GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Dim 24 Oct 2021 - 16:10

Pas terrible quand même visuellement la version standard commune ,enfin pour mon avis personnel .
Les versions par zones sont plus classe je trouve et plus nostalgique pour le côté collection .
Évidemment ,en gros chauvin je ne jure que par le pal euro alors...

D.f.under
Patient incurable

Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 24 Oct 2021 - 16:12

J'ai trop attendu pour la version EUR pffff
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Dim 24 Oct 2021 - 16:27

kawickboy a écrit:Au moins c'est un emballage qui voyage sans souffrir.
Si ça passe par les transporteurs privé de mon coin (genre UPS,DPD,tnt ) c'est pas gagné  Rolling Eyes
Bizarrement, beaucoup se plaignent de la poste , mais chez moi c'est sans comparaison les plus pro sur tout les domaines, ( délais, état des colis) après je ne sais pas qui prend et prendra en charge les livraisons si livraison il y a.
En tout cas j'invite tous les indesis a ne pas trop hésiter à contribuer au ks pour le versions de leur choix sous peine de le regretter encore une fois ,je pense que le risque en vaut la chandelle
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 24 Oct 2021 - 16:42

Je préfère la poste qu'à tout les autres prestataire
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Dim 24 Oct 2021 - 16:59

Goldorak79 a écrit:J'ai trop attendu pour la version EUR pffff
Je ne connais pas tes motivations pour acquérir paprium ( collection,ou juste pour le jeux ou les deux peut être ) mais prend se qu'il reste au plus vite .
d'après se que j'ai lu tu as a déjà raté le back de décembre en plus.
ah les hésitations,mon aussi j'avais hésité en décembre,avant de me dire rapidement " p****n t'es c*n ou quoi " il va pas reste longtemps " et en effet après avoir augmenter, il a vite disparu
 je suis persuadé qu'il me sera livré ,la seule question c'est quand
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 24 Oct 2021 - 17:26

Je me suis rattrapé avec AMD96 cette Année 

Je me suis pris un paprium jap avant t'hier quand j'ai vu la la version EUR sold out 



Reste à patienter longuement maintenant


Dernière édition par Goldorak79 le Dim 24 Oct 2021 - 17:48, édité 2 fois
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par VGC1612 Dim 24 Oct 2021 - 17:26

C'est pour ca que je me suis pris une version JAP,US,PAL,World et BR pour pas manquer le bateau.
Je sais pas si ca été dit mais a 350 000 une version Dreamcast serait proposée et a 400 000 une version Switch.Ya un clin doeil pour une surprise Game Gear donc je suposse qu'une version physique du jeux vaporware,pour troller les gens,serait peut etre dispo (un goal a 200 000)
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Dim 24 Oct 2021 - 17:41

Goldorak79 a écrit:Je me suis rattrapé avec AMD96 cette Année et paprium jap avant t'hier quand j'ai vu que pour la version EUR cette cuit 



Reste à patienter longuement maintenant
Bien joué   Very Happy
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Dim 24 Oct 2021 - 17:43

VGC1612 a écrit:C'est pour ca que je me suis pris une version JAP,US,PAL,World et BR pour pas manquer le bateau.
Je sais pas si ca été dit mais a 350 000 une version Dreamcast serait proposée et a 400 000 une version Switch.Ya un clin doeil pour une surprise Game Gear donc je suposse qu'une version physique du jeux vaporware,pour troller les gens,serait peut etre dispo (un goal a 200 000)
200000 serai déjà une belle  perf, 400000 ça me semble trop , espérons pour les fans que je me trompe...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Dim 24 Oct 2021 - 17:53

TotOOntHeMooN a écrit:
xinyingho a écrit:En même temps, Paprium c'est un nid à merde côté commentaires : entre ceux qui s'engueulent parce que c'est de l'arnaque et ceux qui disent que le grand gourou est parmi nous, c'est pas facile à gérer côté modération. Surtout, Paprium est entouré de scandales en tous genres.
Sauf que tout cela était du bullshit et a été balayé d'un revers de main dès la sortie du jeu.

xinyingho a écrit:La solution la plus facile pour éviter toutes les emmerdes quand on gère un site est de ne pas en parler. Après, il y a des forums comme Gamopat où la modération est absente : ça s'est largement calmé depuis la livraison des jeux en déc 2020 mais il suffit de revoir les innombrables threads de lamentations sur ce forum pour voir l'ampleur de la mauvaise réputation que se tape le jeu pour un site professionnel.
Ca s'appel s'autocensurer par peur de représailles d'une minorité active non représentative.

xinylingho a écrit:Donc pas de complot contre le jeu, c'est juste du bon sens. Qu'il n'y ait pas de news sur les grands sites de jeux vidéo n'est pas forcément un mal, il existe aujourd'hui beaucoup d'autres canaux pour parler d'un sujet...
Pas de bon sens, mais de l'autosensure. Il faut choisir : Soit ils sont journalistes, soit ils sont faux-culs...
Ahah quand je parlais de ceux qui vénèrent le grand gourou, je pensais à toi entre autres :p

Mais non, ce n'est pas de l'autocensure, c'est juste que ces journalistes ont décidé de ne pas parler d'un projet amateur (j'emploie le mot amateur dans son sens propre mais le jeu est de qualité professionnel). Il y en a 3 milliards sur le web, ils ne peuvent pas tout traiter donc il y a curation. Paprium a déjà eu son heure de gloire sur les canaux professionnels il y a plusieurs années, ils sont passés à autre chose.

On s'est finalement rendu compte que ce n'était pas une arnaque effectivement, mais les scandales autour du jeu ont bien existé.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Dim 24 Oct 2021 - 17:55

Merci pour la précision Wink
En effet les autres KS n'ont pas de visuel en général mais là ils proposent tellement de version différentes...difficile de s'y retrouver.
J'ai pas fais beaucoup de KS au paravent mais ce qui me fait un peu peur dans celui ci c'est qu'on peu modifié sa commande jusqu'au dernier moment. Finalement si les gens choisissent de prendre Paprium + tels et tels add-on c'est bien car ça fait monter la cagnotte mais au final, vu que pratiquement tout est collector et limité, ça risque d'inciter les gens à prendre toutes les versions avant qu'elles soient épuisées quitte à vider leur panier à la fin du KS en se disant "finalement ça fait un peu cher tout ça"...et là, la cagnotte risque de dégringoler vitesse grand V.
Je ne le souhaite pas mais ça me fait quand même un peu peur...
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Oct 2021 - 18:21

Il faut quand même voir que le boitier carton n'est pas du tout au rabais (vernis sélectif, ...) et permet de bien s'intégrer autour de la cartouche tel un écrain pour conférer cet aspect collector à l'objet.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 24 Oct 2021 - 18:23

Si la cagnotte ne dépasse pas la somme demandé le projet n'aboutira pas mais je pense qu'il y a de forte chance qu'il le dépasse.

Rien que les spéculateur doivent en commande plusieurs  Mr. Green Mr. Green 

Il vogue sur le succès de se fabuleux  , extra  ,géant  grandissement Paprium
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Oct 2021 - 18:39

xinyingho a écrit:Ahah quand je parlais de ceux qui vénèrent le grand gourou, je pensais à toi entre autres :p
Hehe. Je pensais que tu parlais de l'église d'en face ! Razz 
Sincèrement, si j'ai pris ainsi la défence c'est que je savais très bien que tout était réel.

xinyingho a écrit:Mais non, ce n'est pas de l'autocensure, c'est juste que ces journalistes ont décidé de ne pas parler d'un projet amateur (j'emploie le mot amateur dans son sens propre mais le jeu est de qualité professionnel). Il y en a 3 milliards sur le web, ils ne peuvent pas tout traiter donc il y a curation. Paprium a déjà eu son heure de gloire sur les canaux professionnels il y a plusieurs années, ils sont passés à autre chose.
Ce n'est même pas un projet amateur au sens que tu le crois. Il y a un vrai travail de professionnels derrière et c'est bien pour cela qu'on est à des lieux des homebrew qui sortent aussi sur Mega Drive. Mais là où je te rejoins c'est qu'il a déjà eu son heure de gloire d'une certaine manière et que ce KS aurait dû se faire en décembre dernier en le présentant comme un second print du succès et non pour la version Steam.

xinyingho a écrit:On s'est finalement rendu compte que ce n'était pas une arnaque effectivement, mais les scandales autour du jeu ont bien existé.
Le scandale, "vous" vous l'êtes monté tout seul. Bref... On va pas refaire le match, on a eu le résultat.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Dim 24 Oct 2021 - 19:31

En regardant un peu les stats
Actuellement il lui faut entrer 1700 euros par jour pour atteindre l'objectif
On est au dessus bien au dessus chaque jour donc ça va encore baisser.

Le panier moyen des backers est a 200 euros (qui me parait tres haut donc peu de marge de manoeuvre)

Il faudra peut etre de la com reguliere pour faire avancer le truc . Parfois kickstarter met lui meme en avant des projets. Une news sur un gros site suffirait peut etre a transformer  l'essai.


Dernière édition par Kurokishi le Dim 24 Oct 2021 - 19:38, édité 1 fois
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Oct 2021 - 19:35

L'objectif est haut si l'on considère le prix des récompenses hors ADD-ON pour les retardataires.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par VGC1612 Dim 24 Oct 2021 - 19:47

Si il rajoute de nouveaux stick et une version dreamcast/switch,ca va exploser selon moi.Je me prend direct 2 stick au moment que cest a nouveau dispo
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Dim 24 Oct 2021 - 19:54

TotOOntHeMooN a écrit:Ce n'est même pas un projet amateur au sens que tu le crois. Il y a un vrai travail de professionnels derrière et c'est bien pour cela qu'on est à des lieux des homebrew qui sortent aussi sur Mega Drive. Mais là où je te rejoins c'est qu'il a déjà eu son heure de gloire d'une certaine manière et que ce KS aurait dû se faire en décembre dernier en le présentant comme un second print du succès et non pour la version Steam.
C'est du travail semi-professionnel au mieux. Dans un projet professionnel, il y aurait eu :
- une étude sérieuse sur comment sécuriser les fonds et garantir que les fonds arrivent à bon port,
- une campagne marketing et une communication plus régulier et mieux léché.

Le côté professionnel se retrouve dans toutes les parties purement techniques (game design, graphisme, packaging) mais tout le reste est vraiment amateur et géré au lance-pierre. Je parle même pas de la vidéo qui accompagne le KickStarter... ça nous fait sourire mais c'est complètement amateur pour le coup (là, je l'utilise au sens figuré).
Il y a 10 milliards de jeux indépendents qui se lancent chaque année et on entend jamais parler de problème de gestion des trésorerie ou de communication. Le fait que Paprium a failli couler plusieurs fois à cause de ces 2 aspects démontre sans ambiguité l'aspect amateur du projet (au sens propre).

TotOOntHeMooN a écrit:Le scandale, "vous" vous l'êtes monté tout seul. Bref... On va pas refaire le match, on a eu le résultat.
Ben, la gestion désastreuse de la trésorerie de WaterMelon et la comm tout aussi désastreuse, personne ne l'a inventé. Fonzie peut bien dire que c'est la faute à Paypal, in fine le scandale a bien été là et a duré plusieurs années.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 24 Oct 2021 - 20:19

Apres toutes ces versions, pourquoi pas une version Coréenne ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par VGC1612 Dim 24 Oct 2021 - 20:55

jeff buckley a écrit:Apres toutes ces versions, pourquoi pas une version Coréenne ?
Cest ca que jai demander justement lolll Ils mont repondue:
''Please send us a Mega Gam Boy and we will!''
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Dim 24 Oct 2021 - 21:03

VGC1612 a écrit:Si il rajoute de nouveaux stick et une version dreamcast/switch,ca va exploser selon moi.Je me prend direct 2 stick au moment que cest a nouveau dispo

Ils sont si bons que ça les sticks ? !bitdo en fait de très bien aussi et compatible toute plateforme et sans fils.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Dim 24 Oct 2021 - 21:04

VGC1612 a écrit:
jeff buckley a écrit:Apres toutes ces versions, pourquoi pas une version Coréenne ?
Cest ca que jai demander justement lolll Ils mont repondue:
''Please send us a Mega Gam Boy and we will!''

Ouais après faut faire attention à pas demander n'importe quoi (comme la version Brésilienne), car soit ils feront pas soient ils vont se perdre à vouloir contenter tout le monde. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dans tous les cas.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 24 Oct 2021 - 21:12

FonziPonzi a écrit:
VGC1612 a écrit:
jeff buckley a écrit:Apres toutes ces versions, pourquoi pas une version Coréenne ?
Cest ca que jai demander justement lolll Ils mont repondue:
''[size=42]Please send us a Mega Gam Boy and we will!''[/size]

Ouais après faut faire attention à pas demander n'importe quoi (comme la version Brésilienne), car soit ils feront pas soient ils vont se perdre à vouloir contenter tout le monde. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dans tous les cas.


+1
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tsuly Dim 24 Oct 2021 - 21:46

Goldorak79 a écrit:J'ai déjà un achat  AMD96 ... alors se lancer encore dans un projet je sais pas si je vais encore me risquer


moi aussi pareil. 

bon j' hésite à prendre la version Jap, d'ailleurs il en reste encore? j'y comprend rien sur la page kickstarter !
Tsuly
Tsuly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Oct 2021 - 21:47

@xinyingho Tout cela est un résumé du bullshit servi ces dernières années. Plus d'une entreprise professionelle aurait simplement fermé boutique et planté les clients à cause de PayPal. Au contraire, c'est parce que WM a été pro jusqu'au bout que le projet a été mené à terme sans rogner sur la qualité promise.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Oct 2021 - 21:49

jeff buckley a écrit:Apres toutes ces versions, pourquoi pas une version Coréenne ?
Il y a un réel marché au Brésil (TecToy) pour la Mega Drive. Je doute que le clone coréen ait un intérêt quelconque. Je préfèrerai largement des versions standards avec la jaquette du visuel JAP, USA, EUR.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 24 Oct 2021 - 21:51, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 24 Oct 2021 - 21:51

VGC1612 a écrit:Si il rajoute de nouveaux stick et une version dreamcast/switch,ca va exploser selon moi.Je me prend direct 2 stick au moment que cest a nouveau dispo

Version switch please
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Dim 24 Oct 2021 - 21:54

@Tsuly : tu clic sur l'investissement à 1$, tu valide avec les 8$ de frais de port et après tu as accès à la liste d'investissement avec les add-on
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Oct 2021 - 21:59

antifrog a écrit:Version switch please
Oui, c'est vraiment la version que je prendrais en demat' !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tsuly Dim 24 Oct 2021 - 22:01

Atmostfear a écrit:@Tsuly : tu clic sur l'investissement à 1$, tu valide avec les 8$ de frais de port et après tu as accès à la liste d'investissement avec les add-on


ok merci . 

J'imagine que ceux qui l'ont préco pour Avril 2021 l'ont pas encore reçu. 
donc une nouvelle préco pour fin 2022......... que faire ? ^^
Tsuly
Tsuly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Dim 24 Oct 2021 - 22:06

Tsuly a écrit:
Atmostfear a écrit:@Tsuly : tu clic sur l'investissement à 1$, tu valide avec les 8$ de frais de port et après tu as accès à la liste d'investissement avec les add-on


ok merci . 

J'imagine que ceux qui l'ont préco pour Avril 2021 l'ont pas encore reçu. 
donc une nouvelle préco pour fin 2022......... que faire ? ^^


Moi j'ai choisi d’être patient pour le Paprium jap au même titre que AMD96 que j'attend aussi , mais la c'est une autre histoire Made in fonzie
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum