GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par corben Lun 19 Avr 2021 - 14:29

pouletmagique a écrit:Enfin ce modèle de ligue fermée qui ne fonctionnerait pas c’est pas vraiment sûr quand on voit l’engouement et ce même ici de la NBA.
Attention hein ne nous méprenons pas, je suis très dubitatif sur ce mode de ligue mais d’un autre côté, c’est un peu la réponse à une économie libérale et galopante.
Le Covid a montré que les clubs historiques étaient des colosses au pied d’argile notamment face à des équipes finances par des « états » (même si ceux ci sont aussi impactés).
sauf que tu te trompes la NBA perd des spectateurs et téléspectateurs tous les ans aux USA. Le seul moment où les audiences sont les plus fortes ce sont pour les play off autrement dit lorsqu'il y a le risque d'une élimination.

En fait il faut arriver à un résultat pas évident : 

- ramener du public et à mon avis pour ça il faut des matchs à élimination directe
- limiter les risques financiers.

A mon avis l'UEFA devrait répartir les revenus de la champions league sur 3 ou 4 années et donner une prime spéciale au club qui a fait la plus grosse progression tout en rétablissant les matchs à élimination directe le plus vite possible.

Evidemment que les gros ne seraient pas à l'abri d'un accident et d'être éliminés au 1er ou 2ème tour mais cela serait compensé en appréciant sur les 4 années. et un petit qui ferait un exploit serait récompensé

Le tout avec des matchs à élimination directe qui assurerait de l'enjeu en permanence

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9311
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par corben Lun 19 Avr 2021 - 14:31

pouletmagique a écrit:
lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:Le Covid a montré que les clubs historiques étaient des colosses au pied d’argile ...
On comprend alors d'autant mieux pourquoi le Barca est à fond dans ce projet.

Ha ben bien sûr. Tous les clubs qui ont eu des gestions limite limite sont les premiers à pousser pour un projet qui leur garantirait des revenus annuelles sûres. 
Pourquoi on y retrouve pas le PSG ou le Bayern ? La question elle est vite répondue comme dirait l’autre. 

Après je reste perplexe sur un tel projet. Quelque part c’est une évolution plus ou moins logique de la part de ces clubs. Quand on voit que la Juve ou le Barca sont à deux doigts de s’écrouler, ils sont obligés de sécuriser leurs acquis. 
Surtout que la, on ne sait toujours pas actuellement comment la situation sanitaire va évoluer. Et si certains clubs peuvent continuer à vivre perfuser par certains « mécènes » pour d’autres le manque à gagner lié aux publics génèrent trop de casses.


Le PSG a participé à toutes les négociations. on ne le retrouve pas parce que la coupe du monde est au qatar. et que le qatar n'a pas envie de se mettre à dos l'UEFA. sinon le PSG y serait depuis longtemps
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9311
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par corben Lun 19 Avr 2021 - 14:34

la JUVE et le barça ne sont pas à deux doigts de s'écrouler. 

ils sont à deux doigts de ne plus pouvoir mettre des centaines de millions sur des joueurs ce n'est pas pareil.

Le pire c'est que le barça n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il a fait confiance à ses jeunes. il a une formation exceptionnelle.

Pour le barça la superligue n'est pas une chance, c'est un piège. un piège parce que le Barça va continuer à mettre des millions sur des joueurs dont ils n'ont pas besoin au détriment de leurs jeunes, le tout dans une ambiance pétrie d'orgueil et de nationalisme où le barça veut à tout prix apparaitre comme un club digne des clubs état.

L'avenir du barça c'est la masia.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9311
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Lun 19 Avr 2021 - 14:45

@corben : La Masia ne peut pas tout le temps de garantie d’avoir l’afflux de bons joueurs. Prenons l’exemple du neuf. Même dans la segunda il y a pas vraiment de 9 de très haut niveau prêt à venir briguer une place en première. Après je suis d’accord sur le fait qu’il faut se servir de la masia, il y a de belles pépites. Collado est un joueur qui peut faire très mal dans le futur.
Mais la formation ce n’est pas suffisant quand en face certains peuvent façonner à outrance leur équipe en fonction des besoins.

Après on est tous d’accord pour dire que le mieux ça serait des compétitions à élimination directe pour le spectacle mais d’un autre côté pour les clubs c’est le pire des scénarios.
D’un autre côté des matchs à élimination directe contre des « petits » clubs ça fait pas forcément rêver les spectateurs quand par exemple comme Bilbao samedi soir. Ça ferme le jeu, c’est lent, tu t’ennuies un peu. Ça aussi quelque part cela en rentre un peu en ligne de compte.

Pour la NBA je pensais pas qu’elle perdait des spectateurs.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par GuiM Lun 19 Avr 2021 - 14:48

Le rémunération pourrait ressembler à celle de la F1 avec des revenus liés à l'historique européen (nbre de participations, nbre de victoire, etc...).

Là ça devient comme le basket européens avec des coupes gerées par différentes organisations... Le public va se perdre et délaisser le foot.

Il n'y a qu'à voir le nombre d'abonnement qu'il faut maintenant... Je ne vois pas les téléspectateurs payer pour 2 compétitions différentes...

Bref en prenant exemple sur ce qui se fait et se qui marche, il y aurait moyen de faire une compétition où tout le monde s'y retrouve.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par corben Lun 19 Avr 2021 - 14:49

le barca a les moyens d'acheter un gros 9. Le problème c'est l'enchaînement des joueurs à 100 millions sans aucun retour sur investissement.

or le but de la superligue c'est de continuer à gaspiller sans compter.

de plus il va falloir payer pour un nouvel abonnement à mon avis, les gens sont perdus
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9311
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 15:10

franchement arretez de fantasmer, c'est du flan, ca fait 10 ans qu'ils font semblant de partir, et de plus la veille au soir de l'annonce de la reforme de la C1...

une reforme PIRE que cette nouvelle Ligue...

- 4 poules de 9 clubs !
- 4 clubs par pays, sauf la france bien sur, qui a accepté de se faire baiser, comme toujours.
- 4 qualifiés par poules, pour arriver aux 8eme....

Ca peut faire 19 matchs pour un clubs... l'UEFA va demander aux pays de descendre les championnats a 18 ou 16 clubs !!!!!

Franchement, j'aimerai que l'UEFA sa fasse entuber par un projet privé, meme si pourri... mais je n'y crois pas un seul instant.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Lun 19 Avr 2021 - 15:23

Sanctionnons les rebelles, bannissons les de la LDC aujourd'hui même ! Adieu Réal, City, Chelsea... 
PSG déclaré vainqueur de la LDC ! Pouf pouf...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 15:55

Il va y avoir de la place on pourra avoir 8 clubs français en Ligue des Champions  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Lun 19 Avr 2021 - 17:06

Cette histoire de Super Ligue, qui plus est en période covid, est à l'image de la société. On assiste à une scission totalement décomplexée entre les riches/très riches et les autres.
Alors une réforme de la LDC, on peut en parler, même si la refonte couplée à l'élargissement de l'euro et de la CDM à 48, je ne trouve pas ça génial. Mais alors une compétition exclusive en dehors de la FIFA et de l'UEFA dictée arbitrairement par les dirigeants de clubs les plus riches, c'est scandaleux. C'est presque la fin du foot tel qu'on le connaît, d'un sport populaire à la portée de tout le monde qui normalement rapproche les gens. Là ça renforce encore plus l'écart entre les riches/très riches et les pauvres/très pauvres.
L'arrêt Bosman a tué une première fois le football de clubs en privilégiant les plus riches, la Super League ne ferait que l'achever. Aucun amoureux du foot ne peut être pour et à mon avis ce n'est pas près d'arriver ... c'est un coup de pression, c'est tout ... ou tout du moins, je l'espère !
Pour moi la LDC c'est l'histoire du foot européen et de ses supporters ... et il ne faut pas y toucher !
Frank Drebin a écrit:Sanctionnons les rebelles, bannissons les de la LDC aujourd'hui même ! Adieu Réal, City, Chelsea... 
PSG déclaré vainqueur de la LDC ! Pouf pouf...
Le PSG est devenu le chevalier blanc de l’UEFA.
Qui l’eut cru lorsqu’on a claqué 400M sur le duo Neymar-Mbappé ?


Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Avr 2021 - 17:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 17:14

lessthantod a écrit: On assiste à une scission totalement décomplexée entre les riches/très riches et les autres.


[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Macron-roi-des-cons

Aucun complexe ! Le mondialisme décomplexé et joyeux !

Ils ont poussé trop loin...

Du coup les riches en ont plus rien à foutre des pauvres, plus de complexe, on les traite de Sans Dents en privé
Et les pauvres n'ont plus à perdre, ils commencent à se rebeller (gilets jaunes, attaque des policiers, etc...)

la capitalisme à ses limites, et on pourrait assister a son effondrement avant la fin du siècle. De toute façon c'est modélisé, ça va arriver, c'est quasi mathématique (je pense à Fondation de Asimov)... espérons sans énormes bains de sangs....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Lun 19 Avr 2021 - 17:34

lessthantod a écrit:Cette histoire de Super Ligue, qui plus est en période covid, est à l'image de la société. On assiste à une scission totalement décomplexée entre les riches/très riches et les autres.
Alors une réforme de la LDC, on peut en parler, même si la refonte/élargissement de l'euro et de la CDM à 48, je ne trouve pas ça génial. Mais alors une compétition exclusive en dehors de la FIFA et de l'UEFA dictée arbitrairement par les dirigeants de clubs les plus riches, c'est scandaleux. C'est presque la fin du foot tel qu'on le connaît, d'un sport populaire à la portée de tout le monde qui normalement rapproche les gens. Là ça renforce encore plus l'écart entre les riches/très riches et les pauvres/très pauvres.
L'arrêt Bosman a tué une première fois le football de clubs en privilégiant les plus riches, la Super League ne ferait que l'achever. Aucun amoureux du foot ne peut être pour et à mon avis ce n'est pas près d'arriver ... c'est un coup de pression, c'est tout ... ou tout du moins, je l'espère !
Pour moi la LDC c'est l'histoire du foot européen et de ses supporters ... et il ne faut pas y toucher !
+ 10000

Et j'aimerai que les joueurs s'expriment, bordel ils en sont les premières victimes. On les cantonne souvent à des sans cervelles, une occasion de prouver le contraire, comme pour le mondial du Qatar. Faudrait qu'ils ouvrent leur bouches autre chose que pour faire les kekes sur les réseaux sociaux.

Herrera s'est exprimé, respect. Un joueur en activité, j'en veux d'autres.

En tout cas les ligues se déchaînent, tout comme les supporters. Qu'ils continuent leurs conneries et il n'y aura plus que des actionnaires et parieurs pour regarder leurs matchs.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 17:39

Tonkatsu a écrit:
lessthantod a écrit:Cette histoire de Super Ligue, qui plus est en période covid, est à l'image de la société. On assiste à une scission totalement décomplexée entre les riches/très riches et les autres.
Alors une réforme de la LDC, on peut en parler, même si la refonte/élargissement de l'euro et de la CDM à 48, je ne trouve pas ça génial. Mais alors une compétition exclusive en dehors de la FIFA et de l'UEFA dictée arbitrairement par les dirigeants de clubs les plus riches, c'est scandaleux. C'est presque la fin du foot tel qu'on le connaît, d'un sport populaire à la portée de tout le monde qui normalement rapproche les gens. Là ça renforce encore plus l'écart entre les riches/très riches et les pauvres/très pauvres.
L'arrêt Bosman a tué une première fois le football de clubs en privilégiant les plus riches, la Super League ne ferait que l'achever. Aucun amoureux du foot ne peut être pour et à mon avis ce n'est pas près d'arriver ... c'est un coup de pression, c'est tout ... ou tout du moins, je l'espère !
Pour moi la LDC c'est l'histoire du foot européen et de ses supporters ... et il ne faut pas y toucher !
+ 10000

Et j'aimerai que les joueurs s'expriment, bordel ils en sont les premières victimes. On les cantonne souvent à des sans cervelles, une occasion de prouver le contraire, comme pour le mondial du Qatar. Faudrait qu'ils ouvrent leur bouches autre chose que pour faire les kekes sur les réseaux sociaux.

Herrera s'est exprimé, respect. Un joueur en activité, j'en veux d'autres.

En tout cas les ligues se déchaînent, tout comme les supporters. Qu'ils continuent leurs conneries et il n'y aura plus que des actionnaires et parieurs pour regarder leurs matchs.


heu c'est deja presque le cas depuis quelques années... 

les supporters ont laché (ou ils regardent en pirate)

les actionnaires ils regardent d'un oeil en buvant leur champagne

les parieurs ils ne regardent que le score.

C'est obligé de partir en couille... les sponsors payent des milliards... pour une poignée de gens devant leur poste !!!!! on marche sur la tête !!! Ca n'a aucun sens economique !

Si ce sport etait gratos sur les chaines publiques ca serait tellement plus rentable et interessant pour tout le monde...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par RAPH MAC FLY Lun 19 Avr 2021 - 17:59

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit: On assiste à une scission totalement décomplexée entre les riches/très riches et les autres.


[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Macron-roi-des-cons


la capitalisme à ses limites, et on pourrait assister a son effondrement avant la fin du siècle. De toute façon c'est modélisé, ça va arriver, c'est quasi mathématique (je pense à Fondation de Asimov)... espérons sans énormes bains de sangs....
Avant la fin du siècle? bon, ça va tu prends pas trop de risque quand même. Il reste 80 ans hein.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 18:20

Pour des gens persuadés du "Capitalisme heureux" jusqu'au bout des temps, 80 ans c'est tout proche.

Remarque, ils s'en tapent, ces mecs ne vivent que pour leur propre vie. Après moi le déluge.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Lun 19 Avr 2021 - 18:38

lessthantod a écrit:Je veux Moumou en L1, à la tête de l'OL (JMA si tu nous lis Wink )
study Mourinho à l’OL, c’est le moment ! study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Lun 19 Avr 2021 - 19:13

José,  il gagne au loto tous les 2 ou 3 ans MDR

pour la Super Ligue, il faut que les supporters gueulent devant les stades.

Ce qui a foutu le boxon, c'est quand même les ricains proprios d'équipes anglaises, et qui veulent copier le système des Franchises des sports US

Il se dit, que la solution c'est peut-être le Boris thumleft  
il pourrait ne plus délivrer de visas pour des joueurs de ces clubs là

Tout ça finira, par un accord, avec un plus gros chèque pour ceux qui sont dans le dernier carré de LDC
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Lun 19 Avr 2021 - 19:24

rhod-atari a écrit:pour la Super Ligue, il faut que les supporters gueulent devant les stades.
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 LFC
rhod-atari a écrit:Ce qui a foutu le boxon, c'est quand même les ricains proprios d'équipes anglaises, et qui veulent copier le système des Franchises des sports US
Et à parier que Frank "the american" McCourt n'est pas contre l'idée de rejoindre cette Super Ligue non plus, si tu veux mon avis.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 19:37

gueuler pour ?

continuer à ne pas voir la LDC sur des chaines publiques ?

continuer à voir toujours les memes en 8eme ?

continuer à vous passionner pour l'Europa Ligue ?

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par spip Lun 19 Avr 2021 - 19:39

lessthantod a écrit:
Et à parier que Frank "the american" McCourt n'est pas contre l'idée de rejoindre cette Super Ligue non plus, si tu veux mon avis.
Oh c'est tout sauf improbable !
Faut il encore qu'on lui propose. Ce qui n'est pas fait !

En tout cas, faut être con comme ses pieds pour valider cette mort programmée du foot.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 19:43

spip a écrit:
lessthantod a écrit:
Et à parier que Frank "the american" McCourt n'est pas contre l'idée de rejoindre cette Super Ligue non plus, si tu veux mon avis.
Oh c'est tout sauf improbable !
Faut il encore qu'on lui propose. Ce qui n'est pas fait !

En tout cas, faut être con comme ses pieds pour valider cette mort programmée du foot.

MDR MDR MDR

Qui sait, il leur faut un petit poucet, ca sera "le match de con", McCourt sera François Pignon Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par spip Lun 19 Avr 2021 - 19:52

ohnon Je vois pas ce qu'il y a de drôle, mais bon...
Dans une ligue à 20, que ce soit en terme de pognon, de visibilité, de qualité sportive et d'attractivité, t'as vite fait de mettre 20 clubs devant l'OM.
On a pas besoin de tes 2 neurones pour être lucides sur notre club.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Lun 19 Avr 2021 - 21:09

S'ils proposent 2 places aux clubs français, bien sûr que l'OM sera le 2nd choix évident ... si Super Ligue il y a, ce sera avec le PSG et l'OM, de trèèès loin les 2 clubs les plus attractifs de L1 (et loin devant l'OL).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Lun 19 Avr 2021 - 22:16

spip a écrit:ohnon Je vois pas ce qu'il y a de drôle, mais bon...
Dans une ligue à 20, que ce soit en terme de pognon, de visibilité, de qualité sportive et d'attractivité, t'as vite fait de mettre 20 clubs devant l'OM.
On a pas besoin de tes 2 neurones pour être lucides sur notre club.

20 devant toi.... t'es bien gentil....



y en a 56 devant...

la tu te bats avec le PFC Ludogorets1945 pour garder ta 57eme place  MDR

Je crois au contraire qu'à Marseille on est pas lucide... c'est le seul club totalement au font du trou qui s'imagine encore etre un club connu en Europe....

Ca me fait penser au sondage ou on demandait aux anglais de citer 1 club francais... y a eu quasi que PSG et Lyon en réponse... Beaucoup placaient l'OM dans le championnat Grec  MDR MDR MDR (véridique)


Dernière édition par drfloyd le Lun 19 Avr 2021 - 22:40, édité 1 fois

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Lun 19 Avr 2021 - 22:34

drfloyd a écrit:Ca me fait penser au sondage ou on demandait aux anglais de citer 1 club francais... y a quasi eu que PSG et Lyon en réponse... Beaucoup plaçaient l'OM dans le championnat Grec  MDR MDR MDR (véridique)

Bah oui, l'Olympiakós de Marseille, tu connais pas ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Lun 19 Avr 2021 - 23:15

Frank Drebin a écrit:Sanctionnons les rebelles, bannissons les de la LDC aujourd'hui même ! Adieu Réal, City, Chelsea... 
PSG déclaré vainqueur de la LDC ! Pouf pouf...
Tu balances une blague innocemment et le soir tu t'aperçois qu'ils y pensent vraiment...  ohnon

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-un-membre-du-comite-executif-de-l-uefa-veut-exclure-les-trois-demi-finalistes-engages-dans-la-super-ligue/1244336
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mavericks Lun 19 Avr 2021 - 23:19

Réunion de crise vendredi pour décider du sort:
- élimination des 3 parias et PSG Vainqueur
Ou
- repêchage du Bayern, Porto et Dortmund.


Y'a l'eau dans le gaz dans le monde du foot comme il n'y en a jamais eu  Shocked
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mar 20 Avr 2021 - 0:25

J’ai du mal à croire qu’ils puissent faire une chose pareille. Comment tu peux repêcher des équipes éliminées, ce serait ridicule. Pareil pour déclarer Paris champion, il n’y aurait rien de mieux pour flinguer cette édition et rendre le vainqueur illégitime. Ce serait la malchance ultime si ça nous arrivait. C’est sûrement un gros coup de bluff. Par contre l’UEFA pourrait bien donner un petit chèque aux arbitres :)
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Mar 20 Avr 2021 - 0:32

Juridiquement les 2 solutions sont suicidaires, et niveau crédibilité aussi. Mais j'avoue que le Bayern repêché qui battrait Paris ça serait très... original!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Mar 20 Avr 2021 - 10:13

Ils finiront l'édition actuelle, sinon, ils vont se discréditer tout seul. Le timing de l'annonce n'est pas anodin. Plus tôt, oui, il y aurait pu avoir des choses mais là, c'est plié, ça ira au bout.

Par contre, l'interview de Perez, donnent quelques idées sur cette super league avec notamment un salary cap fixé pour tous les clubs à 55%. Je trouve ça déjà un peu plus intéressant.

Après, là ou je ne suis pas d'accord avec lui, c'est qu'il parle d'un manque d'engouement en général mais il oublie que de plus en plus (et ce modèle tant vers ça) le foot "s'embourgeoise". Avant, je trouvais facilement des places pour le Camp pour des matchs sympas à des prix "corrects" mais plus ça va, plus ça monte. La dernière fois, j'ai voulu voir Gerone-Barca à Gérone donc, le prix était en latéral de quasi 150 balles...
Et ne parlons pas du nombre de bouquets qui oblige à multiplier les abonnements ou à regarder les matchs par des moyens détourner.
Sans parler du spectacle de moins en moins folichon !

@Corben : La Juve n'est pas sure de se qualifier pour la LDC. Si ça venait à être le cas, ça lui ferait un énorme manque à gagner, en plus de revenus marketing en chute libre. Ca plongerait le club dans une situation compliquée. Il faut prendre en compte que beaucoup de joueurs et membres du staff, dans beaucoup de clubs, ont accepté de voir baisser momentanément une diminution de salaire pour aider les clubs.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Mar 20 Avr 2021 - 10:41

Je ne crois pas à l'éviction en C1 des trois clubs de superleague, se serait affreux pour tout le monde mais par contre que l'UEFA bloque les recettes des demis et finale me paraîtraient plus plausible.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum