[VENDU] Commodore 128 => 100€ + port ou main propre région Montpellier
+2
meridian640
DrDestroy
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDU] Commodore 128 => 100€ + port ou main propre région Montpellier
Bonjour,
Je souhaite échanger un Commodore 128 dans sa boite d'origine (inclus les polystyrènes et le carton d'alim)mais sans AUCUN accessoire.
Lors d'un premier test, j'ai cru qu'il était HS mais en réalité j'avais mal inséré mon adaptateur d'alim C64/C128... Le truc con.
Bref, maintenant que j'ai deux mains parfaitement fonctionnelles, je suis parvenu à plugger l'alimentation correctement et la bestiole démarre.
Le pépère a été mis à la retraite y'a presque 20 ans, et il était déjà malade à l'époque :
- led power qui ne s'allume plus
- clavier en sale état avec 2 touches manquantes, d'autres coincés (je me demande même si elles ont pas été collés), touches inopérantes etc. Aucune idée si c'est réparable, mérite sans doute un changement de clavier.
La plasturgie est en très bon état mais n'a pas échapper un léger jaunissement.
Je l'ai totalement démonté pour un gros nettoyage, car même dans sa boite, au bout de 20 ans, c'était pas terrible.
J'ai fait plein de photos..
Idéalement, j'aimerai l'échange contre un Amstrad CPC 6128 en état de marche, présentant bien, avec ou sans petit défaut à corriger (genre cracra ou une courroie du lecteur) et un CTM644.
Pas fermé à l'idée d'ajuster avec quelques € si nécessaire en ma faveur ou en la votre.
Je suis situé dans la région Montpellieraine pour du "main propre". A voir aussi en Mondial Relay.
MISE A JOUR 19/02/2021 : JE PASSE EN MODE VENTE :)
J'ai finalement trouvé un CPC 464 avec son CTM644 à prix raisonnable, le C128 passe donc en vente, ceci dit je suis toujours ouvert aux échanges contre du matériel et logiciel Amstrad CPC.
Les photos ont été faite y'a quelques jours et reflètent parfaitement l'état de la machine.
Le prix est de 100€ ferme en l'état + frais de port suite aux différentes estimations reçues.
Sinon en main propre sur Montaud (34160) avec plaisir.
Paiement Paypal entre ami ou virement bancaire.
Je souhaite échanger un Commodore 128 dans sa boite d'origine (inclus les polystyrènes et le carton d'alim)mais sans AUCUN accessoire.
Lors d'un premier test, j'ai cru qu'il était HS mais en réalité j'avais mal inséré mon adaptateur d'alim C64/C128... Le truc con.
Bref, maintenant que j'ai deux mains parfaitement fonctionnelles, je suis parvenu à plugger l'alimentation correctement et la bestiole démarre.
Le pépère a été mis à la retraite y'a presque 20 ans, et il était déjà malade à l'époque :
- led power qui ne s'allume plus
- clavier en sale état avec 2 touches manquantes, d'autres coincés (je me demande même si elles ont pas été collés), touches inopérantes etc. Aucune idée si c'est réparable, mérite sans doute un changement de clavier.
La plasturgie est en très bon état mais n'a pas échapper un léger jaunissement.
Je l'ai totalement démonté pour un gros nettoyage, car même dans sa boite, au bout de 20 ans, c'était pas terrible.
J'ai fait plein de photos..
Idéalement, j'aimerai l'échange contre un Amstrad CPC 6128 en état de marche, présentant bien, avec ou sans petit défaut à corriger (genre cracra ou une courroie du lecteur) et un CTM644.
Pas fermé à l'idée d'ajuster avec quelques € si nécessaire en ma faveur ou en la votre.
Je suis situé dans la région Montpellieraine pour du "main propre". A voir aussi en Mondial Relay.
MISE A JOUR 19/02/2021 : JE PASSE EN MODE VENTE :)
J'ai finalement trouvé un CPC 464 avec son CTM644 à prix raisonnable, le C128 passe donc en vente, ceci dit je suis toujours ouvert aux échanges contre du matériel et logiciel Amstrad CPC.
Les photos ont été faite y'a quelques jours et reflètent parfaitement l'état de la machine.
Le prix est de 100€ ferme en l'état + frais de port suite aux différentes estimations reçues.
Sinon en main propre sur Montaud (34160) avec plaisir.
Paiement Paypal entre ami ou virement bancaire.
Dernière édition par DrDestroy le Dim 21 Fév 2021 - 12:44, édité 5 fois
DrDestroy- Patient en incubation
Re: [VENDU] Commodore 128 => 100€ + port ou main propre région Montpellier
Peut-être intéressé si tu passes en mode vente.
J'ai un C128 que je n'arrive pas à réparer, Faudrait que je compare certains signaux avec un qui fonctionne.
Cette machine est très complexe en fait.
J'ai un C128 que je n'arrive pas à réparer, Faudrait que je compare certains signaux avec un qui fonctionne.
Cette machine est très complexe en fait.
meridian640- Patient contaminé
Salut,
Je vais sans doute envisager le mode vente, jusqu'ici je n'ai eu que des propositions d'achats (j'ai mis une annonce sur LBC aussi).
Je vais patienter fin de semaine et je verrais.
Je vais sans doute envisager le mode vente, jusqu'ici je n'ai eu que des propositions d'achats (j'ai mis une annonce sur LBC aussi).
Je vais patienter fin de semaine et je verrais.
T'es pas dans le bon topic pour l'estimatiion : https://www.gamopat-forum.com/f9-les-dr-en-estimation
Compliqué de mettre un prix, est-il d'abord entièrement fonctionnel (lecture disk/K7, cartouche, etc.) ?
Le prb du clavier est rédhibitoire s'il faut le remplacer, c'est (quasi) introuvable...
Compliqué de mettre un prix, est-il d'abord entièrement fonctionnel (lecture disk/K7, cartouche, etc.) ?
Le prb du clavier est rédhibitoire s'il faut le remplacer, c'est (quasi) introuvable...
ouais le clavier ca pose vraiment un réel problème....
Par contre j'aimerai voir des screens de la partie C128 en 40 et 80 colonnes
A 100€ je le prends pour réparer le miens qui résiste, impossible de trouver ce qui est mort dedans, les signaux sont complétements débiles
Par contre j'aimerai voir des screens de la partie C128 en 40 et 80 colonnes
Merci pour vos avis éclairés.
J'ai eu une touche sur LBC pour un échange contre un 6128 dont j'attend des photos.
Et une bonne dizaine de propositions d'achat, toujours aux alentours de 100€, dans les clous de ce qu'indique Meridian640.
Je m'en sépare pas pour faire fortune, et les 100 balles seront convertis en CPC aussitôt
Je vais attendre quelques jours ce que donne la proposition d'échange du Mr du boncoin, et si ça se fait pas, je le mettrais en vente 100€.
J'ai eu une touche sur LBC pour un échange contre un 6128 dont j'attend des photos.
Et une bonne dizaine de propositions d'achat, toujours aux alentours de 100€, dans les clous de ce qu'indique Meridian640.
Je m'en sépare pas pour faire fortune, et les 100 balles seront convertis en CPC aussitôt
Je vais attendre quelques jours ce que donne la proposition d'échange du Mr du boncoin, et si ça se fait pas, je le mettrais en vente 100€.
D'ac.
Tiens moi au courant, depuis le temps que j'en cherche un pour m'aider à réparer le miens.
Tiens moi au courant, depuis le temps que j'en cherche un pour m'aider à réparer le miens.
100€ c'est un très bon prix pour un C128, si le clavier est réparé et que tout le reste est OK c'est bien plus cher!
YannAros- Patient incurable
Surtout qu'un diode qui ne s'allume pas peut être un indicateur d'un autre problème.
talou_iz_good- Patient incurable
Salut,
Je le prends à ton prix + frais de port
meridian640 a écrit:Salut,
Hello,
Ca roule, je t'envoi un petit MP une fois pesée la bête.
MAJ : Vendu à Meridian640
brouzoufs ok
mise en colis ok
envoi du numéro de suivi ok
envoi des photos du colis ok
Envoi planifié lundi ou mardi.
brouzoufs ok
mise en colis ok
envoi du numéro de suivi ok
envoi des photos du colis ok