GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+71
meilleuir
Poor_Li
Jack O'Lantern
sebnec
salocin
kefka
Itasenpara
Matari
drabag
lebonpresident
Soliris
Z
Djam
NormandPowa
Kenshinro
Segaouf
toyafr
chiss
killvan
kawickboy
ereek
Ewil
NeoDandy
Furie
Geldas
kain
Vortex
Tanooki
oldgamer24
Beaulaireau
TheoSaeba
SMR
lincruste
retroactionman
Goldorak79
Cormano
jeff buckley
ibra
Darkopsix
chronodream
boubou51
saeba13
Samus le Hareng
Retro PAL
Tonkatsu
Amy
dw85
gasteropodekiller
Carzou
JMP91100
meuhmeuh
jObiwan
M. Korekuta
corben
dami1
dav1974
kainrijames
salv-ice
Maxicrash
Fellock
antifrog
polton
drfloyd
zoe
F Destroyer
Rudolf III.
Ataré
tophe38
dark_nanaki
chacs
LuckyGame
75 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 05 Avr 2022, 15:09

Euh, ça toujours été la puissance graphique qui a été mis en avant quelque soit les consoles, surtout à leur sortie Wink

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 05 Avr 2022, 15:10

la puissance graphique, et encore.... visuellement ca change pas grand chose franchement, si ce n'est qu'on ne voit plus l'alliasing... selon la taille de ton ecran TV.... et ca a meme parfois des effets pervers : sensation de froideur des graphismes, taille enorme des jeux, ou jeux ne tournant plus à 60FPS....

le jeu vidéo est passé en mode "freeze" en 2005-2006, depuis plus rien, voire de la regression (notamment en IA)

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 05 Avr 2022, 15:12

jObiwan a écrit:Euh, ça toujours été la puissance graphique qui a été mis en avant quelque soit les consoles, surtout à leur sortie  Wink

oui mais avant le rendu changeait de manière radicale.... depuis 2005 franchement c'est juste du lissage de pixels et de textures.... ca ne change pas grand chose de jouer à Skyrim sur Switch en mode portable ou sur PS5 en mode grand écran, t'as un rendu visuel du meme ordre, l'expérience est la même.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 05 Avr 2022, 15:53

jObiwan a écrit:Euh, ça toujours été la puissance graphique qui a été mis en avant quelque soit les consoles, surtout à leur sortie  Wink

Oui je comprends bien, j'ai du mal à véritablement expliquer comment je le ressens, mais quand je passais de ma NES à ma SNES (MegaDrive aussi) c'était juste Ouf, ça n'avait plus rien à voir

Par exemple quand j'ai joué pour la première fois à F-Zero, c'était un autre monde, ça n'était juste pas possible sur ma NES, c'était une experience bien plus avancé, au dela des graphismes pures.

Passer de la dernière génération à l'actuelle, c'est littéralement les mêmes jeux à 60FPS OU 4K (car ET c'est rare), voir avec Ray Tracing (et sur certaines productions, a part réduire le framrate de moitié, ça change pratiquement rien à l'experience, rien de rien!)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mar 05 Avr 2022, 16:16

Le plus gros choc pour moi, c'était de passer de la Mega Drive à la Nintendo 64 : c'était un autre monde, pour moi !


Sinon, récemment, le seul truc qui me fait ressentir une espèce de claque "c'est un autre monde", c'est quand je joue à des jeux RV particulièrement réussis comme Astro Bots (et je ronge toujours mon frein de ne pas pouvoir encore jouer à Half-Life Alyx).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Mar 05 Avr 2022, 16:45

Il fallait bien que le jeu vidéo atteigne un plafond de verre, il a évolué tellement rapidement avec leurs loi de Moor et Cie qu'à un moment, on savait qu'on en arriverait à ne plus pouvoir révolutionner le JV entre les générations.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mar 05 Avr 2022, 17:05

Je ne crois pas qu'on ait atteint le plafond. Ou bien, s'il est de verre, attendons qu'il se brise pour aller au-delà.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Mar 05 Avr 2022, 17:27

De toute façons, il y a un moment on pourra pas faire mieux que le photo réalisme.
 Restera l'IA et les moteurs physiques (qui sont déjà bien évolués en fait..).

 La VR, l'interaction avec notre avatar, mais graphiquement, a un moment, c'est plié.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 05 Avr 2022, 17:33

F Destroyer a écrit:
jObiwan a écrit:Euh, ça toujours été la puissance graphique qui a été mis en avant quelque soit les consoles, surtout à leur sortie  Wink

Oui je comprends bien, j'ai du mal à véritablement expliquer comment je le ressens, mais quand je passais de ma NES à ma SNES (MegaDrive aussi) c'était juste Ouf, ça n'avait plus rien à voir

Par exemple quand j'ai joué pour la première fois à F-Zero, c'était un autre monde, ça n'était juste pas possible sur ma NES, c'était une experience bien plus avancé, au dela des graphismes pures.

Passer de la dernière génération à l'actuelle, c'est littéralement les mêmes jeux à 60FPS OU 4K (car ET c'est rare), voir avec Ray Tracing (et sur certaines productions, a part réduire le framrate de moitié, ça change pratiquement rien à l'experience, rien de rien!)

Je te comprends. Seul les vieux peuvent le savoir. A cet époque, si tu ne lisais pas la presse, tu faisais confiance au screenshot au dos des boites pour savoir si tu prenais ou non le jeu.
Les jeux vidéos sont à l'image des effets spéciaux des films : le plafond de verre est probablement atteint. Matrix (1999) est selon moi, le dernier film à avoir apporter une nouveauté majeure dans le domaine des effets spéciaux. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 05 Avr 2022, 17:38

dav1974 a écrit:De toute façons, il y a un moment on pourra pas faire mieux que le photo réalisme.
 Restera l'IA et les moteurs physiques (qui sont déjà bien évolués en fait..).

 La VR, l'interaction avec notre avatar, mais graphiquement, a un moment, c'est plié.
Moteurs physiques, seules BOTW est viable. L'IA, il y a gap énorme à faire.
Les développeurs devraient mettre l'accent là dessus au lieu de nous pendre des cartes immenses et remplies de quêtes annexes sans intérêts qui quelque part te force un peu la main à les faire pour faire monter le level de ton personnage.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Mar 05 Avr 2022, 17:42

Half life 2 faisait deja pas mal il y a klks années...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Mer 06 Avr 2022, 13:29

Salut tout le monde,
Je profite de ce topic pour tenter (enfin?!) de me décider à prendre une Switch ou pas...Et là - je vous vois venir avec vos gros sabots  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 1f601 - vous allez tous me tomber dessus sur le thème "mieux vaut tard que jamais" ou "j'hallucine le gars a toujours pas de Switch" ou "A 40 ans t'as pas de Switch t'as raté ta vie"...etc...etc...allez-y de bon cœur, j'encaisserai tout  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 1f605. A ma décharge j'ai toujours eu du mal avec les consoles portables en leur préférant le confort des consoles de salon (même si le concept de la Switch est double) mais la dernière version OLED me fait de l'œil depuis sa sortie et le mode Nomade me permettrait de jouer un peu plus que maintenant (c'est surtout cet aspect-là qui me motive - à 40 balais t'as forcément un emploi du temps plus contraint qu'à 15 piges).
Du coup je suis preneur de l'expérience des heureux possesseurs:
  • Confort d'utilisation de l'écran OLED pour tous les types de jeux? Ou certains restent difficilement jouables en nomade (là je parle du confort visuel et pas de la capacité de la machine)?
  • Quid du portage sur écran pour ceux qui utilisent aussi de mode? Des recommandations ou des avis?
  • Intérêt d'une manette gamer/pro en lieu et place du Joy-Con? Bof ou indispensable? (même si ça prend du coup un peu plus de place)
  • N'importe quel feedback autres, allez-y...

Bref, le catalogue de la Switch étant suffisamment convaincant pour s'éclater, je veux juste me rassurer en ayant à l'usage une bonne expérience de jeu.
Merci de vos contributions! NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 1f44d
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mer 06 Avr 2022, 13:31

Je préfère jouer avec une manette coupée en deux (donc avec les Joy-Con séparés) pour plus de confort, donc la manette Pro n'a aucun intérêt pour moi. Mais je suis visiblement un cas isolé. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 06 Avr 2022, 13:35

Ben mec mieux vaut tard que jamais! J'hallucine qui tu n'aye toujours pas de Switch, si à 40 ans t'en a pas, on dit que tu as raté ta vie...

MDR

Plus sérieusement, je n'ai pas spécifiquement de OLED, cela dit "certain" jeux ont les textes un peu petits en mode portable, c'est la seule "difficulté" que je pourrais relever, jamais eu de soucis autre en mode portable niveau maniabilitée par exemple.

Je joue à 70% du temps docké je dirai, ça dépend à quoi tu veux jouer, certain jeux sont très propres, tandis que d'autres éditeurs plus proche de leur sous font de la merde de portage à la va vite, et là c'est moche, faut un peu se renseigner avant d'acheter, c'est facile avec les milliers de let's play et comparaiison graphiques qui traînent sur YT aujourd'hui. Cela dit généralement je n'ai pas une moins bonne expérience docké que portable

Manette Pro pour moi c'est indispensable, je suis pas fan du Joycon grip, mais c'est selon... au final il fait le taff, mais je préfère une vraie manette, et surtout ça me ferai chier de toujours décrocher les Joycons à chaque dockage.

La ludothèque est effectivement énorme, si tu t'y lances maintenant, tu as des dizaines et des dizaines de jeux à faire, rien qu'entre les exclues et les indés, c'est des centaines d'heures de jeux.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mer 06 Avr 2022, 13:38

Je joue 99% du temps sur la TV, la manette pro est indispensable surtout si tu as de grandes mains.
Les boutons des joycons sont trop petits et ne me sont pas facilement accessibles.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9146
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Solon Jee Mer 06 Avr 2022, 13:49

Perso je joue avec le pack de base que j'ai acheté lors de la sortie de Smash, donc pour moi la manette pro n'est pas indispensable. J'ai fait tout Hades sans, et pourtant faut faire pas mal d'input. Vois un peu au début, comment tu ressens le truc, et tu pourras prendre une décision.

Pour les jeux ça dépend...y'a des jeux que je ne ferai qu'en docké...d'autres qui se font très, très bien en portable. A moins d'une contrainte forte, ne privilégier qu'une seule option est dommageable. Reste flexible. 

Pour les jeux tu as une idée?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Mer 06 Avr 2022, 14:02

Rudolf III. a écrit:Je préfère jouer avec une manette coupée en deux (donc avec les Joy-Con séparés) pour plus de confort, donc la manette Pro n'a aucun intérêt pour moi. Mais je suis visiblement un cas isolé. ^^
On est deux. Mes doigts fins acceptent sans problème les joyeux cons et jouer les bras écartés nonchalamment sur le canapé est délectable.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Mer 06 Avr 2022, 15:56

Ouaiiiis, copain ! Et moi aussi, j'ai des mains assez petites.

Sinon, je fais à peu près du 50-50 entre mode portable et mode salon. Mode salon principalement pour les "gros" jeux qui ont de beaux graphismes ; modes portable principalement pour les jeux 2D et les "petits" jeux du point de vue technique.

Ainsi, je préfère jouer aux Xenoblade en mode salon et Bravely Default II en mode portable.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 06 Avr 2022, 16:23

Sur les RPG j'aime bien jouer en mode salon pour les quêtes principales, et mode portable pour le grinding ou quêtes secondaires sans trop de cinématiques
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Mer 06 Avr 2022, 16:28

F Destroyer a écrit:Plus sérieusement, je n'ai pas spécifiquement de OLED, cela dit "certain" jeux ont les textes un peu petits en mode portable, c'est la seule "difficulté" que je pourrais relever, jamais eu de soucis autre en mode portable niveau maniabilitée par exemple.

Je joue à 70% du temps docké je dirai, ça dépend à quoi tu veux jouer, certain jeux sont très propres, tandis que d'autres éditeurs plus proche de leur sous font de la merde de portage à la va vite, et là c'est moche, faut un peu se renseigner avant d'acheter, c'est facile avec les milliers de let's play et comparaiison graphiques qui traînent sur YT aujourd'hui. Cela dit généralement je n'ai pas une moins bonne expérience docké que portable

Manette Pro pour moi c'est indispensable, je suis pas fan du Joycon grip, mais c'est selon... au final il fait le taff, mais je préfère une vraie manette, et surtout ça me ferai chier de toujours décrocher les Joycons à chaque dockage.

La ludothèque est effectivement énorme, si tu t'y lances maintenant, tu as des dizaines et des dizaines de jeux à faire, rien qu'entre les exclues et les indés, c'est des centaines d'heures de jeux.
Good to know! Je te rejoins pour la manette pro en mode dock, je pense que ce n'est pas un mauvais investissement. 
Ma préoccupation sur la jouabilité des jeux en nomade, c'est typiquement pour du metroid dread ou assimilé. Est-ce que la taille de l'écran permet un certain confort de jeu sachant que ça va vite? La remarque vaut encore plus pour des Shoots. 

Maxicrash a écrit:Je joue 99% du temps sur la TV, la manette pro est indispensable surtout si tu as de grandes mains.
Les boutons des joycons sont trop petits et ne me sont pas facilement accessibles.
Ca me conforte sur la manette pro :)

Solon Jee a écrit:Perso je joue avec le pack de base que j'ai acheté lors de la sortie de Smash, donc pour moi la manette pro n'est pas indispensable. J'ai fait tout Hades sans, et pourtant faut faire pas mal d'input. Vois un peu au début, comment tu ressens le truc, et tu pourras prendre une décision.
Pour les jeux ça dépend...y'a des jeux que je ne ferai qu'en docké...d'autres qui se font très, très bien en portable. A moins d'une contrainte forte, ne privilégier qu'une seule option est dommageable. Reste flexible. 
Pour les jeux tu as une idée?
Les jeux que je vise sont évidemment les exclues mais aussi les portages de vieilleries remises au gout du jour ou des indés. Les grosses sorties multi, il y a des consoles plus puissantes dans le salon pour ça. En fait, sur les anciennes générations de portables, j'ai toujours eu cette désagréable impression de ne pas avoir une vue d'ensemble correcte pour profiter du jeu (ce qui m'a toujours rebuté), notamment les shoots et plateformes qui nécessitent de la réactivité sans passer son temps à scruter l'écran façon microscope pour être certain de ne rien rater. Mais bon les écrans étaient plus petits, c'était très différent.

Rudolf III. a écrit:Ouaiiiis, copain ! Et moi aussi, j'ai des mains assez petites.

Sinon, je fais à peu près du 50-50 entre mode portable et mode salon. Mode salon principalement pour les "gros" jeux qui ont de beaux graphismes ; modes portable principalement pour les jeux 2D et les "petits" jeux du point de vue technique.

Ainsi, je préfère jouer aux Xenoblade en mode salon et Bravely Default II en mode portable.
Ah le club des petites mains agiles se crée sous nos yeux! NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 1f604 
Je partage ton 50/50 sur l'utilisation c'est ce que je viserai aussi je pense.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 06 Avr 2022, 16:37

Jamais eu aucun problème de confort visuel en mode portable autre que les petits caractères sur certain jeux.

J'ai fait Metroid Dread majoritairement en docké, mais j'ai aussi parfois joué en portable pour faire le 100%, aucun soucis.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mar 12 Avr 2022, 10:47

Prochaine exclusivité play asia, une compil des 2 rush rally origins et rush rally 3

On en parle sur le topic play asia
https://www.gamopat-forum.com/t55446p930-vu-sur-play-asia#3498325
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9146
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Mar 12 Avr 2022, 11:03

En parlant d'exclu Switch, c'en est une, le Chrono Cross en boîte ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 12 Avr 2022, 11:05

Je vais sûrement craquer pour la collection Rally, ça à l'air très propre
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mar 12 Avr 2022, 11:12

F Destroyer a écrit:Je vais sûrement craquer pour la collection Rally, ça à l'air très propre
Idem, ils ont eu de bons retours depuis leur sortie en demat.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9146
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mar 12 Avr 2022, 11:14

killvan a écrit:En parlant d'exclu Switch, c'en est une, le Chrono Cross en boîte ?
Aucune idée, mais la version asia qui sortira aura le Fr.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9146
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 14 Avr 2022, 11:29


Un jeu de F1 typé rétro qui sort demain sur switch
ça me rappelle le Formula One Grand Prix de Geff Gremon sur PC Dos
https://twitter.com/Repixel8/status/1514534863889608707
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 14 Avr 2022, 11:46

chacs a écrit:
Un jeu de F1 typé rétro qui sort demain sur switch
ça me rappelle le Formula One Grand Prix de Geff Gremon sur PC Dos
https://twitter.com/Repixel8/status/1514534863889608707

à oui... sur un PC DOS de killer à l'epoque !

je me méfie beaucoup de ces jeux 3D à l'ancienne depuis... la grosse deception HOTSHOT RACING

j'avais d'avoir des retours

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 14 Avr 2022, 13:44

drfloyd a écrit:
chacs a écrit:
Un jeu de F1 typé rétro qui sort demain sur switch
ça me rappelle le Formula One Grand Prix de Geff Gremon sur PC Dos
https://twitter.com/Repixel8/status/1514534863889608707

à oui... sur un PC DOS de killer à l'epoque !

je me méfie beaucoup de ces jeux 3D à l'ancienne depuis... la grosse deception HOTSHOT RACING

j'avais d'avoir des retours
J’avais un 386 DX 40, Formula One Grand Prix tournait plutôt très bien.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 14 Avr 2022, 13:51

jObiwan a écrit:
drfloyd a écrit:
chacs a écrit:
Un jeu de F1 typé rétro qui sort demain sur switch
ça me rappelle le Formula One Grand Prix de Geff Gremon sur PC Dos
https://twitter.com/Repixel8/status/1514534863889608707

à oui... sur un PC DOS de killer à l'epoque !

je me méfie beaucoup de ces jeux 3D à l'ancienne depuis... la grosse deception HOTSHOT RACING

j'avais d'avoir des retours
J’avais un 386 DX 40, Formula One Grand Prix tournait plutôt très bien.

Je confirme Formula One Grand Prix tournait bien, c'est surtout le 2 qui ramait à mort même sur les grosses config.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Jeu 14 Avr 2022, 18:07

Ayé...je viens (enfin) d'acquérir la Switch avec l'émotion du mec en retard!  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 33 1f605 
Pour bien protéger le bête qui va m'accompagner dans pas mal d'endroits, je lorgne sur une sacoche fiable, solide...et si possible sympa (un truc qui change de la sempiternelle valise noire quoi!). Indépendamment de ce que je vais piocher sur le net, est-ce que quelqu'un a des marques ou des boutiques à recommander?
Je pourrai poser la même question pour les pad pro customisés d'ailleurs...donc si vous avez aussi un avis, je prends.
Merci.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum