GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel Watermelon - AMD96

+77
corben
marcpm
Ens
dc103chaos
Xorion
FonziPonzi
TotOOntHeMooN
vince_icarus
DjCounter
chglab
ArcAdiA78
hell_onslaught
SnesGTI
initmaster
Black Jean-Jacques
acid-cry
Goldorak79
Thorbjorn
Runechronos
chantal666
Fellock
Beubleu
Allan Theo
chronodream
Luke
Pumbly
shaq_31
Darko
kawickboy
fab2053
Eti5901
msx33
Kurokishi
fred005
youk
Kopec
nullos1er
antifrog
F.L
Exw.Loaded
mikachu
HsienKo
Caffeine Nicotine
flyz57
sebsebseb
tyler-durden76
drfloyd
MegaNeo
Baboulinet
ace76
Darkopsix
Tsuly
Sad_Hill25
Supasaya
C
kainrijames
Harlock42
buz18
zouzzz
scrolling
emilealpi
oOSphaXOo
Mizuno94
suisseretrogaming
kowensyo
theWave
Manuhide94
oofwill
plusdejeux
ichigobankai
Paradis
xinyingho
slugman
jeff buckley
polton
last.wave
kogami
81 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Kopec Jeu 14 Jan 2021 - 14:42

Y a peut-être moyen de lancer une autre commande groupée, si quelqu'un avec un peu de bouteille du forum se sent d'organiser çà. Moi j'hésite toujours sur une version classique, si -20% ou plus je peux tenter "le risque" Very Happy

Kopec
Patient contaminé

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Darko Jeu 14 Jan 2021 - 20:47

@kogami c’est Darkopsix, tu pourra me contacter sur mes mails pour la suite stp? Merci Wink
Darko
Darko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par shaq_31 Ven 22 Jan 2021 - 23:28

Hello tout le monde,
Je découvre ce nouveau jeu ce soir dans une vidéo de yannosh51.

Reste t-il de la place ou une deuxième commande groupee est en cours?

Merci par avance.
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 38
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Sam 23 Jan 2021 - 16:12

Arff, j'arrive aussi trop tard.
Si 2e organisation, je suis de la partie ! MP moi au cas où. 

Maintenant que j'ai Paprium entre les mains, j suis prêt à resserrer les fesses pour les 5 ou 7 prochaines années MDR 

Un "Two Crudes Dudes like" de 64 ou 80 meg, ça peut être du très très lourd, surtout après l'expérience Paprium que l'équipe a pris.
Les gars si vous me lisez : plus d'impacts dans les bruitages et plus de précisions dans les Hitbox, et vous serez AU TOP ! Et moins de dithering aussi ^^ 


édit - je viens de voir en bas de page sur le site : à plus de 7 acheteurs, on peut avoir une réduction. Quelqu'un de motivé ? Je me proposerais volontier, mais ptete trop nouveau, puis surtout sur Pékin... Ça va être compliqué pour les expéditions.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par F.L Sam 23 Jan 2021 - 17:29

Je pensais que l'abscence de communication (euphemisme Mr. Green ) de fonzie et les delais catastrophiques de paprium allaient griller fonzie à vie.....
Vous en etes la preuve que non. La foi en votre gourou est infaillible !  Shocked
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Sam 23 Jan 2021 - 20:37

Je sais, au printemps 2020, j'ai commencé à faire une croix sur Paprium, et a un moment donné, j'ai vraiment cru que Fonzie jouait le pourrissement. J'pensais moins à une escroquerie sur les tunes que plutôt une incapacité à finir le jeu...

Bon, un nouveau jeu Mega Drive en 2022, dans des emballages comme d'origine, avec l'XP que l'équipe a pris sur Paprium... Je vais craquer What a Face 

Là, on sait à 100 % que Fonzie n'est pas un escroc. Ok. Maintenant la seule inquiétude, ça va être dans 1 an, dans 3 ou plutôt dans 7 pour pouvoir jouer au jeu ?... Mr. Green
Parce que là c'est plus 45 euros qu'on met sur la table, c'est 150 voire 190... J'espère vraiment qu'ils vont pas mettre 8 ans cette fois.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Manuhide94 Dim 24 Jan 2021 - 11:02

F.L a écrit:Je pensais que l'abscence de communication (euphemisme Mr. Green ) de fonzie et les delais catastrophiques de paprium allaient griller fonzie à vie.....
Vous en etes la preuve que non. La foi en votre gourou est infaillible !  Shocked
C'est pas faux, mais quand on voit la prod, packaging, le jeu..... certes la comm est comlent dire à chier, mais voila quoi le taf est la, et plus ça va plus je me dis que je vais prendre le Pier Solar, il a l'air bien foutu et l'aventure semble sympathique.
Vive Maitre Gourou Fonzie...lol
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par kogami Dim 24 Jan 2021 - 11:05

J’ai eu quelques info sur le jeu de la part de Fonzie en off.
Je peux pas tout vous dire mais en tout cas le projet est déjà bien avancé et il proposera de belle surprise.
Ceux qui ont le stick arcade comprendrons Wink
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par mikachu Dim 24 Jan 2021 - 18:48

kogami a écrit:Ceux qui ont le stick arcade comprendrons Wink
Arf le teasing j'ai pas le stick arcade MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Mizuno94 Lun 25 Jan 2021 - 11:46

pareil je ne l'ai pas et j'ai hésité plusieurs fois à le prendre.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par MegaNeo Mer 3 Fév 2021 - 20:51

mikachu a écrit:
kogami a écrit:Ceux qui ont le stick arcade comprendrons Wink
Arf le teasing j'ai pas le stick arcade MDR

J’ai commandé le stick arcade et ai payé via PayPal mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
Est-ce normal?
Mon paiement apparaît pourtant bien dans PayPal.
avatar
MegaNeo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par polton Mer 3 Fév 2021 - 21:05

MegaNeo a écrit:
mikachu a écrit:
kogami a écrit:Ceux qui ont le stick arcade comprendrons Wink
Arf le teasing j'ai pas le stick arcade MDR

J’ai commandé le stick arcade et ai payé via PayPal mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
Est-ce normal?
Mon paiement apparaît pourtant bien dans PayPal.
Pareil.c est dans les precommandes dans le compte ça ne m a pas inquiété
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Pumbly Jeu 4 Fév 2021 - 1:05

J’imagine qui va donner un overlay pour convertir le stick arcade paprium en amd96
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Sam 6 Fév 2021 - 15:56

Au 6 février, pas plus d infos que ça ?

Fonzie n'a pas donné plus de précisions depuis ? Du genre, dernier jour de commande possible, ou plutôt 1 an ou 2 d'attentes, ou plutôt 5 ou 7 ? J'suis à deux doigts de le commander là. Mais j'ai pas envie d'attendre 7 ou 8 ans cette fois...

Et je m'étais dit de me calmer sur les dépenses JV... lol
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Kopec Sam 6 Fév 2021 - 16:17

Non pas plus d'info que çà, la seule info sur la date c'est "Late 2021, early 2022".

Y a pas longtemps j'ai envoyé une demande pour voir si la commande groupée était encore possible et on m'a répondu que oui mais que pour la réduction il fallait passer par un virement bancaire sur le compte de la société.

Bon finalement je me suis lancé pour une commande perso, mais les paiements paypal sont inactifs pour le moment, commande impossible à finaliser pour l'instant.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Sam 6 Fév 2021 - 16:27

Merci Kopec, j'ai contacté Kogami en privé au cas où.

Mais certains n'ont toujours pas reçu le Pier Solar Reprint commandé depuis longtemps. C'est pas rassurant pour les dates 2021/2022...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Pumbly Sam 6 Fév 2021 - 20:08

A vous aussi impossible de valider le paiement, je pensais que seul Paprium posé probleme, apres préco un jeu a l'aveugle sans avoir une idée de la date de sortie sachant que meme avec une date on connais la boutique, ça fait peur surtout que c'est pas 50 dollars lol
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par F.L Sam 6 Fév 2021 - 22:08

Remplacez skippy par fonzie, ça marche aussi 😁😂😃😄😀
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par chronodream Dim 7 Fév 2021 - 11:12

Pumbly a écrit:A vous aussi impossible de valider le paiement, je pensais que seul Paprium posé probleme, apres préco un jeu a l'aveugle sans avoir une idée de la date de sortie sachant que meme avec une date on connais la boutique, ça fait peur surtout que c'est pas 50 dollars lol

Même chose chez moi, un retour de paypal pour ceux qui ont commandé quelque chose avant ?
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Lun 8 Fév 2021 - 17:15

Hello Kogami, toujours possible de se rajouter à la liste pour la précommande ?
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par kogami Lun 8 Fév 2021 - 17:32

Nan hélas j’ai deja valider et payer la commande au près de Fonzie donc la commande est close pour ma part :)

Essaye de voir si quelqu’un souhaite faire une commande groupée, il faut 7 personnes au minimum pour obtenir un rabais.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Lun 8 Fév 2021 - 17:46

Pas de soucis c'est normal :)
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Mar 9 Fév 2021 - 6:13

Allan Theo, je suis intéressé pour entrer dans une commande groupé. 7 personnes ça devrait pas être dur à trouver, on est 2 déjà. Plus que 5. 
Qui d'autres d'intéressé ici ?
Pour ma part je resterai cette fois sur une version standard, déjà assez cher comme ça.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Allan Theo Mar 9 Fév 2021 - 23:20

Luke a écrit:Allan Theo, je suis intéressé pour entrer dans une commande groupé. 7 personnes ça devrait pas être dur à trouver, on est 2 déjà. Plus que 5. 
Qui d'autres d'intéressé ici ?
Pour ma part je resterai cette fois sur une version standard, déjà assez cher comme ça.

Yes ça ma va, plus que 5 personnes pour nous rejoindre et ça sera bon.
On a une date max pour les précos, j'ai pas trouvé l'info sur le site ?
Je vais écrire au mail qui ce trouve en bas pour en savoir plus.
Je vous tiens au courant.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Mer 10 Fév 2021 - 2:03

Pour l'instant, pas d'info la dessus.
Ok, ça marche.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Kopec Mer 10 Fév 2021 - 9:33

Si ca peut t'aider Allan Theo voici la réponse que j'avais eu quand je les avais contacté, la réponse date du 28 janvier :


- Est-ce qu'il reste encore un peu de temps pour commander ce jeu, le temps de nous organiser ?

Oui, je dois commander les pièces pour les bornes prochainement mais il reste encore un peu de temps, pas de stress.

- Il est question d'une réduction en cas de commande >7, ce nombre est valable si la commande concerne des versions classics et limited mélangées ?

Oui, pour simplifier c'est par jeu, peu importe la version.

- Quelle réduction pouvons-nous prévoir pour une commande de 8 jeux ? y a t-il d'autres paliers de réductions ?

Les réductions sont de 10% pour 8 jeux, 15% a partir de 10 jeux et ensuite cela dépends de votre quantité. Il y a une borne gratuite pour toute commande de 5000usd.
Bien évidemment cela ne s'applique uniquement aux commandes passées par virement bancaire (sur mon compte entreprise USA, si possible).

Si vous souhaitez des renseignements sur la borne (je ne sais pas si vous les avez déjà):
Il s'agit d'une borne conçue exclusivement pour le jeu (pas un simple autocollant sur une borne lambda), très compacte, basée autour d'un Sony PVM 14 pouce (à acheter séparément sur LBC ou autre) et d'une megadrive 2 (également non fournie). Full Sanwa, deux joueurs en boutons 20mm (compact), deux ports manettes en sus si envie, monnayeur (optionnel), lumière, son, interaction spéciale avec le jeu  (je ne peux pas spoiler!). La borne est configurable en tabletop ou debout contre un mur (ou ça prend tout son sens). Fabriquée en France, bois, plexiglas, inox et aluminium avec des pièces provenant de fournisseurs Japonais, Italien et USA. Frais de port inclus, livrée en boite! 
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par xinyingho Mer 10 Fév 2021 - 9:51


basée autour d'un Sony PVM 14 pouce (à acheter séparément sur LBC ou autre) et d'une megadrive 2 (également non fournie).
Ah ouais... il y a même pas l'écran d'inclus. C'est pas exactement super pratique quoi...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Kopec Mer 10 Fév 2021 - 9:59

oui Kogami l'avait déjà indiqué. Après ca restera un bel objet je pense, mais faut avoir la place et l'écran Very Happy
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Beubleu Mer 10 Fév 2021 - 10:11

14" c'est très très petit pour l'écran.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par zouzzz Mer 10 Fév 2021 - 10:22

A 14" se sera très certainement un bartop. Ils "jouent" sur les mots.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Watermelon - AMD96 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Watermelon - AMD96

Message par Luke Mer 10 Fév 2021 - 13:17

Pas d'autres intéressés avec Allan Theo et moi pour une commande de 7 ?

A 10, 15 % ça devient intéressant. Si on pouvait y arriver avant la fin des préco. Sinon pas grave, j'prendrai la version à 140 en dernières min Wink
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum