GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PS3 en 2024 ?

+48
OsakayGaming
neopat
RetroBalboa007
charlene28
onizukakun
LuxKiller65
ropy
Vortex
Warren
nicolpodo
SeeReal
Gilles_fx
lucifershalo
dragon_asia
drfloyd
kainrijames
Fellock
Solon Jee
MrBlueSky
tieutieu
RPG
killvan
Beubleu
corben
avalon471
lincruste
Vzurkr
Arrakis
cazorp
jeff buckley
Mavericks
Chandler
Melancovic
kawickboy
jucost
Horizon
Jack O'Lantern
Vilink
ika62
G-fly
gasteropodekiller
SMR
Maxicrash
Geldas
oldgamer24
tilou
Le super cancre
dami1
52 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Maxicrash Mer 25 Mai 2022 - 14:05

Jack O'Lantern a écrit:oui la One S c'est certain, en plus avec la lecture 4K...
Tiens j'en apprends une. Je ne savais pas qu'elle lisait le 4k.

Ma ps3 me sert de client netflix et prime en plus de lecteur blu ray 3D, avec la télécommande officielle c'est très pratique.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9267
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par dami1 Mer 25 Mai 2022 - 14:40

Jack O'Lantern a écrit:oui la One S c'est certain, en plus avec la lecture 4K...

mais pour ceux déjà équipé Xbox autre que la One ou qui ne veulent pas de Xbox tout court, la PS3 pour lire des BR standard ça reste encore recevable en 2022 Wink

C'est certain, j'ai eu ma première PS3 il y a 5 mois, et le lecteur est excellent.
Toutefois, je trouve l'entrée du disque dans le lecteur un peu...poussive. Je ne sais pas si c'est d'origine, ou à cause de l'usure...

Maxicrash a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:oui la One S c'est certain, en plus avec la lecture 4K...
Tiens j'en apprends une. Je ne savais pas qu'elle lisait le 4k.

Ma ps3 me sert de client netflix et prime en plus de lecteur blu ray 3D, avec la télécommande officielle c'est très pratique.

Oui, et la console est très fiable (elle tourne tous les jours depuis cinq ans !).
En outre, je pense que c'est la meilleure machine en terme de visionnage multimédia avec un lecteur interne très efficace pour fichiers mkv avi...et VLC en option (mais avec quelques couacs parfois).
La ONE X propose en plus la compatibilité avec le dolby atmos
Enfin, on est sur un topic PS3, je vais pas faire la promo de la regrettée ONE Razz .
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4501
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par killvan Mer 25 Mai 2022 - 19:23

tieutieu a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
chez moi elle lit aussi mes films en BR, ça m'évite de le faire sur un lecteur indépendant
la PS3 a toujours été un super lecteur BR, et dès sa sortie... Même avec une ps4, je préférais passer par la PS3 pour les BR. c'était notamment bien moins bruyant Rolling Eyes
+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Maxicrash Mer 25 Mai 2022 - 19:28

Ouch, le lecteur de la super slim est loin d'être silencieux en lecture de medium. J'ose pas imaginer celui de la ps4.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par dami1 Mer 25 Mai 2022 - 21:28

Comment SONY a réussi cet exploit ?
La slim me semble plutôt silencieuse pourtant..
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4501
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par MrBlueSky Mar 21 Juin 2022 - 10:41

Hello les jeunes, j'ai récupéré une PS3 il y a 1 an mais c'est simplement maintenant que je la branche (les joies d'un arrêt maladie...). Elle est en 4.31 est-ce que ça vaut le coup de la brancher au net et de faire une mise à jour? Il y a encore des jeux intéressant à télécharger sur le PSN? (je pense surtout à des trucs indés)

Depuis la Dreamcast je n'ai absolument rien suivit de l'actu jeux vidéos  Mr. Green
Je pense que cette PS3 va m'aider à rattraper un peu mon retard. Merci en tout cas pour les nombreuses suggestions de jeux sur les pages précédentes.
MrBlueSky
MrBlueSky
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par killvan Mar 21 Juin 2022 - 14:30

MrBlueSky a écrit:Hello les jeunes, j'ai récupéré une PS3 il y a 1 an mais c'est simplement maintenant que je la branche (les joies d'un arrêt maladie...). Elle est en 4.31 est-ce que ça vaut le coup de la brancher au net et de faire une mise à jour? Il y a encore des jeux intéressant à télécharger sur le PSN? (je pense surtout à des trucs indés)

Depuis la Dreamcast je n'ai absolument rien suivit de l'actu jeux vidéos  Mr. Green
Je pense que cette PS3 va m'aider à rattraper un peu mon retard. Merci en tout cas pour les nombreuses suggestions de jeux sur les pages précédentes.
Un ptit hack (c'est devenu archi simple) et à toi les joies d'une PS3 avec une large ludothèque :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par MrBlueSky Mar 21 Juin 2022 - 23:06

Je vais attendre un peu pour la hacker et la mettre à jour. Peut être que certains achats de jeux de fin de vie de la console me demanderont une MAJ, en attendant je me contente des jeux que j'ai récupéré avec la console.

Je suis à fond sur Valkyria Chronicles, c'est très sympa. L’ergonomie des menus est clairement à chier, les trousemilles vidéos commencent à me fâtiguer mais le jeu est accrocheur. J'aime bien la patte graphique et les quelques clins d’œil à Skies of Arcadia (c'est le même directeur de projet) réchauffent mon cœur d'amoureux de la Dreamcast. C'est clairement original comme jeu.
MrBlueSky
MrBlueSky
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par tilou Mer 22 Juin 2022 - 5:30

Un ptit hack (c'est devenu archi simple) et à toi les joies d'une PS3 avec une large ludothèque :)
d'autant plus qu'une fois que tu as un cfw tu peux faire passer les isos ps1,ps2 et psp
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Solon Jee Mer 22 Juin 2022 - 11:30

J'arrive après la guerre mais les must have pour moi sont:

Last of Us
Dishonored
Bioshock
Dark Souls 1
Dead Space (oublie le 2 / 3)
South Park (le 1)
Batman Arkham Asylum
KOF XIII
Vanquish
God of War 3
MGS Rising
Deus Ex Human Revolution
Oblivion
Hotline Miami

J'ai vu Yakuza plus haut - je te conseillerai d'attendre peut être d'avoir la PS4 pour profiter du remaster de très haute qualité (là ou le remaster de Last of Us sur ps4 c'est un peu pareil au final donc bon). 

Après il y'a d'autres jeux qui ont marqué leur époque mais sont-ils encore agréables à jouer (Assassin's Creed 2, Far Cry 3), à toi de voir ton niveau de tolérance!
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par killvan Mer 22 Juin 2022 - 11:52

tilou a écrit:
Un ptit hack (c'est devenu archi simple) et à toi les joies d'une PS3 avec une large ludothèque :)
d'autant plus qu'une fois que tu as un cfw tu peux faire passer les isos ps1,ps2 et psp
Clairement un gros avantage.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par MrBlueSky Mer 22 Juin 2022 - 12:38

Merci @Solon Jee pour cette liste.
Je ne pense pas avoir de PS4 avant très longtemps (déjà que cette PS3 m'est un peu "tombée dessus"). Je me suis arrêté à la Dreamcast et le retrogaming suffit largement à mes besoins vidéoludiques depuis 20 ans Very Happy

Tu cites Hotline Miami, c'est clairement un jeu qui m'avait bien tenté à l'époque. Mais si je ne dis pas de bêtises c'est uniquement en téléchargement non?
MrBlueSky
MrBlueSky
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Solon Jee Mer 22 Juin 2022 - 12:43

A ce que je sache il ne sera pas dispo en physique sur PS3 mais je peux me tromper. Tu peux le trouver sur switch et peut être ps4.

En tout cas c'est un excellent titre si on aime ce style indé nerveux, bourrin et fin à la fois, avec une musique qui rend fou. Dans le genre boum boum va aussi vers Vanquish, ce que le Japon peut faire de mieux, ça va te rappeler l'époque Dreamcast.

Je te conseille aussi de te créer un compte PSN américain, il peut y avoir des titres intéressants sur le store. A l'époque j'avais pu choper Chrono Cross pour quelques euros. Pas sur qu'il y soit encore mais sait-on jamais.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Solon Jee Mer 22 Juin 2022 - 12:52

Y'a aussi pléthore de jeux arcade (surtout SNK) pas chers, genre un Garou à 3 euros, Last Resort à 4 balles...fouille le PSN ça regorge de pépites oldies.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par jeff buckley Mer 22 Juin 2022 - 21:59

Vous savez si c'est possible de charger une manette PS3 en la branchant sur un PC ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par gasteropodekiller Mer 22 Juin 2022 - 22:45

jeff buckley a écrit:Vous savez si c'est possible de charger une manette PS3 en la branchant sur un PC ?

Sur n'importe quelle source USB ça charge.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Vzurkr Jeu 23 Juin 2022 - 8:58

Solon Jee a écrit:Y'a aussi pléthore de jeux arcade (surtout SNK) pas chers, genre un Garou à 3 euros, Last Resort à 4 balles...fouille le PSN ça regorge de pépites oldies.
De mémoire, pas mal de jeux NEOGEO Station (si ce n'est tous) ont été retirés du PSN de la PS3 depuis déjà un bon gros moment et le "seul" moyen d'avoir Garou Mark of the Wolves sur PS3 c'est de le télécharger en version PS2 Classics sur le PSN jap (et peut-être sur les PSN HK et US).
Quant à Last Resort sur PS3, j'ai un doute... tu confonds pas plutôt avec la PS4?

Sinon, un autre moyen est possible mais il faut mettre un logiciel non-officiel. saispas


Edit: la liste des jeux NEOGEO Station sortis sur le PSN de la PS3 (pas de Garou ni de Last Resort): https://en.wikipedia.org/wiki/NEOGEO_Station
Je sais même pas si un seul d'entre eux est encore téléchargeable...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par tilou Jeu 23 Juin 2022 - 15:37

Sinon, un autre moyen est possible mais il faut mettre un logiciel non-officiel. La PS3 en 2024 ? - Page 5 3135148816


Edit: la liste des jeux NEOGEO Station sortis sur le PSN de la PS3 (pas de Garou ni de Last Resort): https://en.wikipedia.org/wiki/NEOGEO_Station
Je sais même pas si un seul d'entre eux est encore téléchargeable...


bon après pour les jeux neogeo ya des versions de retro arch pour ps3
super fiables d'ailleurs
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Invité Jeu 23 Juin 2022 - 18:55

killvan a écrit:
MrBlueSky a écrit:Hello les jeunes, j'ai récupéré une PS3 il y a 1 an mais c'est simplement maintenant que je la branche (les joies d'un arrêt maladie...). Elle est en 4.31 est-ce que ça vaut le coup de la brancher au net et de faire une mise à jour? Il y a encore des jeux intéressant à télécharger sur le PSN? (je pense surtout à des trucs indés)

Depuis la Dreamcast je n'ai absolument rien suivit de l'actu jeux vidéos  Mr. Green
Je pense que cette PS3 va m'aider à rattraper un peu mon retard. Merci en tout cas pour les nombreuses suggestions de jeux sur les pages précédentes.
Un ptit hack (c'est devenu archi simple) et à toi les joies d'une PS3 avec une large ludothèque :)
C'est ce que perso je compte faire je me suis pris un ssd de 1to pour y foutre des jeux PS2/3 , me faut juste la hacker maintenant et zou  Cool !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Solon Jee Jeu 23 Juin 2022 - 20:12

Le garou est sur ma ps4 tu as raison, pas sur la ps3
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Vzurkr Ven 24 Juin 2022 - 10:21

tilou a écrit:
Un ptit hack (c'est devenu archi simple) et à toi les joies d'une PS3 avec une large ludothèque :)
d'autant plus qu'une fois que tu as un cfw tu peux faire passer les isos ps1,ps2 et psp
Pour les jeux PSP je ne sais pas, mais pour les jeux PS1 et PS2 c'est plutôt moche à l'image, nan?
Les dizaines de jeux PS1 et PS2 Classics que j'ai téléchargé sur le PSN m'ont tous donné une image pas très nette et des bandes noirs horizontales, les paramètres d'image n'étant pas des plus fournis sur PS3.
Peut-être que le firmware non-officiel améliore la qualité d'image?
Et pour les jeux PSP, tout tourne parfaitement?
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par killvan Ven 24 Juin 2022 - 12:37

Vzurkr a écrit:
tilou a écrit:
Un ptit hack (c'est devenu archi simple) et à toi les joies d'une PS3 avec une large ludothèque :)
d'autant plus qu'une fois que tu as un cfw tu peux faire passer les isos ps1,ps2 et psp
Pour les jeux PSP je ne sais pas, mais pour les jeux PS1 et PS2 c'est plutôt moche à l'image, nan?
Les dizaines de jeux PS1 et PS2 Classics que j'ai téléchargé sur le PSN m'ont tous donné une image pas très nette et des bandes noirs horizontales, les paramètres d'image n'étant pas des plus fournis sur PS3.
Peut-être que le firmware non-officiel améliore la qualité d'image?
Et pour les jeux PSP, tout tourne parfaitement?
A vrai dire en jeu PSP j'ai juste installé Megaman X maverick Hunter. Je constate parfois des clignotements à l'écran, mais rien de bien gênant.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par jeff buckley Ven 24 Juin 2022 - 17:49

gasteropodekiller a écrit:
jeff buckley a écrit:Vous savez si c'est possible de charger une manette PS3 en la branchant sur un PC ?

Sur n'importe quelle source USB ça charge.


Effectivement testé et çà charge sur PC Mr. Green
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par tilou Sam 25 Juin 2022 - 13:24

Pour les jeux PSP je ne sais pas, mais pour les jeux PS1 et PS2 c'est plutôt moche à l'image, nan?
Les dizaines de jeux PS1 et PS2 Classics que j'ai téléchargé sur le PSN m'ont tous donné une image pas très nette et des bandes noirs horizontales, les paramètres d'image n'étant pas des plus fournis sur PS3.
Peut-être que le firmware non-officiel améliore la qualité d'image?
Et pour les jeux PSP, tout tourne parfaitement?
pour les jeux ps2 tu as plusieurs types de luncher avec des options différentes (lissage, définition etc....) personnellement je fait des copies isos de mes disques plutôt que de télécharger les versions psn et le rendu est propre
pour la psp le psp remaster launcher fait des miracles
 La PS3 en 2024 ? - Page 5 Img_2035
mais pas tout les titres sont compatibles cela dit en passant le soul calibur broken destiny est fantastique


Dernière édition par tilou le Sam 25 Juin 2022 - 13:31, édité 1 fois (Raison : precision)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par killvan Sam 25 Juin 2022 - 14:10

Le hack est idéal aussi pour jouer à certains jeux traduits par des amateurs en français, tel Tales of Eternia PSP ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Vzurkr Mar 28 Juin 2022 - 8:38

tilou a écrit:pour les jeux ps2 tu as plusieurs types de luncher avec des options différentes (lissage, définition etc....) personnellement je fait des copies isos de mes disques plutôt que de télécharger les versions psn et le rendu est propre
pour la psp le psp remaster launcher fait des miracles
Merci pour l'info.
Effectivement, si les options permettent d'améliorer la qualité de l'image, ça peut être très intéressant ; de base, les options PS3 pour améliorer l'image et le mode plein écran sont vraiment trop dégueulasses.
Et pour la latence dans les commandes, le cfw l'améliore ou c'est identique aux jeux PS2 téléchargés sur le PSN? Tu as remarqué une différence notable par rapport à une PS2 vis-à-vis de la latence?
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par jeff buckley Jeu 7 Juil 2022 - 22:06

Bayonetta çà vaut le coup ? Je ne connais pas la licence.
Je lis beaucoup d'avis différents (du bon et du moins bon) et que la version PS3 est baclée.

Faut tenter ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par corben Jeu 7 Juil 2022 - 22:18

oui ça vaut clairement le coup. c'est un jeu hyper stylé aussi réussi qu'un grand devil may cry
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9318
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Fellock Ven 8 Juil 2022 - 4:36

jeff buckley a écrit:Bayonetta çà vaut le coup ? Je ne connais pas la licence.
Je lis beaucoup d'avis différents (du bon et du moins bon) et que la version PS3 est baclée.

Faut tenter ?
Bayonetta vaut vraiment le coup. La version PS3 est nettement moins bien réussie que les versions XBox 360 et WiiU. Je l'avais fait sur PS3 à l'époque et j'avais même obtenu le trophée de platine. Les problèmes techniques du jeu (chutes de framerate) ne m'avaient pas empêché de l'apprécier pour autant. Par contre, quand je me suis pris le coffret avec le deuxième opus sur WiiU, j'ai rejoué au premier sur la bécane de Nintendo et je peux te dire que je ne toucherai plus jamais à la version PS3. Elle ne rend vraiment pas honneur au jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par Invité Sam 23 Juil 2022 - 14:54

Comme je ne possède plus de manettes ps3 officielle et que j'ai changé de disque ( message au démarrage pour un formatage du disque connecter la manette en usb et appuyé sur le bouton PS ) je me demandais si un stick arcade pouvait remplacer la manette pour faire la réinitialisation de la console ?
On m'a conseillé le venom vous confirmez qu'il me permettra de faire ma réinitialisation ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2024 ? - Page 5 Empty Re: La PS3 en 2024 ?

Message par dami1 Dim 24 Juil 2022 - 12:43

killvan a écrit:Le hack est idéal aussi pour jouer à certains jeux traduits par des amateurs en français, tel Tales of Eternia PSP ^^



Du coup, avec le hack les trophées disparaissent ?
Peut-on installer des jeux sur le dd interne ?
J'ai 300go et je ne sais pas quoi en faire vu que l'on ne peut installer les softs comme sur 360...


Dernière édition par dami1 le Dim 4 Sep 2022 - 9:39, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4501
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum