EN CE MOMENT JE JOUE A...
+72
Warren
kainrijames
Tovarich
Myrage
mikachu
syl02
h0bby1
Inducteur35
Ludo2687
spaceranger
soultribes
elwing35
ValenceOrange
retrocouscous
jo80
Kenshinro
rugalwave
Red link
jedibald
chacs
AnkX
Horizon
Copper
Djam
JN2B
Maskass
baalst
Atmostfear
lessthantod
franckDeNissa
Monkey D Luffy
Aziz de Boulazac
colargol
Kong
Wabs
esperluette
drfloyd
kain
Menadel
Mavericks
FK-corporation
ekarrissor
psychotyphoon
corben
fofo.rider
Feyd
Snakeul
C
megaman_de_ngf
Iakono
Rudolf III.
Ataré
Cogee
Mastergurt
Luke
zoe
Dragon Knight
M. Korekuta
Solon Jee
Tonkatsu
Kenji Ōba
Paradis
SMR
antifrog
dav1974
Fellock
Chandler
cact88
Cormano
Maxicrash
killvan
copel
76 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
Par contre qu'est ce que ça lag/bug... Inadmissible alors que le remaster PS3 passait crèmekillvan a écrit:Tales of symphonia remastered sur switch. Du bon.
killvan- Interne
Très sympa comme jeu, je n'ai pas fait le DLC par contre.Myrage a écrit:J'suis en decouverte de Moonlighter, c'est bien sympa comme xoncept : faire les donjons aleatoires pour looter ce qu'on vavendre la journée (en cherchant le meilleur prix), et ameliorer son perso/village/magasin pour pieux explorer/s'equiper et vendre.
Un cercle vertueux dont la recette fonctionne bien... A voir surladurée ^^
Dans un genre très approchant tu as sparklite, jouable à 2 cette fois ou katana kami (je n'ai pas aimé).
Maxicrash- Interne
-
Bonjour,
Après quelques jours de repos oculaire j'ai lancé un nouveau jeu sur le PC : Returnal

Ca commence très bien, l'ambiance est bonne, le mystère planne, l'histoire monte crescendo au fil des cassettes audio récupérées ici et là, le gameplay me rappelle celui de Control que j'avais adoré. A voir si le côté rogue-lite tient sur la route. Je n'ai joué que 2h et suis deja assez convaincu des bons moments à venir...
Après quelques jours de repos oculaire j'ai lancé un nouveau jeu sur le PC : Returnal

Ca commence très bien, l'ambiance est bonne, le mystère planne, l'histoire monte crescendo au fil des cassettes audio récupérées ici et là, le gameplay me rappelle celui de Control que j'avais adoré. A voir si le côté rogue-lite tient sur la route. Je n'ai joué que 2h et suis deja assez convaincu des bons moments à venir...
Warren- Patient en incubation
-
en se moment je joue enfin a mario kart 8
je voulait pas payer le prix fort ,je les eu a 20e d'occasion moins impossible 

syl02- Patient contaminé
-
Moonlighter super jeu mais clairement sur la durée ca s'essouffle pas mal et ça peine à se renouveler mais pour ma part j'ai beaucoup apprécié les trois quarts du jeu.Maxicrash a écrit:Très sympa comme jeu, je n'ai pas fait le DLC par contre.Myrage a écrit:J'suis en decouverte de Moonlighter, c'est bien sympa comme xoncept : faire les donjons aleatoires pour looter ce qu'on vavendre la journée (en cherchant le meilleur prix), et ameliorer son perso/village/magasin pour pieux explorer/s'equiper et vendre.
Un cercle vertueux dont la recette fonctionne bien... A voir surladurée ^^
Dans un genre très approchant tu as sparklite, jouable à 2 cette fois ou katana kami (je n'ai pas aimé).
Linkid- Patient contaminé
-
Après avoir fini et
sur Crash Bandiccot N sane trilogy , je me lance enfin dans la suite de Gravity Rush !

J'avais beaucoup aimé le premier fait dans se version remastered il y'a un 1½ de ça.
Je viens juste de finir la seconde mission et j'aime toujours autant l'univers en esperant ne pas être déçus.

J'avais beaucoup aimé le premier fait dans se version remastered il y'a un 1½ de ça.
Je viens juste de finir la seconde mission et j'aime toujours autant l'univers en esperant ne pas être déçus.

RPG- Patient contaminé
-
Je viens de plier Yurukill

J’y croyais pas un brin mais le melange de genre VN/enquête et shmup fonctionne trés bien
L’histoire est décente dans le plus pur style japonais, les persos plutôt marrant et les (nombreuses) phases de shmup sont trés cools -je refais un run juste sur cette partie, accessible après avoir fini l’enquête
2 jeux en 1
Belle surprise

J’y croyais pas un brin mais le melange de genre VN/enquête et shmup fonctionne trés bien
L’histoire est décente dans le plus pur style japonais, les persos plutôt marrant et les (nombreuses) phases de shmup sont trés cools -je refais un run juste sur cette partie, accessible après avoir fini l’enquête
2 jeux en 1
Belle surprise
antifrog- Docteur *
-
NES remix vol 1 sur wii U. Idéal pour les nostalgiques comme moi.
killvan- Interne
-
La partie shmup n'est pas trop compliquée ? C'est de la boulette conformément aux screenshots ?antifrog a écrit:Je viens de plier Yurukill
2 jeux en 1
Belle surprise
Baldo (switch)
Le contenu a l'air énorme. J'ai trop de quêtes dans la quête principale, je ne sais pas laquelle je dois faire pour progresser dans l'aventure. Le gameplay est parfois pénalisant, il faut une seconde pour prendre potion ou bouffe et c'est souvent dans cette seconde que tu te fais buter.
L'histoire est sympa, les donjons et énigmes sont de qualité, donc j'ai facilement accroché mais ça ne m'empêche pas de râler devant certains défauts récurrents.
Maxicrash- Interne
-
la partie shmup c'est du manic "facile", on te file plein de vies en plus selon comme tu réponds aux quizz post-enquêtes et tu as plusieurs niveaux de difficultés avec plus ou moins de facilitateurs (genre autobomb etc)
les boss sont assez cools et designés selon les persos à affronter
tu as un playthrough ici, à partir de 10 minutes
les boss sont assez cools et designés selon les persos à affronter
tu as un playthrough ici, à partir de 10 minutes
antifrog- Docteur *
-
Merci, effectivement les boulettes sont lentes et si en plus on peut modifier le niveau de difficulté, ça pourrait me plaire. Reste à trouver un exemplaire maintenant.
Maxicrash- Interne
-
Attention quand même qu’il y a une partie conséquente de VN/enquête entre les phases de shmup (c’est du 60% vn 40% shmup en gros)
Si t’es allergique au blabla ou escape room, c’est mort
Un autre truc notable et non négligeable: c’est intégralement traduit en FR
Je vais reponcer la partie shmup, je le troquerai ptet plus tard
Si t’es allergique au blabla ou escape room, c’est mort
Un autre truc notable et non négligeable: c’est intégralement traduit en FR
Je vais reponcer la partie shmup, je le troquerai ptet plus tard
antifrog- Docteur *
-
Ah mais pourquoi pas.
Maxicrash- Interne
-