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Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Jan 2021 - 19:41

Les investisseurs ont plutôt payé le jeu 39$ ports compris (comme pour Pier Solar) et non 100€ ou plus... Après, que tu n'aimes pas (même si tu n'y a pas joué) c'est ton droit, mais lâche nous la grappe maintenant tu seras gentil... Rolling Eyes

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Message par Elgregou Lun 4 Jan 2021 - 19:44

169$ sur le site officiel de Watermelon.

Je ne te parle pas du prix des investisseurs, je te parle du prix d'achat actuel et de la différence avec celui de Streets of rage 4.
Soit environ 144$.
..... Ouch...

En attendant, on a eu personne ici qui nous a expliqué par une critique approfondie en quoi le jeu est génial. Donc oui, je me base sur des vidéos, bien peu engageantes compte tenu des promesses qui avaient été faites.
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Message par Kurokishi Lun 4 Jan 2021 - 19:49

Moi je ne pourrai pas lui reprocher cet enthousiasme, ce coup de folie, d'aller chercher l'innovation, la créativité la plus décomplexée.  On aurait accouché d'un jeu tiede sans ambition. L'attente et les erreurs valaient vraiment la peine au final meme avec les dommages collateraux.

Un jeu megadrive d'une telle qualité ,  et de maitrise on est pas prêt d'en revoir de ce niveau même si la scène est  tres active et que les talents sont nombreux.


Dernière édition par Kurokishi le Lun 4 Jan 2021 - 19:52, édité 1 fois
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Message par antifrog Lun 4 Jan 2021 - 19:50

@Elgregou a écrit:
@G-fly a écrit:

Amen
Mais visiblement si on dit pas que tout est génial, on est un hater, on doit limite se taire, et j'en passe. Faudra vous habituer au fait qu'on ne pense pas comme vous sur un forum les gars en 2021, c'est incroyable ça  Razz



Non mais les gars ne veulent juste pas reconnaitre qu'ils ont foutu (combien ?) 100 euros ou plus dans un jeu certes techniquement supérieur pour de la Megadrive mais aux hitboxes foirées, au charac design et à l'animation discutables, et au gameplay infiniment inférieur à un Streets of Rage 2. Et même en allant voir du côté de l'arcade des années 90, beaucoup de beat sont supérieurs à Paprium.
Mais bon : c'est la prestance, un jeu Megadrive payé cher, tout ça tout ça. Faut pas dire qu'on est un poil déçu, et cela même en laissant la désastreuse campagne de Watermelon de côté.
Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais compte tenu du prix et de tout le foin qui a été fait autour, c'est pas non plus fou-fou. C'est un peu le Cyberpunk de Watermelon ce jeu : beaucoup de promesses, et un jeu finalement bien mais sans plus.

Je retourne sur Streets of Rage 4. 25 balles, et rien à voir en terme de qualité avec Paprium. (Mais y'a pas de poster ou de porte-clés, donc ouin ouin...  Rolling Eyes)

ah putain il manquait le king MDR

"ouais ben moi je retourne sur streets of rage 4 daboreuh"
La comparaison entre un jeu qui tourne sur machines récentes et un jeu programmé sur MD qui a pour principal objectif de conception de repousser les limitations techniques d'un hardware d'il y a 30 ans...
GG champion, tu serais pas spécialiste?

D'ailleurs tu as passé des mois à trasher SoR4 sur la base des vids (parceque les graphismes c'était de la merde, les meufs elles sont tanquées comme des camionneurs, la jambe d'Axel elle est trop grosse, c'est terne, mal animé et les hit boxes ont l'air nulles) avant de retourner ta veste comme un clown quand tu y as joué...
Faudrait ptet un jour que tu testes les jeux avant de cracher ta bile donner ton avis de professionnel de la profession (ou ptet que ça ferait de toi un vrai journaliste?)
Tout ceux qui y ont joué ici kiffent le jeu et c'est bien l'important.

Et sinon recontacte tes sources d'info par la même occase: le jeu à la base c'était 30 à 50 balles
et en plus la version boite de SoR4 propose un porte-clé et un mini poster MDR t'as tout bon champion
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Message par Elgregou Lun 4 Jan 2021 - 20:09

@antifrog a écrit:


Et sinon recontacte tes sources d'info par la même occase: le jeu à la base c'était 30 à 50 balles


Je fais comme toi, je multiplie tout par quatre, Maître Menteur.

Au fait, pas trop dur ton mois de mitard ? T'as dû être tout tremblotant et suffocant de ne pas pouvoir poster tes images "d'humour" dans le topic du grand fourre-tout. Voyons voir ta dernière intervention en date...
antifrogtopic officiel Project Y - Paprium - Page 6 BxBTS6EIQAATTgj



Oh dis donc, ça valait le coup que tu reviennes !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Qu'est-ce qu'on s'amuse grâce à toi. Quelle indispensable présence !
Ça va ? Tu t'emmerdes pas trop dans tes journées ?

Allez, maintenant on attend avec IMPATIENCE que tu nous changes ton avatar une fois de plus.
Ou que tu nous racontes comment tu es devenu millionnaire (n'est-ce pas ?).


Tu veux que je te rappelle qu'on discute de tout ça ? Histoire que tu ailles raconter aux flics, avec 2 messages en poche, que je t'ai harcelé 8 fois ?
Ils vont t'apprendre les maths. Et la loi, tant qu'à faire. Tu n'oublieras pas non plus, j'en suis sûr, de leur dire que tu as bossé pour deux escrocs reconnus du milieu des jeux vidéo ?



Bref, pour les autres, j'ai dit ce que je pensais de Paprium. À chacun son opinion. Pour ma part, je vois un jeu qui, sur bien des points, est inachevé. Et qu'on  me dise qu'il est "incroyable en 2020 de voir ça sur Megadrive"... Bof. Je préfère un jeu un poil moins beau, mais plus fignolé sur tout le reste.


Dernière édition par Elgregou le Lun 4 Jan 2021 - 20:18, édité 2 fois
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Message par antifrog Lun 4 Jan 2021 - 20:14

MDR
les kilos de sel du stalker frustré -tu dois vraiment avoir peu d'amis, ça fait un peu peur.

Allez retourne mater des videos de gameplay sur youtube va, ça te fera ta culture professionnelle...
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Message par Elgregou Lun 4 Jan 2021 - 20:16

On dit "traqueur". Je pense que quelqu'un te l'avait signalé, non ? Wink
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Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Jan 2021 - 20:17

@Kurokishi a écrit:Moi je ne pourrai pas lui reprocher cet enthousiasme, ce coup de folie, d'aller chercher l'innovation, la créativité la plus décomplexée.  On aurait accouché d'un jeu tiède sans ambition. L'attente et les erreurs valaient vraiment la peine au final meme avec les dommages collatéraux.

Un jeu megadrive d'une telle qualité ,  et de maitrise on est pas prêt d'en revoir de ce niveau même si la scène est  tres active et que les talents sont nombreux.
Merci pour ce premier message sur le forum qui fait plaisir à lire !
Pour moi, les erreurs sont surtout inhérentes aux rumeurs colportés autour d'un tel projet.
Au final le principal et de voir que 2021 s'ouvre sur une nouvelle page avec le jeu bel et bien là.
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Message par antifrog Lun 4 Jan 2021 - 20:18

@Elgregou a écrit:On dit "traqueur". Je pense que quelqu'un te l'avait signalé, non ? Wink

Ouais, ton avocat et ton ex-copine (qui aime bien Demain nous appartient)
Razz
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Message par flyz57 Lun 4 Jan 2021 - 20:21

@Elgregou a écrit:On dit "traqueur". Je pense que quelqu'un te l'avait signalé, non ? Wink

Ton avis tu peux le partager aucun problème. Par contre tu passes juste pour con pour affirmer des choses sachant que tu l'as jamais eu en main. 
Si quelqu'un l'a en main et dis que c'est bof, on peut discuter mais avec toi on discute d'avis sur une vidéo YouTube ? 
Merci aurevoir
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Message par Elgregou Lun 4 Jan 2021 - 20:22

@antifrog a écrit:
@Elgregou a écrit:On dit "traqueur". Je pense que quelqu'un te l'avait signalé, non ? Wink

Ouais, ton avocat et ton ex-copine (qui aime bien Demain nous appartient)
Razz

J'ai pas compris. Explique-moi...
Finalement, t'es plus drôle avec tes images... ce qui en dit long !
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Message par xinyingho Lun 4 Jan 2021 - 20:38

@antifrog a écrit:D'ailleurs tu as passé des mois à trasher SoR4 sur la base des vids (parceque les graphismes c'était de la merde, les meufs elles sont tanquées comme des camionneurs, la jambe d'Axel elle est trop grosse, c'est terne, mal animé et les hit boxes ont l'air nulles) avant de retourner ta veste comme un clown quand tu y as joué...
Ca décrit assez fidèlement les retours de Elgregou MDR
Mais bon, au moins, après avoir finalement joué à SoR4, il a pas hésité à mettre ce qu'il en pensait au final. Il aurait pu continuer dans la mauvaise foi Twisted Evil

@antifrog a écrit:Tout ceux qui y ont joué ici kiffent le jeu et c'est bien l'important.
Ah non, pas moi. Je trouve le placement et l'IA des ennemis ultra basiques. Ce qui finit par prendre le dessus sur toutes les qualités graphiques et sonores du jeu car il n'y a pas de plaisir de jeu. Je finis par m'ennuyer. Du coup sur cet aspect comparable entre tous les beat'em up, la série SoR est largement supérieure à Paprium (y compris SoR4 bien sûr).

Bon, j'aime pas la moitié des soundtracks non plus mais là c'est pas vraiment discutable, il faut aimer le style de musique.


Sinon continuez comme ça, c'est mieux que Dallas ce thread popcorn
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Message par TaMa Lun 4 Jan 2021 - 20:43

@TotOOntHeMooN a écrit:
@TaMa a écrit:1.
Faire le packaging, des pins etc, ça a un coût, oui ou non ?
Même si c'est différent du travail de programmation, tu payes des gens pour faire ça, tu investis du temps.

2.
* Imaginons que je vendes le jeu à perte 45 euros pour les 10.000 premiers.
10.000 x 45 = 450.000 euros
* Suite à quoi, j'en sors 1000 de plus, que je vends à 100 euros :
1000 x 100 = 100.000 euros
> total = 550.000 euros

* Je suis plus raisonnable et je le mets à 50 euros pour les 10.000 premiers.
10.000 x 50 = 500.000 euros
> pour le prochain reprint de 1000, je le mets à 70 chaque = 70.000
> total = 570.000

Tes calculs ne riment à rien... Les 1000 de plus c'est dans un second temps et non sur la même production.
A t'entendre, il aurait fallu sortir le jeu en démat', torcher le contenu bonus et le sortir en 2016. Si c'est pour avoir un homebrew passable de plus perso ça ne m'intéresse pas... Une version physique c'est un tout, surtout quand on a eu Pier Solar précédemment qui était toujours la référence sur Mega Drive.

Oui j'avais bien compris cette histoire de reprint. Mon exemple est juste là pour indiquer que ne serait-ce que 5 euros de plus pour les toutes premières réservations et on s'en sort mieux ensuite pour ceux qui veulent le jeu. 39$ le jeux avec tout son tralala fdp inclus pour les premiers investisseurs. Il n'y a rien qui cloche évidemment, rien qui choque.
Premier servi, limite on lui donne le jeu, et le dernier il trinque, c'est normal. C'est sûr que c'est réglo et tout le monde est content.

Décidément, je suis peut-être con mais je comprends pas où est l'équité là-dedans.

Je n'achète pas de démat, non. Je ne joue ni sur PC ni sur console récente et mes jeux Megadrive je les préfère en cartouche+boîte.
XenoCrisis (73 euros fdpi) et Tanzer (56 euros fdpi), je les ai acheté en boîte et notice, au même prix, voire plus cher que mon Paprium pour le coup (57 euros fdpi) mais je n'ai jamais critiqué leurs tarifs. A savoir pourquoi... Oh tiens, Xeno Crisis est toujours au prix de 55 pounds, comme fin 2019.
Ces deux jeux ont leur prix Kickstarter identiques au prix actuel voir un tout petit peu moins élevé.

Sinon, je ne comprends pas le lien entre "torcher le contenu bonus" et "homebrew passable".


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Message par antifrog Lun 4 Jan 2021 - 20:44

@xinyingho a écrit:
@antifrog a écrit:Tout ceux qui y ont joué ici kiffent le jeu et c'est bien l'important.
Ah non, pas moi. Je trouve le placement et l'IA des ennemis ultra basiques. Ce qui finit par prendre le dessus sur toutes les qualités graphiques et sonores du jeu car il n'y a pas de plaisir de jeu. Je finis par m'ennuyer. Du coup sur cet aspect comparable entre tous les beat'em up, la série SoR est largement supérieure à Paprium (y compris SoR4 bien sûr).

Bon, j'aime pas la moitié des soundtracks non plus mais là c'est pas vraiment discutable, il faut aimer le style de musique.

Aprés j'avoue que je n'ai jamais vraiment accroché à un Streets of rage avant le 4 donc bon  Razz  les goûts et les couleurs.
Je les trouve répétitifs et un peu chiants (même si trés beaux en terme de DA globale)

Les meilleurs BTA 16 bits pour moi, ce sont les portages des jeux arcades de capcom (punisher, captain commando), Battletoads (j'assume) voire Comix Zone (certes ça n'a rien à voir niveau gameplay mais ça reste un jeu du genre "tape-méchants" -pour satisfaire à la langue de voltaire chère à notre blogueuse préférée)

J'espère d'ailleurs que le nouveau projet regardera plus vers CZ que Two Crude Dudes (si l'analyse de last.wave tape juste)


Dernière édition par antifrog le Lun 4 Jan 2021 - 20:49, édité 1 fois
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Message par ace76 Lun 4 Jan 2021 - 20:48

Mais Elgregou,tu as testé le jeu ou tu te bases sur des videos de gameplay?
Perso avant de recevoir mon exemplaire j'étais devenu méfiant,effectivement sur les Videos les anim'les hitboxes et quelques détails me turlupinaient.

Une fois le jeu en main: Cool topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 418468 amoureux cheers BAVE joueur fou TROP CONTENT
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Message par polton Lun 4 Jan 2021 - 20:50

@kawickboy a écrit:Ceux qui suivent la com d'analog ont des news du firmware MegaSG ? Par le passé ils ont pu corriger des problèmes sur des jeux SFC en moins de 3 jours sur la SuperNT.
je ne crois pas avoir vu passer une nouvelle dessus , mis à part il y a quelques jours que kevtris aurait commandé son jeu pour voir si il pouvait y faire qq chose


Dernière édition par polton le Lun 4 Jan 2021 - 20:53, édité 1 fois
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Message par antifrog Lun 4 Jan 2021 - 20:51

@ace76 a écrit:Mais Elgregou,tu as testé le jeu ou tu te bases sur des videos de gameplay?
Perso avant de recevoir mon exemplaire j'étais devenu méfiant,effectivement sur les Videos les anim'les hitboxes et quelques détails me turlupinaient.

Une fois le jeu en main: Cool topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 418468 amoureux cheers BAVE joueur fou TROP CONTENT

jouer aux jeux, c'est pour les faibles

@Elgregou a écrit:Donc oui, je me base sur des vidéos, bien peu engageantes compte tenu des promesses qui avaient été faites.

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Message par xinyingho Lun 4 Jan 2021 - 20:55

@antifrog a écrit:Aprés j'avoue que je n'ai jamais vraiment accroché à un Streets of rage avant le 4 donc bon  Razz  les goûts et les couleurs.
Je les trouve répétitifs et un peu chiants (même si trés beaux en terme de DA globale)

Les meilleurs BTA 16 bits pour moi, ce sont les portages des jeux arcades de capcom (punisher, captain commando), Battletoads (j'assume) voire Comix Zone (certes ça n'a rien à voir niveau gameplay mais ça reste un jeu du genre "tape-méchants" -pour satisfaire à la langue de voltaire chère à notre blogueuse préférée)

J'espère d'ailleurs que le nouveau projet regardera plus vers CZ que Two Crude Dudes (si l'analyse de last.wave tape juste)
What ? SoR Répétitif ? Le 1er peut-être mais j'ai pas le même avis sur le 2 et le 3.
Sinon on est d'accord que pour les beat'em up de Capcom, il y a pas grand chose à jeter sur toute leur production des années 80 et 90. Pas testé  Battletoads et, Comix Zone, je l'ai commencé sur ému sans aller très loin mais le peu que j'ai vu avait l'air vraiment pas mal.
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Message par polton Lun 4 Jan 2021 - 20:56

@ace76 a écrit:Mais Elgregou,tu as testé le jeu ou tu te bases sur des videos de gameplay?
Perso avant de recevoir mon exemplaire j'étais devenu méfiant,effectivement sur les Videos les anim'les hitboxes et quelques détails me turlupinaient.

Une fois le jeu en main: Cool topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 418468 amoureux cheers BAVE joueur fou TROP CONTENT
en rongeant mon frein je me suis fait des sessions de final fight 1/2/3 Cd et des SORs 
il y en a quelques uns de bugs  topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 418468
bon SOR 2 pour moi est intouchable il m'hypnotise complètement ce jeu ça doit être pathologique 
je me suis fait une bonne partie de parprium et je me suis trouvé assez rapidement à y prendre plaisir  saispas
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Message par Elgregou Lun 4 Jan 2021 - 21:04

@xinyingho a écrit:

Ca décrit assez fidèlement les retours de Elgregou  MDR
Mais bon, au moins, après avoir finalement joué à SoR4, il a pas hésité à mettre ce qu'il en pensait au final. Il aurait pu continuer dans la mauvaise foi   Twisted Evil




Tu noteras d'ailleurs que tous les défauts que j'avais notés et qu'il était humainement possibles de corriger avec une mise à jour ont été résolus avec le patch :

- Axel a été mis à niveau avec les autres personnages.
- Les priorités de certains ennemis (comme les Kevin ou Barney) ont été retravaillées.
- Les boss 1 et 2 ont été rendus moins forts, tandis que les boss des niveaux 9, 11 et 12 ont en revanche été améliorés (c'était des grosses merdes avant cela !).

Restent certains niveaux qui n'en sont pas car trop courts (le 7 sur le toit du métro, ou le 3), certains boss bâclés voire inachevés (Shiva dont le panel de coups n'a pas évolué depuis la première présentation du jeu, Riha & Beyo au niveau 8 qui ne sont qu'une variation de palette de couleurs du boss 1).

Il manque aussi selon moi une certaine replay value qui irait au-delà du simple aspect scoring. Un mode survival, ou un jeu avec un placement aléatoire des ennemis.
Et certains décors restent définitivement peu vivants et ternes. C'est bien souvent la musique, excellente au demeurant, qui crée l'ambiance.

Maintenant, attendons le prochain DLC annoncé à demi-mot par les développeurs. À coup sûr on pourra jouer Estel (le seul boss réellement réussi). Je pense aussi qu'ils rendront Shiva jouable : sa bio dans le menu bonus du jeu qui le fait passer pour un repenti, et son portrait spécialement dessiné alors que les autres ne sont que des captures d'anciens dessins d'époque mettent la puce à l'oreille.
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Message par xinyingho Lun 4 Jan 2021 - 21:23

@Elgregou a écrit:Maintenant, attendons le prochain DLC annoncé à demi-mot par les développeurs. À coup sûr on pourra jouer Estel (le seul boss réellement réussi). Je pense aussi qu'ils rendront Shiva jouable : sa bio dans le menu bonus du jeu qui le fait passer pour un repenti, et son portrait spécialement dessiné alors que les autres ne sont que des captures d'anciens dessins d'époque mettent la puce à l'oreille.
Bon là on est hors-sujet mais je me rappelle plus trop toute tes critiques sur SoR4, ta liste faisait 5 pages MDR
On verra s'ils font un DLC. Ils ont l'air plutôt parti pour faire 1-2 nouveaux jeux.
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Message par Elgregou Lun 4 Jan 2021 - 21:30

Non non, les développeurs ont clairement annoncé qu'un DLC était prévu. Mais ils n'ont rien dit de plus :

https://gamergen.com/actualites/streets-of-rage-4-315112-1

Mais effectivement, je crois me souvenir qu'ils ont AUSSI dit que 2 autres projets sont en chantier. Beaucoup tablent sur un remake de Landstalker.
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Message par Beubleu Mar 5 Jan 2021 - 10:23

Elgregou ose tout et c'est à ça qu'on le reconnaît.

Je préfère une petite image rigolote que la moindre intervention toujours haineuse, que ce soit sur des jeux ou des personnes.
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Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Jan 2021 - 11:34

@TaMa a écrit:Mon exemple est juste là pour indiquer que ne serait-ce que 5 euros de plus pour les toutes premières réservations et on s'en sort mieux ensuite pour ceux qui veulent le jeu. 39$ le jeux avec tout son tralala fdp inclus pour les premiers investisseurs. Il n'y a rien qui cloche évidemment, rien qui choque.
C'était déjà le cas pour Pier Solar et il n'y a pas eu de problème. Le prix de 39$ peut bien contenir ce qui est proposé, même si l'on est d'accord que personne n'aurait crié au scandale à devoir payer 49$ ou 59$.

@TaMa a écrit:XenoCrisis (73 euros fdpi) et Tanzer (56 euros fdpi), je les ai acheté en boîte et notice, au même prix, voire plus cher que mon Paprium pour le coup (57 euros fdpi) mais je n'ai jamais critiqué leurs tarifs. A savoir pourquoi... Oh tiens, Xeno Crisis est toujours au prix de 55 pounds, comme fin 2019. Ces deux jeux ont leur prix Kickstarter identiques au prix actuel voir un tout petit peu moins élevé. Sinon, je ne comprends pas le lien entre "torcher le contenu bonus" et "homebrew passable".
Il y a une différence entre ce que propose WM avec Pier Solar (/HD) et Paprium en terme de quantité et de qualité (contenu du jeu et packaging) et la masse de homebrew avec boites et coques Ali Express avec simple jaquette à prix fort (plus cher qu'un hit d'époque). Surtout qu'assembler des cartouches soi même, ça permet forcément de contenir les coûts fixes... Contrairement à une industrialisation. Donc pourquoi critiquer quand c'est au juste prix et non quand c'est cher ? La réponse est simple : Vous surestimez le prix du matériel et des impressions. Ce n'est pas pour rien qu'il existe des tonnes de versions collector (jeux, films, ...) dans le commerce, c'est une aubaine pour les éditeurs de pouvoir sur-facturer la valeur ajoutée.
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Message par TaMa Mar 5 Jan 2021 - 12:18

"Le prix de 39$ peut bien contenir ce qui est proposé"
Donc pourquoi le vendre maintenant à 169$ ?
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Message par Karuga Mar 5 Jan 2021 - 12:19

"parce qu'il y a de moins en moins de stocks donc c'est de plus en plus cher, c'est normal vieux "
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Message par antifrog Mar 5 Jan 2021 - 12:28

Va faire un jeu, comme ça tu pourras décider de ta stratégie de vente Razz
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Message par polton Mar 5 Jan 2021 - 12:34

Normal ou pas c est comme ça.si ça se vend ca se vend sinon tant pis.personne n est obligé de l acheter .
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Message par Darkopsix Mar 5 Jan 2021 - 12:35

@TotOOntHeMooN a écrit:Surtout qu'assembler des cartouches soi même, ça permet forcément de contenir les coûts fixes. Contrairement à une industrialisation

C’est totalement n’imp ça. Même en chine et même sur une chaîne entièrement manuelle ca te coutera beaucoup plus cher (a l’unité) de produire une série de 100 pièces qu’une série de 10 000. Et même si tu fais ça chez toi tout seul comme un grand le coût de production sera encore plus élevé (sauf à considérer que tu fais ça gratos que tu ne paye pas l’électricité et que tu donnera tout les bénéfices de ta vente à l’armée du salut).

Vous mélangez coût et prix.
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Message par Karuga Mar 5 Jan 2021 - 12:37

@antifrog a écrit:Va faire un jeu, comme ça tu pourras décider de ta stratégie de vente Razz

Pas la peine, pour ça il y a WM vieux Prochaine apparition de la ps5 vendue par Amazon sur Amazon, 2000 euros, ben oui c'est la dernière qu'ils ont avant avril 2021 (oops mois du restock de Paprium, faudra faire un choix pale )

- Ben oui y en a plus c'est pour ça que je vends à 170 balles/pièce dit Fonzie topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 517947 

- Ben en avril 2021, vu que le stock sera de nouveau plein, ils seront moins chers alors ? santa

- Ah non non topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 517947 Mais attention, c'est 170 $ avec 26 % de réduction, c'est cadeau !!! vieux Vous n'êtes pas content, ben faut précommander de suite mon prochain jeu alors, parce qu'il est déjà à 190 la précommande donc 500 euros une fois sorti, venez pas dire que vous n'aurez pas été prévenus vieux
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Message par antifrog Mar 5 Jan 2021 - 12:47

ouin ouin
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