GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kopec Jeu 25 Fév 2021 - 10:27

Si la pétition peut interpeller Paypal, ça sera pour son image de marque, selon son succès bien entendu.
Là on a 1160 personnes en moins de 24h qui ont signé, alors ok au regard du nombre de transactions Paypal par jour c'est pas grand chose, mais si la société ne veut pas de mauvaise pub elle pourrait peut-être se pencher sur la question.

Lien vers la pétition

(Aparté : Pour revenir sur "le niveau" des forums sur le retro, de ce que je vois des groupes facebook ou des chaînes Youtube, c'est pas pire Razz Y a du bon et du très mauvais partout.)

Kopec
Patient contaminé

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Retro PAL Jeu 25 Fév 2021 - 10:32

Je pense aussi que les plateformes de crowndfouding sont adaptées, contrairement à PayPal dont le mode de fonctionnement est connu. De plus elles donnent une visibilité supplémentaire aux projets. 

La pétition n’a certainement aucune chance d’aboutir, car en plus de créer un précédent qui irait à l’encontre de la politique de PayPal, la pétition semble prendre le chemin de plus de signatures que de jeux précommandés. PayPal ne veut pas que des gens lèvent des fonds pour ensuite partir avec la caisse, car ils privilégient la protection des acheteurs.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 10:40

Les gens qui ont déjà reçu le jeu représentent bien plus que le nombre de signatures.
Et rien empêche à qui conque touché par la cause se signer, c'est le but de toutes pétitions.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 10:45

Fellock a écrit:
Gringos10 a écrit:ça pouvait pas être quelqu'un d'autre pour la pétition, un mec qui n'a pas besoin de rajouter sa tête de con en photo, et qui va pas jouer le heros sur sa chaine de merde si ça fonctionne.
Ce quelqu'un d'autre a eu 3 ans pour le faire mais n'a manifestement pas bougé son cul. J'aurais préféré que ce soit un investisseur avec plein de commandes à son actif comme Kogami, mais personne ne s'est pas manifesté. Du coup, il faut faire avec ce qu'on a. Cette pétition c'est mieux que rien.
Et tu crois qu'il le fait pourquoi ? Bon samaritain ?
Non c'est juste pour faire mousser sa chaîne claquée et rendre la pareille à Fonzie qui lui a permis de faire son record d'audience, mais vu la pauvreté du contenu ça restera un coup d'éclat. J'aime pas wafwaf mais c'est 10 classes au dessus de ce genre de détritus. Et le gars vient se permettre de dire qu'il aime pas les forums à cause du niveau, alors que YouTube regroupe toute la raclure du milieu en son sein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Retro PAL Jeu 25 Fév 2021 - 10:46

TotOOntHeMooN a écrit:Les gens qui ont déjà reçu le jeu représentent bien plus que le nombre de signatures.
Et rien empêche à qui conque touché par la cause se signer, c'est le but de toutes pétitions.

Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 10:47

Une chose que je ne comprends pas... Tous les jeux qui ont été livrés concernent les précos et investissement réalisés avant 2018, donc ces fonds se situent sur le compte Paypal à Hong Kong. Donc apporter les preuves de livraison débloquerait la situation pour le compte chinois, pas pour le compte américain, non ? Dans ce cas, pourquoi s'adresser à Paypal USA sur la pétition ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 10:47

Retro PAL a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Les gens qui ont déjà reçu le jeu représentent bien plus que le nombre de signatures.
Et rien empêche à qui conque touché par la cause se signer, c'est le but de toutes pétitions.

Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.

+1
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 10:52

Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020. Les gens qui signent en disant que ce n'est pas une arnaque car ils ont le jeu parlent d'expérience.

Comme toutes pétitions, c'est une manifestation de mécontentement qui peut appuyer d'autres procédures par la suite, sous consentement, déclarations, preuves des personnes qui souhaitent participer. Il ne faut donc pas tout confondre, surtout que pour le moment PayPal a bloqué en compte car des haters sans preuves ont permis de les manipuler. Pourquoi des personnes de bonne foi ne pourraient pas inverser cela ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 10:59

TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020.

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre, il ne faudrait pas plutôt demander à Paypal de débloquer le compte à HK pour les commandes qui ont été honorées et dont on dispose de preuves de livraisons (ce qui n'est pas le cas des commandes liées au compte US vu qu'elles n'ont pas encore été livrées) ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 25 Fév 2021 - 11:02

last.wave a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020.

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre, il ne faudrait pas plutôt demander à Paypal de débloquer le compte à HK pour les commandes qui ont été honorées et dont on dispose de preuves de livraisons (ce qui n'est pas le cas des commandes liées au compte US vu qu'elles n'ont pas encore été livrées) ?
+1
Perso, je suis dans la même réflexion. J'ai bien du mal a suivre le raisonnement   study
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 11:06

last.wave a écrit:C'est ça que je n'arrive pas à comprendre, il ne faudrait pas plutôt demander à Paypal de débloquer le compte à HK pour les commandes qui ont été honorées et dont on dispose de preuves de livraisons (ce qui n'est pas le cas des commandes liées au compte US vu qu'elles n'ont pas encore été livrées) ?
J'imagine que cela fait partie d'une autre procédure qui n'est pas publique car il n'a pas besoin de pétitions mais de ses justificatifs d'expédition (entre autre ) pour gérer le dossier.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par DG Jeu 25 Fév 2021 - 11:08

Gringos10 a écrit:
Fellock a écrit:
Gringos10 a écrit:ça pouvait pas être quelqu'un d'autre pour la pétition, un mec qui n'a pas besoin de rajouter sa tête de con en photo, et qui va pas jouer le heros sur sa chaine de merde si ça fonctionne.
Ce quelqu'un d'autre a eu 3 ans pour le faire mais n'a manifestement pas bougé son cul. J'aurais préféré que ce soit un investisseur avec plein de commandes à son actif comme Kogami, mais personne ne s'est pas manifesté. Du coup, il faut faire avec ce qu'on a. Cette pétition c'est mieux que rien.
Et tu crois qu'il le fait pourquoi ? Bon samaritain ?
Non c'est juste pour faire mousser sa chaîne claquée et rendre la pareille à Fonzie qui lui a permis de faire son record d'audience, mais vu la pauvreté du contenu ça restera un coup d'éclat. J'aime pas wafwaf mais c'est 10 classes au dessus de ce genre de détritus. Et le gars vient se permettre de dire qu'il aime pas les forums à cause du niveau, alors que YouTube regroupe toute la raclure du milieu en son sein.

Gringos, je serai ravi de te rencontrer irl pour voir à quel genre de "détritus" je réponds actuellement. Je n'aime précisément pas les forums à cause de déchets dans ton genre: 38 balais, zéro neurone, full mythomane. Tu dois être bien frustré dans la vie, et je devrais avoir de la peine pour toi, mais pendant que je suis là, je vais m'abaisser à ton niveau pour corriger tes mensonges.

Non, la vidéo n'est pas un record d'audience (regarde les vidéos Cyberpunk du mois de Décembre, on faisait du 20K en quelques heures), on parle quand même d'un jeu de niche pour un public très spécifique. Si je cherchais le buzz à fond, je ferais comme psyhodelik (dont je respecte le projet, pourquoi pas...).

Ce n'est pas une question d'être redevable. J'ai accepté de faire la pétition par sympathie pour Fonzie, même si j'ai plein d'autres trucs à gérer. Peut-être qu'être un "bon samaritain" est dégradant à tes yeux, mais j'aide avec plaisir sans arrière pensée les gens qui en valent la peine. Tu ne connais clairement pas la chaîne et ce qu'il s'est passé ne serait-ce que cette dernière année. Après, libre à toi de me voir comme tu veux, mais arrête de raconter n'importe quoi en mentant. 

Quant à wah wah et la qualité, ça ne m'étonne pas venant d'une personne comme toi, et même mieux: ça me fait plaisir, je le prends comme un réel compliment ; )
DG
DG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 11:09

Sinon @DG, sérieusement arrête de fumer et de l'afficher comme si c'était cool. Tu dois être un mec bien sous cette apparence grotesque que tu te donnes, alors fais le pour ton bien et celui des autres.
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 11:11

Et pas de soucis pour l'irl je suis au blanc mesnil, tu dois pas être loin. Invite moi à boire un café et jouer au mega cd.
Et ramène hedge tant qu'on y est, le pourfendeur de plv, je suis fan aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par DG Jeu 25 Fév 2021 - 11:19

Gringos10 a écrit:Sinon @DG, sérieusement arrête de fumer et de l'afficher comme si c'était cool. Tu dois être un mec bien sous cette apparence grotesque que tu te donnes, alors fais le pour ton bien et celui des autres.
Wink

Donc tu insultes les gens et racontes des conneries pour ensuite être comme ça. Tu te rends compte du problème?
On verra pour ce qui est de boire un café, j'attends d'abord des excuses, et que tu te rendes compte que ton attitude a été lamentable. Tu n'es pas le seul ici d'ailleurs.
Quant à la clope, ce n'est pas du tout pour le style, je suis malheureusement accro à cette merde, et je le regrette.
DG
DG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 25 Fév 2021 - 11:22

Arrêtez avec vos conneries, c'est un véritable appeau pour Psyhodelik Mr. Green
Énième drama chez Gamopat : Deux retrogamer finissent une bière après 18h dans un bar clandestin MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Jeu 25 Fév 2021 - 11:24

Gringos10 a écrit:Et pas de soucis pour l'irl je suis au blanc mesnil, tu dois pas être loin. Invite moi à boire un café et jouer au mega cd.
Et ramène hedge tant qu'on y est, le pourfendeur de plv, je suis fan aussi.

on avait compris que tu n'aimais pas DG, tes 7 ou 8 derniers messages sur ce post depuis 4 jours ne parle que de ton désamour vis à vis de DG, c'est à la limite de l'obsession.

sa démarche est appreciable comme il l'a dit personne n'a prit les devants du coté des investisseurs et çà se tente ( c'est mieux que rien hein !) .

Tu parles de recherche de Buzz/de vues mais justement la vidéo n'a pas fait le  buzz, il n'en a pas besoin puisque ce sujet va toucher une catégorie de personnes ( les retrogamers> joueurs megadrive> les plus 35 ans) .
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Retro PAL Jeu 25 Fév 2021 - 11:30

TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020. Les gens qui signent en disant que ce n'est pas une arnaque car ils ont le jeu parlent d'expérience.

Comme toutes pétitions, c'est une manifestation de mécontentement qui peut appuyer d'autres procédures par la suite, sous consentement, déclarations, preuves des personnes qui souhaitent participer. Il ne faut donc pas tout confondre, surtout que pour le moment PayPal a bloqué en compte car des haters sans preuves ont permis de les manipuler... Pourquoi des personnes de bonne foi ne pourraient pas inverser cela ?
Quelques messages avant, tu dis que ton compte PayPal a été bloqué pour des précommandes, pour des sommes moins importantes. Donc que le compte PayPal US soit bloqué, ça semble tout à fait logique et une procédure connue de tous. PayPal n’est pas une plateforme de crowdfouding et personne ne peut les obliger à le devenir. Il existe quand même plusieurs plateformes faites pour des levés de fonds : Kickstarter, Ulule, etc. 
A titre personnel, ça ne me dérange pas de passer par Kickstarter pour précommander une jeu, des millions de personnes l’ont déjà fait.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 11:31

DG a écrit:
Gringos10 a écrit:Sinon @DG, sérieusement arrête de fumer et de l'afficher comme si c'était cool. Tu dois être un mec bien sous cette apparence grotesque que tu te donnes, alors fais le pour ton bien et celui des autres.
Wink

Donc tu insultes les gens et racontes des conneries pour ensuite être comme ça. Tu te rends compte du problème?
On verra pour ce qui est de boire un café, j'attends d'abord des excuses, et que tu te rendes compte que ton attitude a été lamentable. Tu n'es pas le seul ici d'ailleurs.
Quant à la clope, ce n'est pas du tout pour le style, je suis malheureusement accro à cette merde, et je le regrette.
Bah oui mais t'as des mecs influençables qui te regardent alors fais l'effort de ne pas leur faire croire qu'être drogué c'est stylé.
Bon je vais faire bref parce que je suis frustré d'une seule chose dans ma vie trépidante de travailleur et de père de famille, c'est le manque de temps.
1. J'aime pas waawaa, non plus, c'est juste objectif de souligner la qualité de ses vidéos (les rgt). Même toi en toute objectivité tu as fais des trucs bien il y a quelques années.
2. Je n'insulte pas gratuitement la personne, qui doit être quelqu'un d'appréciable mais le personnage "public" de gainsbarre du pauvre que tu donnes en pâture.
3. J'avais lu avant de voir ta vidéo le mépris que tu affichais envers les forumeurs en les mettant tous dans le même sac, donc ne t'attends pas à un jet de rose lors de ton inscription.
4. J'ai mon paprium (même 2), j'ai investi dans tous les jeux wm, et je ne les ai jamais pourri par mail ou sur les réseaux, j'ai attendu bien sagement que le taf soit fini.
Et je n'ai franchement pas savouré le fait qu'ils débarquent avec un projet ultimatum à 180 boules, pour se refaire la cerise, au mépris de tous ceux qui les ont soutenu depuis des années sans sourciller.


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 25 Fév 2021 - 11:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Jeu 25 Fév 2021 - 11:31

DG a écrit:Quant à la clope, ce n'est pas du tout pour le style
Mais oui, tellement pas pour se donner du style que d'allumer une clope à chaque début de vidéo, c'est devenu un gimmick de mise en scène. Tout ça comme les vignettes putaclicks, les néons, les lunette noires, la culture du drama (avec analgénocides, wahwah, le Hedge, le jdg ...), et tout et tout ...

Padawan, c'était mieux avant ...
(et je suis sérieux, j'étais vraiment fan)



Dernière édition par lessthantod le Jeu 25 Fév 2021 - 11:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Jeu 25 Fév 2021 - 11:32

TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020. Les gens qui signent en disant que ce n'est pas une arnaque car ils ont le jeu parlent d'expérience.

Comme toutes pétitions, c'est une manifestation de mécontentement qui peut appuyer d'autres procédures par la suite, sous consentement, déclarations, preuves des personnes qui souhaitent participer. Il ne faut donc pas tout confondre, surtout que pour le moment PayPal a bloqué en compte car des haters sans preuves ont permis de les manipuler. Pourquoi des personnes de bonne foi ne pourraient pas inverser cela ?

Toto dans le grand gloubi boulga comme d'hab  thumleft

Ils vont participer à quoi exactement ? Ils ont reçu leur jeu (postulat de base de la pétition) et n'ont donc aucun intérêt à agir.

Si ton héros n'est pas foutu d'avoir un fichier client avec facture et preuve d'envoi pour chacun c'est que c'est pas le meilleur gestionnaire d'entreprise au monde.
Avant de raconter que c'est de la faute de haters ou je ne sais pas quel BS (son mot favori) on commence déjà par essayer d'avoir l'air sérieux. Le gars vient chialer et s'éponger avec sa moustache en nous expliquant qu'on ne se rend pas compte des sommes en jeu, des forces obscures, de la mafia de HK ou je ne sais quel BS car nous ne sommes pas à son niveau et trop stupides.
Ce dont on se rend compte c'est que si tu gères les sommes qu'il prétend gérer et que tu n'as pas de fichier client et une comptabilité claire, ben comme dirait la mère de Forrest "n'est stupide que la stupidité".

OK le jeu est bien, OK il a été livré, OK il aurait pu déposer le bilan et ne l'a pas fait.
Pour le reste, on s'excuse mais on se permet d'avoir des doutes.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 11:34

Mizuno arrête de dire n'importe quoi, il n'y a aucune obsession, je n'avais jamais parlé de lui avant que quelqu'un poste la vignette de son interview de Fonzie.
C'est pas le seul youtuber dont je trouve les vidéos à chier, il y en a un paquet, mais ils ne sont dans le sujet du topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 11:35

Paradis a écrit:Énième drama chez Gamopat : Deux retrogamer finissent une bière après 18h dans un bar clandestin MDR
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 517947

est ce que quelqu'un saurait si les megadrive AT games, ce modèle-là
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Scree239
font passer paprium?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 11:37

eraserhead a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020. Les gens qui signent en disant que ce n'est pas une arnaque car ils ont le jeu parlent d'expérience.

Comme toutes pétitions, c'est une manifestation de mécontentement qui peut appuyer d'autres procédures par la suite, sous consentement, déclarations, preuves des personnes qui souhaitent participer. Il ne faut donc pas tout confondre, surtout que pour le moment PayPal a bloqué en compte car des haters sans preuves ont permis de les manipuler. Pourquoi des personnes de bonne foi ne pourraient pas inverser cela ?

Si ton héros n'est pas foutu d'avoir un fichier client avec facture et preuve d'envoi pour chacun c'est que c'est pas le meilleur gestionnaire d'entreprise au monde.
Avant de raconter que c'est de la faute de haters ou je ne sais pas quel BS (son mot favori) on commence déjà par essayer d'avoir l'air sérieux. Le gars vient chialer et s'éponger avec sa moustache en nous expliquant qu'on ne se rend pas compte des sommes en jeu, des forces obscures, de la mafia de HK ou je ne sais quel BS car nous ne sommes pas à son niveau et trop stupides.
Ce dont on se rend compte c'est que si tu gères les sommes qu'il prétend gérer et que tu n'as pas de fichier client et une comptabilité claire, ben comme dirait la mère de Forrest "n'est stupide que la stupidité".

OK le jeu est bien, OK il a été livré, OK il aurait pu déposer le bilan et ne l'a pas fait.
Pour le reste, on s'excuse mais on se permet d'avoir des doutes.

+10000
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 11:37

Si tu joues sur une at games, t'as pas le droit de jouer à paprium !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 11:39

eraserhead a écrit:Ils vont participer à quoi exactement ? Ils ont reçu leur jeu (postulat de base de la pétition) et n'ont donc aucun intérêt à agir.
En fait, je ne comprend même pas la question tellement ton raisonnement fait peur.
Concernant le reste de ton message, permet moi de te dire que se sont des bulles de merde.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 11:49

Gringos10 a écrit:Si tu joues sur une at games, t'as pas le droit de jouer à paprium !

ben figure toi que j'envisage de l'ACHETER POUR JOUER A PAPRIUM
et je le ferai SUR UN ECRAN LCD
parceque FONZIE IL EST MECHANT D'ABORD

BIENVENUE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 11:49

(et sinon en vrai je suis intéressé par l'info, apparemment ma MD1 est pas dans les clous) Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 25 Fév 2021 - 11:50

eraserhead a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020. Les gens qui signent en disant que ce n'est pas une arnaque car ils ont le jeu parlent d'expérience.

Comme toutes pétitions, c'est une manifestation de mécontentement qui peut appuyer d'autres procédures par la suite, sous consentement, déclarations, preuves des personnes qui souhaitent participer. Il ne faut donc pas tout confondre, surtout que pour le moment PayPal a bloqué en compte car des haters sans preuves ont permis de les manipuler. Pourquoi des personnes de bonne foi ne pourraient pas inverser cela ?

Toto dans le grand gloubi boulga comme d'hab  thumleft

Ils vont participer à quoi exactement ? Ils ont reçu leur jeu (postulat de base de la pétition) et n'ont donc aucun intérêt à agir.

Si ton héros n'est pas foutu d'avoir un fichier client avec facture et preuve d'envoi pour chacun c'est que c'est pas le meilleur gestionnaire d'entreprise au monde.
Avant de raconter que c'est de la faute de haters ou je ne sais pas quel BS (son mot favori) on commence déjà par essayer d'avoir l'air sérieux. Le gars vient chialer et s'éponger avec sa moustache en nous expliquant qu'on ne se rend pas compte des sommes en jeu, des forces obscures, de la mafia de HK ou je ne sais quel BS car nous ne sommes pas à son niveau et trop stupides.
Ce dont on se rend compte c'est que si tu gères les sommes qu'il prétend gérer et que tu n'as pas de fichier client et une comptabilité claire, ben comme dirait la mère de Forrest "n'est stupide que la stupidité".

OK le jeu est bien, OK il a été livré, OK il aurait pu déposer le bilan et ne l'a pas fait.
Pour le reste, on s'excuse mais on se permet d'avoir des doutes.

Surtout qu'une extrac d'un fichier client en lien avec l'atelier magique ça ne doit pas être infaisable. Ni de mettre en face un fichier de suivi d'envoi et de croiser les deux. Et surtout de prendre un avocat ce qu'il aurait dû faire dès le début avec PP HK si ce n'était pas le cas.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 12:00

Beubleu a écrit:Surtout qu'une extrac d'un fichier client en lien avec l'atelier magique ça ne doit pas être infaisable. Ni de mettre en face un fichier de suivi d'envoi et de croiser les deux. Et surtout de prendre un avocat ce qu'il aurait dû faire dès le début avec PP HK si ce n'était pas le cas.
Imagine bien que tout cela a pu être déjà fait concernant cette affaire et que la pétition c'est que pour 2020.

Concernant les gens qui se plaignent des rôles ou des mises en scènes qui sont faites par les Youtubeur pour se créer un personnage autour de leur passion, je vous rappel quand même que vous vous cachez tous derrière un pseudo et un avatar... Pour certains, il doit quand même être difficile de comprendre que dans les films, les acteurs ne reflètent pas leur vie au quotidien. MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 12:03

TotOOntHeMooN a écrit:
eraserhead a écrit:Ils vont participer à quoi exactement ? Ils ont reçu leur jeu (postulat de base de la pétition) et n'ont donc aucun intérêt à agir.
En fait, je ne comprend même pas la question tellement ton raisonnement fait peur.
Concernant le reste de ton message, permet moi de te dire que se sont des bulles de merde.

Désolé Toto mais sur le fond il a raison. Tout cela n'est pas sérieux. Avancer des théories du complot pour masquer ses propres erreurs de gestion, c'est ça qui fait peur.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum