GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Les dernières nouvelles de Watermelon...

Message par tyler-durden76 Mer 21 Avr 2021 - 16:37

Dear tyler-durden76,

Thank you again for your patience.

Unfortunately we got our PAYPAL USA account closed without any reason nor appeal possible. So the trolls and mediocres won, for now.
IMPORTANT:
We ask everyone to hold their orders as we are getting charged by PAYPAL each time someone cancels their orders.

Secondly, we should receive PAYPAL USA payments in August 2021. We decide to wait we have the funds on our bank account before shipping out any further games so we don't get trapped in the same situation from 2017 where we shipped all goods but never got paid.

We are currently answering our last tickets, it will take couple more days, we will put back our website online later with more announcements including a new strategy to continue selling our products.

- For people awaiting refund, extra patience will be required, we will ask one of our partners to help.
- For people with returned, lost or broken parcels, we will get back to you asap.
- For people awaiting for their games, keep faith, we always deliver.
- For people awaiting to order, stay tuned, we wont give up and extra surprises ahead!

Thanks again for your support and patience.

Best Regards,

tyler-durden76
Patient contaminé

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Mer 21 Avr 2021 - 16:46

Je vais me prendre un exemplaire sur le net lol 

Trop long août voir plus
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mer 21 Avr 2021 - 17:47

last.wave a écrit:Et encore, ce n'est vraiment pas sûr que ce soit pour août vu l'historique des soucis avec Paypal.

C'est clair.
Rebelote dans 6 mois c'est loin d'être impossible  ohnon
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 21 Avr 2021 - 18:04

C'est reparti ? popcorn

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Fonzie12
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mer 21 Avr 2021 - 18:28

On a de la communication au moins.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Mer 21 Avr 2021 - 19:15

Après faut se mettre à sa place niveau finance ,ça me dérange pas d'attendre a partir du moment où il informe ,par contre ce que je comprend pas c'est qu'il est remis le couvert avec PayPal pour les precos de décembre, je l'ai pris quand même mais j'étais presque sur que ça tournerai comme la première fois ,enfin bon comme dit plus haut du moment qu'il communique...  Walt and see
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mer 21 Avr 2021 - 19:38

L'idée était que Paypal HK n'est pas géré par Paypal USA. Ce sont sensés être des entité complètement différente. Simplement, Paypal HK est en fait une société chinoise qui a acheté les droits d'utiliser le nom Paypal.

Donc ils se sont dits "pas de risque avec Paypal USA". Sauf que WaterMelon s'est pris des plaintes par des gens des USA auprès de Paypal USA si j'ai bien compris. Donc Paypal a bloqué pour des raisons légitimes le temps de vérifier ce qu'il se passe.

Bon, j'ai brodé autour des parcelles d'informations qu'on a eu car Fonzie ne veut pas se mettre à dos Paypal. Il en parle un minimum en espérant récupérer toute la cagnotte, y compris de chez HK, dans quelques années... C'est pour éviter que des gens aillent défoncer Paypal USA et HK et ainsi éviter que les Paypal bloquent complètement les comptes de WaterMelon.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4528
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mer 21 Avr 2021 - 19:52

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Mer 21 Avr 2021 - 20:05

Moi perso j'aurais même pas tenter ,une fois pas deux, après j'espère pour lui que ça va bien se passer ,je me mets a sa place ,la rage de se faire spolier le fruit de son travail.parcontre je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais PayPal fait se qu'il faut pour le consommateur, et en en ayant bénéficié je n'avigue entre deux eaux,d'un côté il perd son argent( peut être momentanément) et de l'autre on protège les gens ( au moins a minima) et ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants , difficile de prendre parti ( même si je soutiens wm et accepte de patienter pour ne pas le mettre encore plus dans le jus)
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 21 Avr 2021 - 20:44

suisseretrogaming a écrit:La photo date de plusieurs années -_-'
https://www.gamopat-forum.com/t104109p90-topic-officiel-project-y-paprium#3014570

V'là l'originale avant le custom  Wink
topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Fonzie13
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mer 21 Avr 2021 - 20:51

Comme d'hab les gros.
Yorarien de nouveau sous le soleil  Cool
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Mer 21 Avr 2021 - 21:58

Comme paprium c'est pas pour demain, je me  suis acheté un bon jeu,  Aladdin jap  Very Happy
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 21 Avr 2021 - 22:12

Goldorak79 a écrit:Comme paprium c'est pas pour demain, je me  suis acheté un bon jeu,  Aladdin jap  Very Happy
Le top amoureux
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Mer 21 Avr 2021 - 22:23

Paradis a écrit:
Goldorak79 a écrit:Comme paprium c'est pas pour demain, je me  suis acheté un bon jeu,  Aladdin jap  Very Happy
Le top amoureux

Belle insert jap
topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 210421103432104202
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 22 Avr 2021 - 9:38

@D.f.under il faut arrêter de croire que "PayPal fait le nécessaire pour le consommateur = PayPal c'est bien" ... Le jour ou c'est toi qui vend quelque chose (eBay ou autre) et que la personne en face ouvre un litige, ils n'hésitent pas une seconde à te mettre dans le rouge en partant du principe que les vendeurs sont fautifs par défaut. Et si tu avais besoin de l'argent du solde pour faire des achats pour tes ventes, t'es dans la merde quelque soit ton status. Le soucis, c'est que de nombreux acheteurs l'ont bien compris et en abusent.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Jeu 22 Avr 2021 - 10:19

Oui mais bon, WM s'est déjà fait avoir une fois par PP et ils retombent dans le panneau. De vrais gros pigeons.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 22 Avr 2021 - 10:20

@Goldorak79 Tu ne va pas regretter ton achat  sunny
Regarde ce score de folie dans ce sondage, début 2018...
Sondage:


Dernière édition par Paradis le Jeu 22 Avr 2021 - 17:35, édité 3 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par MegaNeo Jeu 22 Avr 2021 - 10:41

Salut les gars,
Je poste ici pour savoir si certains d’entre vous qui ont commandé le stick paprium l’ont reçu.
J’ai vu que DGJX avait fait une vidéo dessus.
Qu’en est-il ?
Merci pour vous réponses.
avatar
MegaNeo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 22 Avr 2021 - 10:52

Fleur_US a écrit:Oui mais bon, WM s'est déjà fait avoir une fois par PP et ils retombent dans le panneau. De vrais gros pigeons.
T'as surtout rien compris, ou tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre vu que c'est expliqué plus haut.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Jeu 22 Avr 2021 - 12:09

Si si j'ai bien lu et si j'ai bien compris, c'est juste que ce n'est pas convaincant pour un sou.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 22 Avr 2021 - 12:52

Fleur_US a écrit:Si si j'ai bien lu et si j'ai bien compris, c'est juste que ce n'est pas convaincant pour un sou.
Imagines un bitcoin
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Jeu 22 Avr 2021 - 13:10

MegaNeo a écrit:Salut les gars,
Je poste ici pour savoir si certains d’entre vous qui ont commandé le stick paprium l’ont reçu.
J’ai vu que DGJX avait fait une vidéo dessus.
Qu’en est-il ?
Merci pour vous réponses.

Le stick est magnifique et excellent
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par MegaNeo Jeu 22 Avr 2021 - 15:02

flyz57 a écrit:
MegaNeo a écrit:Salut les gars,
Je poste ici pour savoir si certains d’entre vous qui ont commandé le stick paprium l’ont reçu.
J’ai vu que DGJX avait fait une vidéo dessus.
Qu’en est-il ?
Merci pour vous réponses.

Le stick est magnifique et excellent

Tu l’as reçu quand?
On peut encore le commander?
Merci à toi.
avatar
MegaNeo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Jeu 22 Avr 2021 - 15:36

En décembre
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 22 Avr 2021 - 17:01

Fleur_US a écrit:Si si j'ai bien lu et si j'ai bien compris, c'est juste que ce n'est pas convaincant pour un sou.
Mais c'est ce qui c'est passé... Après, tu peux inventer ta version, on a l'habitude ici.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Jeu 22 Avr 2021 - 20:31

Ah génial. Je vais y intégrer des Petits Gris.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Ven 23 Avr 2021 - 9:10

TotOOntHeMooN a écrit:@D.f.under il faut arrêter de croire que "PayPal fait le nécessaire pour le consommateur = PayPal c'est bien" ... Le jour ou c'est toi qui vend quelque chose (eBay ou autre) et que la personne en face ouvre un litige, ils n'hésitent pas une seconde à te mettre dans le rouge en partant du principe que les vendeurs sont fautifs par défaut. Et si tu avais besoin de l'argent du solde pour faire des achats pour tes ventes, t'es dans la merde quelque soit ton status. Le soucis, c'est que de nombreux acheteurs l'ont bien compris et en abusent.
En effet ,je suis d'accord, l'homme en général de fait du tort à lui même,je ne suis pas du tout de cet optique de voler l'autre si tout est correct,mais faut aussi reconnaître,et je parle en connaissance de cause,que certains vendeur sans scrupules se font plaisir sur notre dos rien que le mois dernier j'ai fait deux litiges pour non Envoi de commande payé ,donc dans ce cas là ,merci a PayPal de me rembourser pour cette tentative de vol,après je ne cautionne certainement pas non plus les Enfoirés qui profitent du système pour essayer d'arnaquer les vendeurs honnête.
En plus , d'après ce que sais ,en tant que vendeur et en cas de litige(pour les envois car pour non conformité je ne sais pas) si tu fournis la preuve d'envoi l'acheteur n'est pas rembourser ,j'en ai fais les frais aussi , alors que d'apres la loi c'est au vendeur de géré les problèmes avec le transporteur, on voit souvent, notamment sur eBay " je ne suis pas responsable de la poste ou du transporteur", techniquement c'est vrai,mais ça fait parti de la vente de gérer l'envoi et la perte de colis ( y a des assurances)faut le savoir et surtout l'accepter ou sinon faut pas faire de commerce en ligne, heureusement que le consommateur a des recours possible avec PayPal sinon se serait la foire au slim et je pense que ça l'est déjà assé comme ça ,sans PayPal t'as tout dans le cul quand tu est de bonne fois ,avec d'autre moyen de paiement t'as pas de recours ,tu peux porter plainte si tu as du temps à perdre, Vu que tous le monde s'en fout.(je pense au bon coin en tête avec ses arnaqueurs a la pelle, qui prennent pas PayPal,j'y est déjà goûté aussi)
Je ne veux toutes fois pas non plus les défendre sur l'abus que subit watermelon , ça me révolte et me dégoûte de savoir que dès que tu as des masses de frique tu peux faire ce que tu veux ,mais malheureusement il aura toujours des pourritures de part et d'autre, on peut pas faire un système parfait ,et les  vendeurs on toujours le choix de pas utiliser PayPal si c'est trop contraignant pour eux ,en tout cas ce qui est surprenant c'est que des gros vendeurs en Chine avec un gros pourcentage de litige n'ai pas ce genre d'ennuis de blocage de fonds?!?!


Dernière édition par D.f.under le Ven 23 Avr 2021 - 9:56, édité 1 fois
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Ven 23 Avr 2021 - 9:39

Salut,

On me propose un Stick Arcade (à un prix pété mais bon...) mais j'ai des doutes sur le modèle. Sur la boite, que j'aimerais ouvrir après achat il y a écrit :

Paprium Grand Stick 3 T-574380

Est-ce bien un stick investisseur ou est-ce un stick normal ?

Ici : https://www.gamopat-forum.com/t110731p810-topic-officiel-project-y-paprium#3345729  ichigobankai donne les différences entre les 2 versions ouvertes mais pas emballées.

Merci de votre précieuse aide.

Edition : c'est écrit sur le des languettes autocollantes.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Ven 23 Avr 2021 - 13:32

sur ebay  tu as des vendeurs qui pensent etre sur le bon coin.
Entre les jeux "en bonne etat"  et la photo prise avec un vieux nokia et autre condition genre paiement en virement... Y a un vendeur qui tente de vendre un fullset nes fah en virement bancaire. C'est zero assurance pour l'acheteur

Si j'achete sur ebay c'est bien du fait de la presence de Paypal meme si je ne suis pas fan des gafa. Sur Rakuten tu as au moins le paiement a la reception c'est deja ça. 

L'autre jour sur le bon coin, je tombe sur un vendeur avec plus de 1500 references , tenez vous bien il ne prend ni le systeme securisé du bon coin, ni paypal, uniquement cheque ou timbre poste...
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Ven 23 Avr 2021 - 20:45

Sur eBay le paiement PP semble tendre à disparaitre.
Je ne sais pas ce qu'il en sera alors de l'assurance pour l'acheteur, ce que procurait efficacement la boite US .
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Mer 28 Avr 2021 - 12:54

Bonjour 

J'au une questiion , c'est quoi la difference entre un Paprium Eur / JAP / ou us , c'est juste l'insert ou sa marche par région ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum