[ACH] du nintendo en phase terminal ou à la morgue.

[ACH] du nintendo en phase terminal ou à la morgue.  Empty [ACH] du nintendo en phase terminal ou à la morgue.

Message par Uemura-Yamauchi Mar 19 Jan 2021 - 17:15

Salut. Ma demande va peut être vous semblez étrange mais je recherche des consoles HS et manette HS à bon prix. OSEF si elles sont complètement dead, ce qui m'importe c'est l'apparence extérieure. Même si c'est juste "des coques" du moment que rien ne manque visuellement "de l'extérieur" (connectique, cache etc). Pour le moment mon projet est en stand by mais si vous avez une console complètement fumée et que vous pensiez la jeter, garder là de côté quelque temps si possible ça peut m'intéresser d'ici quelques semaines. Si vous devez vous en "débarrasser" en urgence dites le moi quand même en MP.

Je ne recherche que du Nintendo et principalement ceci :

1 Nes et/ou Famicom avec 1 manette esthétiquement propre.

1 Super Nintendo (pas de SNES ou SFamicom) avec 1 manette esthétiquement  propre.

1 Game Boy Fat pas trop sunfade.

1 Nintendo 64 grise et 1 manette classique esthétiquement très propre.

1 Game Cube gris (noir selon Nintendo...) et 1 manette grise esthétiquement très propre.

1 Wii blanche/noire et 1 manette  esthétiquement très propre.

1 Wii U noire et 1 manette très propre.

Éventuellement un GBA noir/gris ou argenté, une DS noire/grise ou argentée, une (New)/3DS/2DS/(XL) noire/grise ou argentée esthétiquement très propre.

Dans le même ordre d'idée (le mec qui rêve) si vous avez un DD64, un virtua Boy, un game and watch HS, ça m'interesse, vous pouvez récupérer les pièces dedans du moment que  ça face "complet" sans l'ouvrir.

Encore une fois, j'anticipe, je ne vais pas me lancer là dedans tout de suite, juste pour ne pas rater une occaz et prendre mes infos/contacts.

Merci

:)
Uemura-Yamauchi
Uemura-Yamauchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas