Liste Full set Wii
+3
avalon471
pedro
Geldas
7 participants
Page 1 sur 1
Liste Full set Wii
Hello!
Y a t-il des dingos qui font le full set wii?
ça à pas l'air courant, en même temps y a beaucoup de jeux "merdiques" sortis sur la console mais pas que, et je suis sûr y a plein de jeux que je ne soupçonne même pas!
J'ai vu un article d'un américain qui l'a fais mais on trouve pas grand choses sur le net concernant une potentielle liste des jeux existants.
Si quelqu'un a soit une liste soit un lien vers l'info ce serai sympa
Faudrait peut être que je me tourne vers les sites d'iso mais à mon avis y aura de liste toute propre je vais devoir la faire moi même.
A vot' bon coeur
Y a t-il des dingos qui font le full set wii?

J'ai vu un article d'un américain qui l'a fais mais on trouve pas grand choses sur le net concernant une potentielle liste des jeux existants.
Si quelqu'un a soit une liste soit un lien vers l'info ce serai sympa

Faudrait peut être que je me tourne vers les sites d'iso mais à mon avis y aura de liste toute propre je vais devoir la faire moi même.
A vot' bon coeur

Geldas- Patient contaminé
-
Re: Liste Full set Wii
je ne crois pas non , le problème est qu'il y a plus de 1200 jeux et un ratio de mauvais jeux énorme, plus que sur ps1 ou ps2 qui déjà est un challenge, mais bon pourquoi pas...
https://www.senscritique.com/liste/Catalogue_Nintendo_Wii/1512558
https://www.senscritique.com/liste/Catalogue_Nintendo_Wii/1512558
pedro- Patient incurable
-
Demande à albibak
avalon471- Docteur agrégé **
-
Je lui ai envoyé un message privé mais pas eut de réponse encore
personne d'autre ?

-
Et si tu faisais le full set de bons jeux Wii? C'est beaucoup plus abordable...

Kristof offre 1 suppo à ce post!
Y en a plein quand même
mais encore faut il avoir une liste pour savoir ce qui existe 

-
Le super cancre- Patient incurable
-
Geldas a écrit:Hello!
Y a t-il des dingos qui font le full set wii?![]()
Moi ! Moi !
Oui, oui, je fais le fullset wii ! Est-ce que je vais bien ? Heu ... A priori Wii.
Alors à titre personnel, je suis à peu près persuadé qu'il y a plus de 1 200 jeux PAL, puisque c'est à peu près ce que je dois posséder pour les versions FRA. Et mon fullset s'arrêtera aux jeux, pas de collector ou pack.
Il y a pas mal de jeux mauvais mais c'est le cas de toutes les consoles.
Et vous me direz, mais pourquoi un fullset wii ?!!? Bah parce que cela fait longtemps que je joue mais sans vraiment collectionner (j'ai d'ailleurs perdu dans la bataille quelques consoles que je regrette maintenant) après ma séparation en 2017, j'ai regardé avec une certaine nostalgie les 60 jeux de cette console que j'avais déjà, mes fils et même la pète couille de mère ont commencé à jouer avec moi sur cette console, c'est dire la force de cette machine.
Raison supplémentaire, faire un fullset dans le retrograming en 2017 était et est en dehors de mon possible pouvoir financier.
J'ai commencé par rechercher les pépites méconnues de la console, puis de fil en aiguille ...
Elritone- Patient en incubation
-
Kristof et avalon471 offrent 1 suppo à ce post!
La période DS/Wii, c'était en effet beaucoup de jeux "casual", donc une bonne proportion de jeux moyens.
J'ai beaucoup aimé cette période, d'abord en tant que joueur, car ca a apporté de la fraicheur dans la facon de jouer, et puis en tant que developpeur car Nintendo a ouvert la porte a des petits developpeurs comme moi (deux jeux sur DS, et deux jeux sur WiiWare...). Ca restera un bon souvenir.
J'ai beaucoup aimé cette période, d'abord en tant que joueur, car ca a apporté de la fraicheur dans la facon de jouer, et puis en tant que developpeur car Nintendo a ouvert la porte a des petits developpeurs comme moi (deux jeux sur DS, et deux jeux sur WiiWare...). Ca restera un bon souvenir.

» Liste de tout les jeux wii ? Full set
» [32X] Liste full set
» Liste full set PS2
» Liste Full Set Nintendo Nes Pal B FRA
» Liste full set GAMECUBE JP
» [32X] Liste full set
» Liste full set PS2
» Liste Full Set Nintendo Nes Pal B FRA
» Liste full set GAMECUBE JP
Page 1 sur 1