GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Lun 1 Mar 2021 - 19:03

Je rachète vos jeux défectueux au prix d'achat. Comme ça vous arrêterez de râler.

suisseretrogaming
Infirmier

Nombre de messages : 3833
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 1 Mar 2021 - 19:23

TotOOntHeMooN a écrit:
xinyingho a écrit:Si WM coule, c'est pas WM qui va attaquer ces pirates. Donc je vois pas à quoi ou à qui tu fais référence du coup...
Sais-tu qu'avant de fermer définitivement, une entreprise peut se mettre en pause le temps de mener des actions judiciaires ?
Ca je savais pas (t'as une bonne connaissance de la loi, tu es dans la législation ou un cabinet d'avocat ?). Mais je pense pas que Fonzie aura la volonté d'aller chercher des noises à ces personnes après ce dernier coup dans la tombe...

Stef a écrit:Non mais je peux comprendre qu'il y a du ressentiment chez certains, ceux qui attendent encore leur remboursement par exemple (après avoir annulé leur préco) ou les rares qui ne l'ont pas encore reçu mais de là à participer à une cagnotte pour financer le dump du jeu (je ne pense pas qu'il l'ai inventé non plus) juste pour le mettre plus bas que terre sachant la situation très critique dans laquelle il se trouve déjà actuellement.
La différence entre les tipiaks et toi est que eux n'ont aucune idée de la situation dans laquelle se trouve Fonzie alors que toi oui. Et ils ne cherchent pas à le savoir. Pour tomber sur les interviews de Yannosh et Padawam, il faut s'intéresser de près à l'équipe qui a développé le jeu. En général, les gens s'en tamponnent des gens derrière un jeu, ils veulent juste pouvoir jouer.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 1 Mar 2021 - 19:26

Hpman a écrit:Malheureusement je crois que disparaitre pendant des mois + discours contradictoire à provoqué pas mal de ressentiment chez certains.
c'est plus du ressenti à ce niveau là... il y en a qui sont à 2 doigts de basculer maniaques psychotiques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par specialguest Lun 1 Mar 2021 - 20:25

Petite question pour les initiés.

Les licences WM sont à vendre, s'agit-il uniquement de la propriété intellectuelle pour créer des suites ou également le code + droit de diffusion des jeux existants?

Si les sources sont en vente, ne serait-il pas possible de faire une sorte de kickstarter pour les libérer?

C'est peut être naif de ma part  Embarassed
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Lun 1 Mar 2021 - 20:43

antifrog a écrit:
zouzzz a écrit:
antifrog a écrit:nan mais quand tu vois PapriumFiasco (entre autre) qui continue à pourrir fonzie de toute ses forces, tu comprends qu'il y a des malades qui ont besoin de faire chier des gens qui ont plus réussi qu'eux pour avoir un truc dans leur vie
Nan mais PapriumFiasco, c'est Fonzie.  Wink

Bien sûr  Basketball
et moi je suis ElGregou
Je ne connais pas ce monsieur ou cette madame.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 1 Mar 2021 - 21:02

t'es un poil sectaire, t'aurais pu au moins citer les non-binaires non-genrés, non mais ^^
(quelle époque n'importe-quoi-t-esque)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 1 Mar 2021 - 21:43

Tiens ça fait un moment qu'il a pas lâché ici un message plein d'Amour !
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Mar 2 Mar 2021 - 9:04

Tiens, il y a pas mal de pubs maintenant sur Gamopat
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 2 Mar 2021 - 9:06

TaMa a écrit:Tiens, il y a pas mal de pubs maintenant sur Gamopat
ABP est ton ami Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par gatchan Mar 2 Mar 2021 - 10:08

TotOOntHeMooN a écrit:
gatchan a écrit:Tu sais, je pense avoir oublié plus de choses techniques que tu n’en as appris dans toute ta vie.
Apparemment, tu as aussi oublié ce qui c'est dit la semaine dernière... Fonzie a indiqué que le DSP était dans une première version de la PCB (il y a même une photo), puis faute d'avoir pu tout intégrer dans un ASIC, ses fonctionnalités sont dans le FPGA... Arrête de chercher, il n'y a pas de polémique ici.
Pas de polémique, mais de la précision et de l’exactitude. Il n’y a pas de DSP dans la cartouche finale, même si dans un prototype, il y avait un tms320VC5501. Je doute fortement qu’il ait été synthétisé dans le FPGA... Mais ma remarque était plus une boutade qu’autre chose.

TotOOntHeMooN a écrit:
gatchan a écrit:Parfois, il vaut mieux éviter d’ouvrir sa bouche en posant un jugement sur quelqu’un dont tu ne connais pas les capacités, afin d’éviter de passer pour un imbécile.
Applique cette adage déjà pour toi, puisque je parle de ce que tu dis et non ce que tu es...
Tu as du mal à comprendre quelque chose : c’est l’importance des faits et des preuves. Tu bois les paroles de Gwenaël comme étant LA vérité. De l’autre côté, tu as l’analyse de la PCB qui est faite depuis 3 mois, avec le détail des composants, et des questions qui sont remontées.
Comme réponse, il y a «ceux qui posent ces questions sont des malades mentaux», sans un début d’explication technique. Et il y a la cohorte de fans, dont tu es le fer de lance sur Gamopat (tu es au taquet avec un message par page sur le topic MDR ) qui croient tout ce que peux dire Fonzie, au prétexte que c’est le créateur du jeu, et qu’il ne ment jamais. C’est vrai que ça ne s’est jamais vu, quelqu’un mentir sur le projet dont il était le responsable... Very Happy.
Mais au final, je sais pourquoi il ne peut pas répondre sur des questions techniques : il ne sait pas, car il ne s’est pas occupé de cette partie.
ENGINEERING: Rutubo, Jorge Nuno Candeias
68000 ASSEMBLY: Olivier "OB1" Brosseron, Jorge Nuno Candeias
Je pense qu’une interview de ces personnes serait très intéressante.
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mar 2 Mar 2021 - 10:30

Tu ne tireras pas grand chose de ces personnes car ils ont signé des NDA.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kopec Mar 2 Mar 2021 - 10:34

Faut encore revenir sur les 80 Mb ? Je pense qu'il y a des aspects techniques dans la conception de ce jeu biennnnn plus intéressants que la capacité des puces sur la PCB....
Mais bon je ne sais pas si tu as écouté les interviews, mais je trouve au contraire que la réponse était donnée, voilà ce que j'en ai retenu de ce qui a été dit :
Le jeu utilise 80 Mb de mémoire (sans préciser si on parle de ROM ou RAM  Wink), ils auraient pu mettre une puce 128 Mb pour à peine plus cher et afficher que le jeu faisant 144 Mb. En fait c'est pour imiter le marketing de l'époque où la mémoire coutait une blinde, ca n'a plus de sens aujourd'hui de l'afficher c'est pour le clin d'oeil et l'expérience packaging pas pour que des personnes s'attardent là dessus pour chercher la petite bête.


Le plus intéressant reste le jeu, qui est très bon (je trouve que plus on y joue mieux il est en fait, dommage de devoir refaire les premiers niveaux souvent jusqu'à atteindre les embranchements). Dans l'interview Fonzie indique que c'est dommage que les gens ne jouent pas beaucoup à deux, et je confirme avec mon gamin ca passe nickel. Et puis quand tu tombes sur un mini jeu, c'est vraiment excellent même si le temps que tu comprennes le principe c'est terminé  Razz
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Mar 2 Mar 2021 - 11:08

Je ne sais pas si vous avec eu connaissance de cette page renfermant pas mal d'informations, en anglais, sur le jeu :
http://wafflenet.com/paprium.html
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Manuhide94 Mar 2 Mar 2021 - 11:49

Oui trop de Drama, et encore plus avec ouinouin et Dg, je sais pourquoi maintenant je ne suis plus ce ouinouin,....
Sinon 80meg je m'en fous de mon côté, avec tout ce que le jeu a, et que je n'ai meme pas tout vu, et punaise on en parle de ses musiques,.... de cette ambiance....
Au debut je me suis dit  il manque 1 ou 2 coups. Mais en fait, le jeu se suffit comme ça,...
Je vais y retourner pas maintenant mais ce soir lol
Vive Fonzie cheers
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Mar 2 Mar 2021 - 13:07

Dommage que pour le jeu du dauphin il laisse tant de mystère tout de même.
N'aurait-il pas intérêt à être plus transparent pour espérer avoir plus de précommandes ?
Si j'avais su de quoi il s'agissait, j'aurais peut-être payé. C'est sans doute pareil pour d'autres joueurs.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mar 2 Mar 2021 - 13:09

TaMa a écrit:Je ne sais pas si vous avec eu connaissance de cette page renfermant pas mal d'informations, en anglais, sur le jeu :
http://wafflenet.com/paprium.html
Super intéressant ça !
Merci monsieur ou madame ou autre.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 2 Mar 2021 - 13:16

gatchan a écrit:Pas de polémique, mais de la précision et de l’exactitude. Il n’y a pas de DSP dans la cartouche finale, même si dans un prototype, il y avait un tms320VC5501. Je doute fortement qu’il ait été synthétisé dans le FPGA... Mais ma remarque était plus une boutade qu’autre chose.
Je ne vois pas où est la boutade (pirouette) dans la tournure de ton post... Oui, le DSP est intégré dans le FPGA et il semblerait plutôt que tu l'ignorais (cacahuète). 

gatchan a écrit:Tu as du mal à comprendre quelque chose : c’est l’importance des faits et des preuves. Tu bois les paroles de Gwenaël comme étant LA vérité. De l’autre côté, tu as l’analyse de la PCB qui est faite depuis 3 mois, avec le détail des composants, et des questions qui sont remontées.
Ne cherche pas à savoir ce que je comprend, essai déjà de comprendre par toi même... Tu parles de faits et de preuves... Reprend ton enquête depuis le début Colombin... en partant du principe que ce qui a été dit est la vérité, et tu vas voir, c'est beaucoup plus simple que se reposer sur une présomption de culpabilité. Concernant la PCB, elle ne montre rien de plus qu'il y a 3 ans...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Mar 2 Mar 2021 - 13:23

Sinon, heureusement qu'il y a Yannosh pour laisser Fonzie et les autres parler :)
Sa vidéo et son live sont très intéressants. Idem pour la précédente vidéo avec Luis.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 2 Mar 2021 - 13:24

Kopec a écrit:Faut encore revenir sur les 80 Mb ? Je pense qu'il y a des aspects techniques dans la conception de ce jeu biennnnn plus intéressants que la capacité des puces sur la PCB....
Mais bon je ne sais pas si tu as écouté les interviews, mais je trouve au contraire que la réponse était donnée, voilà ce que j'en ai retenu de ce qui a été dit :
Le jeu utilise 80 Mb de mémoire (sans préciser si on parle de ROM ou RAM  Wink), ils auraient pu mettre une puce 128 Mb pour à peine plus cher et afficher que le jeu faisant 144 Mb. En fait c'est pour imiter le marketing de l'époque où la mémoire coutait une blinde, ca n'a plus de sens aujourd'hui de l'afficher c'est pour le clin d'oeil et l'expérience packaging pas pour que des personnes s'attardent là dessus pour chercher la petite bête.
Le coté fun et délire de faire un jeu passe à coté de certains qui prennent tout pour affaire d'Etat...
J'avais mis un "30+" à l'arrière d'une jaquette d'un jeu, faut que je fasse gaffe maintenant !  affraid

TaMa a écrit:Sinon, heureusement qu'il y a Yannosh pour laisser Fonzie et les autres parler :)
Sa vidéo et son live sont très intéressants. Idem pour la précédente vidéo avec Luis.
J'ai écouté le live Youtube après coup, c'était vraiment cool.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 2 Mar 2021 - 14:20

TaMa a écrit:Je ne sais pas si vous avec eu connaissance de cette page renfermant pas mal d'informations, en anglais, sur le jeu :
http://wafflenet.com/paprium.html
Sympa cette page thumleft
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 2 Mar 2021 - 14:35

zouzzz a écrit:Super intéressant ça !
Merci monsieur ou madame ou autre.
Désolé Zouzzz Razz clown
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mar 2 Mar 2021 - 21:39

Je voudrais savoir si c'est un bug ?

En mode arcade il y a 4 niveau de difficulté. Ca va de 0 étoile illuminée à 3 étoiles illuminé.
En mode Original pareil. Sauf que le niveau le plus bas, "mauviette", la première étoile reste illuinée. Elle devrait être vide non ?

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 3 Mar 2021 - 10:38

C'est pareil chez moi.
En mode original, si je choisi mauviette la première étoile reste allumer. 
En mode arcade effectivement, elle est éteinte  saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 3 Mar 2021 - 11:04

Quand le cinéma fait moins convainquant que Paprium...
topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 3604993
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mer 3 Mar 2021 - 13:42

ichigobankai a écrit:
zouzzz a écrit:Super intéressant ça !
Merci monsieur ou madame ou autre.
Désolé Zouzzz Razz clown
langue
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 3 Mar 2021 - 13:45

TotOOntHeMooN a écrit:Quand le cinéma fait moins convainquant que Paprium...
topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 3604993

ben en même temps tu mets du NWR, à peu prés TOUT est plus convaincant (sauf pour drive)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Sad_Hill25 Ven 5 Mar 2021 - 13:52

Pas de Communication - les gens gueulent
Les gens gueules - paypal bloque
Paypal bloque - pas de jeu
pas de jeu - les gens gueulent etc....
Sad_Hill25
Sad_Hill25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Sam 6 Mar 2021 - 10:49

Je n'ai pas encore regardé. Je ne sais pas si ça apportera de nouveaux éléments, je ne pense pas puisqu'avec les dernières manifestation de Fonzies (interview, live etc.) on a eu nos doses de réponses et d'anecdotes.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Sam 6 Mar 2021 - 11:08

Suite et fin, chez Yannosh.

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Sam 6 Mar 2021 - 13:00

Encore une fois, j'ai bien apprécié cette vidéo de Yannosh :)
Très intéressant. Merci Yannosh !

Mais pourquoi ne pas donner plus d'informations sur le jeu du dauphin pour espérer avoir plus de commandes plutôt que de demander des sous aux investisseurs de Paprium ?
Ne pensez-vous pas qu'il y aurait plus de précommandes s'il divulguait plus d'infos ? Comment espérer récupérer un maximum d'argent sur ce projet si nous n'avons aucune données nous permettant de décider ou non de l'acquérir ?
Ou bien suis-je le seul à vouloir des infos pour me décider à acheter le jeu ou non ?
J'ai vraiment du mal à comprendre cela. Si vous pouvez me donner votre point de vue :)
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pumbly Sam 6 Mar 2021 - 14:59

TaMa a écrit:Encore une fois, j'ai bien apprécié cette vidéo de Yannosh :)
Très intéressant. Merci Yannosh !

Mais pourquoi ne pas donner plus d'informations sur le jeu du dauphin pour espérer avoir plus de commandes plutôt que de demander des sous aux investisseurs de Paprium ?
Ne pensez-vous pas qu'il y aurait plus de précommandes s'il divulguait plus d'infos ? Comment espérer récupérer un maximum d'argent sur ce projet si nous n'avons aucune données nous permettant de décider ou non de l'acquérir ?
Ou bien suis-je le seul à vouloir des infos pour me décider à acheter le jeu ou non ?
J'ai vraiment du mal à comprendre cela. Si vous pouvez me donner votre point de vue :)
Qui donne pas plus d’infos c’est un choix et je pense que vu le rendu de Paprium on peut lui faire confiance, parcontre je suis d’accord que preco le jeu a 169 dollars la c’est abusé parceque Paprium pour les 1er investisseurs c’était vraiment pas cher d’ou l’intérêt de preco le jeu les yeux fermés
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum