GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

+22
jeuxnes
Kenshinro
Aejones
Carzou
Maximilien
pouletmagique
Kim Dong Hwan
lukeo
dw85
Sylver78
Juanito1979
nabil
Djam
meilleuir
perfectneo
Serkeril
Emeldiz
suisseretrogaming
Furie
radou
lebonpresident
karmitte
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Sylver78 Lun 5 Avr 2021 - 23:25

Je suis d'accord, on est là entre passionnés, on est pas en brocante à vouloir arnaquer mémé qui vend un Zelda GB en boite à 5€ (ce que je ne cautionne pas non plus). Si un membre se plante complètement de prix, il est sympa de lui faire remarquer, et après si c'est une erreur de sa part alors il peut corriger et tout le monde s'en portera mieux (à part les rapaces, mais bon eux on s'en fout).

Sylver78
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 8:20

Sylver thumleft
Kim Dong Hwan a écrit:Par contre là je ne suis pas d'accord avec toi, depuis quand eBay est devenu la Mecque de la cotation de jeu???
Quelle est la définition de la cote d'un objet? Tout simplement le prix qu'est prêt à mettre quelqu'un pour l'obtenir. Et quel meilleur moyen pour déterminer ce prix que des enchères? Aucun, surtout quand ce site d'enchère est le lieu où passe la plus grande partie des ventes.

Après, il est était de coutume de vendre sur ce forum avec un rabais, assez logique vu qu'il n'y a pas de frais. Mais après, faut voir aussi de quels prix eBay on parle. Parce que si on ne regardes que les enchères réussies, en général les prix sont en général beaucoup moins "scandaleux", voir même souvent plus bas que ce qu'on trouve sur le forum.

Sur ce, bonne vente, c'est joli de voir passer çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par karmitte Mar 6 Avr 2021 - 8:38

Merci pour vos messages, en effet, il vaut mieux ouvrir la cartouche, nous sommes sur un forum de passionnés, il est logique de parfaitement savoir ce que l'on achète et bien entendu de proposer plus d'infos sur ce que l'on vend.

Concernant les prix, je pense (enfin je suis même certain), que je revends moins cher que je n'ai acheté.
J'avais démarré une collection, il y a longtemps, et ça fait 6 ans que c'est dans une armoire, donc je préfère vendre, et ce d'autant plus, que j'ai d'autres projets.

Par contre quand je vois le prix de certains originaux, il y a de grandes chances que les 3/4 gros jeux soient des cartmod,, car même à l'époque, je ne pense pas avoir mis plus de 70 euros sur un de ces gros jeu, et vos yeux d'experts semblent le confirmer.
avatar
karmitte
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par pouletmagique Mar 6 Avr 2021 - 8:40

Sylver78 a écrit:Je suis d'accord, on est là entre passionnés, on est pas en brocante à vouloir arnaquer mémé qui vend un Zelda GB en boite à 5€ (ce que je ne cautionne pas non plus). Si un membre se plante complètement de prix, il est sympa de lui faire remarquer, et après si c'est une erreur de sa part alors il peut corriger et tout le monde s'en portera mieux (à part les rapaces, mais bon eux on s'en fout).

+1.

Surtout qu'étrangement, les acheteurs potentiels se positionnent sur une vente à l'unité mais uniquement sur les jeux "rares" et en dessous des cotes...

Donc il y a un juste milieu entre mettre en avant un prix vraiment bas, un prix haut et un prix forum.

Et pour ceux qui pensent qu'Ebay ne fait pas foi, je vous conseille de pas trainer sur les groupes facebook ou les prix sont souvent plus élevés que sur Ebay maintenant... Et j'aimerai bien savoir comment, sans Ebay, ils estiment leurs jeux.

Et oui, le mieux, c'est d'ouvrir le jeu, ça permet d'enlever tout soupçon. Si c'est le cas, tu pourras revoir le prix des gros jeux.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Djam Mar 6 Avr 2021 - 9:13

3,50 euros envoi compris le tournevis, je ne sais pas comment le gars rentre dans ses frais...
Prends ça et tu pourras ouvrir tes cartouches :
https://www.ebay.fr/itm/Embout-TOURNEVIS-3-8mm-pour-demonter-cartouche-game-boy-game-gear-super-nes-n64/201610820811?hash=item2ef0f0fccb:g:d0oAAOSwly9dPWLk
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par karmitte Mar 6 Avr 2021 - 9:29

c'est fait, merci Djam !
avatar
karmitte
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Maximilien Mar 6 Avr 2021 - 13:33

Djam a écrit:3,50 euros envoi compris le tournevis, je ne sais pas comment le gars rentre dans ses frais...
Prends ça et tu pourras ouvrir tes cartouches :
https://www.ebay.fr/itm/Embout-TOURNEVIS-3-8mm-pour-demonter-cartouche-game-boy-game-gear-super-nes-n64/201610820811?hash=item2ef0f0fccb:g:d0oAAOSwly9dPWLk

Il n'a aucun frais, c'est du dropshipping d'alibaba: tu lui achètes 3,50€, il l'achète un euro sur alibaba et te met comme adresse de livraison. Et si il est allé au bout du concept, il a même crée une OÜ en estonie pour ne pas payer d'impôts sur les ventes  Mr. Green
Si tu regardes son profil d'évaluation, certains objets ont comme mention dans le titre "envoi de france". Pourquoi préciser ça sur certaines annonces si le reste ne provient pas de chine ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Carzou Mar 6 Avr 2021 - 13:53

Tu es sûr ? Parce que la livraison est prévue entre le 7 et le 12 avril, avec Aliexpress ça ma paraît compliqué. scratch
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par lebonpresident Mar 6 Avr 2021 - 14:22

Celui la parait moins cher


https://www.ebay.fr/itm/284202550590
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1934
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Carzou Mar 6 Avr 2021 - 15:34

Pour le coup, celui-là vient vraiment directement de Chine. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Aejones Mar 6 Avr 2021 - 22:34

Ton Vampire Kiss ainsi que le Turtles in Time sont 100% des cartmod.
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Kenshinro Mar 6 Avr 2021 - 23:35

Kim Dong Hwan a écrit:La FAH pire escroquerie du rétrogaming avec des jeux censuré 50hz de piètre qualité à des prix de revente éclaté. Sa serait moi je conseillerais à tout les passionner de prendre du JAP qui est de loin moins élevé et en 60hz quoi sans les grosse bande dégueulasse MDR MDR . Mais bon les prix ne ce base pas sur la qualité du jeu mais juste sur la valeur que donne certains individus.
Ah non moi (comme d'autres j'imagine) je n'ai pas de problèmes avec le FAH et le 50hrz avec une console switché par les soins de FFVIMan amoureux Je mêle la nostalgie à l'agréable ^^ Pour les prix éclatés on est d'accord mais quand on aime... Embarassed
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4658
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 23:42

Aejones a écrit:Ton Vampire Kiss ainsi que le Turtles in Time sont 100% des cartmod.
Hélas, vu le découpage des étiquettes pas bien arrondies dans les angles, j'en ai bien peur également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par karmitte Mer 7 Avr 2021 - 21:21

Hello, j'ai reçu mon tournevis, et j'ai ouvert qques cartouches.
Vampire Kiss et Turtle In time ont des fils entre certains composants, donc cartmod.
Quand vous voyez super Metroid et mega man x, vous en pensez quoi ? Merci !


[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Img_4114
[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Img_4115
avatar
karmitte
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Aejones Mer 7 Avr 2021 - 21:40

Les deux sont des originaux.

Ca se voyait effectivement pour Vampire Kiss et Turtles à leur étiquette très mal découpée.
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par karmitte Mer 7 Avr 2021 - 21:55

merci à toi Aejones, quel oeil !
Je viens d'en ouvrir un paquet, ça semble être les 2 seuls en cartmod, le reste me semble ok.
avatar
karmitte
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par jeuxnes Ven 9 Avr 2021 - 14:22

Le Super Castlevania IV est aussi un cartmod
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par maxtoshi Lun 17 Mai 2021 - 20:25

Salut,

Je serais preneur de ce lot suivant, si toujours dispo:

Donkey Kong Country 15
Donkey Kong Country 2 15
Donkey Kong Country 3 15
Dragon Ball Z L’ultime Menace 15
Earth Worm Jim 2 15
F-Zero 15
Killer Instinct 15
Starwing 9
Street Fighter II Turbo 10
Super Bomberman 30
Super Ghouls’N’Ghosts 20
Super Mario All Stars 5
Super Mario Kart 20
Super Mario World 15
Super Probotector Alien Rebels 40
Super Punch Out 25
Super R-Type 18
Super Star Wars 20
The Legend of zelda a link to the past 20
Jurassic Park 5

+ Console avec sa boite + 1 manette + câbles 80

j'attends ton retour pour que tu me dises ce qu'il te reste.

Merci par avance
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par fiersking Lun 17 Mai 2021 - 21:20

@maxtoshi tu sais pas lire ? a aucun moment il dit vendre au detail il vend le lot complet a 1000 et si ca se trouve cest vendu ...
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Mbx Lun 17 Mai 2021 - 23:32

Je prends le tournevis.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par SMR Lun 17 Mai 2021 - 23:36

Il n'est vendu qu'en lot avec les cartmods.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10529
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par Mbx Lun 17 Mai 2021 - 23:41

Je passe alors.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par maxtoshi Mar 18 Mai 2021 - 7:20

fiersking a écrit:@maxtoshi tu sais pas lire ? a aucun moment il dit vendre au detail il vend le lot complet a 1000 et si ca se trouve cest vendu ...

Je te rassure, aucun soucis de lecture  MDR
Le lot n'ayant pas eu trouvé preneur depuis sa mise en ligne, je propose d'en prendre quasiment la moitié.
Je ne trouve pas donc pas ma proposition déplacée  Wink
le vendeur est tout à fait libre de la refuser ou l'accepter
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux - Page 2 Empty Re: [VDS] Lot SNES console et plus de 60 jeux

Message par fiersking Mar 18 Mai 2021 - 16:37

maxtoshi a écrit:
fiersking a écrit:@maxtoshi tu sais pas lire ? a aucun moment il dit vendre au detail il vend le lot complet a 1000 et si ca se trouve cest vendu ...

Je te rassure, aucun soucis de lecture  MDR
Le lot n'ayant pas eu trouvé preneur depuis sa mise en ligne, je propose d'en prendre quasiment la moitié.
Je ne trouve pas donc pas ma proposition déplacée  Wink
le vendeur est tout à fait libre de la refuser ou l'accepter
le mieux a mon sens c'est plutot de faire la proposition en mp car tu fait remonté un sujet qui manifestement n'a pas d'évolution.
apres ce qui est fait est fait :) tant mieux pour toi si il accepte :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum