GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZPF, nouveau shmup sur Megadrive

+19
Le super cancre
Tsuly
antifrog
kawickboy
Darkopsix
Luke
SnesGTI
Stef
theWave
xinyingho
scrolling
RePtiLe
Kurokishi
Mizuno94
ace76
TaMa
Paradis
fire-leo
Vzurkr
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

ZPF, nouveau shmup sur Megadrive - Page 4 Empty Re: ZPF, nouveau shmup sur Megadrive

Message par TaMa Mer 6 Oct 2021 - 17:00

C'est pour mai dernier :)

TaMa
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

ZPF, nouveau shmup sur Megadrive - Page 4 Empty Re: ZPF, nouveau shmup sur Megadrive

Message par Atmostfear Mer 6 Oct 2021 - 20:05

@TaMa a écrit:Me dites pas que c'est mort !!!...
Le 10 mai ils ont indiqué que le Kick Starter arriverait prochainement :
https://twitter.com/ZPF_MegaDrive/status/1391806964192120836?s=19
Pas de nouvelles depuis.
J'ai contacté Jamie Vance, le gars qui fait les musiques, par message privé sur Twitter mais aucune réponse. C'était le 26/08.

J'ai dû mal à suivre là, y a un mois tu disais qu'en mak ils annonçaient que le lancement du KS arriverait prochainement mais qu'ils n'ont plus donnés signe de vie (pour moi "pas de signe de vie" ça sous entendait que le KS n'avait pas été lancé) ..Il a été lancé en fait  scratch
Atmostfear
Atmostfear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560

Message par TaMa Mer 6 Oct 2021 - 23:08

Toujours pas de Kick Starter. Ils l'avaient annoncé plusieurs fois mais reporté. Pas grave.
Il y a eu l'interview de l'équipe par St1ka en septembre qui est rassurante. Ils bossent toujours dessus. Les gars font autre chose également donc ça prend du temps. C'est bien au moins avec eux il n'y a pas de demande d'argent des années avant et donc pas de blocage PayPal en vue lol.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410

Message par TaMa Mer 6 Oct 2021 - 23:09

TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par Atmostfear Jeu 7 Oct 2021 - 7:36

Ah Ok, c'est bien ce que j'avais compris alors, me voilà rassuré...merci pour la confirmation Wink
Oui j'ai déjà survolé cette vidéo mais vu mon niveau d'anglais à l'orale, autant couper le son en ce qui me concerne...
C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait compris les infos concernant le KS dans la vidéo...car à 23m30 (de mémoire ) la vidéo est chapitré sur le thème du KS...mais j'ai rien compris à ce qu'ils baragouinne ZPF, nouveau shmup sur Megadrive - Page 4 418468
Atmostfear
Atmostfear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560

Message par TaMa Dim 10 Oct 2021 - 10:07

Live arcade du Japon sur Twin Tiger Shark. Un jeu Jamma de Mikael Tillander, créateur de Tänzer, qui participe à l'aventure ZPF :
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4