GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Jeu 21 Jan 2021 - 13:14

J'avoue je joue un peu trop ces temps ci...  Mr. Green

Sinon y'a du level ici? Où ça?
Je vois que des mecs qui se masturbent sur un jeu qu'ils n'ont même pas ouvert pour la plupart, voire qui ne l'ont même pas si ça se trouve...
T'as le jeu antifrog?

G-fly
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Leopold2 Jeu 21 Jan 2021 - 13:33

galsia a écrit:Salut, j'ai aussi un adaptateur Brook, pour le faire (un peu) fonctionner avec Paprium, il faut reset le jeu jusqu'à ce que la LED rouge arrête de clignoter, puis reset encore une fois, la LED reste allumée et le controleur sera reconnu en USB ou en blutooth. Mais le bouton C (O sur un contrôleur PS) pose problème, il met souvent le jeu en pause puis fini par bloquer complètement l'adaptateur. Passer en mode six boutons bloque aussi l'adaptateur et remapper le bouton C ne change rien. Je l'ai signalé au service client de Brook, ils ne connaissaient pas le jeu et m'ont répondu qu'ils "allaient évaluer la possibilité de voir si on peut le faire fonctionner".

Merci pour ta réponse constructive ! Ce serait chouette que brook puisse faire une mise à jour. Où peut être Fonzie... je me demande bien pourquoi il y a ce problème alors que la majorité des titres fonctionnent à merveille avec cet adaptateur. En tout cas j'aime beaucoup le jeu. C'est du très bon boulot. Wink
Leopold2
Leopold2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Jeu 21 Jan 2021 - 15:01

Perso,au delà de la performance technique je mets ce jeu entre Final fight et La serie des Sor.
Je le trouve bien meilleur qu'un mutation nation par exemple mais je trouve que l'ia et la gestion des hitboxes se rapproche trop d'un golden axe ou d'un Runark.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 15:02

G-fly a écrit:
Sinon y'a du level ici? Où ça?
Je vois que des mecs qui se masturbent sur un jeu qu'ils n'ont même pas ouvert pour la plupart, voire qui ne l'ont même pas si ça se trouve...
T'as le jeu antifrog?


Il nous prépare un test monumental. En une image et un commentaire, bientôt disponible sur le topic "Le grand fourre-tout".
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 15:31

servietski a écrit:Sinon y'a du level ici? Où ça?
Je vois que des mecs qui se masturbent sur un jeu qu'ils n'ont même pas ouvert pour la plupart, voire qui ne l'ont même pas si ça se trouve...
T'as le jeu antifrog?

Tu as lu où que j'encensais le jeu? (ou que je me masturbais dessus, tes fantasmes te regardent auprès tout)
je n'y ai pas joué encore, je veux bien que tu me fasses un copié-collé d'un message en ce sens.

Je suis juste content qu'il soit sorti et que Fonzie ait poussé son projet contre la charge de tout les haters sans cerveaux qui ont passé 3 ans de leur vie à cracher dessus sans investir ou y croire... et je suis intéressé par les avis des gens qui l'ont testé /ont un avis technique dessus / ont bossé dessus (vu que je bosse dans le jv).
Aprés, je méprise cordialement les haters sans cerveaux Mr. Green j'admets.

Effectivement, je l'ai reçu (deuxième vague de préco) mais je garde scellé pour l'instant; je testerai en convention ou chez un pote si ça vaut le coup de craquer 300 balles de valeur d'échange alors que j'ai une pile gigantesque de jeux en souffrance....

Mais je te retourne la question: tu l'as testé de ton coté?

En tout cas tu t'es trouvé une copine G-Fly Wink fais gaffe, elle va te harceler par téléphone comme une perdue
(elle aime bien Demain Nous Appartient aussi, faut s'accrocher)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 15:58

antifrog a écrit:

Effectivement, je l'ai reçu (deuxième vague de préco) mais je garde scellé pour l'instant; je testerai en convention ou chez un pote si ça vaut le coup de craquer 300 balles de valeur d'échange alors que j'ai une pile gigantesque de jeux en souffrance....


Traduction : J'ai pris le jeu avant tout pour le revendre si j'en ai la possibilité car je suis un gros profiteur.

Remarque, pour un mec qui bosse pour deux patrons fortement soupçonnés d'abus de pouvoir et d'escroquerie dans le monde des jeux vidéo, ça ne m'étonne pas de trouver ce genre de philosophie chez l'un de leurs employés.
Lisez la BD "Comme convenu" de Laurel : c'est très instructif. :)

antifrog a écrit: En tout cas tu t'es trouvé une copine G-Fly topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Icon_wink fais gaffe, elle va te harceler par téléphone comme une perdue
(elle aime bien Demain Nous Appartient aussi, faut s'accrocher)


Tu sais, quand une blague ne fait rire personne et/ou se base sur des faits que personne ne comprend, il convient de renouveler son registre hein.


Dernière édition par Elgregou le Jeu 21 Jan 2021 - 16:02, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 16:02

Tiens je croyais que tu ne savais pas lire?
ça m'étonne pas que tu apprécies le taf de Laurel;j'apparais dans la BD d'ailleurs... (et ça prouve que tu me stalkes comme un goret, ça m'excite assez).
Hésite pas à me renvoyer une dick pic hein à l'occase Greg

Et j'ai pris le jeu parceque je croyais au projet et qu'il était sexy sur le principe.
Aprés, je vais pas te l'offrir non plus hein...


Dernière édition par antifrog le Jeu 21 Jan 2021 - 16:05, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 16:03

antifrog a écrit:Tiens je croyais que tu ne savais pas lire?



Gnééé ? Very Happy

Putain, ça devient de plus en plus difficile de comprendre la portée de tes blagounettes. Pour un "scénariste", ton expression écrite laisse franchement à désirer.


antifrog a écrit:Hésite pas à me renvoyer une dick pic hein à l'occase Greg




Ah, et ça aussi j'ai pas compris.


Dernière édition par Elgregou le Jeu 21 Jan 2021 - 16:09, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 21 Jan 2021 - 16:05

Elgregou a écrit:J'ai pris le jeu avant tout pour le revendre si j'en ai la possibilité
What else... clown

Elgregou a écrit:ça ne m'étonne pas de trouver ce genre de philosophie chez l'un de leurs employés.
Faut te détendre avec les attaques perso à la limite de la diffamation.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 21 Jan 2021 - 16:05, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 16:08

TotOOntHeMooN a écrit:


Elgregou a écrit:ça ne m'étonne pas de trouver ce genre de philosophie chez l'un de leurs employés.
Faut te détendre avec les attaques perso à la limite de la diffamation.


Tiens, v'là le deuxième larron. Étonnant. Antifrog t'a appelé à la rescousse, ouin ouin ?

Je ne diffame pas vu que je ne cite personne explicitement. Après, libre à chacun de faire des recherches plus approfondies s'il le désire. :)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 16:27

T'es un vrai journaliste toi MDR tu fais des recherches super approfondies et tu te prends au sérieux
Je ne divulgue jamais mes sources
pour parler d'une BD blog girly en ligne depuis 4 ans.

Quel guignol pinaise MDR tu es abonné à tchoupi aussi pour l'actualité politique?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 16:29

antifrog a écrit:T'es un vrai journaliste toi MDR tu fais des recherches super approfondies
Je ne divulgue jamais mes sources Wink
Quel guignol...


Oh, mes recherches sont bien plus approfondies que tu peux le croire. Ne crois pas que je me suis arrêté à la BD de Laurel. Wink

Mais je vois que tu commences à suer, et l'insulte facile sort. Je te laisse donc méditer dans ton coin et préparer ta répartie sur "Le grand fourre-tout". Ciao.


Dernière édition par Elgregou le Jeu 21 Jan 2021 - 16:32, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 16:30

Ouais t'as le bras long je vois, tu as dû au moins faire un stage chez gameblog ou un truc comme ça non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 16:33

antifrog a écrit:Ouais t'as le bras long je vois, tu as dû au moins faire un stage chez gameblog ou un truc comme ça non?


Pire que ça : j'ai co-scénarisé un court-métrage avec des zombies.  tongue
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 16:34

Il sait se servir de Google en plus, quel talent ! Donnez une pige à cet homme, c'est le futur Élise Lucet

Edit:
Précision quand même: un court-métrage de zombie qui a été en sélection officielle à Gerardmer (ex-festival d'Avoriaz), projeté dans la grande salle du Festival et sélectionné dans le film collection 4 Fantastiques, diffusé par Canal + en salle de ciné en France et Belgique afro Content que tu l'aies apprécié !


Dernière édition par antifrog le Jeu 21 Jan 2021 - 17:14, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Jeu 21 Jan 2021 - 16:46

antifrog a écrit:Il sait se servir de Google en plus, quel talent !
Talent que tout le monde n a pas, n est ce pas ?  vieux  attention  vieux 

#rechercheinfructueuse #twinky 

 Attention j ai reçu le jeu bientôt un test de paprium  thumleft


Dernière édition par Karuga le Jeu 21 Jan 2021 - 16:49, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 16:48

MDR
je t'ai dit c'est les préférences du moteur de recherche liées à ta navigation passée; nettoie les cookies et ça devrait mieux marcher!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Jeu 21 Jan 2021 - 16:49

Merci du conseil, tes connaissances en matière d informatique sont tout juste abusée  coquin
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 16:52

Karuga a écrit:Attention j ai reçu le jeu bientôt un test de paprium  thumleft

Le monde se languit (je suis sûr que Floyd se fera un plaisir de le publier sur le blog en plus)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Jeu 21 Jan 2021 - 16:58

Certainement oui.

Merci de ton encouragement, je vais trouver des images de paprium sur Google pour l illustrer en tapant, qu est ce
 qu un hélicoptère 

Bonne soirée frère  moustachu 

Promis demain je poste ça  cheers
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 17:00

Karuga a écrit:Merci de ton encouragement, je vais trouver des images de paprium sur Google pour l illustrer en tapant, qu est ce
 qu un hélicoptère 

Oublie pas de te faire relire par ElGregou, y'a quelques typos dans tes messages et les stagiaires sont là pour ça.
Bonne soirée aussi TwinkyBoy Embarassed
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 17:12

C'est sûr que lorsque 99% de tes messages sont juste des images pas drôles, les risques de faire une "typo" (comme tu dis, berk) sont plus que limités.
Pour quelqu'un qui s'auto-proclame scénariste, ton amour de l'expression écrite et du développement argumentaire me font pâlir d'envie. Brrrr.... J'en frémis de jalousie.  topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 418468
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 17:18

Quand tu auras à ton palmarès un film fantastique diffusé en salles de ciné et projeté à Gérardmer, tu pourras toi aussi frimer petit padawan Razz

Tu veux pas retourner cracher sur le jeu auquel tu n'as pas joué plutôt? (pardon que tu as "testé sur youtube")

C'est le topic Paprium, pas le topic "fanboy d'antifrog"... ça risque d'ennuyer les gens à terme.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 21 Jan 2021 - 17:19

Elgregou a écrit:Tiens, v'là le deuxième larron. Étonnant. Antifrog t'a appelé à la rescousse, ouin ouin ?
Je ne diffame pas vu que je ne cite personne explicitement. Après, libre à chacun de faire des recherches plus approfondies s'il le désire. :)
Au contraire, c'est très clair à lire le fil de la discussion. T'as rien à faire ici à étaler gratuitement ta haine.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Jeu 21 Jan 2021 - 17:25

antifrog a écrit:
Karuga a écrit:Merci de ton encouragement, je vais trouver des images de paprium sur Google pour l illustrer en tapant, qu est ce
 qu un hélicoptère 

Oublie pas de te faire relire par ElGregou, y'a quelques typos dans tes messages et les stagiaires sont là pour ça.
Bonne soirée aussi TwinkyBoy Embarassed

Pas besoin  vieux y a Google  vieux et de toute manière, d apres ton savoir énorme en la matière, s il tape typos dans la barre de recherche  de SON Google, on n aura evidemment pas les mêmes résultats vieux

Merci a toi aussi frère moustache vieux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 17:40

Karuga a écrit:Merci a toi aussi frère moustache vieux

Appelle-moi Dirty Sanchez ou Fonzie bounce on est assez proche maintenant...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Jeu 21 Jan 2021 - 17:51

Non mais sérieux, c'est moi ou bien partout où Elgregou passe ça part en vrille et il donne des leçons aux autres et balance à notre gueule son sentiment de supériorité ? MDR

Quelle personnage adorable  amoureux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 17:52

antifrog a écrit:Quand tu auras à ton palmarès un film fantastique diffusé en salles de ciné et projeté à Gérardmer, tu pourras toi aussi frimer petit padawan Razz

Tu veux pas retourner cracher sur le jeu auquel tu n'as pas joué plutôt?  (pardon que tu as "testé sur youtube")

C'est le topic Paprium, pas le topic "fanboy d'antifrog"... ça risque d'ennuyer les gens à terme.


Avec un jury qui est à base de Vanessa Demouy, c'est sûr que le festival est d'un grand prestige. MDR


Pour le reste de ton message, tu as raison. Ça tombe bien, tu as le jeu : tu ne veux pas le déballer pour nous faire un retour argumenté au lieu d'attendre de pouvoir te faire de la thune dessus (d'ailleurs, soi-dit en passant, pour un millionnaire je trouve étrange d'être à ce point prompt à tenter de gratter 300 balles...) ?
Non parce que là si je suis ta logique, nos deux argumentaires se valent : aucun de nous n'a joué au jeu. À la différence que moi, je ne fais pas "comme si".
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2021 - 17:53

oldgamer24 a écrit:Non mais sérieux, c'est moi ou bien partout où Elgregou passe ça part en vrille et il donne des leçons aux autres et balance à notre gueule son sentiment de supériorité ? MDR

Quelle personnage adorable  amoureux

Ouaip. Et n'oublie pas dans 6-8 mois de me rappeler à quel point Cyberpunk sera enfin un jeu incontournable, hein. Wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Jan 2021 - 17:54

oldgamer24 a écrit:Non mais sérieux, c'est moi ou bien partout où Elgregou passe ça part en vrille et il donne des leçons aux autres et balance à notre gueule son sentiment de supériorité ? MDR

Quelle personnage adorable  amoureux

Le caca, ça colle aux chaussures...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Jeu 21 Jan 2021 - 17:59

Elgregou a écrit:
oldgamer24 a écrit:Non mais sérieux, c'est moi ou bien partout où Elgregou passe ça part en vrille et il donne des leçons aux autres et balance à notre gueule son sentiment de supériorité ? MDR

Quelle personnage adorable  amoureux

Ouaip. Et n'oublie pas dans 6-8 mois de me rappeler à quel point Cyberpunk sera enfin un jeu incontournable, hein. Wink

T'inquiètes pas pour ça.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum