vendre le sien, il doit réfléchir au prix qu'il en veut et j'aimerais en faire de même... pour résumer, le pack est un Mattel (texte Anglais/Italien sur la boite) en très bon état et quasi complet, par rapport au listing effectué quelques messages plus haut, il manque :

- tous les manuels d'instruction / notices, le poster et le certificat Nintendo orange
- les petits cartons sur les toupies
- la paire de lentilles de Rob, accompagnée du sachet et de sa notice il me semble que les lentilles étaient fixées sur Rob car ses yeux n'étaient pas visibles.
- les boites et notices des jeux duck hunt et gyromite.

Je précise que je ne suis pas un hard core collectionneur, dans le sens où je ne cherche pas absolument du FAH ou du ASD et que si j'en faisais l'acquisition, je ne suis pas sûr de m'enquiquiner à me mettre en quête de chaque élément manquant.

Bref, j'aimerais avoir l'avis de la communauté sur la valeur moyenne d'un pack tel que décrit plus haut à date.

Perso, j'aurais dit autour de 750 euros sur Ebay et peut-être autour de 500-600 euros à "bon prix" (ce qui me fait déjà mal au crâne rien que d'y penser).

Merci pour vos réponses :).
eriwd
eriwd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum