GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copie ou pas ?

+15
Niconico
M. Korekuta
DoubleMG
kawickboy
chronodream
kainrijames
SMR
avalon471
Mastergurt
Djam
Carzou
invité
tilou
Uemura-Yamauchi
killvan
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par Mastergurt Mer 20 Jan 2021 - 21:57

kainrijames a écrit:
Mastergurt a écrit:Non il m a l'air réglo cet exemplaire en loose . Tu peux le prendre . J en ai un sous blister je suis riche ^^. Mais il est réservé.

ceux avec liseret nintendo sont des faux!
pour reconnaitre une copie y a un probleme avec les jaquette plus petite de 0,3mm vers le haut et le bas
Copie ou pas ? - Page 2 Fauxbl12

Copie ou pas ? - Page 2 14737610
Je vais regarder ça sur mon exemplaire. Déjà il est sous blister sans la bande Nintendo .Merci.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Mer 20 Jan 2021 - 22:37

Bon, du coup, je pense bien que j'ai un faux...
En tout cas, si je me base sur la distance entre le bord et les logos qui est
Tant pis, c'est tellement bien fait que je crois m'en fous, le jeu fonctionne et puis, ils ont bien écrit "mode d'emploi" cette fois :)

Heureusement que je l'ai pas payé plus de 30 balles par contre !
(J'ai un peu les boules quand même)

PS : Le jeu fonctionne sur 3DS.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par Niconico Mer 20 Jan 2021 - 23:52

Ca fait peur quand même... y en a tant que ça des faux qui trainent? Combien de faux sur 100 en moyenne? C’est très répandu?
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par suisseretrogaming Jeu 21 Jan 2021 - 0:04

C'est récent le copies de jeux DS avec liseret Nintendo ?
Car à l'époque les jeux DS valaient rien, y'avait pas de raison de pousser la repro à fond. Dane les années 2010 j'en avais acheté pour tester (New Super Mario Bros), c'était tout moche, notice de 2 pages, et sitôt que la DSi ou 3DS recevait une nouvelle màj, la cassette ne passait plus.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par Mastergurt Jeu 21 Jan 2021 - 0:10

C' est dingue . Se casser le cul pour faire passer un convert Mark Of sur AES ok....NON!!
Je pourrais low kick un mec qui fait des convert (sacrifier un vrai jeu pour foutre un Metal Slug dedans ). 
Mais des faux jeux DS ça sert à quoi ? Après pour 30 balles plutôt que 100 t as une boîte le jeu  une rom dedans complètement archaïque... Vaste sujet.


Dernière édition par Mastergurt le Jeu 21 Jan 2021 - 0:26, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Jeu 21 Jan 2021 - 0:25

Mastergurt a écrit:C' est dingue . Se casser le cul pour faire passer un convert Mark Of sur AES ok....NON!!
Je pourrais low kick un mec qui fait des convert.
Mais des fais jeux DS ça sert à quoi ? Après pour 30 balles t as une boîte le jeu  une rom dedans complètement archaïque... Vaste sujet.
Je l ai dis 1000x la DS c'est de la boîte notice cartouche pas les cd de merde que tu fois dans ta console  et qu on te propose une  maj de 15 Go....Ça va décoller j avais un peu décroché mais ça commence a coter la DS.

J'ai acheté le miens il y a au moins 4/5 ans donc ça veut dire que les copies trainent au moins depuis 2016/2017 sur Amazon...
Je viens de voir en cherchant sur le net qu'un mec en avait aussi acheté un aux alentours de 2016 sur AMazon.
Vendeur tiers, basé en France d'après ce que je viens de voir en consultant l'historique..
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par killvan Jeu 21 Jan 2021 - 0:28

Je suppose qu'il y a un marché DS pour certains jeux très rares (ou qui deviennent très chers), qui doit se limiter grosso merdo aux Megaman/Castlevania et autre Chrono Trigger et Dragon Quest (le pire étant le prix actuel de "La fiancée Céleste").
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par Mastergurt Jeu 21 Jan 2021 - 0:30

La même . J ai un Order of ecclesia ouai......dans ces années la 2015/2016. Sur le marketplace Amazon aussi
Après je dis ça je dis rien tu peux avoir un jeu blister avec liseret Nintendo et un autre vrai sans .


Dernière édition par Mastergurt le Jeu 21 Jan 2021 - 0:33, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Jeu 21 Jan 2021 - 0:32

killvan a écrit:Je suppose qu'il y a un marché DS pour certains jeux très rares (ou qui deviennent très chers), qui doit se limiter grosso merdo aux Megaman/Castlevania et autre Chrono Trigger et Dragon Quest (le pire étant le prix actuel de "La fiancée Céleste").

Et Suikoden Tierkries qui tourne autour de 100€ complet.

Mastergurt a écrit:La même . J ai un Order of ecclesia ouai......dans ces années la 2015/2016. Sur le marketplace Amazon aussi

Du coup c'est un vrai le tiens ? T'as eu plus de pot que moi ? :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par Mastergurt Jeu 21 Jan 2021 - 0:35

Comment te dire ? Je l avais payé 50 euros à l epoque. Sur le miens pas de liseret Nintendo .Blister propre etc j ai pas encore pris mon pied a coulisse pour mesurer les trucs mais pour moi ça veut rien dire .

 Les découpes les teintes selon les fournées c'est jamais les mêmes 💯% identiques .Je ne vais pas le déballer pour démonter la cartouche .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Jeu 21 Jan 2021 - 0:48

Mastergurt a écrit:Les découpes les teintes selon les fournées c'est jamais les mêmes 💯% identiques .

Peut-être plus probable que ce soit un truc dans le genre.
Même si la différence de police (plus grasse sur la "copie") dans l'encadré rouge à droite du sceau Nintendo me fait douter (dans la photo comparative, en dessous, c'est Suikoden donc aussi Konami)

Copie ou pas ? - Page 2 Img_2613
Copie ou pas ? - Page 2 Img_2615
Copie ou pas ? - Page 2 Img_2617Copie ou pas ? - Page 2 Img_2618


Plus des photos de la cartouche pour @killvan, si ça peut aider.

Copie ou pas ? - Page 2 Img_2620Copie ou pas ? - Page 2 Img_2621
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par Carzou Jeu 21 Jan 2021 - 1:51

killvan a écrit:Je suppose qu'il y a un marché DS pour certains jeux très rares (ou qui deviennent très chers), qui doit se limiter grosso merdo aux Megaman/Castlevania et autre Chrono Trigger et Dragon Quest (le pire étant le prix actuel de "La fiancée Céleste").
Même là franchement, on est certes sur des jeux qui ont une belle petite valeur, mais quand je vois la qualité de ces faux (on est loin d'une vieille cartouche pirate chinoise GB/GBC/GBA), je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est quand même vraiment se prendre la tête pour un retour sur investissement qui n'est pas dingue non plus.

Encore une fois, c'est une version FR/ITA donc un marché assez réduit, et tu ne les vends pas 2000 balles pièce non plus.

D'un autre côté si certains en produisent, c'est que ça doit rapporter, et vu les témoignages sur ce topic, il a l'air d'en circuler un petit paquet.

Mais vraiment là je ne comprends pas. scratch
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par kawickboy Jeu 21 Jan 2021 - 6:54

Le package est FR/IT, mais la cartouche EUR donc faire des faux à l'échelle européenne si le jeu douille partout pourquoi pas ? C'est l'infra pour gérer derrière qui pose des questions. 
Au Japon également cet épisode a son petit prix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par killvan Jeu 21 Jan 2021 - 11:05

Carzou a écrit:
killvan a écrit:Je suppose qu'il y a un marché DS pour certains jeux très rares (ou qui deviennent très chers), qui doit se limiter grosso merdo aux Megaman/Castlevania et autre Chrono Trigger et Dragon Quest (le pire étant le prix actuel de "La fiancée Céleste").
Même là franchement, on est certes sur des jeux qui ont une belle petite valeur, mais quand je vois la qualité de ces faux (on est loin d'une vieille cartouche pirate chinoise GB/GBC/GBA), je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est quand même vraiment se prendre la tête pour un retour sur investissement qui n'est pas dingue non plus.

Encore une fois, c'est une version FR/ITA donc un marché assez réduit, et tu ne les vends pas 2000 balles pièce non plus.

D'un autre côté si certains en produisent, c'est que ça doit rapporter, et vu les témoignages sur ce topic, il a l'air d'en circuler un petit paquet.

Mais vraiment là je ne comprends pas. scratch

Faudrait voir le prix de la cartouche chinoise, car si ça se vend 20 e (comme le jeu que je viens d'acheter) et que la copie chinoise s'achète 5, 10 €, y'a quand même moyen de se faire de belles marges pour les refourgueurs de copies pirate.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par Carzou Jeu 21 Jan 2021 - 13:41

Non mais faire une fausse cartouche ok, mais ce qui m'impressionne c'est surtout la boîte sous blister officiel.
D'ailleurs c'est quand même ballot de se prendre autant la tête à faire un faux blister Nintendo, alors que le jeu original n'en a pas. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par tilou Jeu 21 Jan 2021 - 14:07

l'explosion des linkers et des cartouches multi-games ont tout de même ralenties le fléau des contrefaçons
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par killvan Jeu 21 Jan 2021 - 21:12

tilou a écrit:l'explosion des linkers et des cartouches multi-games ont tout de même ralenties le fléau des contrefaçons

un mal pour un mal quoi...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par kawickboy Jeu 21 Jan 2021 - 21:26

Quand on commence à vendre des copies neuves 240€ en connaissance de cause on a compris le principe. 
Chrono trigger a eu des faux avec également un blister Nintendo mais liseret rouge, mais le blister était trop grand, le jeu nageait dedans. C'est longtemps resté dans un mag de Jussieu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par kainrijames Jeu 21 Jan 2021 - 21:57

c'est surtout qu'ils se sont casser le cul pour des jeux qui coté quoi 45e neuf à l'époque ?

aprés perso j'ai eu un faux en main et un vrai à une époque j'ai pu comparer le plastique transparent ou l'on met la jaquette est différent plus "épais" et quand vous regardez le triangle sur la tranche est plus petit normal car la jaquette est couper bas et haut,si vous avez un faux faites le test prenez la fausse jaquette de castlevania et une jaquette original d'un autre jeu superposer les deux vous verrez la différence de 0,4/0,6mm.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Jeu 21 Jan 2021 - 22:16

kainrijames a écrit:c'est surtout qu'ils se sont casser le cul pour des jeux qui coté quoi 45e neuf à l'époque ?

aprés perso j'ai eu un faux en main et un vrai à une époque j'ai pu comparer le plastique transparent ou l'on met la jaquette est différent plus "épais" et quand vous regardez le triangle sur la tranche est plus petit normal car la jaquette est couper bas et haut,si vous avez un faux faites le test prenez la fausse jaquette de castlevania et une jaquette original d'un autre jeu superposer les deux vous verrez la différence de 0,4/0,6mm.

Du coup, tas fait quoi de la copie ?
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par kainrijames Jeu 21 Jan 2021 - 22:33

M. Korekuta a écrit:
kainrijames a écrit:c'est surtout qu'ils se sont casser le cul pour des jeux qui coté quoi 45e neuf à l'époque ?

aprés perso j'ai eu un faux en main et un vrai à une époque j'ai pu comparer le plastique transparent ou l'on met la jaquette est différent plus "épais" et quand vous regardez le triangle sur la tranche est plus petit normal car la jaquette est couper bas et haut,si vous avez un faux faites le test prenez la fausse jaquette de castlevania et une jaquette original d'un autre jeu superposer les deux vous verrez la différence de 0,4/0,6mm.

Du coup, tas fait quoi de la copie ?

renvoyer au vendeur de priceminister,entre temps j'avais racheter un autre sur ebay donc j'ai pu comparer,c'était a l'époque ou tu le trouvais encore a 30-35e fdpin
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Jeu 21 Jan 2021 - 22:43

kainrijames a écrit:renvoyer au vendeur de priceminister,entre temps j'avais racheter un autre sur ebay donc j'ai pu comparer,c'était a l'époque ou tu le trouvais encore a 30-35e fdpin

Je vois, en effet, c’était la meilleure option.
Comment tu t'es aperçu que c'était un faux ? T'es tombé sur des posts sur des forums ?

Finalement maintenant que je le vois dans l'étagère, ça fait tâche. Enfin, maintenant que je sais que c'est un fake.
Pourtant il est très bien fait.. mais bon. Je sais pas. Je le vendrais bien mais moralement ça m'ennuie.
C'est relou.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par avalon471 Ven 22 Jan 2021 - 1:04

M. Korekuta a écrit:Je le vendrais bien mais moralement ça m'ennuie.
évite de le vendre sur gamopat. Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Ven 22 Jan 2021 - 13:00

avalon471 a écrit:
M. Korekuta a écrit:Je le vendrais bien mais moralement ça m'ennuie.
évite de le vendre sur gamopat. Razz

Haha, bien sûr que non !
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par chronodream Ven 22 Jan 2021 - 20:22

Je te le rachète 10 euros si tu veux ^^, des faux aussi bien faits ça aura peut-être une côte un jour comme les pièces de 5 francs Or en Platine.

Les photos de ma copie (fonctionne très sur une DSI jap)avec un autre Castlevania, elle ne sont pas top top, mais il fait tout le temps nuit en ce moment:

Photos:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Ven 22 Jan 2021 - 21:47

Elle est clairement bien faite !
Je vois pas bien sur ta photo mais est-ce que le logo PEGI a les contours moins définis avec un peu de couleur qui bave dessus ?
D'ailleurs, si t'en cherches un, il y en a un à 55€ sur LBC : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1915215127.htm
(il a l'air legit :))
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par chronodream Sam 23 Jan 2021 - 11:30

M. Korekuta a écrit:Elle est clairement bien faite !
Je vois pas bien sur ta photo mais est-ce que le logo PEGI a les contours moins définis avec un peu de couleur qui bave dessus ?
D'ailleurs, si t'en cherches un, il y en a un à 55€ sur LBC : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1915215127.htm
(il a l'air legit :))

De vue ça à l'air propre et merci pour l'offre du bon coin mais c'est une remise en main propre sur Paris donc un peu loin de chez moi sinon je l'aurais pris :)
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par killvan Jeu 28 Jan 2021 - 11:30

M. Korekuta a écrit:
Mastergurt a écrit:Les découpes les teintes selon les fournées c'est jamais les mêmes 💯% identiques .

Peut-être plus probable que ce soit un truc dans le genre.
Même si la différence de police (plus grasse sur la "copie") dans l'encadré rouge à droite du sceau Nintendo me fait douter (dans la photo comparative, en dessous, c'est Suikoden donc aussi Konami)

Copie ou pas ? - Page 2 Img_2613
Copie ou pas ? - Page 2 Img_2615
Copie ou pas ? - Page 2 Img_2617Copie ou pas ? - Page 2 Img_2618


Plus des photos de la cartouche pour @killvan, si ça peut aider.

Copie ou pas ? - Page 2 Img_2620Copie ou pas ? - Page 2 Img_2621

Merci à toi pour les photos Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Sam 30 Jan 2021 - 17:00

Je t'en prie !
Autre info au passage, y avait pas le français sur la cartouche. Ils ont du flashé une roms US dessus.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par kawickboy Dim 31 Jan 2021 - 16:35

Ils vont jusqu'à imprimer le verso de la jaquette mais se trompent de rom ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie ou pas ? - Page 2 Empty Re: Copie ou pas ?

Message par M. Korekuta Dim 31 Jan 2021 - 22:41

Il faut croire que, même chez les contrefacteurs , il y a des stagiaires Cool
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum