GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Lun 1 Mar 2021 - 13:45

Il a raison de se défendre wahwah.
Pour la date de mars, il a bien fait de rappeler à tout le monde que ce n'était pas un de ses mythos mais que c'était écrit sur le site watermelon.
C'est marrant dans un des liens gamopat donné par wahwah, philip dit que fonzie c'est une brute car il code tout en asm.
Et là, dans l'interview ou le live avec yannosh ( peut-être les 2 ), fonzie confirme avoir développé en C et que les rares lignes de codes en asm pour l'optimisation à certains endroits, c'est quelqu'un d'autre qui s'en ait chargé.
Je le redis mais les 2 vidéos avec yannosh sont très biens, on a un Fonzie plus naturel qui répond à beaucoup de questions techniques et ludiques. Pas de drama, rien que de la discussion sur les jeux. Et certaines anecdotes étaient croustillantes comme les détails sur le tournage de la pub.

Dans la première partie de l'interview, fonzie dit qu'en décompressé, paprium doit faire dans les 200 mb. Dans leur site, ils avaient laissés planer le doute ( 256 ou 512 megas  ).  Technique marketing dans le site.
Je me demande combien de megas, occupe la musique. 
On sait que beaucoup de jeux md étaient compressés, je l'avais au moins lu dans des interviews ( shinobi 3, gunstar heroes ) et vu en vidéo ( youtube making of aladdin ). Je me demande combien font ces jeux en décompressé.

sengoku 2
Patient contaminé

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 1 Mar 2021 - 13:54

Carmelo a écrit:Sinon il est vraiment pas mal ce jeu. 



kawickboy a écrit:Certains ont testé la mise à jour sur Mega-SG ?


tout le monde s'en branle du jeu ici  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 1 Mar 2021 - 13:55

TotOOntHeMooN a écrit:Les gens qui se cotisent pour financer cela, ainsi que ceux qui s'exécuteront risquent quand même gros. S'il en résulte que l'entreprise WM coule, je ne vous dit pas comment ça peut leurs couter bonbon en retour.
Si WM coule, c'est pas WM qui va attaquer ces pirates. Donc je vois pas à quoi ou à qui tu fais référence du coup...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 1 Mar 2021 - 14:03

Gringos10 a écrit:
Carmelo a écrit:Sinon il est vraiment pas mal ce jeu. 
kawickboy a écrit:Certains ont testé la mise à jour sur Mega-SG ?
tout le monde s'en branle du jeu ici  MDR

Disons qu'avoir le jeu ET un mega SG, t'es pas vraiment dans le haut des stats MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 14:26

xinyingho a écrit:Si WM coule, c'est pas WM qui va attaquer ces pirates. Donc je vois pas à quoi ou à qui tu fais référence du coup...
Sais-tu qu'avant de fermer définitivement, une entreprise peut se mettre en pause le temps de mener des actions judiciaires ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 14:29

sengoku 2 a écrit:Dans la première partie de l'interview, fonzie dit qu'en décompressé, paprium doit faire dans les 200 mb. Dans leur site, ils avaient laissés planer le doute ( 256 ou 512 megas  ).  Technique marketing dans le site.
Je me demande combien de megas, occupe la musique. 

On sait que beaucoup de jeux md étaient compressés, je l'avais au moins lu dans des interviews ( shinobi 3, gunstar heroes ) et vu en vidéo ( youtube making of aladdin ). Je me demande combien font ces jeux en décompressé.
Disons que "256Mb", se n'est pas déconnant. Après, même si les jeux d'époque compressaient aussi, les algo étaient moins performant et surtout c'était le 68000 qui devait ce taper le taf (je ne sais pas ce qu'il en est du SVP dans Virtua Racing) donc pas possible d'utiliser des routines gourmandes en temps de décompression, au risque d'attente trop entre chaque séquence de jeu. Un taux de x1.5 est quelque chose de classique. Suffit aussi de t'amuser à les zipper pour voir celles qui se compressent mieux les unes par rapport aux autres pour en déduire quel jeu y a recours. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Lun 1 Mar 2021 - 14:32

Je vois déjà la scène au tribunal:

- A cause des méchants tipiaks on a pas vendu notre jeu.
- Votre jeu était disponible à la vente?
- Bah c'est à dire que, euh... 

Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 14:52

Parce que tu crois que le fait que le jeu ne soit pas dispo (même temporairement) justifie de le pirater? MDR
Je crois que tu confonds "homebrew on s'en bat" et "produit commercial"... Enfin, je note que pour toi ce n'est pas grâve de le faire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 1 Mar 2021 - 15:02

pas certain que télécharger un film introuvable (ou jamais sorti en DVD) rende la chose légale. Idem avec certains 33t jamais ressortis en CD (ou 1x il y a 30 ans).

le programmeur de tel jeu jaguar introuvable car il détient les stocks et les lâche au compte-goutte a longtemps envoyé les avocats à la moindre rumeur de linker, de dump du jeu etc... Grotesque mais véridique.

tous les projets de suite, remake etc... Depuis 20 ans de rick dangerous ont été avortés à cause de core design, alors que cela fait 30 ans qu'ils laissent la licence crever.

et quant au maître-étalon dans le domaine, ratendo là...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 15:12

Il ne manquerait plus que se soient les mêmes personnes qui ont fait bloquer le compte PayPal USA, empêchant les commandes du jeu, qui soient dans le coup.  clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Lun 1 Mar 2021 - 15:51

Ca reste illégal, c'est juste que devant un tribunal faut un minimum argumenter ton préjudice, en particulier quand on parle de sousous.
Un gars qui vends des copies pirates du dernier film à la mode sur un marché il prendra pas pareil qu'un mec qui met gratuitement sur le net quelque chose qui n'est pas/plus disponible.


Accessoirement homebrew ou jeu commercial c'est idem pour les droits d'auteur sur l'oeuvre.

De tout façon c'est pure hypothèse vu que y'aura jamais de poursuites.
Si le machin est dumpé le fichier va pop sur board anonyme/darknet/entre ceux qui savent, et tu remontera jamais vers celui qui l'a post.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 16:11

Homebrew et jeu commercial, ça n'a rien à voir... Dans le second cas c'est le tribunal de commerce (en tout cas en France). Et la cagnotte est en crypto, anonyme ? On ne parle pas de préjudice en centaines d'euros si cela arrive.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Lun 1 Mar 2021 - 16:18

Hpman a écrit:
se vois déjà la scène au tribunal:
- A cause des méchants tipiaks on a pas vendu notre jeu.
- Votre jeu était disponible à la vente?
- Bah c'est à dire que, euh... 

Mr. Green

Sauf erreur il était dispo à la vente depuis le début de l'année jusqu'à ce que PayPal US les bloque, et là c'est pas par "négligence", c'est clairement parce-que certains ont cherché à nuire à WM (et ils y sont arrivés).

Pour ce qu'il est de dumper le jeu, fort heureusement il est protégé (la ROM est cryptée / encodée sinon ça serait facile). Le faux dump qui traine en clair, c'est juste le mini jeu et ce que Fonzie a voulu laisser en clair. Après c'est certain que si on s'en donne la peine, tot ou tard le jeu sera dumpé et surement même émulé mais heureusement je pense que ça prendra un certain temps avant que ça arrive.
J'avoue que ça me dépasse un peu.. vouloir dumper le jeu et le diffuser publiquement sachant toutes les galères et les emprunts que Fonzie s'est mis sur le dos pour pouvoir sortir et livrer le jeu... c'est même pas être simplement con, c'est vraiment vouloir nuire personnellement et gravement à Fonzie. Il me le disait, si jamais ça devait arriver alors que le jeu était toujours en vente ça serait la fin pour lui et WM.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 16:25

Voilà.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 1 Mar 2021 - 16:25

nan mais quand tu vois PapriumFiasco (entre autre) qui continue à pourrir fonzie de toute ses forces, tu comprends qu'il y a des malades qui ont besoin de faire chier des gens qui ont plus réussi qu'eux pour avoir un truc dans leur vie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Lun 1 Mar 2021 - 16:34

Malheureusement je crois que disparaitre pendant des mois + discours contradictoire à provoqué pas mal de ressentiment chez certains.
Sans excuser les excès je pense que Fonzie à sa part de responsabilité la dedans. Il a pas l'air de trop se remettre en question sur le sujet mais on va pas refaire le personnage ici.

Pour ce qui est d'un éventuel dump la team Mame n'ajoute pas les jeux en cours d'exploitation, et extraire le code du MCU/FPGA reste un réel challenge. A court terme il y aura au mieux une solution qui imite les fonctions sur base observatoire.


Et la cagnotte est en crypto, anonyme ? On ne parle pas de préjudice en centaines d'euros si cela arrive.

Cool story bro, t'as plus qu'a lier des gars qui dump leur jeu (c'est leur droit) et un fichier qui pop sur le darknet. Protip: tu pourras pas.


Dernière édition par Hpman le Lun 1 Mar 2021 - 16:52, édité 1 fois
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Retro PAL Lun 1 Mar 2021 - 16:41

Stef a écrit:Pour ce qu'il est de dumper le jeu, fort heureusement il est protégé (la ROM est cryptée / encodée sinon ça serait facile). Le faux dump qui traine en clair, c'est juste le mini jeu et ce que Fonzie a voulu laisser en clair. Après c'est certain que si on s'en donne la peine, tot ou tard le jeu sera dumpé et surement même émulé mais heureusement je pense que ça prendra un certain temps avant que ça arrive.
J'avoue que ça me dépasse un peu.. vouloir dumper le jeu et le diffuser publiquement sachant toutes les galères et les emprunts que Fonzie s'est mis sur le dos pour pouvoir sortir et livrer le jeu... c'est même pas être simplement con, c'est vraiment vouloir nuire personnellement et gravement à Fonzie. Il me le disait, si jamais ça devait arriver alors que le jeu était toujours en vente ça serait la fin pour lui et WM.
Ça n’est pas normal, mais malheureusement ça n’est pas étonnant. Une partie d’utilisateurs d’émulateurs considèrent que jouer gratuitement c’est normal et parmi eux, que ça soit Paprium ou un jeu qui a 30 ans, ça ne fait aucune différence. 
Difficile d’estimer le préjudice et quand on sait que la plupart avancent que ça fait de la publicité gratuite aux produits culturels... ça ne risque pas de les freiner. En plus, si les composants sont standards, des copies physiques risqueront d’arriver sur le marché ?
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 16:54

Hpman a écrit:... blabla ... bullshit ...
Disons que c'est surtout tes dires sur ce que serait le projet et la personne qui fait une belle histoire...
Leur droit ? MDR. A t'écouter, on dirait que tu n'as jamais eu affaire à la justice de prêt ou de loin.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Lun 1 Mar 2021 - 17:14

Droit à la copie privée. De rien.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 17:20

Hpman a écrit:Droit à la copie privée. De rien.
Idée reçu de noobs qui tipiak... Loi sur l'ingénierie inversée. Pas de quoi.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 1 Mar 2021 - 17:22, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Lun 1 Mar 2021 - 17:21

antifrog a écrit:nan mais quand tu vois PapriumFiasco (entre autre) qui continue à pourrir fonzie de toute ses forces, tu comprends qu'il y a des malades qui ont besoin de faire chier des gens qui ont plus réussi qu'eux pour avoir un truc dans leur vie
Nan mais PapriumFiasco, c'est Fonzie.  Wink
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Amy Lun 1 Mar 2021 - 17:50

HS

DG c’est mon idole...

C’est Lui qu’avait dit qu’on pouvait pisser sur le bébé dans death stranding... Razz j’avais jamais autant ri sur un test de jeu vidéo...

Depuis death stranding est dans mon top 10 des meilleurs jeux qui soit..

RAF de leur histoire ça ne regarde que eux .

Ps : toto je t’aime toujours pas.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Lun 1 Mar 2021 - 17:56

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Droit à la copie privée. De rien.
Idée reçu de noobs qui tipiak... Loi sur l'ingénierie inversée. Pas de quoi.


Salut Portalis,

Si on considère que le jeu est censé tourner sur Megadrive mais qu'il ne tourne pas sur certaines MD1. Penses-tu que le fait de vouloir le faire tourner sur MD1 rentre dans le cadre le l'exception prévue à l'article L122-6-1 du CPI ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 18:16

eraserhead a écrit:Si on considère que le jeu est censé tourner sur Megadrive mais qu'il ne tourne pas sur certaines MD1. Penses-tu que le fait de vouloir le faire tourner sur MD1 rentre dans le cadre le l'exception prévue à l'article L122-6-1 du CPI ?
J'attendais la question et je pense que non, étant donné que cela peut causer un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de l'auteur tout en étant contraire aux dispositions prévues aux II, III et IV du présent article. De ce fait, cette disposition est nulle et non avenue.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Lun 1 Mar 2021 - 18:17

Hpman a écrit:Malheureusement je crois que disparaitre pendant des mois + discours contradictoire à provoqué pas mal de ressentiment chez certains.
Sans excuser les excès je pense que Fonzie à sa part de responsabilité la dedans. Il a pas l'air de trop se remettre en question sur le sujet mais on va pas refaire le personnage ici.

Pour ce qui est d'un éventuel dump la team Mame n'ajoute pas les jeux en cours d'exploitation, et extraire le code du MCU/FPGA reste un réel challenge. A court terme il y aura au mieux une solution qui imite les fonctions sur base observatoire.

Non mais je peux comprendre qu'il y a du ressentiment chez certains, ceux qui attendent encore leur remboursement par exemple (après avoir annulé leur préco) ou les rares qui ne l'ont pas encore reçu mais de là à participer à une cagnotte pour financer le dump du jeu (je ne pense pas qu'il l'ai inventé non plus) juste pour le mettre plus bas que terre sachant la situation très critique dans laquelle il se trouve déjà actuellement.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Lun 1 Mar 2021 - 18:19

Mais que fait la police  affraid
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 1 Mar 2021 - 18:22

zouzzz a écrit:
antifrog a écrit:nan mais quand tu vois PapriumFiasco (entre autre) qui continue à pourrir fonzie de toute ses forces, tu comprends qu'il y a des malades qui ont besoin de faire chier des gens qui ont plus réussi qu'eux pour avoir un truc dans leur vie
Nan mais PapriumFiasco, c'est Fonzie.  Wink

Bien sûr Basketball
et moi je suis ElGregou
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 1 Mar 2021 - 18:24

Le jeu pc regorge d'exemples où tel jeu est sorti en étant incompatible avec tel famille de CPU ou de carte 3D, obligeant l'acheteur à attendre un patch qui parfois est sorti si tard qu'entre temps le jeu a baissé de 50%... Là un patch est prévu, je suis assez curieux pour les modalités même si j'imagine que certaines personnes pourront patcher en convention à la demande les cartouches.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Mar 2021 - 18:36

Hpman a écrit:Mais que fait la police  affraid
Mais que fait la modération affraid (troll, troll, troll)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Lun 1 Mar 2021 - 19:00

Au prix où se revend le jeu, il y a personnes qui râlent qu'il ne fonctionne pas sur leur MD ? Habituellement dans le JV quand ton jeu ne fonctionne pas sur ta machine tu te fais rembourser ou tu attends ton patch comme dit plus haut.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Lun 1 Mar 2021 - 19:03

Je rachète vos jeux défectueux au prix d'achat. Comme ça vous arrêterez de râler.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum