GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
RePtiLe
Solon Jee
esperluette
salocin
upsilandre
Luke
rugalwave
Gilles_fx
tachikoma33
Darkopsix
Segaouf
baalst
Frank Drebin
iral
Matari
FK-corporation
RAPH MAC FLY
riunaruto
Goldorak79
M. Korekuta
saeba13
le gamer
HkFarewell
meilleuir
Mavericks
Jack O'Lantern
kain
maxence11
sebnec
zoe
Horizon
wiiwii007
antifrog
Emeldiz
dragon_asia
Amy
drfloyd
ekarrissor
pouletmagique
Captain Obvious
kalo99
dav1974
Ataré
jObiwan
Stephanek4
Fleetwood
oldgamer24
gasteropodekiller
kimi941
Melancovic
ramzabsg
chacs
Karuga
killvan
eraserhead
Loneken
60 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 5 Juin 2021 - 10:23

jObiwan a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:même si je ne joue plus beaucoup sur PS, je ne trouve aucun intérêt à acheter une PS5 pour le moment, déjà parce que je la trouve bien trop imposante et pas belle du tout (chacun ses goûts hein), sans jeu qui m'intéresse surtout (en même temps c'est limité pour moi sur PS maintenant) mais en plus j'estime qu'ayant encore une PS3 et une PS4, avec des jeux en cours ou à finir, c'est tout bon pour moi chez Sony pas de raison de changer...

Pour la PS3, je comprends mais pour les consoles NG, le mal est moindre vu qu'en théorie tu as accès à la gen précédente dont certains reçoivent un patch de mise à niveau.

Oui mais dans mon cas, vu qu'aucune sortie PS5 même le futur horizon 2 ne font partie de mes attentes, je me vois mal claquer 400 ou 500 balles pour jouer... Aux jeux PS4 que je peux jouer sur une PS4 que j'ai déjà. Les jeux PS que je compte faire cette année sur PS sont d'ailleurs sur PS3 surtout, Pupetter, Résistance ou encore la trilogie Sly. un seul sur PS4 qui est Horizon, que je viens de recup gratos grâce à la grande générosité de Sony. Donc je vais seulement pouvoir me faire un avis sur le premier Horizon... Bien après les autres ! (Je suis un joueur pas pressé sur les solos).


Dernière édition par Jack O'Lantern le Sam 5 Juin 2021 - 10:32, édité 1 fois

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 5 Juin 2021 - 10:30

Perso j'ai tâté du BOTW et pas accroché ou très peu même au fil des heures. Pour moi c'est le jeu ultime du comment combler le vide par un immense bac à sable générateur de loot et de quêtes annexes en veux tu en voilà. Pourtant j'aime chercher les secrets dans les jeux mais là c'est too much. Nintendo a repris le même principe de combler au maximum dans le Mario qui a suivi, même si c'est moins flag.
Les avis sont très partagés sur ce jeu malgré son immense succès. Je ne critique pas, c'est juste pas ma cam de looter à mort et de chercher mille cacahuètes dans un pays grand comme l'Australie Mr. Green


Dernière édition par Jack O'Lantern le Sam 5 Juin 2021 - 10:35, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 5 Juin 2021 - 10:31

Ce que j’aimerai bien savoir chez tous les gens qui ont trouvé nul Botw, c’est leur classement top 5 current gen, je suis sur que ça serait révélateur en terme de mauvais goût haha.

Franchement faut être un sacré pisse froid pour dire que c’est le pire Zelda toutes consoles confondues...

Pour en revenir à la ps5, j’espère que Ratchet sera une vraie bombe parce que le planning est pas ouf sur les next gen.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Sam 5 Juin 2021 - 10:34

Comme quoi les goûts et les couleurs, perso même si je reconnais que c'est un tank, j'adore son design, et franchement je la trouve plus belle et homogène en vrai. 
Par contre, couchée c'est juste pas possible  pukel

J'adore aussi la series S, belle, compacte et élégante, plus de mal avec la series X par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 5 Juin 2021 - 10:40

Il en faut pour tout le monde ! C'est une question de goût et perso la PS5 me donne pas envie quand je la regarde mais j'aurais été un habitué de la marque, intéressé par le catalogue PS dans sa globalité, sans PS4, j'aurais pu l'acheter. Mais là pour moi ça fait trop de points négatifs et vu le prix, c'est mort. Sur Xbox, là où j'ai tout mon catalogue et mes préférences, je n'ai pas choisi le série X non plus. Pour le moment, car j'attendrais patiemment Hellblade 2 et Gears 6 avec j'espère une console collector a la clé. En attendant la série s à toutes mes faveurs, par son prix déjà et parce qu'elle m'apporte ce qui manquait sur la one X, un SSD d'usine et du FPS en hausse dans les jeux (et ça change tout pour moi).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 5 Juin 2021 - 11:04

pouletmagique a écrit:Ce que j’aimerai bien savoir chez tous les gens qui ont trouvé nul Botw, c’est leur classement top 5 current gen, je suis sur que ça serait révélateur en terme de mauvais goût haha.  

Franchement faut être un sacré pisse froid pour dire que c’est le pire Zelda toutes consoles confondues...

Pour en revenir à la ps5, j’espère que Ratchet sera une vraie bombe parce que le planning est pas ouf sur les next gen.

Je crois que le 'problème' de ce Zelda, c'est que son ADN a été génétiquement modifié, en particulier les donjons. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 5 Juin 2021 - 11:06

Jack O'Lantern a écrit:Il en faut pour tout le monde ! C'est une question de goût et perso la PS5 me donne pas envie quand je la regarde mais j'aurais été un habitué de la marque, intéressé par le catalogue PS dans sa globalité, sans PS4, j'aurais pu l'acheter. Mais là pour moi ça fait trop de points négatifs et vu le prix, c'est mort. Sur Xbox, là où j'ai tout mon catalogue et mes préférences, je n'ai pas choisi le série X non plus. Pour le moment, car j'attendrais patiemment Hellblade 2 et Gears 6 avec j'espère une console collector a la clé. En attendant la série s à toutes mes faveurs, par son prix déjà et parce qu'elle m'apporte ce qui manquait sur la one X, un SSD d'usine et du FPS en hausse dans les jeux (et ça change tout pour moi).
Et son prix doux, je présume ? Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Sam 5 Juin 2021 - 11:23

Jack O'Lantern a écrit:Il en faut pour tout le monde ! C'est une question de goût et perso la PS5 me donne pas envie quand je la regarde mais j'aurais été un habitué de la marque, intéressé par le catalogue PS dans sa globalité, sans PS4, j'aurais pu l'acheter. Mais là pour moi ça fait trop de points négatifs et vu le prix, c'est mort. Sur Xbox, là où j'ai tout mon catalogue et mes préférences, je n'ai pas choisi le série X non plus. Pour le moment, car j'attendrais patiemment Hellblade 2 et Gears 6 avec j'espère une console collector a la clé. En attendant la série s à toutes mes faveurs, par son prix déjà et parce qu'elle m'apporte ce qui manquait sur la one X, un SSD d'usine et du FPS en hausse dans les jeux (et ça change tout pour moi).

Comme tu as dis très justement une fois, toi et moi on est pareil, sauf que moi j'ai plus d'affinités avec Sony et toi avec MS.
Mais c'est pas pour autant que nos reconnait pas les qualités et les defauts de non machines "préférées ou non"  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Sam 5 Juin 2021 - 11:26

pouletmagique a écrit:Ce que j’aimerai bien savoir chez tous les gens qui ont trouvé nul Botw, c’est leur classement top 5 current gen, je suis sur que ça serait révélateur en terme de mauvais goût haha.  

Franchement faut être un sacré pisse froid pour dire que c’est le pire Zelda toutes consoles confondues...

Pour en revenir à la ps5, j’espère que Ratchet sera une vraie bombe parce que le planning est pas ouf sur les next gen.


voila le genre d'élitisme condescendant dont je parlais... un moteur physique bac à sable ne fait pas un jeu, et ce zelda a de sacrés lacunes. A part chez les fanboys nintendo et les "intellectuels qui se la raconte" ( hum hum) du jeu video c'est une belle douche froide pour beaucoup car pas assumé me concernant ( c'est un jeu qui promet beaucoup mais n'offre pas assez sur la durée). j'ai beaucoup plus d'avis negatifs que positifs sur ce jeu concernant mon entourage ( et de la part de personnes qui jouent depuis plus de 30 ans, joueurs de zelda entre autre, qui ont une bonne culture videoludique, pas vraiment le grand public du jeu video), il a été trop hypé et trop vendu par les fanboys et ne mérite pas tout ce foin selon moi ( rien que le fait de dire il y aura un avant et un apres.... bah non je l'ai pas vu, c'etait hyper prétentieux de dire ça et cela n' a pas eu lieu) je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, c'est juste un "bon" jeu pour moi parmis tant d'autres. des tas de joueurs ne l'ont pas finis, et désolé mais ça c'est assez symbolique d'un jeu qui a des problèmes de conception, n'en déplaise aux fanboys.
le gamer
le gamer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 5 Juin 2021 - 21:10

Une douche froide lol et ça parle scénario décevant plus haut! Sérieux qui joue à Zelda pour le scénario?

Ça n’a jamais été un point for de la licence loin de la. Les Zelda et jeux Nintendo en général sont des jeux et pas des films interactifs.

Sinon clair que la ps5 couchée c’est pas possible.

Elle ressemble trop à une moule.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 6 Juin 2021 - 20:23

The Medium, qui a conquis beaucoup de joueurs Series X/S du forum, serait bien une exclue temporaire si l'ont en crois l'ESBR qui a enregistré une version P55 dans sa base de donnée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 6 Juin 2021 - 20:33

Oui, foncez et passez au moins la moitié du jeu la ou on a une grosse et longue cinématique voire allez à la fin car tout est expliqué.

Quelle histoire!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 7 Juin 2021 - 20:16

Sony se sent plus un t-shirt officiel à 510€

https://hitek.fr/actualite/playstation-5-vetements-balenciaga-console-ps5_29291
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 8 Juin 2021 - 16:59

Ratchet rafle que de supers notes, enfin on sent qu'on passe dans la nouvelle génération de jeux !

Malgré quelques cotés assez classiques, c'est une claque technique et le SSD permet le dépaysement instantanément en plein in game.

Pour une fois la vitrine technologique d'une début de gen n'est pas juste un moteur graphique mais un vrai bon jeu sur lequel on peut s'éclater.

Bon maintenant faudrait que d'autres jeux de ce calibre arrivent d'ici fin de l'année parce que là par contre avec tous les reports et jeux cross gen c'est compliqué visiblement...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 8 Juin 2021 - 17:45

oldgamer24 a écrit:Ratchet rafle que de supers notes, enfin on sent qu'on passe dans la nouvelle génération de jeux !

Malgré quelques cotés assez classiques, c'est une claque technique et le SSD permet le dépaysement instantanément en plein in game.

Pour une fois la vitrine technologique d'une début de gen n'est pas juste un moteur graphique mais un vrai bon jeu sur lequel on peut s'éclater.

Bon maintenant faudrait que d'autres jeux de ce calibre arrivent d'ici fin de l'année parce que là par contre avec tous les reports et jeux cross gen c'est compliqué visiblement...

Ces bonnes notes englobent juste pour la partie technique ou le jeu lui même (gameplay) est pertinent...?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 8 Juin 2021 - 18:14

jObiwan a écrit:Ces bonnes notes englobent juste pour la partie technique ou le jeu lui même (gameplay) est pertinent...?

Non ce sont vraiment les notes globales, le jeu est très très apprécié de tous les testeurs. Realisation, Gameplay, doublage, humour, développement des persos, durée de vie : rien est à jeter.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 8 Juin 2021 - 18:44

Merci !!!
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Mer 9 Juin 2021 - 12:59

pouletmagique a écrit:Ce que j’aimerai bien savoir chez tous les gens qui ont trouvé nul Botw, c’est leur classement top 5 current gen, je suis sur que ça serait révélateur en terme de mauvais goût haha.  

Franchement faut être un sacré pisse froid pour dire que c’est le pire Zelda toutes consoles confondues...
Pas besoin de top 5 comme argument,
rien que the witcher 3 enterre ce botw : des vraies quêtes, des persos intéressants, une réalisation de haut vol en 2015, un gameplay varié et j'en passe ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Invité Mer 9 Juin 2021 - 13:38

J'imagine que ça va pas tarder à puer la crotte, vu le pavé que Loneken doit etre entrain de nous peparer sur Ratchet et les bonnes notes qui l'accompagnent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 9 Juin 2021 - 13:51

Baiken a écrit:
pouletmagique a écrit:Ce que j’aimerai bien savoir chez tous les gens qui ont trouvé nul Botw, c’est leur classement top 5 current gen, je suis sur que ça serait révélateur en terme de mauvais goût haha.  

Franchement faut être un sacré pisse froid pour dire que c’est le pire Zelda toutes consoles confondues...
Pas besoin de top 5 comme argument,
rien que the witcher 3 enterre ce botw : des vraies quêtes, des persos intéressants, une réalisation de haut vol en 2015, un gameplay varié et j'en passe ^^
Une réalisation tellement haut que j’ai réussi à coincer geralt dans une flaque de 10 cm.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 9 Juin 2021 - 13:52

Myrage a écrit:J'imagine que ça va pas tarder à puer la crotte, vu le pavé que Loneken doit etre entrain de nous peparer sur Ratchet et les bonnes notes qui l'accompagnent...
Lol, pour brasser du vent, c’était acquis que le jeu serait cool.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 9 Juin 2021 - 15:38

kalo99 a écrit:
Baiken a écrit:
pouletmagique a écrit:Ce que j’aimerai bien savoir chez tous les gens qui ont trouvé nul Botw, c’est leur classement top 5 current gen, je suis sur que ça serait révélateur en terme de mauvais goût haha.  

Franchement faut être un sacré pisse froid pour dire que c’est le pire Zelda toutes consoles confondues...
Pas besoin de top 5 comme argument,
rien que the witcher 3 enterre ce botw : des vraies quêtes, des persos intéressants, une réalisation de haut vol en 2015, un gameplay varié et j'en passe ^^
Une réalisation tellement haut que j’ai réussi à coincer geralt dans une flaque de 10 cm.
Et en 18 fps. Pour le gameplay varié on repassera aussi.
Il fait par contre partie de mon top 5 de la gen avec mgs5 botw bayo2 et bloodborne.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par dragon_asia Jeu 10 Juin 2021 - 16:15

oldgamer24 a écrit:Ratchet rafle que de supers notes, enfin on sent qu'on passe dans la nouvelle génération de jeux !

Malgré quelques cotés assez classiques, c'est une claque technique et le SSD permet le dépaysement instantanément en plein in game.

Pour une fois la vitrine technologique d'une début de gen n'est pas juste un moteur graphique mais un vrai bon jeu sur lequel on peut s'éclater.

Bon maintenant faudrait que d'autres jeux de ce calibre arrivent d'ici fin de l'année parce que là par contre avec tous les reports et jeux cross gen c'est compliqué visiblement...

Incompréhensible. 

Je m explique, le jeu se tape des 16,17,18/20 un peu partout et pourtant tous les tests reconnaissent que:

- Il est répétitif
- n apporte rien a la licence
- jeu en couloir / arene, pdt le deroulement du jeu.

Bref, meme si j adore les ratchets & clank, je vais attendre que le jeu baisse de prix. J achete pas un jeu juste pour les graphismes. Dommage, sinon je l aurai pris day one.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 10 Juin 2021 - 18:48

C’est la bonification de la note des jeux sony, comme d’hab.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 13 Juin 2021 - 8:22

J’ai vu les images de la version commerciale de ratchet et c’est bien meilleur que les trailers, notamment le dernier qui était pas terrible.

Il y a plein d’améliorations comme le ray tracing partout, une distance d’affichage plus éloignée, des ombres bien meilleures, le jeu a plus d’ombres sans doute via un meilleur calcul via le ray tracing, une meilleure occlusion ambiante, et évidement un mode 60 fps.

Le seul truc négatif c’est la résolution dynamic qui descendrait à 1080p en mode rtx performance (4k dynamique qui baisse au maximum a 1080p et qui serait du coup très largement sous 1440p, le mode 60 sans rtx etant lui a 1440p pour permettre le 60 fps).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 13 Juin 2021 - 9:35

Quand on vous dit 'Arrêtez de regarder les trailers et autres vidéos...'. Ça enlève toute découverte du jeu, et sur le plan technique, il y a toujours une différence avec les versions 'Retail' multipatchées.

Lors de la diffusion des ces trailers, il n'existait qu'un mode de configuration. Les 2 autres sont apparus avec le patch Day One, donc les petits malins ayant reçu le jeu (gratuitement) quelques semaines plus tôt et qui ont sorti leurs vidéos dans la seconde qui suivi la fin des NDA, leurs tests sont finalement incomplets sur la partie technique.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 12:53

Vous jouez a quoi en ce moment sur ps5?

J avoue depuis que je l'ai, j ai surtout joué... a des jeux ps4 et sack boy ps5...

Est ce qu il vaut le coup le new ratchet? J hesite a me le prendre...
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par M. Korekuta Lun 14 Juin 2021 - 13:29

Je joue à Returnal (que j'aime beaucoup mais qui est bien punitif) et j'ai commencé le nouveau Ratchet qui n'invente rien.
C'est joli, très joli même... ça se joue bien et c'est sympa mais une fois rangé, à mon avis, tu l'oublie.
Comme un jouet "Happy Meal" quoi.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Lun 14 Juin 2021 - 13:57

De tous les jeux sortis c’est Returnal qui me chauffe le plus. L’univers me plait bien et j’ai toujours eu un faible pour les rogue.
Le seul truc cool avec la non disponibilité de la ps5 c’est que le roaster sera un peu plus fourni quand je pourrai en choper une !
Les démon souls et returnal se trouveront facilement en occaz d’ici la.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par M. Korekuta Lun 14 Juin 2021 - 14:07

pouletmagique a écrit:De tous les jeux sortis c’est Returnal qui me chauffe le plus. L’univers me plait bien et j’ai toujours eu un faible pour les rogue.
Le seul truc cool avec la non disponibilité de la ps5 c’est que le roaster sera un peu plus fourni quand je pourrai en choper une !
Les démon souls et returnal se trouveront facilement en occaz d’ici la.

De toutes façons, selon moi, ce sont les deux incontournables de la PS5 pour le moment.
Le reste est dispensable, Ratchet inclus.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 16 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par dragon_asia Lun 14 Juin 2021 - 15:01

Returnal semble badass, j ai acheté le demon saoul et j ai du y jouer... 30 minutes. 

Ratchet, je vais me le prendre, je suis allé a la fnac hier, il le vendait full price, je vais me le choper sur amazon.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum