[échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard

[échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard Empty [échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard

Message par Vortex Dim 21 Fév 2021, 20:01

Je viens de retrouver ce jeu dans mes cartons : Diablo 3 pour PC.

Je n'y joue jamais (j'ai du passer 2 heures dessus à tout casser), donc j'ai pensé à l'échanger contre pas grand chose sur Gamopat.

J'offre le compte Blizzard associé (j'ai quand même pensé à modifier l'adresse mail et le mot de passe  Mr. Green que le futur acquéreur pourra changer).

Je privilégie l'envoi frais via Mondial Relay uniquement (j'ai un Mondial Relay à proximité, je n'ai pas envie de faire plusieurs bornes pour aller à la Poste la plus proche...) qui s'élèvent à 4,55€.

Dans l'idéal je souhaiterai échanger ce jeu contre un ou plusieurs magazines récent (Fluide Glacial...) ou ancien (Tilt, MicroNews...) ou bien des BD (Edika, Carali, Astérix, etc.. ).

J'attends vos propositions , et je choisis avec qui je fais affaire si plusieurs personnes sont intéressées.

A+ sur ce site.

[échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard Pxl_2020

[échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard Pxl_2019
Vortex
Vortex
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

[échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard Empty Re: [échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard

Message par Vortex Lun 22 Fév 2021, 08:30

Up
Vortex
Vortex
Infirmier

[échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard Empty Re: [échange contre BD] Diablo 3 PC en boite + compte Blizzard

Message par Vortex Mar 23 Fév 2021, 13:03

up
Vortex
Vortex
Infirmier

Message par Vortex Mer 24 Fév 2021, 18:36

up
Vortex
Vortex
Infirmier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé