GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

+12
Darko
Ataré
Beubleu
tilou
kimengumi
Neocarter
RAPH MAC FLY
zouzzz
Karuga
Mastergurt
oldgamer24
jamberusse
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par dimahoo Mer 20 Jan 2021 - 13:51

Certains sont restés sur des prix d il y a 10 ans. Maintenant, hors plans, trouver une astro a moins de 1000 euro est compliqué et a ce prix elle sera loin d être mint. 

Au sujet de l annonce, je la trouve cher. L avantage de la New astro c est qu'il y en a bcp en France donc avec un peu de patience et d étoiles alignées tu trouveras mieux et ou moins cher.

dimahoo
Patient contaminé

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par Darko Mer 20 Jan 2021 - 14:26

dimahoo a écrit:Certains sont restés sur des prix d il y a 10 ans. Maintenant, hors plans, trouver une astro a moins de 1000 euro est compliqué et a ce prix elle sera loin d être mint. 

Au sujet de l annonce, je la trouve cher. L avantage de la New astro c est qu'il y en a bcp en France donc avec un peu de patience et d étoiles alignées tu trouveras mieux et ou moins cher.

Prix d’il y a 10 ans? Arcade.am a arrêté il y 4 ans, Ronnie (rklok) en propose régulièrement (elles ont prit 100 balles en 4 ans 795/895), on en a vu passer récemment des super propres à 1300/1400 balles sur neo Arcadia, faut arrêter d’alimenter le marché de la spéculation hein.

Sur des groupes Facebook t’en vois aussi passer à de très bon prix. C’est sur que si tu cherches que sur le bon coin ou eBay tu va trouver que des gros prix.
Darko
Darko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par rastaman83 Mer 20 Jan 2021 - 14:32

Je pense quil faisait référence au commentaire plus haut qui évoquait que le prix de cette astro était de 500€ et encore  Wink
rastaman83
rastaman83
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par Darko Mer 20 Jan 2021 - 14:44

My bad, pour les 500 balles ok, même si perso j’en ai jamais vu à 500 balles.

Mais on en trouve dans leur jus à 700/800 et refaites 1200/1300, comme Wovou le souligne sur neo Arcadia les AC/NAC n’ont pas vu leur prix exploser ces dernières années (contrairement aux systèmes), il est même étonnamment stable.


Dernière édition par Darko le Mer 20 Jan 2021 - 15:52, édité 1 fois
Darko
Darko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par dimahoo Mer 20 Jan 2021 - 14:50

A 700, tu me diras ou tu les trouves car hors plan, c'est ultra chaud du moins depuis une très grosse année. 

Pareil sur néo Arcadia, y a quasi plus de bac en dessous de 1000 euro. 

Alors oui ça reste une des bornes qui a peu augmentés, mais ça reste tout de même notable
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par oldgamer24 Mer 20 Jan 2021 - 15:26

faut pas rever pour cette borne à 500 ou 600 € en bon état, ou alors ce serait une très très très bonne affaire !

Ma Blast City vient d'AM Arcade justement, achetée je crois quelques mois avant que la société stop son activité, je suis même allé la chercher sur place dans une zone près de Toulouse. Le mec s'appelait Frederic je m'en rappel et il m'expliquait les difficulté déjà à ce moment là pour importer des bornes, et en trouver en bon état... puis le temps que ça lui prends par borne pour tout verifier, restaurer etc...

Comme je disais la mienne fut payée 1400 € (c'est une Blast City encore + recherchée ceci dit, et dans état irréprochable, avec un gros convertisseur 110/220 haut de gamme inclus) et je sais très bien qu'elle les vaut toujours. Ca reste des bornes atypiques les JAP recherchées par les connaisseurs donc le marché là dessus ne baissera pas et l'opportunité d'en trouver une vendue par un non connaisseur est quasi nulle.

Les bonnes affaires faut taper du coté des bornes EURO de type JEUTEL et autres : là oui avec de la patience tu peux faire un bon coup car j'ai déjà vu passer des annonce de mecs ayant ça dans leur hangar et n'y connaissant rien, des anciens exploitants de bars par exemple etc... Certes c'est pas le même délire qu'une borne JAP, mais j'en ai déjà vu fonctionnelles en état vraiment correct à 400 € par exemple (vu passé une fois à 200 € avec visiblement du Neo Geo MVS dedans mais annonce retirée au bout de 30 minutes IoI)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par Darko Mer 20 Jan 2021 - 15:54

oldgamer24 a écrit:faut pas rever pour cette borne à 500 ou 600 € en bon état, ou alors ce serait une très très très bonne affaire !

Ma Blast City vient d'AM Arcade justement, achetée je crois quelques mois avant que la société stop son activité, je suis même allé la chercher sur place dans une zone près de Toulouse. Le mec s'appelait Frederic je m'en rappel et il m'expliquait les difficulté déjà à ce moment là pour importer des bornes, et en trouver en bon état... puis le temps que ça lui prends par borne pour tout verifier, restaurer etc...

Comme je disais la mienne fut payée 1400 € (c'est une Blast City encore + recherchée ceci dit, et dans état irréprochable, avec un gros convertisseur 110/220 haut de gamme inclus) et je sais très bien qu'elle les vaut toujours. Ca reste des bornes atypiques les JAP recherchées par les connaisseurs donc le marché là dessus ne baissera pas et l'opportunité d'en trouver une vendue par un non connaisseur est quasi nulle.

Les bonnes affaires faut taper du coté des bornes EURO de type JEUTEL et autres : là oui avec de la patience tu peux faire un bon coup car j'ai déjà vu passer des annonce de mecs ayant ça dans leur hangar et n'y connaissant rien, des anciens exploitants de bars par exemple etc... Certes c'est pas le même délire qu'une borne JAP, mais j'en ai déjà vu fonctionnelles en état vraiment correct à 400 € par exemple (vu passé une fois à 200 € avec visiblement du Neo Geo MVS dedans mais annonce retirée au bout de 30 minutes IoI)

J’ai aussi une Blast city d’arcade.am en pack exigence, pour la première pour mon fils je voulais pas un truc plein de nicotine froide collée partout Wink et c’est franchement dommage qu’ils aient arrêté.
Darko
Darko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par oldgamer24 Mer 20 Jan 2021 - 15:59

Haha oui voilà c'était ça le nom de son pack borne bel état sans marquage d'écran ! 

J'ai cru comprendre que ce Frédéric en fait reprenait déjà l'activité de ses anciens patrons créateurs d'arcade AM depuis peu quand j'ai acheté ma borne. Mais je ne connais pas les raisons de l’arrêt de la société.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par Darko Mer 20 Jan 2021 - 16:27

oldgamer24 a écrit:Haha oui voilà c'était ça le nom de son pack borne bel état sans marquage d'écran ! 

J'ai cru comprendre que ce Frédéric en fait reprenait déjà l'activité de ses anciens patrons créateurs d'arcade AM depuis peu quand j'ai acheté ma borne. Mais je ne connais pas les raisons de l’arrêt de la société.

Sans entrer dans les détails ils ont arrêté à cause de la galère à trouver des bornes en bon état au Japon, les pistes chinoises ne donnaient rien (il y en a pas mal qui importent de Chine aujourd’hui, mais elles sont bien crades/rouillées) et ils se sont réorienté, ils avaient fermé la moitié de la salle d’arcade pour faire un escape game (ils étaient dans les premier en France) et ça cartonnait tellement qu’ils ont tout basculé dans l’escape game. Wovou en parle sur neo Arcadia, et Fred aussi lorsqu’il a dû fermer après la reprise.
Darko
Darko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par Beubleu Mer 20 Jan 2021 - 17:23

Vu leurs prix c'était chaud de dégager une marge.
Une bonne resto ça demande énormément de temps.
Les bécanes sont des mamies à traiter avec beaucoup d'attention.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis? - Page 2 Empty Re: Une AstroCity sur leboncoin, quel est votre avis?

Message par oldgamer24 Mer 20 Jan 2021 - 17:32

ok, la galère pour trouver des bornes en bon état ça oui il m'en avait bien parlé.

Bref donc tout ça confirme ce que je pense : ce sont des bornes qui ne courent pas les rues chez nous, surtout en très bon état ou rénovées proprement.

Mais il y a de + en + de personnes qui souhaitent se faire plaisir avec une borne à la maison : ça risque de créer une tension sur le marché à moyen terme pour ceux qui veulent une vraie borne d'origine.

Donc quitte à en vouloir une je pense qu'a la première occasion d'en voir à prix correct et en bon état de fonctionnement/esthétique faut pas trop hésiter longtemps.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum