GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite de remplacement pour Megadrive

+10
hell_onslaught
Collet
Arthesis
jeff buckley
lincruste
MegaNeo
oofwill
Paradis
Vortex
Fleetwood
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boite de remplacement pour Megadrive - Page 2 Empty Re: Boite de remplacement pour Megadrive

Message par kawickboy Jeu 9 Fév 2023 - 13:38

Idem, au bout de genre la 4e ouverture de la boîte celle panorama cotton SLG se fissure déjà sur 2cm, du matos au top... Donc je pense me prendre quelques boites d'avance.

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9534
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite de remplacement pour Megadrive - Page 2 Empty Re: Boite de remplacement pour Megadrive

Message par Luke Jeu 9 Fév 2023 - 13:46

kawickboy a écrit:Idem, au bout de genre la 4e ouverture de la boîte celle panorama cotton SLG se fissure déjà sur 2cm, du matos au top... Donc je pense me prendre quelques boites d'avance.

Non, c'est pas vrai Confused A 49 euros hors frais de port, ils sont pas foutu de mettre de la qualité acceptable ? Abusé. 
C'est la 1re fois que j'achète chez eux, je ne pouvais pas passer à coté de Panorama vu les prix fous de l'original. Mais j'avais pas entendu du bien niveau qualité de leurs produits... Et ben voilà tu confirmes.
Va falloir qu'ils me sortent une réédition de Eliminate Down ou Battle Mania 2 si ils veulent que je repasse à la caisse. Sinon il ne me manque plus rien de trop cher sur la MD.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Boite de remplacement pour Megadrive - Page 2 Empty Re: Boite de remplacement pour Megadrive

Message par kawickboy Jeu 9 Fév 2023 - 13:48

Je te rassure NGDEV a vendu des jeux AES avec des boîtes à clapet dont le clapet cassait à la 3e ouverture. Et là c'est du jeu à 400€.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite de remplacement pour Megadrive - Page 2 Empty Re: Boite de remplacement pour Megadrive

Message par Luke Jeu 9 Fév 2023 - 13:54

kawickboy a écrit:Je te rassure NGDEV a vendu des jeux AES avec des boîtes à clapet dont le clapet cassait à la 3e ouverture. Et là c'est du jeu à 400€.

ohnon ohnon ohnon 

On est pas loin de l'escroquerie, là. Xinyingho, au secours !
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Boite de remplacement pour Megadrive - Page 2 Empty Re: Boite de remplacement pour Megadrive

Message par Fleetwood Jeu 9 Fév 2023 - 14:37

Commande passée je fais un retour dans quelques temps.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Boite de remplacement pour Megadrive - Page 2 Empty Re: Boite de remplacement pour Megadrive

Message par sorcery75 Dim 19 Fév 2023 - 10:35

Slt,

J’ai acheté des jeux master system avec des boitiers repro un peu moches mais fonctionnels, le gros inconvenient est le film plastique brillant tres fin, pas du tout resistant et sutout le fait qu’il soit fixé aux bords du boitier en l’ayant thermofusionné de facon merdique. 

Je me disais qu’il est surement possible d’acheter un gros lot de boitiers de ce type sur alibaba sans le film, plus un rouleau de film résistant aspect granuleux comme les boitiers originaux sega. Mais le truc c’est qu’il faudrait une manière de thermofusionner les bord proprement. Avec une machine thermoscelleuse pas chere modifiée.

Par ailleurs quelqu’un aurait’il commandé des boitiers chez boxprotectorshop recemment svp ? Font ils encore les envois svp ?

Merci
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum