[RCH] Pack SNES

[RCH] Pack SNES Empty [RCH] Pack SNES

Message par p3aXy Dim 31 Jan 2021 - 19:33

Bonjour à tous,

eBay / LeBonCoin / Marketplace ... c'est la jungle; alors il est grand temps de me tourner vers vous.

Me première recherche sera assez simple, et une liste de jeux "classiques" suivra plus tard.

Je recherche donc un pack SNES complet dans un bon état qui peut grosso-modo être affiché dans une gaming-room.

Dans l'idéal un beau pack type Street Fighter 2 / Mario All star. Tant qu'il est en bon état je demande à voir et connaitre le prix.

Je suis de la région Toulousaine, donc je peux me déplacer lorsque ça gravite autour. Un peu plus rarement sur Tarbes ou Castres, le Sud-Ouest quoi ^^.

Sinon pour le reste ce sera de l'envoi. Je m'y connais pas trop et vu que ce sont mes premiers achats comme ça je préfère douiller un peu plus et que ce soit sécurisé pour les deux parties plutôt que d'être déçu plus tard.

Voilà, en espérant faire affaire avec l'un d'entre vous, je vous adresse mes salutations distinguées (ou pas  Razz )
p3aXy
p3aXy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pack SNES Empty Re: [RCH] Pack SNES

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 20:32

Salut ! A combien estimes-tu l'achat d'un pack snes ? ^^
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4471

Message par p3aXy Dim 31 Jan 2021 - 20:53

De ce que je vois, tout dépend du pack.
Un pack Mario Kart ou Donkey kong on commence vers les 300 pour un état moyen ... puis vers l'infini et au delà ...
Un pack Mario All Star / Starwing / Street Fighter 2, "j'ai l'impression" que c'est bien plus abordable ... du genre ça commence vers les 150 jusqu'à 300.

C'est l'estimation par rapport à ce que je vois sur LBC & Co ...
Je me dis que ici ce sera peut-être moins ... en tout cas je me dis que je serais pas pressé par la négociation et que j'aurais le temps de demander des photos, etc ... !! Parce-que sur les autres plateformes, les mecs ils ont pas le temps on dirait !!

Je me trompe pour l'estimation ?
Je vis au pays des Bisounours ?  amoureux
p3aXy
p3aXy
Patient en incubation

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 21:07

Les pack street ont tendance à voir leur prix grimper en flèche, de ce que je constate en général ^^"
killvan
killvan
Infirmier

Message par perfectneo Dim 31 Jan 2021 - 21:09

Le Mario Kart tu peux facilement doubler pour de l'état moyen.

Bonne chance en tout cas! =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22803

Message par avalon471 Dim 31 Jan 2021 - 21:14

@p3aXy a écrit: Street Fighter 2 (..)ça commence vers les 150 jusqu'à 300.
Mon ami,tou es z'au bon endloit,nous allons faile de grande affaile!!! coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 20789

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 21:14

Un pack "normal" tourne déjà autour de 100 balles, avec un jeu ça double (facile)...
killvan
killvan
Infirmier

Message par avalon471 Dim 31 Jan 2021 - 21:15

Sans dec c'est monté tant que ça en 6 mois??? What the fuck ?!?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Charizard M Dim 31 Jan 2021 - 21:16

100 balles c'est gentil.. la boite doit être défoncé à ce prix
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 328

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 21:18

@avalon471 a écrit:Sans dec c'est monté tant que ça en 6 mois??? What the fuck ?!?

oui, nofake, scrute leboncoin (par ex) et tu verras. Bien sûr il demeure encore des exceptions...Mais il faut être rapide et ne pas craindre l'arnaque !
killvan
killvan
Infirmier

Message par p3aXy Dim 31 Jan 2021 - 21:53

@killvan a écrit:
@avalon471 a écrit:Sans dec c'est monté tant que ça en 6 mois??? What the fuck ?!?

oui, nofake, scrute leboncoin (par ex) et tu verras. Bien sûr il demeure encore des exceptions...Mais il faut être rapide et ne pas craindre l'arnaque !

Voilà c'est ça, faut être rapide et ne pas craindre l'arnaque ... et grosso modo j'ai plutôt envie de discuter posément sur un forum de passionnés.

Quand vous dites que ça a monté tant que ça en 6 mois; on parle de quoi comme ratio ? x 1.5 ? x 2 ?

Un pack à vendre Avalon ?  bounce
p3aXy
p3aXy
Patient en incubation

Message par Charizard M Dim 31 Jan 2021 - 21:55

@p3aXy a écrit:
@killvan a écrit:

Voilà c'est ça, faut être rapide et ne pas craindre l'arnaque ... et grosso modo j'ai plutôt envie de discuter posément sur un forum de passionnés.

Quand vous dites que ça a monté tant que ça en 6 mois; on parle de quoi comme ratio ? x 1.5 ? x 2 ?

Tout a pris énormément en cote.
Mais le tres bon etat et le mindt se portent très bien en ce moment.
Après si l'état n'est pas un point important tu peux en trouver a des prix corrects mais il est devenu difficile de trouver des articles dans un état tres bon et mindt je ten parle meme pas pour les packs.
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 328

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 22:22

Il n'y a malheureusement pas d'arrêt réel de la montée des prix dans le retrogaming Sad
killvan
killvan
Infirmier

Message par fiersking Lun 1 Fév 2021 - 15:42

@p3aXy a écrit:
@killvan a écrit:

Alors la sans vouloir faire de drama gamopat c'est  plus devenu un repere de speculateurs qui degainent des sommes en ratissant.
Apres si je prend mon exemple jevite dacheter a certain ici et comme je suis pas flagué speculateur en pv les "vrais" mon font de bon prix mais la ca deviens rare cces derniers temps les bonnes affaires etaient sur ebay leboncoin et vinted ... la tristitude comme dirais oldelaf ...
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1539

Message par avalon471 Lun 1 Fév 2021 - 15:59

@p3aXy a écrit:

Oui et non,je possede un pack SFII qui vient de mon ex copine (pack d'enfance) en mauvais état,un autre en bien meilleur état que j'ai payé assez cher mais qui a le carton au dessus (rare) et un SF violet (ou or j'ai un doute) que j'ai payé le prix après une rencontre fortuite en broc (je devais acheter pour 50€ et je suis reparti pour 300 de chez lui)

Donc globalement que des packs auxquels je tiens parce qu'ils ont leurs histoires mais ça me fait 3 pack SF qui trainent quand même... Mad
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par p3aXy Lun 1 Fév 2021 - 17:28

Sans dec c'est monté tant que ça en 6 mois??? What the fuck ?!? 

Un pack à vendre Avalon ?  bounce
Alors la sans vouloir faire de drama gamopat c'est  plus devenu un repere de speculateurs qui degainent des sommes en ratissant.
Apres si je prend mon exemple jevite dacheter a certain ici et comme je suis pas flagué speculateur en pv les "vrais" mon font de bon prix mais la ca deviens rare cces derniers temps les bonnes affaires etaient sur ebay leboncoin et vinted ... la tristitude comme dirais oldelaf ...

En vrai pour mon début de collection je cherche plus de la "sécurité" que des prix défiants toute concurrences. Donc si les spéculateurs voient ça, qu'ils viennent spéculer un peu :).
Non sans déconner je vais essayer de pas me faire pigeonner.
En venant sur ce forum je pensais également voir des gens qui se sépareraient de leur collection mais je pense que ça doit être rare.
PS: tu m'apprends qu'on peut vendre des jeux sur Vinted, je croyais que c'était que pour le fringues, j'irais faire un tour.

Un pack à vendre Avalon ?  bounce
Oui et non,je possede un pack SFII qui vient de mon ex copine (pack d'enfance) en mauvais état,un autre en bien meilleur état que j'ai payé assez cher mais qui a le carton au dessus (rare) et un SF violet (ou or j'ai un doute) que j'ai payé le prix après une rencontre fortuite en broc (je devais acheter pour 50€ et je suis reparti pour 300 de chez lui)

Donc globalement que des packs auxquels je tiens parce qu'ils ont leurs histoires mais ça me fait 3 pack SF qui trainent quand même... Mad

Ahlala j'ai jamais rien trouvé en brocantes, en même temps en arrivant vers 10h - 11h tout est parti.
Comme je disais au début, c'est plutôt les packs cleans qui m'intéressent. Mais je peux comprendre ton attachement.
Pour ma curiosité, tu parles de 3 packs SFII, mais tu as d'autres packs ? Genre tu collectionne les packs ?
p3aXy
p3aXy
Patient en incubation

Message par avalon471 Mar 2 Fév 2021 - 21:13

Alors non justement si j'ai rencontré le vendeur en broc,les prix eux ne l'étaient pas du tout! Après j'ai joué franc jeu avec lui en lui donnant les prix de vente "normaux" (150 le pack snes) et le prix auquel moi j'achetais (pas de chance sur celui la il est resté à 150). Au final il s'est retrouvé avec 300€ d'un lot qui pour lui ne devait pas en valoir plus de 80 et de mon coté il m'a arrangé sur quelques jeux,ni l'un ni l'autre n'y a vraiment perdu et on étaient tous content.

Non pas d'autres pack snes malheureusement,le SF est le seul que je trouve joli (je trouve le MK tellement meuuuche) donc je n'ai jamais entassé de pack sur ce support.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par p3aXy Mer 3 Fév 2021 - 15:50

Tout le monde n'aurait pas fait comme toi pour ce brocanteur chanceux ^^.
J'avoue que les packs Street Fighter sont assez beaux en effet. Je mettrais aussi une petite pièce sur certains packs Mario ou le Strawing que j'aime bien aussi.
En somme tout sauf le pack de base que je vais devoir finir par acheter :)

Edit: ARF je voulais mettre 2 liens vers ebay mais je ne suis pas encore autorisé pour demandé conseil.

PS: je ne désespère pas que quelqu'un veuille me vendre son pack ici Very Happy ... ou même un pack et des jeux !!

J'en viens à me demander si je ne vais pas commencer à chercher des packs Game Cube / PS2 / Wii U ... AVANT que les prix flambent !! C'était de base l'étape suivante mais bon ...
p3aXy
p3aXy
Patient en incubation

Message par oldgamer24 Mer 3 Fév 2021 - 16:06

@p3aXy a écrit:Tout le monde n'aurait pas fait comme toi pour ce brocanteur chanceux ^^.
J'avoue que les packs Street Fighter sont assez beaux en effet. Je mettrais aussi une petite pièce sur certains packs Mario ou le Strawing que j'aime bien aussi.
En somme tout sauf le pack de base que je vais devoir finir par acheter :)

Edit: ARF je voulais mettre 2 liens vers ebay mais je ne suis pas encore autorisé pour demandé conseil.

PS: je ne désespère pas que quelqu'un veuille me vendre son pack ici Very Happy ... ou même un pack et des jeux !!

J'en viens à me demander si je ne vais pas commencer à chercher des packs Game Cube / PS2 / Wii U ... AVANT que les prix flambent !! C'était de base l'étape suivante mais bon ...

A mon avis dépèche toi pour la Gamecube, certains packs commencent déjà à exploser pour les moins courants. La PS2 vu les ventes mondiales t'as le temps pour en trouver une. La WiiU t'en trouve déjà des completes en boite peu cher en cherchant bien et avec un peu de patience.

Et dire qu'il y a 3 ans j'ai mis 1 ou 2 semaines à vendre mon pack ultra complet Snes SF II à 130 € en super état, je viens d'aller voir les dernières ventes reussies sur Ebay par curiosité : ouch...
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14872

Message par SnesGTI Mer 3 Fév 2021 - 23:01

Le prix des packs snes meme en etat moyen a carrément explosé en 1 an...
Malheuresement ça ne concerne pas que nintendo ,quand je vois les ventes reussi ces derniers temps sur des pack megadrive ou de simple dreamcast ça fait peur ....
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182

Message par avalon471 Mer 3 Fév 2021 - 23:08

@oldgamer24 a écrit:

A mon avis dépèche toi pour la Gamecube, certains packs commencent déjà à exploser pour les moins courants.
Effectivement je dirais même qu'il fallait le faire il y a 6 mois en arrière, actuellement les prix s'envolent sur la GC (quand je vois que le pack tales of a pris x4!!!)

Si tu veux prendre un tour d'avance penche-toi plutôt sur la DS/3DS/Wii/Wii U!

@SnesGTI a écrit:quand je vois les ventes reussi ces derniers temps sur des pack megadrive ou de simple dreamcast ça fait peur ....
Comme Old j'ai vendu quelques pack l'an dernier (dernier VG geek de Lyon) ça été une galere sans nom pour faire partir mes deux packs dreamcast complet (deux manettes!) et bon etat à 90€!! J'ai dû en sacrifier un à 70€ Mad
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par p3aXy Jeu 4 Fév 2021 - 23:16

Le problème avec cette flambée des prix à tout vas, c'est que j'en perds mon objectif premier.
J'essaye d'être sur tous les coups et finalement je ne suis sur aucun. Et hélas j'ai pas budget illimité.

J'aimerais à termes acheter des hits sur 3DS / Wii U / etc ... mais j'ai l'impression que plus j'attends et plus la SNES ce sera abordable.

D'ailleurs la question en ce moment c'est, est-ce que j'achèterais pas plutôt de la Super Famicom ... histoire de réduire la note. Est-ce que je prendrais pas juste les jeux qui ne sont pas des exclus SNES sur Megadrive ou autres supports moins cher.

Bref, j'ai un vendeur (en boutique) qui me propose le pack suivant pour 300 euros.
Il est complet, pas d'embrouilles mais je sais pas trop quoi en penser. Le prix est justifié ?

[RCH] Pack SNES 14593410
[RCH] Pack SNES 14649210
p3aXy
p3aXy
Patient en incubation

Message par avalon471 Ven 5 Fév 2021 - 2:23

@p3aXy a écrit:
J'essaye d'être sur tous les coups et finalement je ne suis sur aucun. Et hélas j'ai pas budget illimité.
J'aimerais à termes acheter des hits sur 3DS / Wii U / etc ... mais j'ai l'impression que plus j'attends et plus la SNES ce sera abordable.
Je vais te dire comment je fonctionne,libre à toi de suivre ou non.

Il y a 10 ans quand j'ai commencé à acheter MES consoles plutôt que de jouer sur celles de mes potes j'ai été surpris par la hausse des prix qui n'allait qu'en empirant,je regrettais de ne pas m'y être pris comme les "anciens" du forum dès le début des années 2000 ou l'on trouvait des nes en boite à 10€...blablabla.. Bref,on peut se lamenter éternellement de ce qu'on a loupé ou faire avec.

Du coup puisque j'avais loupé le coche NES/SNES/64/MD j'ai tenté d'anticiper la tendance au lieu de la suivre,quitte à se faire plaisir autant que ce soit à moindre frais! J'ai donc investit selon mes gouts sur des consoles moins cotées en attendant que les autres redescendent,PSP,gamecube,wii,GBA,GBC..les supports ne manquent pas. J'en suis même venu à penser que les prochains jeux qui subiraient une spécilation serai ceux de Gamecube, puisque la génération d'ados qui l'avait eu serait la suivante sur la liste des futurs trentenaires. J'ai donc acheté entre 2014 et 2017 tous les titres que je voulais (je pensais que la hausse viendrais aux alentours de 2017) au final j'ai bien fais vu cette derniere années.

Alors aujourd'hui que le Gamecube n'est plus accessible,je pense que la console la plus intéressante en terme de prix est la WII suivie de très près par la Wii U car la concurrence de la switch a fait chuter leurs prix plus vite qu'un avion privé d'aile.
En plus ces deux consoles regorgent de supers jeux!!!

Donc oublie tes regrets,fais-toi plaisir sur ce qui te fais envie à prix abordable et attends que la hype passe sont chemin pour acheter ce qui te plait à tarif abordable plutôt qu'engraisser le marché. salut
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Ven 5 Fév 2021 - 9:50

Un poil cher je trouve le pack SNES à 300 €. En achat immédiat des packs sympas complet en bon état de SNES tu en trouve encore sur Ebay à bien moins cher.

Question de patience et de regarder régulièrement les nouvelles annonces ;-)

Exemples de ventes reussies recentes :

https://www.ebay.fr/itm/Pack-super-nintendo-pack-mario-all-stars/363146012793?hash=item548d306879:g:qRgAAOSw2NVfjC7o

https://www.ebay.fr/itm/Rare-console-Super-Nintendo-Mario-Pack-All-Stars-Et-Super-Mario-World/114581800213?hash=item1aad9b8515:g:KRoAAOSwJiBf3KhX

https://www.ebay.fr/itm/Rare-console-Super-Nintendo-Mario-Pack-All-Stars-Complet-Pokemon-Zelda/233815857258?hash=item367082d86a:g:bA8AAOSwGIpf0epY
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14872

Message par Djam Ven 5 Fév 2021 - 10:59

300 balles, je trouve aussi ça (beaucoup) trop cher... La patience est la plus grande des vertus quand on veut acheter du rétro ! vieux
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10068

Message par killvan Ven 5 Fév 2021 - 19:56

Trop cher le pack snes.
killvan
killvan
Infirmier

Message par hell_onslaught Mer 10 Fév 2021 - 11:53

Salut p3aXy,

Si tu te résigne à acheter finalement un pack super famicom, si cela t'intéresse je reçoit un lot normalement fin du mois.
Je pense le mettre max 70€ fdpout, il devrait être complet.
Celui que je vais vendre ce sera celui sur le bas de la photo avec le poly endommager.
[RCH] Pack SNES I-img611
[RCH] Pack SNES I-img612
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87

Message par Emeldiz Mer 10 Fév 2021 - 12:04

@oldgamer24 a écrit:Un poil cher je trouve le pack SNES à 300 €. En achat immédiat des packs sympas complet en bon état de SNES tu en trouve encore sur Ebay à bien moins cher.

Question de patience et de regarder régulièrement les nouvelles annonces ;-)

Exemples de ventes reussies recentes :

https://www.ebay.fr/itm/Pack-super-nintendo-pack-mario-all-stars/363146012793?hash=item548d306879:g:qRgAAOSw2NVfjC7o

https://www.ebay.fr/itm/Rare-console-Super-Nintendo-Mario-Pack-All-Stars-Et-Super-Mario-World/114581800213?hash=item1aad9b8515:g:KRoAAOSwJiBf3KhX

https://www.ebay.fr/itm/Rare-console-Super-Nintendo-Mario-Pack-All-Stars-Complet-Pokemon-Zelda/233815857258?hash=item367082d86a:g:bA8AAOSwGIpf0epY

Le seul pak qui correspond à ce que lui a montré est 30€ plus cher que ton annonce en vente réussie ... bon, là au moins il l'a sous les yeux sans aucun risque et immédiatement. Du coup, parler de beaucoup trop cher me semble un peu étrange ... Puis dire d'être patient oui, mais bon ya une limite qu'il faut savoir aussi franchir pour ne pas attendre 1 an et se retrouver avec des prix plus élevés.

Aussi, payer 30/40€ de plus un bien sans avoir à faire d'effort, c'est un gain de temps et d'énergie qu'il faut mesurer par rapport au fait de chercher des annonces tous les jours pour espérer économiser 40€ ...
Emeldiz
Emeldiz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1945

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par p3aXy Mer 10 Fév 2021 - 17:02

@hell_onslaught

En effet je pense de plus en plus à me tourner vers la Super Famicom. Surtout depuis que j'ai découvert (hier soir) que certains jeux que je vais rechercher sont en JAP / Anglais (exemple Super Metroid / Castelvania 4). Faut que je check pour les Marios & Co ... !! Faut que je check les prix des jeux aussi !!
Je garde ton offre en tête pour le deuxième pack que tu vas vendre. Je t'avoue que je ne compte en acheter qu'un seul et que j'aurais préféré l'avoir très propre dès le départ. Mais je ne dis pas non, rediscutons-en lorsque tu l'auras reçu et testé.

@Emeldiz

Premièrement j'ai regardé un peu ta chaine Street Workout et j'ai bien aimé, beau boulot ... faudrait que je m'y mette un de ces 4 ... à 34 ans je peux encore faire quelque chose de mon corps je pense :)
Pour ce qui est du pack un peu trop cher, j'avoue que parfois il vaut mieux mettre 40 euros de plus et être tranquille. J'attends un peu encore pour voir si je ne vois pas une pépite en vente. Mais bon j'ai toujours cette solution boutique dans tous les cas !!

@tous : En passant au cas où, je n'ai encore rien acheté en SNES, toujours en recherche si jamais  Razz
p3aXy
p3aXy
Patient en incubation

Message par unanette Mer 10 Fév 2021 - 17:05

J hesite franchement à vendre mon pack de base en bon état mais maintenant que jai filer ma deuxième boite vide à mon pote d enfance jai plus rien à te proposer 
En tout cas tu peux arriver à trouver à 100e mais faut être rapide
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé