GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NES] En vrac

+33
Matari
talou_iz_good
bricedenice18
Tonkatsu
Poor_Li
invité
Still good
Dreamfab
Eldroth
Stef
Anarwax
TotOOntHeMooN
Evola
HeavySixer75
Geldas
Mavericks
lebonpresident
kain
JMP91100
jeuxnes
Emeldiz
Fleur_US
wiiwii007
megaman_de_ngf
Kenshinro
tilou
Cormano
Laucops
killvan
Fellock
lincruste
upsilandre
Rudolf III.
37 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Dim 30 Jan 2022 - 15:29

ha oui j'avais fait un thread sur Wily War Very Happy . Bon boulot sur les graphismes mais ca respecte pas vraiment les originaux effectivement.
https://twitter.com/upsilandre/status/1372862903997583360

Dans le même genre il y a la compile Ninja Gaiden sur SNES, a éviter a part pour jouer au premier.
https://twitter.com/upsilandre/status/1415262619091472386

Et la version PC-Engine, + dans la ligné de Wily War
https://twitter.com/upsilandre/status/1417436633335582762

upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par killvan Dim 30 Jan 2022 - 16:00

Rudolf III. a écrit:Quelque part, le 6 me donne l'impression d'être un brouillon du 7 sur SNES, qui est bien plus réussi mais reprend et approfondit certaines idées du 6 comme les "mecchas".
+ 1

Comme quoi on peut etre proche de la perfection (du moins des limitations techniques de la NES), ça n'en fait pas un excellent opus pour autant.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par wiiwii007 Dim 30 Jan 2022 - 16:39

upsilandre a écrit:ha oui j'avais fait un thread sur Wily War  Very Happy . Bon boulot sur les graphismes mais ca respecte pas vraiment les originaux effectivement.
https://twitter.com/upsilandre/status/1372862903997583360

Dans le même genre il y a la compile Ninja Gaiden sur SNES, a éviter a part pour jouer au premier.
https://twitter.com/upsilandre/status/1415262619091472386

Et la version PC-Engine, + dans la ligné de Wily War
https://twitter.com/upsilandre/status/1417436633335582762
Cool pour Ninja Gaiden, je l'ai essayé (le premier) et je n'ai pas été choqué en mal, au contraire. Mais je n'ai essayé que le début du premier donc forcément... Je me posais la question "Pourquoi cette compilation a une si mauvaise réputation ?". Ben voilà, tu y avais déjà répondu ! Razz Merci salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

upsilandre offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Lun 31 Jan 2022 - 12:10

J'ai fait un dernier thread sur Ninja Gaiden et sur l'optimisation PAL en général. C'est un sujet qui m'a toujours intéressé même si je suis peu concerné car je ne joue pas vraiment en PAL.
https://twitter.com/upsilandre/status/1488104927880753153

[NES] En vrac - Page 24 Ninja-Gaiden-Comparison-NTSC-PAL
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par wiiwii007 Lun 31 Jan 2022 - 12:49

Au top toutes ces infos thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Luke Mar 1 Fév 2022 - 3:05

upsilandre a écrit:ha oui j'avais fait un thread sur Wily War  Very Happy . Bon boulot sur les graphismes mais ca respecte pas vraiment les originaux effectivement.
https://twitter.com/upsilandre/status/1372862903997583360

Dans le même genre il y a la compile Ninja Gaiden sur SNES, a éviter a part pour jouer au premier.
https://twitter.com/upsilandre/status/1415262619091472386

Et la version PC-Engine, + dans la ligné de Wily War
https://twitter.com/upsilandre/status/1417436633335582762

Merci pour ton thread sur Wily Wars ! J'ai tout regardé, mais du coup j'ai plus très envie de racheter la version réédité. Déjà que graphiquement c'était décevant pour de la Mega Drive, là tu as démontré que sur le gameplay, c'est moins bien que sur Nes, et dans une définition plus basse... Non mais je rêve.
Capcom, vous vous etes bien foutu de notre gueule à cette époque sur la 16 Bit de SEGA Razz
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mar 1 Fév 2022 - 12:46

Une réédition sur Megadrive?
C'est étonnant d'avoir choisit ce jeu en particulier mais pourquoi pas. Pour un fan de Megaman j'imagine que c'est quand même un objet a avoir.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Luke Mer 2 Fév 2022 - 2:45

Ben il est trop cher aujourd'hui, 300 euros un jeu MD c'est au-dessus de mes moyens. Du coup là ouais pour 50 balles tu peux avoir une réédition officielle.

En tout cas, les problèmes de frame sur les tirs que tu as relevé par rapport aux versions Nes... quand tu penses que sur une MD mini tu perds encore 2 ou 3 frames avec l'input lag... beurk, plus envie d'y toucher à celui là sur la mini.

Quoique j'y pense, sur la réédition, j'avais lu que certains ralentissements avaient été corrigés. Arff, si j'm'en trouve une, j'la prendrai.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mer 2 Fév 2022 - 22:20

Allez fait toi plaisir, c'est bientôt noël Razz  

Je me suis fait un one life de King Kong 2 de Konami. Un jeu qui m'a toujours intrigué. C'est curieux d'avoir un jeu a licence US qui ne sorte qu'au Japon et en plus avec une certaine ambition puisque c'est Konami qui est en charge et c'est quasiment le premier jeu 256Ko de la Famicom (il y a eu juste Goemon avant). Et puis c'est vraiment un vieux jeu, 1986, on peut vite oublier ce détail car il était dans le haut du panier a cette époque donc il ressemble pas forcement a un jeu de 86 (faut rappeler que début 1986 on était encore sur des jeux 40Ko sur Famicom).

Un gameplay a la Gremlins 2 (et tout comme lui il n'y a pas d'épisode 1) mais plus ouvert, moins linaire. Faut explorer et détruire un maximum le décors (un petit coté rampage) pour récolter les bons items d'upgrade. Sauter, puncher, lancer des rocher.
Le gameplay repond très bien, c'est vif, c'est réactif, 60fps ultra stable (comme souvent chez Konami a cette époque). Après c'est pas très passionnant non plus, c'est pas un jeu sur lequel on revient,  mais ca fait partie des jeux a licence tout a fait correct surtout quand on le replace dans le contexte de 1986.

[NES] En vrac - Page 24 RC816back
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Mer 2 Fév 2022 - 22:23

Konami a fait aussi un King Kong 2 sur MSX, dans un style proche de Zelda : visiblement, cette monture Famicom semble très différente...

D'ailleurs, cette version MSX était, d'après ce que j'ai lu, disponible en France chez certains vendeurs... mais en japonais, alors qu'il y avait vraiment du texte à lire avec des énigmes à résoudre. Mr. Green

Dans le même genre, le premier jeu The Goonies est aussi une exclu Famicom japonaise alors que c'est tiré d'une licence américaine, non ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mer 2 Fév 2022 - 22:30

ah oui effectivement ca n'a rien a voir Very Happy
Faut croire que l'a licence avait un certain cout, fallait rentabiliser ^^
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Mer 2 Fév 2022 - 22:47

Bah, faut dire que vu que le film King Kong 2 (faisant suite à la version des années 70 avec Jessica Lange) s'est avéré être un navet cosmique et a fortiori un gros échec commercial, mais que Konami avait acheté les droits avant la sortie et donc le flop du film (si j'ai bien compris), on peut comprendre qu'ils n'aient pas eu envie d'exporter les jeux Famicom et MSX à cause de la réputation désastreuse du film. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

upsilandre offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par lincruste Mer 2 Fév 2022 - 23:57

The Goonies II c'est horrible parce que quand j'étais petit j'étais persuadé que le film existait alors j'attendais la VHS au vidéo club, mais la patronne elle me jurait que ça existait pas. Moi j'étais sûr qu'elle se trompait puisque j'avais vu l'affiche (du jeu).
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

TotOOntHeMooN et Luke offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Rudolf III. Jeu 3 Fév 2022 - 1:05

M'enfin, quoi, c'est pourtant très, très clair, de la part de Konami, il faut suivre un peu :

- King Kong 2 n'est pas la suite d'un hypothétique premier jeu vidéo, mais l'adaptation vidéoludique du film King Kong 2 ;
- The Goonies II n'est pas l'adaptation vidéoludique d'une hypothétique suite du film Les Goonies, mais la suite du premier jeu adapté du film.

Quand même, quoi ! Tout cela est extrêmement clair, par le fait que l'un des jeux utilise "deux" en chiffre arabe et l'autre en chiffres romains, je ne vois pas du tout comment on peut se tromper, à moins d'être de mauvaise volonté !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Jeu 3 Fév 2022 - 6:20

Mais alors, comment expliquer RAMBO II ? Et surtout, RAMBO I ... qui ne peut-être la suite de RAMBO (zéro) puisqu'il n'existe pas de chiffres romains pour cela ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Jeu 3 Fév 2022 - 23:36

J'aurais jamais cru dire ca un jour mais aujourd'hui j'ai one lifé 2 jeux (Capcom) la même journée  rambo . Little Mermaid (pour finir la série Disney Capcom) et le Trojan que j'avais oublié mais que Totoonthemoon m'a rappelé (et qui est plutôt sympa pour un petit jeu de 86 encore une fois).
Bon des jeux très court (16mn et 11mn) Very Happy.
Trojan est fait pour le one life car il y a 2 power up caché dans le jeu qui te rendent très puissant si tu les cumule mais faut pas mourir pour pas les perdre.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Ven 4 Fév 2022 - 0:44

Cool! thumleft

Oui, je me souviens qu'il y avait des bonus cachés à chopper pour le faire plutôt facilement ensuite. A l'époque je passais mon temps à ballayer de partout avec l'épée pour découvrir ces secrets... Je le terminais aussi très rapidement en une vie. Ce qui fait que j'aimais y revenir souvant, tout comme Punch-Out!!
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

upsilandre offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Ven 4 Fév 2022 - 0:59

Tu peux vite te faire déglinguer dans le jeu mais bon vu la durée du jeu suffit de recommencer et de réessayer encore et encore.
Les P tu les trouves dans le second égout du stage 1 et le premier du stage 4. Ca permet de passer de 1 hit a 2 puis 3. Sur les boss ca change tout. Sans ca c'est une autre histoire je pense Very Happy.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Ven 4 Fév 2022 - 1:29

Oui, c'est ça. Les deux "P", bien utiles pour les boss !
Merci de m'avoir remémoré leurs emplacements. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Ven 4 Fév 2022 - 15:16

Je remarque qu'il fait partie aussi des rares jeux ou l'on se déplace a moins de 1 pixel par frame (0.8125 ppf puis 1.125 avec le S caché), c'est rare. Ca reste plsu rapide que  Kamen Rider Black (0.5 ppf) Very Happy .

On sent aussi un peu l'influence de Kung Fu avec le saut sur le Dpad ou le flux ininterrompu d'ennemi, puisque c'est aussi un jeu Nishiyama (d'ailleurs on peut se demander si les boss fighting ou on fait forcement face sans pouvoir se retourner et le mode versus a 2 joueurs de la version NES ne lui ont pas inspiré ensuite Street Fighter?)

Pour le prochain j'hésite entre Gremlins 2 et Bio Miracle.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Dim 6 Fév 2022 - 21:42

Bordel Gremlins 2 ca a l'air chaud quand même. rambo
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Dim 6 Fév 2022 - 22:26

Essais Bio Miracle alors ! [NES] En vrac - Page 24 435303
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Dim 6 Fév 2022 - 23:03

C'est trop long Bio Miracle, 21 stages avec chacun un boss (et pas de warp). Ca serait pas trop embêtant si le jeu était vraiment fun a jouer. Il est plutôt sympathique mais pas a ce point là, trop redondant, je risque de trop m'ennuyer si je dois le refaire 20 fois  Very Happy .
Nan Gremlins 2 ca va le faire, je m'inquiète pas trop.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par Invité Lun 7 Fév 2022 - 0:04

J'ai tenté un peu à la va vie ducktales , juste réussi à finir un stage ( le château ) et commencé un autre ( la jungle )  et game over  MDR !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Lun 7 Fév 2022 - 0:26

Oui c'est le principe des jeux vidéo, ensuite on recommence pour faire mieux Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par wiiwii007 Lun 7 Fév 2022 - 7:47

Oui Miracle peut-être chaud sur 5, 6 stages. Mais en fait il passe bien car on a des continus infini. Il est bon, mais hyper classique en réalité. Mise à part le concept de diriger un bébé. Gremlins 2 par contre il défonce amoureux  Bon courage, je crois qu'il ne se laisse pas faire celui là.

Edit : Ah non, c'est sur GB qu'il est chaud bouillant. Sur NES il est tranquille.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Lun 7 Fév 2022 - 10:21

Oui Bio Miracle ca va, les ennemis sont très peu agressif, c'est surtout du platforming, mais le problème est la. Je parle pour le one life, si faut que je recommence tout dès que je tombe dans un trou (et il y en a des centaines) vu la longueur du jeu je risque de vite me lasser. donc je je le remet en haut de la pile, il attendra son tour avec d'autre comme Bucky O'hare  Very Happy .
Si je dois passer du temps sur un one life actuellement je préfère réserver ca a certain de ma liste que je veux absolument faire (genre TMNT3, Castlevania 2, Zelda 1) car ceux la je veux les faire avant les 100 et c'est bientôt.

J'ai bien testé Gremlins 2 hier et effectivement il y a pas mal de chose qui compense la difficulté du jeu. Déjà pas de respawn des ennemis (Sunsoft le fait parfois), ca c'est très agréable (surtout si t'as fait un Ninja Gaiden avant) et c'est peut être son plus gros point fort. Ensuite pas d'instant death, que ce soit les pics, la laves, les trous, rien ne te tue, tu perd juste un PV, ca c'est rare (et très cool pour un one life). Et si tu meurs et que t'as acheter une extra-life tu recommence ou t'es mort (bon ca ca ca ne me concerne pas pour le one life mais ca simplifie aussi le jeu, reste que les vies faut les acheter au détriment d'autre chose, on t'en donne aucune).

Reste quand même que pour le one life il faut enchainer le dernier stage et le boss final (dangereux et 2 fois plus de PV que les autres) avec les même PV sans pouvoir en récupérer. Il y a notamment ce couloir de la mort juste avant le boss (ca c'est jamais très bon pour un one life quand toute la difficulté est concentré sur la dernière minute de jeu) mais je pense avoir trouver la solution. Acheter un ballon juste avant, se jeter volontairement dans le trou et passer alors la scène en volant pour taper directement le boss final. Ca devrait pas être très compliqué au final (et le jeu n'est pas trop long, il est dans la moyenne je pense). Et puis le one life simplifie la gestion des magasins car il n'y a alors besoin d'acheter qu'une seule upgrade de PV ou d'arme pour toute la partie.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Lun 7 Fév 2022 - 17:52

Bon ca va après un peu d'entrainement le one life est passé sur ma première tentative Very Happy
Un de plus (84).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mar 8 Fév 2022 - 18:59

J'ai envie de faire un shmup pour changer un peu donc le prochain sera Dragon Spirit qui est assez réussit sur NES, sans doute grâce a Now Production (Jackie Chan, Splatterhouse).
J'ai déjà one lifé le Gold mode qui est le mode easy. Reste a faire le Blue mode.
Ce que j'aime bien dans les shmup c'est qu'il y a toujours tout un système d'armement et d'upgrade a décortiquer et ca c'est mon domaine (d'autant que ca manque souvent d'information sur le net).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Mar 8 Fév 2022 - 19:37

upsilandre a écrit:J'ai envie de faire un shmup
Trop cool ! Cool

upsilandre a écrit:pour changer un peu
Arf, jouer pas coder... pale

Life Force ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] En vrac - Page 24 Empty Re: [NES] En vrac

Message par upsilandre Mar 8 Fév 2022 - 20:04

J'ai déjà one lifé la série Gradius Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum