[Estim] Lot game cube
+5
fiersking
radou
SMR
antifrog
jejej54
9 participants
Page 1 sur 1
jejej54- Docteur *
Re: [Estim] Lot game cube
pour moi ça vaut dans les 230 balles (sous couvert que les jeux en boite soient complets TBE)
plus de la moitié des jeux valentt des clopinettes (mmmm FIFA 06 en double) et pour les plus côtés (MGS, Metroid, AC) faudrait que tu précise l'tat, si c'est complet etc
plus de la moitié des jeux valentt des clopinettes (mmmm FIFA 06 en double) et pour les plus côtés (MGS, Metroid, AC) faudrait que tu précise l'tat, si c'est complet etc
antifrog- Docteur *
Seul le Animal Crossing peut faire monter la côte, surtout si la carte mémoire est encore présente, en plus d'être complet évidemment (ou alors je vois que t'as une carte mémoire à côté, tu fais comme si c'était celle d'AC ). Compte dans les 80€ s'il y a tout avec les points VIP non grattés.
Le reste des jeux ne vaut quasi rien, comme l'a souligné antifrog, à l'exception de Metroid (20€), MGS (idem) et Star Wars (15€).
Peut-être que la couleur noire de la machine peut aussi augmenter le tout de quelques euros par rapport à la violette, mais rien de flagrant.
J'arrive avec peine dans les 200€ si les jeux principaux sont complets et en bon état.
Le reste des jeux ne vaut quasi rien, comme l'a souligné antifrog, à l'exception de Metroid (20€), MGS (idem) et Star Wars (15€).
Peut-être que la couleur noire de la machine peut aussi augmenter le tout de quelques euros par rapport à la violette, mais rien de flagrant.
J'arrive avec peine dans les 200€ si les jeux principaux sont complets et en bon état.
ah c'est marrant
j'aurais plutôt fait côtes MGS à 4 fois le prix de AC comme quoi
j'aurais plutôt fait côtes MGS à 4 fois le prix de AC comme quoi
antifrog- Docteur *
Du coup tu comptes le proposer ici ton lot ou pas?
radou- Infirmier
Le metal gear solid Twin Snake il s'agit de la version FR,complet avec notice
Animal Crossing pas CM ni notice
Les jeux qui manque la notice Asterix, Shadows, animal crossing, medal of honor, Nemo, king Kong CD seul Rocky, Mario smash football et need for speed.
Je vais le mettre sur gamopat moins chère que sur Le bon coin et facebook (au lieux des 290€ )
Animal Crossing pas CM ni notice
Les jeux qui manque la notice Asterix, Shadows, animal crossing, medal of honor, Nemo, king Kong CD seul Rocky, Mario smash football et need for speed.
Je vais le mettre sur gamopat moins chère que sur Le bon coin et facebook (au lieux des 290€ )
jejej54- Docteur *
ah ouais ok, en plus la moitié des jeux sont incomplets...
bah ben 200 balles max et ça me semble un peu compliqué même
bah ben 200 balles max et ça me semble un peu compliqué même
antifrog- Docteur *
si twin snake et complet en bon état a lui seul il part entre 60 et 100 euros voir plus sur ebay ...
Dernière édition par fiersking le Jeu 25 Fév 2021 - 14:57, édité 1 fois
fiersking- Patient incurable
Ha oui au temps pour moi, j'avais totalement oublié la valeur du MGS sur Gamecube, proche des 80/80€. Mais bon, effectivement comme la plupart des jeux sont incomplets, bah 200 c'est le prix moyen.
J'avais corriger mon post entre temps et j'ai preciser selon état. SMR a ecris "idem" pour le prix j'ai pas compris s'il voulais dire idem que metroid (20 balle) ou autre chose
mais clairement mgs sur lma bay en bon état il monte chaud ...
SMR a écrit:Ha oui au temps pour moi, j'avais totalement oublié la valeur du MGS sur Gamecube, proche des 80/80€. Mais bon, effectivement comme la plupart des jeux sont incomplets, bah 200 c'est le prix moyen.
la on est d'accord :)
jejej54- Docteur *
persos je dirais 90 en bon étatb faut être réaliste sur ebay il monte chaud et il montera encore ya une hype autours de la GC part sur 230 et vois sque ca donne si ca part pas c'est que c'était trop ...
perso je parie qu'à 230 ça part pas y'a beaucoup trop de merdes dans le lot
si tu veux tirer au max, vends le MGS et le metroid à part
et tu fais un lot "gamer" à 120 balles (négociable à 100) pour le reste en mettant en avant animal crossing, rogue leader, ssx, mario foutchebol et shadow
si tu veux tirer au max, vends le MGS et le metroid à part
et tu fais un lot "gamer" à 120 balles (négociable à 100) pour le reste en mettant en avant animal crossing, rogue leader, ssx, mario foutchebol et shadow
antifrog- Docteur *
Je vais essayer de le vendre en lot si ça part pas en quelque jours je vais ce que tu dit.
jejej54- Docteur *
Je pensais que animal crossings coûtait 30e, j'ai pas checké mais je suis choqué de voir ces estim. Metal Gear j'aurais dis 70.
Metroid trouvable à 10 comme vendables à 20. Le reste c'est c'est des brouettes que je liquiderais en lot en les comptant 2 ou 3 e pièce
Metroid trouvable à 10 comme vendables à 20. Le reste c'est c'est des brouettes que je liquiderais en lot en les comptant 2 ou 3 e pièce
suisseretrogaming- Infirmier
Oui, en fait t'as 2 gros jeux (MGS et AC, mais hélas pas complet celui-ci), t'as une poignée de jeux à prix moyen (entre 10 et 20) et le reste sous les 5.
Tente-le à 230 fdpin, peut-être que le fait que les frais soient inclus suscitera l'envie.
Tente-le à 230 fdpin, peut-être que le fait que les frais soient inclus suscitera l'envie.
Bonjour,
Pour la console avec ses deux manettes et carte mémoire, je dirais 50 à 60 euros si le tout est en bon état.
Pour les jeux, je ne saurais pas me prononcer. 15 à 20 euros pour le Star Wars selon son état, sans doute. Joli soft, mais assez courant somme toute.
Pour la console avec ses deux manettes et carte mémoire, je dirais 50 à 60 euros si le tout est en bon état.
Pour les jeux, je ne saurais pas me prononcer. 15 à 20 euros pour le Star Wars selon son état, sans doute. Joli soft, mais assez courant somme toute.
wulf- Patient incurable
tu ferais mieux de vendre à l'unité, la game cube est tellement prisée ces temps-ci..
Charizard M- Patient contaminé
Oui si je vend a l'unité je fais comment pour me débaraser des fifa 06 ?Charizard M a écrit:tu ferais mieux de vendre à l'unité, la game cube est tellement prisée ces temps-ci..
jejej54- Docteur *
Tu le donnes avec la console, tu sera déjà gagnant en ayant vendu le reste séparément.
suisseretrogaming- Infirmier
Merci pour les estimations le lot de game cube est partie et il me reste le metroid prime pour ceux qui sont interessé
jejej54- Docteur *