GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mar 29 Déc 2020 - 23:03

Manuhide94 a écrit:Un nouveau perso est deblocable Spinal le requin, oui c'est possible après le Kangooroo dans Sor3, un requin lol
Dire que j'ai à peine commencé  le jeu,  lol, 

Je crois que pour l'instant c'est la premiere vidéo de bonne qualité de paprium sur youtube.
Savez vous si il existe une video du jeu capturée de qualité "hd" plutot que filmé sur la télé ?

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par silverkiller666 Mer 30 Déc 2020 - 9:10

F.L a écrit:
Savez vous si il existe une video du jeu capturée de qualité "hd" plutot que filmé sur la télé ?


l'auteur de cette vidéo a fait des videos de qualité et a joué plusieurs heures :)

suffit d'aller voir sa chaine https://www.youtube.com/user/WizNi/videos
silverkiller666
silverkiller666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Mer 30 Déc 2020 - 9:18

Si vous voulez des video de bonne qualité regarder cette chaine youtube

https://youtu.be/bZU6o-L65p0
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F Destroyer Mer 30 Déc 2020 - 11:25

Putain j'y crois pas, Luis Martins le directeur artistique a commenté sur ma vidéo!!!

amoureux amoureux amoureux
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par toki Mer 30 Déc 2020 - 11:46

F Destroyer a écrit:Putain j'y crois pas, Luis Martins le directeur artistique a commenté sur ma vidéo!!!

amoureux amoureux amoureux
Il y en en au moin un qui s'interresse au jeu  Mr. Green
naaa je déconne !!
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mer 30 Déc 2020 - 11:47

F Destroyer a écrit:Putain j'y crois pas, Luis Martins le directeur artistique a commenté sur ma vidéo!!!

amoureux amoureux amoureux

Il sait reconnaitre les contenus de qualitay.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FrOsties Mer 30 Déc 2020 - 14:37

flyz57 a écrit:Rondo aussi est jouable ! Vu sur Twitter
Incroyable 
Merci pour l'info, reste à trouver comment à débloquer cet erzatz de boomer <3 (je suis le seul qui y voit une ref à l'anime BUBBLEGUM CRISIS ?)
FrOsties
FrOsties
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : île de France
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Mer 30 Déc 2020 - 20:40

dans le manuel il y a marqué de ne pas jouer avec spinal ou rondo s'ils s'affichent, qu'il s'agit d'un bug. pour avoir testé avec spinal, le moveset n'est pas terrible... il doit bien s'agir d'un bug.

quelqu'un a trouvé le stage caché dans la forêt ? vu sur le twitter de max1985.
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mer 30 Déc 2020 - 20:47

silverkiller666 a écrit:
F.L a écrit:
Savez vous si il existe une video du jeu capturée de qualité "hd" plutot que filmé sur la télé ?


l'auteur de cette vidéo a fait des videos de qualité et a joué plusieurs heures :)

suffit d'aller voir sa chaine https://www.youtube.com/user/WizNi/videos

Merci pour le lien, effectivement la qualité est top, j'ai passé plus d'une heure à regarder ça aujourdh'ui et j'ai pas tout vu !

Je suis impressionné par tous les decors, scrollings, sprites et surtout tous les petits details du jeu  Shocked Shocked

Vous vous en rapellez surement, j'ai fait partie de ceux qui ont craché sur fonzie sur ce topic, ca faisait 2 ans que j'y croyais plus Mr. Green
J'etais meme assez fier d'avoir trouvé cette image :
topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Jumpin10
Je m'etais meme vanté de faire un remake de paprium sur pc a sa sortie et je dois me rendre à l'evidence; meme sur un pc actuel, j'en serais incapable !  affraid 
 
Meme si c'est une buse en communication, je dois avouer qu'il'a tenu ses promesses, le jeu fait cracher ses tripes à la megadrive,
Et ce jeu sent le travail bien fait a plein nez !  amoureux (sans parler du packaging et du joystick Shocked ) 
Quand on se rapelle la fiasco de la fameuse soirée à paris, j'ai du mal à imaginer que c'est bien la meme personne qui a fait ce jeu ! salut
Pour faire un jeu pareil qui defie les contrainte de la console, et etre aussi "space" en public et en plus avoir des peripéties dignes de pierre richard,
Fonzie ne serait t'il pas autiste asperger ? Un génie de programmation, mais en meme temps un personnage etrange...

En tout cas, fonzie a bien mis une belle quenelle à tous ses detracteurs, il pourrait en faire un bouquin de ces 8 ans de developpemenf
Ca serait super interessant d'ailleurs !  thumleft

Pour resumer, mea culpa fonzie et bravo l'artiste !  sunny
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 31 Déc 2020 - 0:28

bon le mien arrive sous peu je suis donc allé récupérer des consoles. Mes megadrive 1 sont toutes des 1601-XX 
heureusement j'ai une nomad et une megadrive 2 : celle là c'est celle qu'on avait eu avec ma sœur , je savais bien qu'elle me servirait un jour ( la console hein pas ma soeur MDR )
j'ai avec un megacd 2 et un 32X qui n'ont pas tourné depuis des années, on va les dérouiller pour l'occasion et essayer ces fonctionnalités supp avec le méga CD . Pas retrouvé le câble Link 32X Md 2 Sad
j'ai lu ça et là qu'un 32X pouvait débloquer  paprium sur certains modèles de consoles ? qq peut confirmer ? 
reste plus qu'a recevoir mon OSSC et si ça veut le faire je la ferai switcher la petite  Twisted Evil
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 31 Déc 2020 - 1:48

punaise je me suis fait happer par  la nomad je n'ai pas vu l'heure  topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 418468
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Jeu 31 Déc 2020 - 3:35

F.L a écrit:Je crois que pour l'instant c'est la premiere vidéo de bonne qualité de paprium sur youtube.
Savez vous si il existe une video du jeu capturée de qualité "hd" plutot que filmé sur la télé ?

Capture de qualitay:


D'autres dispo sur la même chaine.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Jeu 31 Déc 2020 - 14:08

Message de Fonzie du 22/12 :

Concernant le remboursement, si ce n'est toujours pas fait, c'est traité par un autre process et nous devrions le faire cette semaine.


Sauf que voilà voilà.... comme je l'avais prédit je n'ai toujours pas le moindre signe de remboursement à ce jour. On fera le point dans 3 ans peut etre...


Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 31 Déc 2020 - 17:40, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Jeu 31 Déc 2020 - 14:12

polton a écrit:Pas retrouvé le câble Link 32X
j'ai un combo 32x/MD2/MCD je peux te prêter le cable si tu veux.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Jeu 31 Déc 2020 - 14:52

polton a écrit:j'ai avec un megacd 2 et un 32X qui n'ont pas tourné depuis des années, on va les dérouiller pour l'occasion et essayer ces fonctionnalités supp avec le méga CD . Pas retrouvé le câble Link 32X Md 2 Sad
j'ai lu ça et là qu'un 32X pouvait débloquer  paprium sur certains modèles de consoles ? qq peut confirmer ? 
Je confirme que pour moi la 32X règle le souci de compatibilité avec ma MD. Il paraît qu'un MEga CD marche aussi des fois mais c'est pas le cas pour moi. Par contre, il n'y a pas besoin du câble MD-32X. Paprium n'utilise pas du tout le 32X donc tu peux simplement relier la MD directement à la TV.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4528
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 31 Déc 2020 - 15:03

Si ça passe avec le 32X, est-ce qu'un simple maintient de RESET fonctionnerait ?
Peut-être une histoire de timing au boot avec le FPGA...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Jeu 31 Déc 2020 - 15:53

Non, le jeu peut rester bloquer dès le 1er écran ou au début d'une partie de façon aléatoire. C'est pas lié au boot.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4528
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 31 Déc 2020 - 16:09

xinyingho a écrit:
polton a écrit:j'ai avec un megacd 2 et un 32X qui n'ont pas tourné depuis des années, on va les dérouiller pour l'occasion et essayer ces fonctionnalités supp avec le méga CD . Pas retrouvé le câble Link 32X Md 2 Sad
j'ai lu ça et là qu'un 32X pouvait débloquer  paprium sur certains modèles de consoles ? qq peut confirmer ? 
Je confirme que pour moi la 32X règle le souci de compatibilité avec ma MD. Il paraît qu'un MEga CD marche aussi des fois mais c'est pas le cas pour moi. Par contre, il n'y a pas besoin du câble MD-32X. Paprium n'utilise pas du tout le 32X donc tu peux simplement relier la MD directement à la TV.
Ah bonne nouvelle je testerai avec ma megadrive 1 ca serait cool elle est switchée
Mais est ce que ça ne pourrait pas marcher avec la mega SG aussi finalement ? Je testerai ça aussi
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 31 Déc 2020 - 16:11

avalon471 a écrit:
polton a écrit:Pas retrouvé le câble Link 32X
j'ai un combo 32x/MD2/MCD je peux te prêter le cable si tu veux.
Merci ! mais apparemment pas besoin pour débloquer paprium
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 31 Déc 2020 - 17:16

xinyingho a écrit:Non, le jeu peut rester bloquer dès le 1er écran ou au début d'une partie de façon aléatoire.
C'est pas lié au boot.
OK. Merci pour l'info.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Jeu 31 Déc 2020 - 17:46

oldgamer24 a écrit:Message de Fonzie du 22/12 :

Concernant le remboursement, si ce n'est toujours pas fait, c'est traité par un autre process et nous devrions le faire cette semaine.


Sauf que voilà voilà.... comme je l'avais prédit je n'ai toujours pas le moindre signe de remboursement à ce jour. On fera le point dans 3 ans peut etre...

Hahaha : je met ce message seulement ici après 9 jours d'attente, 30 minutes après sur le site Watermelon j'ai fonzie qui me réponds que je suis sur la liste d'attente des remboursements qu'ils font au plus vite...

Y a pas de hasard : ce topic semble spécialement surveillé Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 31 Déc 2020 - 17:59

batman
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Ven 1 Jan 2021 - 0:34

Bonne année !!!!!!!
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 1 Jan 2021 - 5:13

Hpman a écrit:
F.L a écrit:Je crois que pour l'instant c'est la premiere vidéo de bonne qualité de paprium sur youtube.
Savez vous si il existe une video du jeu capturée de qualité "hd" plutot que filmé sur la télé ?

Capture de qualitay:


D'autres dispo sur la même chaine.

Merci, la qualité est top et on dirait du 60 fps en plus ! 👍👍👍👍
On s'y croirait  amoureux
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Ven 1 Jan 2021 - 15:07

Aujourd'hui 1er janvier, je bosse... enfin, je suis de permanence, tranquille chez moi :)
Et je suis en train de m'écouter la playlist de la quasi totalité des musiques du jeu : Vraiment géniale.



Mais finalement, sur les 24 pistes audio du jeu, 14 sont tout de même utilisées par le DT128M16VA1LT (Datenmeister) ["24 channels (FM, PSG, DT128M16VA1LT)"].

Est-ce une puce indépendante gérant ses propres sons ou bien est-elle utilisée pour profiter d'une faille hardware permettant de booster le nombre de pistes audio sur les deux puces existantes ?

---------------------------------------------------
Rappel concernant les 2 puces audio de la Megadrive
---------------------------------------------------
Yamaha YM2612
2 configurations possibles sur 6 voix au total :
* 6 voix FM
* 5 voix FM + 1 voix PCM (pour les samples)
---------------------------------------------------
Texas Instrument SN76489
4 voix :
* 3 voix ondes carrées + 1 voix de bruit
---------------------------------------------------
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Ven 1 Jan 2021 - 16:55

C'est un microcontrolleur dans la cartouche qui gère les pistes PCM et envoie ca par le port cartouche.
Y'a une entrée ligne tout simplement sur le port, ca à déjà été utilisé par le 32X par exemple.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Ven 1 Jan 2021 - 19:58

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Screen17


topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Screen18
Here it is. What would go on to become my holy grail. I've waited 9 years for this release and I was the largest investor in the game and so got a GOLDEN PAPRIUM GAME for my patience and faith in the team at Watermelon Games. 

It has some special goodies and is signed in gold pen from Fonzie himself. Check the photos out and more photos available on request. 

This will go on to become one of the rarest gaming items in known history.

I also have a GOLDEN GRAND STICK for sale in my other items, please take a look or message me any questions. 

This game is for the Sega Mega Drive / Genesis and has only been opened to prove it's the real deal, the cart blister pack is still sealed and will never be opened. 

Thankyou for looking and good luck 

WORLDWIDE TRACKED, SIGNED AND INSURED DELIVERY FOR £25. 

FREE UK DELIVERY VIA SPECIAL DELIVERY
topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 ?site=0&stg=1&mpt=1609527883199


Dernière édition par jeff buckley le Ven 1 Jan 2021 - 20:05, édité 1 fois
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 1 Jan 2021 - 20:04

jeff buckley a écrit:topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Screen17


topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Screen18
ça va ça profite mieux que des baskets lidl  Mr. Green
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Ven 1 Jan 2021 - 20:55

Putain et moi qui l’es toujours pas reçus Sad
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 1 Jan 2021 - 20:56

kogami a écrit:Putain et moi qui l’es toujours pas reçus Sad
pareil , semaine prochaine je pense  popcorn
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 1 Jan 2021 - 20:59

Je me demande qui serait prêt à chopper le jeu à £5000 quand on peut encore l'avoir pour "seulement" 130 €... Ca ne fait pas partie du full set Mega Drive, ni d'une grande série de ouf comme Castlevania ou Zelda...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4528
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum