GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par lessthantod Sam 30 Jan 2021 - 16:38

lessthantod a écrit:Edit_02 : je ne retrouve pas la source de ces chiffres (44/80 000), j'espère ne pas me tromper.
En fait c'est plutôt 180 morts de moins de 40 ans et en essayant de recouper un peu les chiffres on peut estimer à au moins 300 le nombre de décès de moins de 44 ans ... c'est donc beaucoup plus que ce que j'avais cru comprendre.
Sinon, un tableau du pourcentage des décès par âge, c'est assez édifiant ...
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 0136

Il faudrait vraiment vacciner rapidement toutes les personnes de plus 45 ans, va vraiment falloir accélérer les vaccinations et ne pas se limiter seulement aux plus de 75 ans.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par M. Korekuta Sam 30 Jan 2021 - 18:00

lessthantod a écrit:Edit_02 : je ne retrouve pas la source de ces chiffres (44/80 000), j'espère ne pas me tromper.

Dans un document de santé publique France (ici), c'est 111 décès dans la tranche "15 - 44 ans"..
C'est les données au 20 octobre 2020 donc il doit y en avoir un peu plus depuis.

Edit : t'as posté entre temps, je n'avais pas vu :)


Dernière édition par M. Korekuta le Sam 30 Jan 2021 - 18:01, édité 1 fois
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Sam 30 Jan 2021 - 18:01

A mettre en parallèle du nombre de personnes par tranche d'âge.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

92% des morts concernent 20% de la population.

Combien de temps les 80% vont rester solidaires et patients?
D'ailleurs qui applaudit encore a 20h le personnel soignant?
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Sam 30 Jan 2021 - 18:03

ajoute a ça la version 2021 de cette merde , 50 % plus contagieuse et 30 % plus mortelle , qui en plus apparemment rend les enfants autant contagieux que les adultes , ça risque d'augmenter dans les classes basses.
la version sud africaine , si je ne me trompe pas , cible les jeunes adultes .
les stats 2021 ne seront pas les memes que celles de 2020. 

il faut vraiment que le vaccin amortisse le choc de la vague de fin d'année et casse ce virus de merde . 
sinon on est foutu
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par M. Korekuta Sam 30 Jan 2021 - 18:05

polton a écrit:les vieux , les faibles , les pas de chance . Ca arrivera à tout le monde un jour .....
et si il y a des jeunes c'est bien parce qu'il y a des vieux  saispas 
bientôt les bébés vont bruler leurs parents à la maternité pour toucher l'heritage  Saigne
y'a plus de respect nulle part

@Polton, et ouais... on est dans une société qui a du mal avec l'empathie et c'est de pire en pire.
Après moi le déluge.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Sam 30 Jan 2021 - 18:05

GuiM a écrit:A mettre en parallèle du nombre de personnes par tranche d'âge.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

92% des morts concernent 20% de la population.

Combien de temps les 80% vont rester solidaires et patients?
D'ailleurs qui applaudit encore a 20h le personnel soignant?
Ce n'est déjà plus vraiment le cas . 
pourquoi veux tu que les gens applaudissent encore ? a la télé ils ne disent plus de le faire  saispas
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 31 Jan 2021 - 5:54

Et il n’empêche que j'ai jamais vraiment (voir pas du tout) entendu parler des risques pour les femmes enceintes.

 Et en passant :
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Fellock Dim 31 Jan 2021 - 7:10

lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:Edit_02 : je ne retrouve pas la source de ces chiffres (44/80 000), j'espère ne pas me tromper.
En fait c'est plutôt 180 morts de moins de 40 ans et en essayant de recouper un peu les chiffres on peut estimer à au moins 300 le nombre de décès de moins de 44 ans ... c'est donc beaucoup plus que ce que j'avais cru comprendre.
Sinon, un tableau du pourcentage des décès par âge, c'est assez édifiant ...
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 0136

Il faudrait vraiment vacciner rapidement toutes les personnes de plus 45 ans, va vraiment falloir accélérer les vaccinations et ne pas se limiter seulement aux plus de 75 ans.

Je vois que c'est bien la galère en France pour les vaccins, mais ça l'est aussi au Japon puisque le gouvernement a repoussé le début de la campagne de vaccination à début avril…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 31 Jan 2021 - 7:20

C'est a mon humble avis de pizzaiolo, un peu un "semi vaccin" un peu pourrave qu'on nous balance pour faire que non ?
 Et un constat, tjrs a mon échelle : A l’Ehpad ou bosse ma femme, le constat c'est que les vaccins sont super lourds a encaisser...alors pas de décès, mais tous les "clients" vaccinés sont HS, des diarrhées, perte d’appétits etc...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Fellock Dim 31 Jan 2021 - 7:26

De toute façon, tant que les gens n'auront pas la 2e dose, le vaccin ne sera pas efficace. Mais au rythme où vont les choses, il y a des risques à ce qu'un gros variant se pointe et remette ces vaccins en question.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Dim 31 Jan 2021 - 9:27

Les premières statistiques d Israël ont donné des résultats correspondant à ceux des labo.
Apres 1ère injection 30 % de malades en moins après la 2e la 1ère semaine 75% et après 10 jours moins de 0,2 % contaminés si ma mémoire est bonne.tout ça par rapport a un groupe test non vacciné .
Les variants n etaient pas évoqués .il faudrait voir le % de formes graves développées,  mais sûrement pas assez de recul.
Ce sont des résultats exceptionnels.Le vaccin de la grippe c'est en tre 20 et 60% d'éfficacité suivant les années.
Pour les formes pulmonaires graves de covid , dans certains cas , les lésions pulmonaires ont continué à progresser même "guéri".Aux états unis ils avaient transplanté une jeune femme ( 28 ans ) poumons HS .
Ils viennent de le faire en france .Double tranasplantation pulmonaire.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-la-double-greffe-de-la-derniere-chance_151086
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 13:44

lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:Edit_02 : je ne retrouve pas la source de ces chiffres (44/80 000), j'espère ne pas me tromper.
En fait c'est plutôt 180 morts de moins de 40 ans et en essayant de recouper un peu les chiffres on peut estimer à au moins 300 le nombre de décès de moins de 44 ans ... c'est donc beaucoup plus que ce que j'avais cru comprendre.
Sinon, un tableau du pourcentage des décès par âge, c'est assez édifiant ...
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 0136

Il faudrait vraiment vacciner rapidement toutes les personnes de plus 45 ans, va vraiment falloir accélérer les vaccinations et ne pas se limiter seulement aux plus de 75 ans.

+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 8:45

oh putain, Dav prépare l'avenir Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 418468


Et après on comprends pas qu'on arrive pas à résoudre le chômage ohnon

lessthantod a écrit:
Spoiler:
et sinon j'avais oublié, AMEN salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 1 Fév 2021 - 9:45

Ah grande question le chômage face a la machine....
Peut être plus besoin de pizzaiolo la, mais il faut des techniciens qualifiés pour entretenir la bébête. Des ingénieurs etc...

 J'ai essayé un distributeur automatique a pizza il y a klk années, et aussi une épicerie entièrement automatisée (en fait c'est comme un énorme distributeurs de saloperies qu'on trouve dans pas mal de lieux publics).

 Pour l'epicerie, c'est le prix des fournitures qui m'a decouragé...(faut une centrale d'achat avec qui passer des contrats pour avoir des prix corrects sur la marchandise, et j'aime pas les contrats).
 Pour le distributeur a pizzas, j’hésite toujours. Faut bien comprendre que dedans, c'est exactement les mêmes pizzas que je fais moi, vu que c'est les même ingrédients, suffit juste de garnir la machine. mettre que 5 ou 6 pizzas différentes pour pas avoir a payer une machine de malade, et voila que je vendrais des pizzas 24/24 sans lever mon cul de devant Netflix...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Lun 1 Fév 2021 - 10:18

J aimerai bien voir le prix du robot et du contrat de maintenance
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 11:00

c'est nouveau donc ça doit coûter une blinde mais à terme .............
dav1974 a écrit:Ah grande question le chômage face a la machine....
Peut être plus besoin de pizzaiolo la, mais il faut des techniciens qualifiés pour entretenir la bébête. Des ingénieurs etc...
Non, c'est une question réglée depuis un moment. La compensation n'est pas faite, sinon ça ne se ferait tout simplement pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Maxicrash Lun 1 Fév 2021 - 11:05

Dans les malades du covid, vous ne parlez que des morts. Les "jeunes" qui gardent des séquelles plusieurs mois après la maladie et qui n'ont pour l'instant aucune solution, vous en faites quoi ?
Fatigues persistantes et invalidantes, agueusie permanente... Moi, ça me fait pas envie.
Dommage de ne réduire la covid qu'à une maladie de vieux.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Lun 1 Fév 2021 - 11:07

+1
je respecte les consignes sanitaires pour pas spread la bestiole mais avant tout pour éviter de perdre le gout, l'odorat ou le souffle
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 11:15

Maxicrash a écrit:Dans les malades du covid, vous ne parlez que des morts. Les "jeunes" qui gardent des séquelles plusieurs mois après la maladie et qui n'ont pour l'instant aucune solution, vous en faites quoi ?
Fatigues persistantes et invalidantes, agueusie permanente... Moi, ça me fait pas envie.
Dommage de ne réduire la covid qu'à une maladie de vieux.
oui c'est hélas dommage que cela ne soit pas plus mis en avant, ce ne sont pas que des morts. Les pneumologues ont par exemple de très grosses inquiétudes sur le long terme pour ceux l'ayant eu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ace76 Lun 1 Fév 2021 - 11:17

antifrog a écrit:+1
je respecte les consignes sanitaires pour pas spread la bestiole mais avant tout pour éviter de perdre le gout, l'odorat ou le souffle
Je pratique le Trail et les courses longues a un bon niveau,je cours donc avec des gens de mon age en pleine forme avec de bonnes Vma,régime equilibré blablabla.....
Sur les 3 potes qui ont chopé le virus 
1 a été fatigué pendant une semaine et basta
Le second a perdu du souffle mais a bien récupéré  (mais sur 1 mois )
Le 3eme  couché,a pensé crever mais pas suffisement pour aller a l'hosto.Il a tout juste pu reprendre le sport et est rapidement essouflé.
Ils ont été contaminés quasi en meme temps,mi Novembre.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 1 Fév 2021 - 11:24

Vraiment l'impression que mi novembre ça a été le vrai gros pic sur toute la France.
Ma femme l'a eu a cette époque la, et il y avait toujours klkun de notre entourage qui été directement touché par la maladie (alors qu'au printemps dernier, pour nous, le covid, c'etait une serie télé).
 Donc, ce pic il est venu 2 mois et demi aprés les vacances qui, comme j'ai fais péhémutechnique, sont d’après moi la cause du grand nombre de malades en novembre.

 En gros les vacances de fin d'année, on va les payer en mars, rebelote, avec les variants comme cerise sur le mac do. Mars..pile poil un an...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 11:38

dav1974 a écrit:Vraiment l'impression que mi novembre ça a été le vrai gros pic sur toute la France.
ça dépend des coins Dav'.
On avait été épargné, franchement sans TV on aurait eu du mal à croire qu'on était en pandémie chez nous. Et là ça cartonne depuis Noël. A l'école de ma fille y a eu la totale, instits positives, cantinière positive, gosses et parents positifs, fermetures de classes. On a un lycée où ils sont à presque 20% d'élèves positifs. Avec madame, on a été mis à l'isolement cas contact en début de mois etc etc etc ........... Un beau bordel en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Lun 1 Fév 2021 - 13:25

ace76 a écrit:
antifrog a écrit:+1
je respecte les consignes sanitaires pour pas spread la bestiole mais avant tout pour éviter de perdre le gout, l'odorat ou le souffle
Je pratique le Trail et les courses longues a un bon niveau,je cours donc avec des gens de mon age en pleine forme avec de bonnes Vma,régime equilibré blablabla.....
Sur les 3 potes qui ont chopé le virus 
1 a été fatigué pendant une semaine et basta
Le second a perdu du souffle mais a bien récupéré  (mais sur 1 mois )
Le 3eme  couché,a pensé crever mais pas suffisement pour aller a l'hosto.Il a tout juste pu reprendre le sport et est rapidement essouflé.
Ils ont été contaminés quasi en meme temps,mi Novembre.
même des asymptomatiques peuvent avoir des lésions pulmonaires 
j'ai le fils d'un collègue 18 ans asymptomatique ça fait 3 mois et il n'arrive toujours pas à courir comme avant .
je lui disais qu'à mon avis , il n'y arrivera plus jamais .Réponse : il n'a pas été malade. 
beaucoup de personnes vont avoir des surprises le jour ou ils passeront un scanner des poumons
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Lun 1 Fév 2021 - 13:26

Maxicrash a écrit:Dans les malades du covid, vous ne parlez que des morts. Les "jeunes" qui gardent des séquelles plusieurs mois après la maladie et qui n'ont pour l'instant aucune solution, vous en faites quoi ?
Fatigues persistantes et invalidantes, agueusie permanente... Moi, ça me fait pas envie.
Dommage de ne réduire la covid qu'à une maladie de vieux.
il me semble qu'on parle plus de ça que des morts , et ce depuis des mois  saispas
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Lun 1 Fév 2021 - 14:15

dav1974 a écrit:Vraiment l'impression que mi novembre ça a été le vrai gros pic sur toute la France.
Ma femme l'a eu a cette époque la, et il y avait toujours klkun de notre entourage qui été directement touché par la maladie (alors qu'au printemps dernier, pour nous, le covid, c'etait une serie télé).
 Donc, ce pic il est venu 2 mois et demi aprés les vacances qui, comme j'ai fais péhémutechnique, sont d’après moi la cause du grand nombre de malades en novembre.

 En gros les vacances de fin d'année, on va les payer en mars, rebelote, avec les variants comme cerise sur le mac do. Mars..pile poil un an...

Pour nous ça a commencé en septembre, avec un pic fin octobre.

Si tu va voir sur le site Réseau sentinelle, par rapport aux consultations des généralistes pour suspicion covid, on constate que l’epidemie a repris dès début septembre, avec un pic fin octobre.

En novembre chute des consultations, sûrement a cause du beau temps vu que Raoult a dit que le confinement ne servait à rien.

Et depuis fin novembre ça remonte mais n’explose pas.

http://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=table&maladie=25

De mon point de vue, pendant les vacances beaucoup ont relâché la pression, et les gestes barrières, et on continué à la rentrée. Sauf qu’il l’ont fait dans des lieux plus clos, avec bien plus de personnes. Il faudra penser à remercier les Toussaint, Toubiana, Peronne, Raoult pour leur qualité de voyance, et pour l’impact qu’ils ont eu dans la population.

On l’a payé cash, mais bien moins que certains pays ce coup ci il suffit d’aller voir ce qu’ils ont fait et autorisé depuis la rentrée de septembre pour comprendre pourquoi.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Carzou Lun 1 Fév 2021 - 17:35

Pour ceux qui ont des enfants au collège, ils font toujours du sport chez vous ? Mes belles-filles (quatrième et troisième), ça fait 2 semaines qu'elles n'ont plus de cours, soit-disant à cause des réglementations sanitaires, et qu'elles restent pendant 2h dans une salle de classe à regarder un film en DVD avec leur prof. Alors qu'elles ont un grand gymnase ouvert dans l'enceinte du collège... Rolling Eyes
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 17:53

J'ai une très bonne amie prof d'EPS, cours possibles mais uniquement en extérieur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par lessthantod Lun 1 Fév 2021 - 17:59

marmotjoy a écrit:J'ai une très bonne amie prof d'EPS, cours possibles mais uniquement en extérieur.
Oui je confirme, c'est ça !

Et interdire le sport en intérieur à cette saison, ça revient à interdire l'activité physique pour les gamins.
Carzou a écrit:elles restent pendant 2h dans une salle de classe à regarder un film en DVD avec leur prof.
Ne faut-il pas mieux des séances de sport adaptées dans des gymnases, plutôt que de s'entasser même masqués dans des plus petites salles ?
Carzou a écrit:Alors qu'elles ont un grand gymnase ouvert dans l'enceinte du collège... Rolling Eyes
ohnon


Dernière édition par lessthantod le Lun 1 Fév 2021 - 18:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Lun 1 Fév 2021 - 18:03

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 5ed22553d6571
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Lun 1 Fév 2021 - 18:04

dans l'ecole de ma fille ( en CP), bien que disposant des infrastructures exterieures , les cours de sports et les récréations ont été " suspendus"
par contre elle ne regarde pas de DVD à la place 
mon avis c'est que les maitresses en avait plein le dos de faire laver et relaver les mains à chaque fois  saispas
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 2 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Lequintal Lun 1 Fév 2021 - 19:32

J'ai récupéré le gout apres 3 mois, j'ai eu l'impression de revivre, par contre au niveau de l'odorat j'ai pas tout récupéré, faut que je mette le nez sur la chose que je sens pour sentir un petit quelque chose  Rolling Eyes
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum