GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kefka Ven 22 Jan 2021 - 13:18

antifrog a écrit:
Toi, en tant que non-investisseur qui arrive sur le tard, tu veux le beurre + l'argent du beurre en demandant l'accès pas cher à un jeu que tu n'as pas soutenu et tu justifies ça en le comparant à une chaine de prod classique alors que c'est un micro projet homebrew financé par du backing.

Au moins pour le prochain projet, les gens savent à quoi s'en tenir et font en connaissance de cause.

Ils savent à quoi s'en tenir : oui et non car aucune idée de la qualité finale du soft... Tu peux aussi faire du à la demande, sortir une demo (paprium étant à part dans cette impossibilité) quelques semaines/mois avant la sortie histoire de permettre à tout le monde de tester se faire une idée et l'acheter sur une longue période. Et limite avant d'envoyer en production tu rajoutes x% en maîtrisant tes coûts, la demande pour avoir de la marge.. Et p'tre refaire un run si bcp de demande l'année suivante...

Je veux le beurre et l'argent du beurre ? Faut déjà avoir connaissance du projet hein je l'ai connu qu'à cause de ces déboires à l'époque :)

J'aime juste jouer aux jeux sympa... Et les réalisations de ce type c'est souvent moyen alors oui tu peux me reprocher d'attendre des tests ou demos mais je suis pas responsable du reste..


Et par ailleurs quand j'ai "investi" sur des éditions physiques ou des paris (shenmue 3 sor4) je me suis pris de belles pillules et de la dispo mieux et moins chère avant de recevoir mes jeux... Bref la loterie tout ça

kefka
Patient contaminé

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Luke Ven 22 Jan 2021 - 16:28

Bon, après 1h de jeu, je ressors la cartouche de la Mega Drive, et paff, y'a bien la plaque qui se ballade dedans, fait chier. 
Je vais attendre mon OSSC pour y rejouer de toute façon. Là sur ma vieille LG 1080p, il me faut des scanlines, c'est trop crue dans le pixel. 
Je vais devoir m'acheter le tournevis pour cartouche MD, puis la colle qui faut... 
Le jeu à mis 31 jours pour arriver. Je vais pas l'envoyer en France le faire réparer, sinon je le revois pas avant mars, voire avril drunken

Sinon bordel, cette cartouche transpire la MD. En effet ça manque de coup, les hitbox sont pas toujours au top, et les bruitages de frappe manquent de punch, dommage. Sinon, grosse variété dans les décors, les sprites sont énormes pour la machine, y'en a beaucoup à l'écran, l'ensemble bruitage et musique donne vraiment l'impression d'être devant une PCB fin 80 début 90. J'exagère peut-être, mais on est vraiment pas loin d'une NeoGeo niveau éclat et ambiance. WOUAOUH ! Merci la puce dédiée et les 80meg.
J'aime beaucoup les différents objets qu'on peut utiliser, +1 aux bras d'exosquelette ! L'intro, l'écran titre, les menus, tout est cohérent, l'atmosphère globale est complètement géniale. 
Reste "le seul" problème de conception de la MD, son manque de couleurs. La direction artistique est là, mais certaines teintes manquent de dégradés, ou certains choix sont moyens, mais bon pas trop le choix pour les pixel artistes...
Bon, c'est du matos de octobre 88, franchement je l'aime cette machine ^^

Je n'aime pas trop la boite en carton, elle n'est pas faite pour être rangée avec les autres jeux MD. Ça va très vite être un nid à poussière, et elle me parait fragile à forte utilisation. Celle de Pier Solar est pour moi plus réussie à ce niveau.
Du coup, j'vais attendre mes 2 autres versions dont la Classic(JUE) pour une utilisation régulière. 
Mais j'suis pas déçu. Hâte d'essayer les autres perso, de découvrir d'autres niveaux.

J'ai lu certains qui se plaignaient de sons ou voix digit mal calibrés. Etes vous sûr que cela ne vient pas de votre "version" de MD plutôt ? J'ai une Genesis switchée VA7, le son est juste dégueulasse. Sur Sonic, les anneaux grésilles, l'équilibrage musique et bruitage est mal foutu...
Là j'ai testé Paprium sur ma Mega Drive Jap VA6, j'ai trouvé aucun son ou voix digit désagréable.
La plupart des MD 2 ont le même problème que les VA7, elles ont perdu le YM2612. Cherchez pas si vous trouvez le son dégueu, c'est normal lol Faudrait que vous ayez les derniers modèles de MD 2 avec carte mère VA4 où ils ont remis le YM2612, si je ne dit pas de bêtise.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 22 Jan 2021 - 17:10

ah oui le son et les megadrive c'est toute une histoire en fonction des versions
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Ven 22 Jan 2021 - 19:33

avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Ven 22 Jan 2021 - 20:14

L'impression que l'enthousiasme est redescendu une fois après que vous avez bien retourné le mode original.
De mon côté, je ne suis pas pressé de m'acheter une megadrive compatible...
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Sam 23 Jan 2021 - 10:43



On apprend pas mal de choses dans ce RGT
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3370
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Sam 23 Jan 2021 - 11:20

Enfin le retour des RGT ... ça me manquait :)

Seulement dommage que ce soit sur Paprium :/
(Paprium, ça ne m'intéresse pas)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Sam 23 Jan 2021 - 11:42

Il a raison de tenter de profiter du buzz pour relancer son émission.


Dernière édition par Fellock le Sam 23 Jan 2021 - 18:41, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Sam 23 Jan 2021 - 12:07

Oui bien sur qubil a raison, il aura sûrement des remerciements de fonzie avec une réduction de 26%

Pas taper ! Je rigole  vieux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Sam 23 Jan 2021 - 12:07

last.wave a écrit:
On apprend pas mal de choses dans ce RGT
Oui, que lui et sa copine en chemise rose sont suffisamment proches pour ne pas appliquer les gestes barrières pig

Plus sérieusement ça doit être vraiment intéressant mais à force de vouloir tout découvrir du jeu, il n'y a plus l'effet découverte en insérant un jeu comme à l'époque. Je regarderai la vidéo après y avoir joué pour apprendre des trucs. J'espère qu'il continuera dans sa lancée et pourquoi pas Shingo avec Irena Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Sam 23 Jan 2021 - 12:12

Oh le jeu est très long parait il, aussi long qu un entretien familial sur un canapé, hein les mecs ?!

Roh humour la ! vieux je le dis d emblee
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Sam 23 Jan 2021 - 17:38

Kurokishi a écrit:

Dommage y'a pas barbarian  topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 598556
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Sam 23 Jan 2021 - 19:24

last.wave a écrit:On apprend pas mal de choses dans ce RGT
Vidéo intéressante pour ceux qui ont pas tout suivi l'historique depuis 2012. Moi, je m'y suis intéressé en 2017 seulement. Du coup, ça m'a permis d'avoir pas mal de recul sur la catastrophe qu'a été la communication autour du jeu et de mieux comprendre pourquoi tout le monde se sentait floué au point de déchaîner les enfers. Moi, j'étais plutôt en mode "j'ai participé à l'aventure d'un petit indép qui s'est planté, tant pis".

J'ai aussi bcp aimé l'intervention de "Mister X" tout à la fin, qui explique bien presque tous les différents composants qu'il y a dans la cartouche de Paprium, mais aussi ce qu'on peut faire avec du FPGA sans le bullshit marketing d'Analogue. D'ailleurs, je pense que Wahwah a coupé quand M. X commençait à trop parler sur Analogue pour éviter le hors-sujet mais surtout éviter de voir tous les fans d'Analogue lui tomber dessus...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Sam 23 Jan 2021 - 19:54

sengoku 2 a écrit: je ne suis pas pressé de m'acheter une megadrive compatible...
Oui,et bien meme avec une compatible j'ai des emmerdes.......
Parfois le jeu ne démarre que sur le mini jeu 2600,je fais un reset il boote sur Paprium,hier soir impossible de Démarrer le jeu,ce matin aucun soucis.

j'y comprends que dalle,ma Megadrive est stock ,elle a le bon numero de serie et fait tourner Overdrive 2( la demo qui demande une megadrive 1600).
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par emilealpi Sam 23 Jan 2021 - 23:43

Tonkatsu a écrit:
last.wave a écrit:
On apprend pas mal de choses dans ce RGT
Oui, que lui et sa copine en chemise rose sont suffisamment proches pour ne pas appliquer les gestes barrières pig
Et tu es loin encore loin. De tout savoir  What a Face .

La bise Wink.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par yannosh Dim 24 Jan 2021 - 6:49

last.wave a écrit:

On apprend pas mal de choses dans ce RGT

Ya aussi quelques approximations...
Je pense qu'il y a quelque infos ici qui permettrons de lettre en perspective certains point.



Du coup une autre vidéo est en préparation pour le mois qui viens Wink

Ps : suis déçu que personne ne l'ai postéecette vidéo , la bise Wink

yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2007

https://linktr.ee/yannosh

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Dim 24 Jan 2021 - 8:52

la video de yanosh est bien plus interessante, l'autre ne fait que s'acharner a chercher les defauts du jeu pendant 2H00. C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Dim 24 Jan 2021 - 8:56

Toi pour commencer ce qui serait bien déjà c'est que tu ailles te présenter... T'es pas à la foire agricole ici.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 24 Jan 2021 - 9:16

Kurokishi a écrit:la video de yanosh est bien plus interessante, l'autre ne fait que s'acharner a chercher les defauts du jeu pendant 2H00. C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
Je suis d'accord,mais du coup c'est Yanosh qui est indulgent sur certains défauts,enfin complaisant sur le retard de dev etc....il évite de poser certaines
questions.
Ceci dit ,c'est vraiment top d'interviewer Luis Martins qui lui dévoile quelques anectodes bien sympathiques.

Merci Yanosh Wink .


Dernière édition par ace76 le Dim 24 Jan 2021 - 11:50, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 24 Jan 2021 - 9:28

Première vidéo intéressante qui sort de cette chaine Very Happy
Par contre le générique ohnon
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 24 Jan 2021 - 9:58

Kurokishi a écrit:la video de yanosh est bien plus interessante, l'autre ne fait que s'acharner a chercher les defauts du jeu pendant 2H00. C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
Perso, je ne crois pas que Wahwah s'acharne, on vois bien qu'il tente de temps a autres quelques trucs dans ce sens.
Mais Emile le redresse a chaque fois.
Le bilan final est je trouve, très positif Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Dim 24 Jan 2021 - 10:25

Le bilan est etrangement positif oui . On a l'impression que le jeu est testé sur ses problemes de distribution et puis ce tres long passage sur la technique qui n'est pas ininteressant mais secondaire.

Et je trouve son test mal structuré. Tu regardes un vieux RTG test tu verras qu'il s'attardait bien plus sur les niveaux du jeu, le gameplay la duree de vie, la rejouabilité,  qualité de l'ost, qui sont les artistes derriere, le chara design, et en plus le jeu renferme bcp d'easter egg etc
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Manuhide94 Dim 24 Jan 2021 - 10:56

Pareil je m'attendais avec le retro game test, a un acharnement et un cassage, mais pas du tout, et pas mal d'info aussi sur Watermelon, la mega puce... franchement bie sympa.
J'ai bien aimé la vidéo de Yannosh, l'interview de Luis est chouette et on comprend bien pourquoi le jeu sur certains aspects est comme ça. 
Ça me donne envie d'y retourner quand j'aurais un peu de temps. Lol
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 24 Jan 2021 - 11:08

Kurokishi a écrit:Le bilan est etrangement positif oui . On a l'impression que le jeu est testé sur ses problemes de distribution et puis ce tres long passage sur la technique qui n'est pas ininteressant mais secondaire.

Et je trouve son test mal structuré. Tu regardes un vieux RTG test tu verras qu'il s'attardait bien plus sur les niveaux du jeu, le gameplay la duree de vie, la rejouabilité,  qualité de l'ost, qui sont les artistes derriere, le chara design, et en plus le jeu renferme bcp d'easter egg etc
Paprium, n'est pas un jeu comme les autres hein. Il fallait bien se douter que ce RGT serait légèrement orienté saispas

Perso, j'adore Paprium, j'y ai déjà passé pas mal de temps et pour le moment, je ne m'en lasse pas joueur fou

A part peut-être, un p'tite màj pour l'IA, rien ne me choque. J'aime beaucoup, vraiment.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Dim 24 Jan 2021 - 11:20

Paradis a écrit:
Kurokishi a écrit:Le bilan est etrangement positif oui . On a l'impression que le jeu est testé sur ses problemes de distribution et puis ce tres long passage sur la technique qui n'est pas ininteressant mais secondaire.

Et je trouve son test mal structuré. Tu regardes un vieux RTG test tu verras qu'il s'attardait bien plus sur les niveaux du jeu, le gameplay la duree de vie, la rejouabilité,  qualité de l'ost, qui sont les artistes derriere, le chara design, et en plus le jeu renferme bcp d'easter egg etc
Paprium, n'est pas un jeu comme les autres hein. Il fallait bien se douter que ce RGT serait légèrement orienté saispas

Perso, j'adore Paprium, j'y ai déjà passé pas mal de temps et pour le moment, je ne m'en lasse pas joueur fou
Luis Martins a répondu à wahwah sous la vidéo du dernier RGT ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 24 Jan 2021 - 12:09

Kurokishi a écrit:C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
Oui, c'est navrant.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 24 Jan 2021 - 12:12

Merci Less pour le copier.
Du coup tout ça reste bien cordiale Very Happy
En recoupant un peu ttes les infos, on arrive a mieux comprendre les années passées.

Plus tard, quand la pression sera retombée un interview de Fonzie sur cette épopée, ça serai vraiment top.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Dim 24 Jan 2021 - 12:51

Manuhide94 a écrit:Pareil je m'attendais avec le retro game test, a un acharnement et un cassage

Je suis entrain de regarder et pour l instant ils n en disent pas que du bien. J attends de voir la suite mais casser paprium et Fonzie, même avec de bons arguments et même en possedant le jeu ainsi qu y ayant joué, c est s exposer a de vives représailles de la moustachesphère il le sait peut être mais perso je le trouve très juste dans son test

Nan mais j rigole il s en foutrait des dires de la sphère des moustachus et il aurait raison vieux

Son test est ultra complet et on en apprend blindé sur cette histoire, c est vraiment une émission top
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Dim 24 Jan 2021 - 13:40

Pour ceux qui on la version investisseur, il me semble que le bouquin fourni avec regorge d'infos sur les secrets du jeu, et explique plus en détails le mode original, comme une sorte de bible du jeu. Vous confirmez ? J'ai l'impression que personne n'en parle de ce bouquin. Ou alors redirigez-moi vers les posts y faisant référence.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Dim 24 Jan 2021 - 13:53

En gros le jeu peut tourner sur une megadrive et même à l époque. Tout n est qu une question facture et temps de développement, souci qui n existent pour ainsi dire plus de nos jours.

La version qui déconnait en 2018 était une version  qui ne pouvait tourner que sur émulateur sur pc car cette version la explosait les capacités de la megadrive d ou les énorme bug et nouvelle preuve de la betise de fonzie en ce qui concerne la gestion de son projet

Donc oui un paprium a l époque était possible techniquement mais non c etait pas faisable pour une question de place  de temps de developpement et pecunière

Et non la puce n a rien à voir, elle n est là que pour le son. Son via puce qu on sait désactiver dans les options. Le jeu est donc emulable et peut tourner sur pc via emulateur pour peu qu on fasse sans la qualité sonore qu offre ladite puce 

Le jeu sera donc dispo sur internet un jour ou l autre, Wahwah dit que c est moche que Fonzie en ait pris plein la gueule comme ça a été le cas  mais que c est normal et que non, le jeu n est certainement pas parfait mais si très bon, et que l augmentation du prix du jeu est compréhensible mais dégueulasse  que ça plaise à la moustachusphère ou non.


Dernière édition par Karuga le Dim 24 Jan 2021 - 14:04, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 20 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Dim 24 Jan 2021 - 14:03

Les 64 ou 80meg n'expliquent pas tout.
Autrement d'autres personnes auraient fini par développer des jeux de cet acabit sur le plan technique.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum