GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 2 Oct 2021 - 15:43

Attention la séries s a bien le 120 fps mais était absent du dernier flight test.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11259
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 2 Oct 2021 - 17:15

kalo99 a écrit:Attention la séries s a bien le 120 fps mais était absent du dernier flight test.

Ok, bha du coup normal que j'en parle pas car je résume leurs tests sur la beta actuelle en effet Wink
Puis bon, le 120 Fps sur console, vu les concessions derrière niveau qualité graphique et la TV compatible nécessaire...

Déjà qu'ils maitrisent le combo True 4K et 60 Fps constant sans concession niveau graphique et on sera très contents de nos prochains jeux tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 2 Oct 2021 - 17:54

Oui. D’ailleurs, je pense qu’ils testent encore le 120 fps de la s car elle baisse trop en résolution.
J’imagine que cela gêne dans un jeu competitif ou l’on doit tout voir distinctement.
Donc j’imagine qu’ils testent en parallèle des versions moins belles avec plus de résolution.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par saeba13 Lun 4 Oct 2021 - 13:59

oldgamer24 a écrit:La baisse de prix du GP c'est uniquement pour quelques pays pour s'adapter à leur marché (Israel par exemple et je ne sais plus quels autres pays)

Les 30M d'abonnés dévoilé par take two j'en ai donné des details dans ce topic ce matin (page précédente ^^)

Les cheats désolé mais sur console ça existe toujours (certes c'est plutot très rare comparé à la commu PC), ne me demandez pas comment ils font en tout cas par exemple sur COD Warzone certains joueurs console (PS4 et Xbox One) ont été bannis
C'est tellement rare qu'on trouve aucune preuve ni video sur le sujet 😉.
Et non desolé mais Raven ne communique jamais le detail des bans Warzone. Donc impossible de savoir si des joueurs console ont étaient bannis.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Lun 4 Oct 2021 - 16:47

un ami avec qui je joue ban définitif sur battlefield  alors qu'il ne triche pas , courtois en jeu on a pas compris .Mais le pire c'est qu'il à harcelé EA pour avoir la raison mais aucune de fourni.
Là c'est grave quand même.
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 4 Oct 2021 - 16:55

un ami que tu connais vraiment ou un ami virtuel rencontré lors d'un jeu en ligne ?
(dont tu penses qu'il est exempt de tout reproche)
parce que le ban définitif veut dire grosses preuves de tricherie non ?
ou quelqu'un qui joue avec ses logs en trichant ?

je te dis ça parce que je connais un gars avec qui je joue parfois qui est très poli dans notre groupe mais qui pète des câbles et insultent les adversaires dans des jeux comme FIFA quand il est seul (et donc plusieurs bans temporaires à son actifs déjà Mr. Green )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Lun 4 Oct 2021 - 17:57

non que je connais vraiment bien, le mec à mon âge, c'est pas du tout son délire c'est une creme. Il a vraiment mal vécu ce moment. creation d'un autre pseudo et du coup reprise à zero des stats. mais le plus inquiétant c'est pour le nouveau bf ils parlent de ban  l'ip ou la machine.
Alors si erreur il y à....
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 4 Oct 2021 - 18:47

Plus de 200 studios inde japonais à l’id@xbox!

Konami qui va proposer ses licences à des développeurs indes.

Et si c’était lié?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 7 Oct 2021 - 9:09

Tiens donc, on en parlait y a pas si longtemps de cette éventualité et ça y est un fabricant l'a fait !

Un adaptateur pour brancher sur nos Series X/S une carte NVMe. Celui ci coute 35,99 $

Seul inconvénient : il faut absolument acheter un SSD NVMe M2 format 2230

Pour l'heure par rapport à la carte officielle 1To (qui est parfois en promo à 210 €), c'est pas rentable ça revient vraiment au même mais à surveiller à l'avenir selon les baisses de prix.


http://eshop.sintech.cn/index.php?main_page=product_info&cPath=130_15&products_id=1382
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 7 Oct 2021 - 9:47

Question con, il y a quoi comme connecteur?

Si il faut ça se fabrique facilement et pour 10 balles pour mettre des NVME de taille normale qui permettrait d'avoir le tout pour 150€ en 1 To ou 200€ pour 2to environ ou des ssd de 7gb/s au moins pour les testeurs voir si cela va plus vite ou non.

Idem, j'aimerais bien des tests de ssd internes changés vu qu'ils ne sont pas soudés mais il me semble qu'il y a un code sur le ssd correspondant à une series spécifique.
J'avais regardé un youtubeur us qui répare des consoles intervertir 2 ssd internes (qui n'étaient pas de la même marque d'ailleurs) et les deux consoles ne fonctionnaient plus, alors qu'en les remettant sur les consoles respective, pas de problème.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Oct 2021 - 11:04

moi j'aime bien la carte format propriétaire, elle a la classe et nous renvoie il y a 25 ans en arrière avec les formats des cartes mémoire d'époque !
le tout étant d'attendre la bonne occaz pour en acheter une si gros besoin de stockage...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 7 Oct 2021 - 11:16

Jack O'Lantern a écrit:moi j'aime bien la carte format propriétaire, elle a la classe et nous renvoie il y a 25 ans en arrière avec les formats des cartes mémoire d'époque !
le tout étant d'attendre la bonne occaz pour en acheter une si gros besoin de stockage...

Pour le moment, niveau tranquillité et prix, y a pas photo pour la carte officielle c'est clair. Puis MS a toujours dit que son prix serait révisé selon conditions du marché elle baissera à nouveau un jour où l'autre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Earthbounder Jeu 7 Oct 2021 - 11:48

j'ai la Series X et une tv LG CX.

J'ai acheté une télécommande à 10 euros afin de pouvoir faire passer ma CX en firmware d'ingénieur, et avoir ainsi la mise à jour qui offre le Dolby Vision à 120 fps en 4K.

Désormais je peux jouer à mes jeux en Dolby Vision en 4K 120 fps, en ce moment je suis sur Psychonauts 2 (un excellent jeu, peut-être mon GOTY 2021), et il est vrai que l'image obtenue est absolument splendide, vibrante, avec une fluidité inégalée grâce aux 120 fps.

Je tiens à remercier Oldgamer et Gamopat d'ailleurs car c'est grâce à lui et à ce qu'il a écrit sur le topic Xbox que j'ai pu avoir le Xbox Game Pass jusqu'en 2022 (ou 23 je sais plus) pour 1 euro de plus par rapport au Gold, encore un grand merci à toi !


Dernière édition par Earthbounder le Jeu 7 Oct 2021 - 14:14, édité 1 fois
Earthbounder
Earthbounder
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 7 Oct 2021 - 12:38

Il est en quelle resolution en 120 fps?

Et uen question me tarode, comment tu implémentes le dolby vision en 120 fps vu que tu n'est pas le développeur du jeu?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 7 Oct 2021 - 13:42

Une info que j'ai depuis quelques mois:

-la rétrocompatibilité va reprendre en fin d'année; a priori en Novembre d'après ce qui ressort en ce moment et qui corroborent ma source.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Earthbounder Jeu 7 Oct 2021 - 14:13

je parle de la 4K en 120fps, pardon.

Sur les LG CX tu as le 1440p en 120fps en Dolby Vision sur le firmware consommateurs, la 4K 120 fps Dolby Vision version consommateur n'est déployée que sur les C1. Pour l'avoir sur le CX tu dois faire une mise à jour du firmware en version ingénieur et pour cela tu as besoin d'acheter une télécommande dite "de service" pour une dizaine d'euros.

Pour la compatibilité, une dizaine de jeux supporte le combo Dolby Vision + Dolby Atmos, mais une centaine de jeux vont être rendus compatibles.

Sur un écran de 77 pouces, une bonne barre de son dolby atmos (ou mieux un home cinema), l'expérience doit être bluffante.
Earthbounder
Earthbounder
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 7 Oct 2021 - 14:45

Earthbounder a écrit:Je tiens à remercier Oldgamer et Gamopat d'ailleurs car c'est grâce à lui et à ce qu'il a écrit sur le topic Xbox que j'ai pu avoir le Xbox Game Pass jusqu'en 2022 (ou 23 je sais plus) pour 1 euro de plus par rapport au Gold, encore un grand merci à toi !

amoureux 

C'est pour ça que je continu d'aider et donner des infos viables et des astuces sur l'univers Xbox : pour en faire profiter un max de membres et rendre service ! (malgré certains trolls mal assumés qui aimeraient que je parte du forum).

C'est moi qui te remercie de prouver mon utilité Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 7 Oct 2021 - 16:02

Pour les 20 ans de la marque Xbox MS dévoile le pad Series X/S 20eme anniversaire inspiré de la 1ère Xbox niveau couleurs, avec coque translucide comme pour les séries limitées de Xbox 1.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Captur43

Microsoft est bien décidé à célébrer les 20 ans de la Xbox car plusieurs autres produits du genre son prévus : des baskets en partenariat avec Adidas, une ligne de vêtements, un mini frigo, mais aussi des annonces qui seraient selon les rumeurs liés à l'arrivé d'autres jeux Xbox 1ere gen en retro jouabilité.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 7 Oct 2021 - 16:03

a ok, sur la télé du coup.

Je pensais que tu parlais du firmeware de la console.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Oct 2021 - 1:49

Merci pour les infos et oui je viens de voir la manette des 20 ans, très sympa effectivement. Elle sera mienne.
Et la rétrocompatible X1 et X360 qui reprendrait enfin... ce serait une excellente nouvelle !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 11 Oct 2021 - 19:13

Du collector en perspective...

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Xbox-n10

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Xbox-n11

Plus d'infos : Xbox Series X : des consoles collector Bob l'Éponge et Tortues Ninja à gagner chez Xbox !
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Darkopsix Lun 11 Oct 2021 - 19:17

C’est dommage pour le plastique transparent, j’ai toujours trouvé ça tellement plus fragile que les manettes "normales".
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 11 Oct 2021 - 20:52

C’est parce que la manette originale est transparente.

Sympa la tortue ninja.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 11 Oct 2021 - 22:11

La pénurie de composants est plus grave qu’il n’y parait.

Il y a sans doute des séries S dans les racks du xcloud.

J’ai essayé hellblade en version rtx, très bien en 30 fps, parfait pour le flux cloud par rapport au mode performance qui m’envoie autant de données.
Impossible de voir la 4k car flux en 1080p comme sur séries S; le jeu n’est pas dispo sur le xcloud ce soir.

Mais surtout j’ai testé thé médium sur le xcloud et il n’y a pas de réflexion rtx de Marianne dans le miroir de la chambre alors qu’il est présent sur séries x mais pas sur séries s.

Donc c’est forcément une version séries S (ou pc mais je pense que la séries s est moins coûteuse).

D’un côté c’est logique d’avoir des séries s sur un flux 1080p60 car au-delà, cela consommerait trop de puissance pour rien, autant ce n’est pas ce qui avait été annoncé.

Période de transition??? Problème de composants???
Jeux en version séries s sur séries x pour consommer moins compte tenu du flux en 1080p? Voire un gpu séries x qui fait tourner 2 ou 3 instances de jeu. Et un très gros cpu dans les racks pour virtualiser 2 a 3 machines à partir d’une seule??

Avez-vous remarqué des jeux en version séries s?
J’imagine qu’a part thé médium qui cette particularité, c’est impossible de deviner sur les autres titres.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Le super cancre Lun 11 Oct 2021 - 22:23

oldgamer24 a écrit:Pour les 20 ans de la marque Xbox MS dévoile le pad Series X/S 20eme anniversaire inspiré de la 1ère Xbox niveau couleurs, avec coque translucide comme pour les séries limitées de Xbox 1.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Captur43

Microsoft est bien décidé à célébrer les 20 ans de la Xbox car plusieurs autres produits du genre son prévus : des baskets en partenariat avec Adidas, une ligne de vêtements, un mini frigo, mais aussi des annonces qui seraient selon les rumeurs liés à l'arrivé d'autres jeux Xbox 1ere gen en retro jouabilité.


Il avait fait à l'époque une 206 Peugeot ou 307 xbox en gros un patonaria époque x 360 

Je trouve que les xbox one en série limitée sont bien travaillé niveau détails 

Les actuel s xbox il risque d'avoir des belles version d'ici quelque temps
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 12 Oct 2021 - 4:51

Il faut dire que la forme y aide beaucoup. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 12 Oct 2021 - 8:32

Je suis surpris qu'on ait toujours pas d'annonce pour un pack Forza Horizon  Confused

Ca ne sent pas bon cette histoire..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 12 Oct 2021 - 8:45

oui la peugeot 206 xbox
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 12 Oct 2021 - 9:47

la manette 20th sera dispo le 15 novembre et effectivement le pavé de la serie X va permettre toute sorte de collector
j'attends aussi le premier collector serie s car elle a tout pour accueillir cela !
déjà s'ils pouvaient proposer d'autres coloris de base pour les serie...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 12 Oct 2021 - 11:14

Jusque maintenant les collectors Series X étaient uniquement des modèles uniques ou limités à 5 exemplaires à remporter pour des concours.

Puis les soucis d'appro n'aident pas trop à se lancer dans consoles series limitées : c'est pour ça aussi que le collector Halo Infinite s'est arraché en préco, et qu'on le voit proposé à la revente à + de 1000 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 12 Oct 2021 - 21:00

J’ai 500mbps sur ma connexion wifi 5ghz (fibre) mais j’ai xcloud qui n’est pas fluide voire qui freeze une seconde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum