GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par esperluette Sam 21 Aoû 2021 - 9:15

oldgamer24 a écrit:Les jeux PS1 upscalés en 4K sur Xbox Series grâce à l'application Duck Station !!

Possibilité dans les options de pousser les jeux à 60 Fps également.

(necessite d'avoir un compte developpeur comme pour retrostation)

C'est excellent tout ce que propose cet émulateur ! Il faudrait vraiment que je m'y mette...

esperluette
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2136
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 21 Aoû 2021 - 11:25

Il faut savoir de temps en temps parler des choses qui fâchent : Halo Infinite à sa sortie ne sera pas doté de la campagne solo en coop ni du mode forge. Ces modes là sont repoussés à 2022.

La raison de cette décision est clairement liée au report du jeu, dont toutes les forces ont été mises sur la refonte graphique et le code réseau. Selon le communiqué pour éviter un énième report il fallait mettre en suspend le travail sur ces 2 modes, afin d'assurer le cahier des charges sur le reste. La date de sortie devrait etre révélée avant la fin de l'été (voir même peut être à la Gamescom selon des rumeurs).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 21 Aoû 2021 - 14:42

Je pense que c’est surtout liée à la One, à 30 fps on peut pas le couper en 2 et avoir une expérience correcte.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 21 Aoû 2021 - 18:39

Je me suis dit qu'avec le tout récent patch Series X/S il était temps que je fasse Hellblade.

En effet pour un jeu qui commence à dater c'est beau (les effets de textures sur la peau, les flammes réalistes, la lumière, la gestion des cheveux... y a bon !)

J'adore l'ambiance, le coté exploration/réflexion mais par contre le système de combat j'en chie grave ! Je dirais même que ça me gave lourdement... J'ai beau tenter d'esquiver/parer, y a toujours une enflure qui pop dans mon dos et crève à répétition. Pourtant je suis habitué aux jeux de combat à la 3eme personne mais là y a soit un truc que je ne pige pas soit ma logique de gameplay n'est pas adaptée à leur systeme.

C'est navrant j'étais au début à fond dedans.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Sam 21 Aoû 2021 - 21:29

Perso j'ai adoré le système de combat de ce jeu justement, quand il est maîtrisé, tuer l'ennemi devient un art stylé.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Dim 22 Aoû 2021 - 10:23

kalo99 a écrit:Je pense que c’est surtout liée à la One, à 30 fps on peut pas le couper en 2 et avoir une expérience correcte.

Question de réflexion?: Vont ils annuler la version One d Halo solo? Ayant sortie la version multi sur la One, ils auront respecté une partie de leur promesse... sortir un jeu sur One fin 2022 n aurait plus beaucoup de sens...
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 23 Aoû 2021 - 10:53

Microsoft annonce un important restock pour la Series X pour la période de rentrée scolaire chez nous.

Il y en aura principalement sur le store officiel et chez les principaux revendeurs (Fnac, Amazon, Cdiscount, Micromania...).

A noter que la très alléchante offre Xbox All Access est bel et bien dispo chez Fnac, mais uniquement pour les achats en magasin, l'offre reste invalide pour les achats via leur site.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Lun 23 Aoû 2021 - 12:08

old tu penses qu'il y aura un pack Forza Horizon ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 23 Aoû 2021 - 13:53

Si j'avais l'info je l'aurai partagé ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 23 Aoû 2021 - 17:38

oldgamer24 a écrit:A noter que la très alléchante offre Xbox All Access est bel et bien dispo chez Fnac, mais uniquement pour les achats en magasin, l'offre reste invalide pour les achats via leur site.

En somme, c'est assez logique en vue de fournir les justificatifs. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Lun 23 Aoû 2021 - 19:29

oldgamer24 a écrit:Microsoft annonce un important restock pour la Series X pour la période de rentrée scolaire chez nous.

Il y en aura principalement sur le store officiel et chez les principaux revendeurs (Fnac, Amazon, Cdiscount, Micromania...).

A noter que la très alléchante offre Xbox All Access est bel et bien dispo chez Fnac, mais uniquement pour les achats en magasin, l'offre reste invalide pour les achats via leur site.

haaaaaaaa, je me tâte à prendre une série X à la place de la S... Je vais réfléchir.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 23 Aoû 2021 - 21:20

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:A noter que la très alléchante offre Xbox All Access est bel et bien dispo chez Fnac, mais uniquement pour les achats en magasin, l'offre reste invalide pour les achats via leur site.

En somme, c'est assez logique en vue de fournir les justificatifs. Wink

Oui, par contre Micromania propose cette offre via leur site mais ça passe par un prestataire pour le montage dossier (mais Micromania clairement reçoit pas tant de consoles que ça et ont encore une liste d'attente à servir que ce soit PS5 ou Series X).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 24 Aoû 2021 - 8:21

Pour l’award du meilleur jeu xbox de l’année de la gamescom, il n’y a ni flight simulator ni forza horizon 5.
Il y a halo infinite, far cry 6 et elden ring.
Elden ring qui ne sort même pas en 2021.

Forza horizon 5 n’est dans aucune catégorie et pas de catégorie voiture.
C’est sans doute le meilleur jeu de bagnole fun compte tenu de l’historique, le plus beau jeu de l’année d’après ce que l’on a vu et sûrement de l’histoire du jeu vidéo à ce jour.

C’est fu footage de gueule.

Puis ils mettent que des jeux multissupport sur ps4 mais ou seul jeu elden ring est commun.
Donc pour eux tales of arise est meilleur sur PlayStation mais far cry 6 est meilleur sur Xbox???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Aoû 2021 - 12:34

En même temps ce sont les organisateurs de la Gamescom qui décident des nominés... et ce sont eux les gros débiles qui organisent des Awards dans leur salon alors qu'on est en milieu d'année niveau sorties : ça n'a aucun sens.

Attends les Game Awards de fin d'année ce sera bien plus parlant 'encore que... parfois certains gagnants j'ai du mal à comprendre ^^).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 24 Aoû 2021 - 16:21

oldgamer24 a écrit:Si j'avais l'info je l'aurai partagé ;-)
Merci  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Aoû 2021 - 18:22

L'event Gamescom de Microsoft c'est tout à l'heure à 19H pour rappel.

C'est pas impossible qu'on ai quelques infos exclusives, par contre je risque de pas être dispo pour faire un résumer des annonces ce soir.

J'espère en tout cas une présentation du solo d'Halo Infinite pour constater les evolutions depuis le "halo-gate" de l'E3 2020.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 24 Aoû 2021 - 19:07

C’est que xbox ce soir.

Pas de jeux beteshda normalement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Aoû 2021 - 20:06

Je materai la conférence en replay tout à l'heure, mais j'ai vu sur des sites que le Xcloud arrive sur les consoles Xbox (One et Series) fin de cette année.

J'avais pré-annoncé la chose il y a 2 ans déjà, et c'est une super bonne nouvelle pour ceux ayant une Xbox One (et une très bonne connexion). Ils pourront du coup se lancer sur The Medium, Flight Simulator, et toutes les futures exclues Xbox Series !

C'est aussi un super moyen pour ceux ayant une Series X/S de tester rapidement un jeu via le Xcloud avant de lancer son téléchargement complet. C'est aussi sympa pour ceux faisant les Rewards avec les objectifs de type "débloquer un succès sur tel jeu" etc... Plus besoin de télécharger le jeu il suffira de le lancer directement via le Xcloud ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 24 Aoû 2021 - 21:02

Ok donc voici ce que j'ai retenu, je vous épargne les trucs déjà vu ou anodins :

- Donc comme dit juste au dessus le Xcloud arrive fin de cette année sur Xbox One et Series X/S (très bonne nouvelle)

- Pour les amateurs de Sea of Thieves, du contenu Borderlands débarque gratuitement déblocable dès à présent jusqu'au 7 septembre.

- Into The Pit a été dévoilé, un FPS où l'ont se bat uniquement avec ses divers pouvoirs... et sera day one dans le GamePass. C'est une exclue Xbox (temporaire ?), par le même editeur que The Wild at Heart. D'ailleurs celui ci à signé avec MS l'intégration day one dans le GP de ses 10 prochains jeux !

- Crusader Kings III sur Xbox ! Déjà dispo dans le GP pour PC, il sera adapté bientot sur consoles xbox pour la première fois de l'histoire de la franchise (ça laisse de l'espoir pour Age of Empire 4).

- Forza Horizon 5 à dévoilé ce qui semble être le début du jeu (épreuve d'introduction) qui fera surement l'objet d'une démo jouable à venir. On découvre par l’occasion la possibilité de largage de sa voiture par avion, et des possibilités de sauts dantesques. La claque visuelle du rendu in game est bien là. Un pad collector Forza H. 5 a aussi été dévoilé (mais je la trouve très moche IoI)

- The Gunk, l'exclue XBox, à enfin une fenêtre de sortie : Décembre 2021


Mon avis : il auraient pu concentrer tout ça sur 1h max car encore trop de blabla chiant à mon gout pour certains jeux qui auraient pu faire office de vidéos post conférence pour exploiter + de details. 2 ou 3 surprises sous le coude même si rien de sensationnel. Bref ça fait le job sans surprendre mais la Gamescom c'est toujours un peu comme ça.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 24 Aoû 2021 - 21:13

Merci old  salut
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 25 Aoû 2021 - 8:09

Tu as oublié, 2 DLC sur wasteland 3 et State of Decay 2.
Il y a pas mal de fans dans le monde sur ces deux jeux.

Un jeu indépendant AA d’action RPG à la souls mais en plus coloré dont j’ai oublié le nom, mais qui a l’air plutôt pas mal. En espérant, une profondeur de jeu.

Et aussi et surtout les inde présentés, lors d’une vague de 9 jeux.
Il y’en a 7 que j’ai trouvé très cool au première abord, en tout cas avec des DA qui me parlent.

Je suis qu’en même déçu, même si j’attendais pas grand chose.
J’aurais voulu le trailer final d’Halo infinite, une update sur Scorn, un trailer sur project Mara qu’on a déjà vu ou une update sur everwild ou autre jeu xbox.

Le cloud console c’est cool mais ça serait bien avec possibilité de choix de la résolution, surtout sur smartphone, pour avoir un meilleur débit sans lag ni artéfacts.

FH5 il déboite! Et moi perso, j’aime bien la manette, elle est originale.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 25 Aoû 2021 - 11:30

Ce soir c'est le show principal de la Gamescom : 2 heures de présentations sont prévues dont des premières mondiales.

A noter que Microsoft et Bethesda sont sur la liste du show ! On peut imaginer que MS à conservé ses annonces les plus impactantes pour ce soir ?

C'est à 20H heure de Paris.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 25 Aoû 2021 - 13:12

Il y aura halo en principe ce soir.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 25 Aoû 2021 - 13:27

Oui, c'est maintenant quasi certain pour Halo Infinite ce soir : comme par hasard la date de sortie vient d'apparaitre (trop tot IoI) sur le Microsoft Store US : le 8 Décembre 2021.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dami1 Mer 25 Aoû 2021 - 14:43

L'E3 est passé et la Gamescom reste le dernier moment pour lancer les previews des titres qui vont arriver d'ici Noël.
Bref, c'est ce soir ou jamais si il y a quelques chose à annoncer pour fin 2021.
Je pense que MS et Bethesda ont balancé toutes leurs cartouches, à moins d'un Wolfenstein 3 et des deux suites de Quake sur consoles.
Mais une surprise serait la bienvenue...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4495
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 25 Aoû 2021 - 20:57

Halo confirme pour le 8/12 campagne plus multi comme prévu.

Une console séries x en édition limitée ainsi qu’en une manette élite série 2 aux couleurs d’halo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 25 Aoû 2021 - 20:58

A defaut d'un Pack Forza, MS vient de dévoilé un (MAGNIFIQUE) pack collector Halo Infinite !

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Ataré Mer 25 Aoû 2021 - 21:02

C’est la gamescon

Et tout le monde s’en Griveaux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 25 Aoû 2021 - 21:07

Putain ils viennent d’annoncer un jeu coréen d’une qualité technique folle, une pâte artistique très très bonne, un jeu wtf mélange Pokémon, monster hunter….

Il a l’air incroyable et tout gameplay.

Doke’V
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 25 Aoû 2021 - 21:08

kalo99 a écrit:Putain ils viennent d’annoncer un jeu coréen d’une qualité technique folle, une pâte artistique très très bonne, un jeu wtf mélange Pokémon, monster hunter….

Il a l’air incroyable et tout gameplay.

Doke’V

oui ultra barré, beau, fun : très intriguant !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 25 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 25 Aoû 2021 - 21:10

arf... 549 € l'edition collector Series X de Halo Infinite.
Preco lancées dès ce soir

https://www.xbox.com/fr-FR/consoles/xbox-series-x/halo-infinite-limited-edition
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum