GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Lequintal Mer 10 Fév 2021 - 17:28

De la merde en barre cette réforme, même pour ceux qui supportent un club qualifié, il faudra se palucher encore plus de matchs de poule pour arriver seulement en 1/8..

Alors pour ceux comme moi qui ne supportent pas ce type de club, l'intérêt de la compétition ne démarrera que sur le match de barrage puis les 1/8eme.

Ils vont faire comme au basket avec l'euroligue, ils vont finir par tuer la poule aux oeufs d'or..

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10434
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Mer 10 Fév 2021 - 18:25

lessthantod a écrit:Sacré Raymond ...
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 0137

A mon avis, Raymond ne va pas faire long feux sur le banc de Nantes ... à peine arrivé, déjà sur le départ
BINNNGOOO Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par killvan Mer 10 Fév 2021 - 19:17

Ciao Raymond !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mer 10 Fév 2021 - 19:42

quel palmarès ce Raymond
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mer 10 Fév 2021 - 23:02

J'allais poster a 20h que faire jouer Neymar en coupe de france contre une l2, dans le froid, c'etait une connerie et qu'il se blesserait.... Et j'ai oublié de poster

Bah voila c'est fait !!!!!! A priori

Quelle connerie!!!!! pour un 16eme de finale de coupe de france....  ohnon ohnon ohnon ohnon

Comme tous les ans....

Neymar blessé
Di Maria blessé

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Fellock Jeu 11 Fév 2021 - 0:09

Les choses semblent bien se mettre en place pour qu'on se fasse sortir par le Barca.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 11 Fév 2021 - 11:58

Fellock a écrit:Les choses semblent bien se mettre en place pour qu'on se fasse sortir par le Barca.


y a un voodoo c'est juste incroyable... 

Neymar n'y a quais joué aucun match important depuis 4 ans... a part ceux du confinement du final 4.

manque plus que verratti se blesse à l'entrainement cette semaine, comme d'hab.....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Jeu 11 Fév 2021 - 12:14

Fellock a écrit:Les choses semblent bien se mettre en place pour qu'on se fasse sortir par le Barca.

Si le PSG se fait sortir par ce Barça là, c'est vraiment une équipe de chèvres... Parce que j'ai beau être fan du Barça, je vois vraiment pas comment on pourrait rivaliser :

- Pas de banc
- Un coach qui fait des choix étranges (comme hier soir, avec quasi aucun changement, une équipe quasi-type mais avec un Umtiti titulaire pour un match de coupe)
- une équipe avec beaucoup d'absents importants (pas d'arrière droit, pas de Fati, pas de Piqué)
- Le Barça a enchainé les matchs avec des prolongations et quasi tous à l'extérieur depuis le début de l'année.

A la rigueur, Koeman aurait fait tourner hier soir, j'aurai dit pourquoi pas mais j'ai l'impression que cette année limite la copa et la qualif en C1 sont plus importantes que l'actuelle C1 (surtout que c'est très serré en liga pour les 3 places (les colchos étant intouchables)).

Ce que j'espère, c'est juste de pas prendre une branlée mais cette année, clairement, le Barça n'a pas le niveau pour aller au bout ou alors faudrait un vrai gros miracle. Et même s'il passe le PSG, je ne vois pas comment rivaliser encore cette année avec des clubs comme City ou le Bayern...

Si on perd avec les honneurs, je signe de suite, j'ai l'impression que ça va être un boucherie à tel point que je ne pense même pas les regarder de peur d'avoir mal à mon petit coeur fragile.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 11 Fév 2021 - 12:27

j'adore comment les anti PSG, et pro OM, se la joue a chaque match important du PSG pour sortir gagnant quoi qu'il arrive dans leurs commentaires :

- Le PSG passe : c'est ridicule, ils ont joué des chèvres
- Le PSG sort : la honte, sortir contre le Barca

A vrai dire, en jouant à ce jeu, ils considère que le PSG est la plus grosse équipe du monde, car c'est honteux de se faire sortir par le Barca et le Real :)

Sinon faute professionnele de Poché Pinnochio, il ne fallait pas faire jouer Neymar contre une L2, dans un match sans intéret, part -2°, a 6 jours du match de l'année

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par killvan Jeu 11 Fév 2021 - 13:13

Si le barça ne bat pas le PSG avec tout ça, c'est que ce sont vraiment des chèvres :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par corben Jeu 11 Fév 2021 - 13:15

drfloyd a écrit:j'adore comment les anti PSG, et pro OM, se la joue a chaque match important du PSG pour sortir gagnant quoi qu'il arrive dans leurs commentaires :

- Le PSG passe : c'est ridicule, ils ont joué des chèvres
- Le PSG sort : la honte, sortir contre le Barca

A vrai dire, en jouant à ce jeu, ils considère que le PSG est la plus grosse équipe du monde, car c'est honteux de se faire sortir par le Barca et le Real :)

Sinon faute professionnele de Poché Pinnochio, il ne fallait pas faire jouer Neymar contre une L2, dans un match sans intéret, part -2°, a 6 jours du match de l'année
tu as raison. quand les entraîneurs vont comprendre que Neymar doit être préservé avant les grosses échéances sportives. c'est un physique fragile !
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9204
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Jeu 11 Fév 2021 - 13:17

C'est mort pour la C1, Neymar ne jouera pas non plus le match retour car l'anniversaire de sa sœur tombe le lendemain Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par GuiM Jeu 11 Fév 2021 - 14:15

Qd les sports se rejoignent: 

https://www.basketsession.com/actu/cqfr-nba-lebron-clutch-okc-giannis-luka-kyrie-584213/

Voici l'extrait intéressant   Mr. Green

"- Il y a deux choses assez inévitables dans ce bas monde. La blessure de Neymar juste avant l'anniversaire de sa soeur ou le carnaval de Rio un match crucial du PSG et une victoire des Los Angeles Lakers lorsqu'ils sont obligés de jouer une prolongation."


Je suis sûr que Neymar sera dispo, il a pris un coup.

C'est bizarre cette crainte que si Neymar est absent, c'est défaite assurée... 
J'aurais plus peur de l'absence de Marquinos.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Jeu 11 Fév 2021 - 15:42

C'est surtout une accumulation de blessés qui m'inquiète avec ce WE Di Maria. Des cadres indispensables comme Veratti et Navas sont encore incertains. Manquerait plus que Mbappe se blesse aussi samedi à Nice Razz
Le trio d'attaque Barcelonais est opérationnel lui, et même si leur défense est à la rue en ce moment, celle de Paris n'est guère mieux suivant les choix du coach.

Enfin on verra, il me tarde de voir ce match indécis.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par GuiM Jeu 11 Fév 2021 - 15:44

Ça serait moche de se faire éliminer sur un triplé de Braithwaite  Razz

Edit: ouf il est blessé  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Jeu 11 Fév 2021 - 16:01

Aussi moche que de se faire éliminer en final de l'euro par un joueur portugais moyen qui après a totalement disparu des radars. Le foot est parfois comique et cruel à la fois Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Jeu 11 Fév 2021 - 16:12

drfloyd a écrit:Sinon faute professionnele de Poché Pinnochio, il ne fallait pas faire jouer Neymar contre une L2, dans un match sans intéret, part -2°, a 6 jours du match de l'année
+1

C'est véritablement une énorme connerie et même une faute professionnelle de la part de Pochettino (et de Léonardo aussi). Comment peut-on prendre encore un tel risque en connaissant la fragilité de Neymar et ceci à moins d'1 semaine d'un match aussi important de LDC ? En plus, on a pas besoin de Neymar pour battre Caen et même si on perd contre Caen, tout le monde s'en fou !

Moi ce qui me rend pessimiste, c'est qu'à chaque fois que Neymar n'est pas là en LDC, on ne passe pas ... et ça c'est un fait !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par GuiM Jeu 11 Fév 2021 - 16:27

Et en plus le sauveur Choupo moting n'est plus là  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Fellock Jeu 11 Fév 2021 - 16:36

pouletmagique a écrit:
Fellock a écrit:Les choses semblent bien se mettre en place pour qu'on se fasse sortir par le Barca.

Si le PSG se fait sortir par ce Barça là, c'est vraiment une équipe de chèvres... Parce que j'ai beau être fan du Barça, je vois vraiment pas comment on pourrait rivaliser :

- Pas de banc
- Un coach qui fait des choix étranges (comme hier soir, avec quasi aucun changement, une équipe quasi-type mais avec un Umtiti titulaire pour un match de coupe)
- une équipe avec beaucoup d'absents importants (pas d'arrière droit, pas de Fati, pas de Piqué)
Parce que si Neymar, Di Maria, Navas et Verrati ne peuvent pas jouer, le PSG n'aura pas d'absents importants, peut-être ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Fellock Jeu 11 Fév 2021 - 16:39

Bon, eh bien, c'est acté. Neymar sera absent au moins au match aller.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par GuiM Jeu 11 Fév 2021 - 16:44

Neymar se blessait autant au Barça ?
A Paris, il a fait un match sur deux, c'est vraiment faible... 
Du coup il est payé cher pour un mec à mi-temps  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Jeu 11 Fév 2021 - 16:51

Sur une double confrontation, Navas, Verrati et Di Maria seront là, peut être Neymar.

Et je pensais que Navas et Verrati étaient juste préservés. Ca m'étonnerait qu'ils ne jouent pas le match aller.


Mais même sans ça, pour suivre le Barça et surtout le match d'hier ou cela s'est vraiment ressenti les joueurs sont cuits. 10 matchs depuis le début de l'année, certains à 120 minutes dont 9 en déplacements avec quasiment le même 11, c'est compliqué. Rajoutons à ça une présidence fantôme, les spéculations autour de Messi, la direction artistique de Koeman et tu comprendras pourquoi je ne vois certainement pas le Barça favori contre le PSG.

Surtout que le PSG a les armes parfaites avec des joueurs rapides pour faire mal au Barça. Pour ma part, je préfère que le Barca ne passe pas et se concentre sur une qualif en C1 pour l'année prochaine. J'espère juste que le Barça va éviter une boucherie.

@Guim : Non, il ne se pétait pas autant. Je serai curieux de voir le ratio de matchs joués / match possibles depuis son arrivée.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par GuiM Jeu 11 Fév 2021 - 16:56

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-neymar-ses-100-matchs-avec-paris-a-la-loupe-25-01-2021-8421151.php

Dorénavant un peu plus de 100 matchs joués, 87 matchs absents.

Mes 50% étaient très légèrement sous estimés.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par corben Jeu 11 Fév 2021 - 17:05

le PSG a fait le match qu'il fallait contre Marseille d'un point de vue tactique. 

Jouer vite en contre attaque. M'bappé veut des responsabilités ! qu'il montre ce dont il est capable sur ce genre de matchs. il va être au centre de l'attaque parisienne.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9204
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Invité Jeu 11 Fév 2021 - 17:09

GuiM a écrit:Neymar se blessait autant au Barça ?
A Paris, il a fait un match sur deux, c'est vraiment faible... 
Du coup il est payé cher pour un mec à mi-temps  Mr. Green
Non, je me rappelle même d'un journaliste qui expliquait que le PSG faisait une bonne affaire car il ne se blessait jamais Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Invité Ven 12 Fév 2021 - 9:57

drfloyd a écrit:
Sinon faute professionnele de Poché Pinnochio, il ne fallait pas faire jouer Neymar contre une L2, dans un match sans intéret, part -2°, a 6 jours du match de l'année
Si neymar n'avait pas picolé le jour de son aniv, pour se retrouver à se chier dessus à quelques heures du match contre l'om, pocche n'aurait sûrement pas eu besoin de l'aligner en coupe pour lui donner du rythme. Et puis il a dû lui demander son avis, et comme c'est un kéké qui aime bien faire le beau contre les petits clubs, et provoquer les bouchers jusqu'à se faire cisailler, et venir pleurer ensuite qu'il est incompris... Bref c'était écrit. Un mois de février classique au psg.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Invité Ven 12 Fév 2021 - 10:00

marmotjoy a écrit:
GuiM a écrit:Neymar se blessait autant au Barça ?
A Paris, il a fait un match sur deux, c'est vraiment faible... 
Du coup il est payé cher pour un mec à mi-temps  Mr. Green
Non, je me rappelle même d'un journaliste qui expliquait que le PSG faisait une bonne affaire car il ne se blessait jamais Razz
La stat est sortie hier. 80% de matchs joués au Barça. 50 à Paris.
Il suffit de voir sa gueule entre les deux époques, le mec a aucune hygiène de vie, il se goinfre de pizzas et tweete sur les réseaux à 5h du mat en regardant des télé-réalités brésiliennes alors qu'il a entraînement le matin. Mais comme c'est le boss du psg, personne lui dit rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par spip Ven 12 Fév 2021 - 10:49

@Gringos10 Bouge pas, le "tu dis ça parce que t'es un pro OM" des Hauts de France, supporter forever and ever since 2010, va te répondre dans pas longtemps. clown
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Ven 12 Fév 2021 - 11:15

corben a écrit:le PSG a fait le match qu'il fallait contre Marseille d'un point de vue tactique.
Et c'est ce qu'il va falloir faire contre le Barca, je suis sûr que Pochettino a abordé ce match contre l'OM comme un match de préparation avant le Barca.
corben a écrit:Jouer vite en contre attaque. M'bappé veut des responsabilités ! qu'il montre ce dont il est capable sur ce genre de matchs. il va être au centre de l'attaque parisienne.
Tout va dépendre de lui et de son entente avec Icardi, il va y avoir de l'espace devant lui et Verratti derrière pour lui donner des bons ballons. La pression est sur ses épaules et ça tombe, il ne demande que ça (avoir des responsabilités).
Quant à Navas, Marquinhos et Verratti, ils feront le boulot, je n'en ai aucun doute. On a là notre colonne vertébrale de l'équipe, il nous manque juste Neymar. C'est à MBappé de reprendre le rôle de Neymar.
Bref, MBappé est à la hauteur de l'évènement, on passe ... il ne l'est pas, on passe pas. C'est aussi simple que ça.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 18 Fév 2021 - 19:53

Allez Lille ce soir !!!!!!!!!! Sur la continuité du PSG

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Jeu 18 Fév 2021 - 23:03

Deg pour le LOSC. Pour moi pas péno.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum