GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Jeu 17 Déc 2020 - 23:35

MDR , on dirait bien qu'il n'y que la Team Wiko qui a reçu le jeu aujourd'hui  Razz

ShiningBZH
Infirmier

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Jeu 17 Déc 2020 - 23:36

Bon sinon ça donne quoi niveau tension ? Pas de MD cramées jusqu'ici ? punaise j'ai quatre MD1 et une seule sur les 4 n'est pas 1601, ma préférée... pas trop envie qu'elle me lâche bientôt
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Jeu 17 Déc 2020 - 23:38

neanmoins

je viens de me faire une vidéo présente balancée il y a 1h, et j'ai enchainé direct avec un gameplay complet de SOR ...

y a pas à chier, le hit de SEGA pue la nervosité tendue dès les premières secondes. 

Paprium me rappelle + Double Dragon (ce qui n'est pas un reproche, c'est une autre approche du BTA)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Jeu 17 Déc 2020 - 23:40

Ce jeu est enfin sorti, qui l'eut cru ?
N'empêche, tout ce tohu bohu pour un BTU.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Jeu 17 Déc 2020 - 23:41

la plus belle qualité vidéo que j'ai vu est sur facebook un frenchy
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Jeu 17 Déc 2020 - 23:57

Dans SoR, on ressent aussi bien mieux chaque coup, il y a un gros son de figure cassée et de dents pétées quand on tape et qu’on touche. Difficile à vraiment juger en video, mais j’ai l’impression qu’on n’atteint pas vraiment cette satisfaction de mettre un pain dans Paprium.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 18 Déc 2020 - 0:19

1ere video sur youtube : 
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Ven 18 Déc 2020 - 0:32

j'aime bien l'animation quand il se met à courir, les giclées de sang et des dents, le fait de monter sur des robots, une partie du décors qui vibre sur les gros hit.
Certains ennemis sont en mode spectateurs surtout les punks avec les bras longs.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Le super cancre Ven 18 Déc 2020 - 0:37

La voix du présentateur elle est super 
Le jeu doit vraiment être cool. 

Mais il doit pas être facile j'espère qui a de limite de continue.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Ven 18 Déc 2020 - 0:38

En fait tous ces streamers Twitch, Youtube et companie, sans leur émulateurs ils sont perdus MDR
Je suis étonné de ne trouver aucune vidéo de qualité.

Par contre tous jouent sur CRT je crois, ça explique pourquoi c'est dur à filmer.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FabS0nic Ven 18 Déc 2020 - 1:13

Quelqu’un aurait il une copie du mail envoyé à ceux qui était à la soirée en 2018 ? Dedans il me semble qu’il y’avait la liste exacte des modèles de megadrive compatibles avec le jeu. Je suis en contact avec Kevtris pour voir si on ne pourrait pas leur envoyer la cartouche pour qu’ils fixent la compatibilité avec la Mega SG.. merci

Edit : j’ai trouvé c’était en fait dans la FAQ 😅
avatar
FabS0nic
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Ven 18 Déc 2020 - 2:55

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:neanmoins

je viens de me faire une vidéo présente balancée il y a 1h, et j'ai enchainé direct avec un gameplay complet de SOR ...

y a pas à chier, le hit de SEGA pue la nervosité tendue dès les premières secondes. 

Paprium me rappelle + Double Dragon (ce qui n'est pas un reproche, c'est une autre approche du BTA)

je vais copier ce que je disais a steph mais pour moi Paprium c'est pas du pur SOR2 d'ailleurs je trouverais ça triste si c’était une copie d'un SOR2 juste avec un skin "paprium" mais je trouve qu'il pioche un peu partout dans le gameplay y a un peu de SOR2 avec du rushing beat + double dragon et à cela vient vraiment se greffer pas mal d'items qui rajoutent du fun et aussi de la patate avec les fameuses "pilule shock" + boissons qui rajoutent pendant 30s des coups spéciaux ça remue bien. N'oubliez pas aussi qu'on a 2 persos a débloquer donc potentiellement d'autres persos avec des caractéristiques différentes!

Franchement c'est plutôt cool au final et je pense être loin d'avoir tout vu, ce que je vous ai montrer c'est les 3 premiers niveaux,après je pense tout même que sur 2-3 trucs ça manque un peu de poliche notamment les bugs ou tu transperces quelques poteaux,certains ennemis ou objets si tu n’appuie sur aucune touche je pense que c'est pas grand chose et qu'il y aura une mise a jour mais le jeu pousse la megadrive vraiment loin avec des vagues jusqu'à 7 ennemis + tout un tas de trucs à l'écran que ça ne m'a pas gêner plus que ça.

Je trouve le jeu généreux y a peux être pas le coté "speed" d'un SOR2 mais le jeu propose vraiment beaucoup de variétés!
pour les 3 persos de base celui avec le gros sprite Tug avec la tête de Honda ça m'a fait penser a Haggar dans Final Fight plutôt lourd,coups puissants (pas fan de base de ce genre de persos dans les bta j'ai vite switché),Dice le perso vert avec les lunettes niveau gameplay ça fait penser a rushing beat y a qu'a voir l'anime du coup de pied retourner ^^,et la nana Alex c'est celle que je préfère la plus "speed" ça se rapproche plus d'un SOR2! Reste les 2 autres persos a débloquer aussi mais je pense qu'avec ces 3 persos de base y en à déja pour tous les styles!

Aprés c'est que mon avis,on verra quand d'autres auront reçu le jeu le ressenti pad en main et ça c'est propre a chacun j'ai envie de dire.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Ven 18 Déc 2020 - 3:45

msx33 a écrit:
Hpman a écrit:Bah les gars vous avez pas reçu le mai... wait what.

2020 cette année de l'enfer  MDR

Hpman, t’en penses quoi techniquement ?
Ça manque de frame au niveau des coups ?
Les effets de zoom sont liés à la puce ?

Ton avis m’intéresse !!!

Personnellement c'est les décors que je trouve le plus réussi, utilisent très bien les plans de la MD (ca on le sait depuis 2 ans Mr. Green). Moins fan du pixel art de certains persos, mais c'est pas la cata non plus.
C'est une BTU sur MD, t'auras jamais les anims de MOTW hein, derrière tout le pipeau marketing y'a pas de secret, pour être affiché faut le transférer de la cartouche à la VRAM, et la bande passante est limitée. Le jeu tourne en full résolution (en pal du moins).
Zooms oui, calcul sur le CPU dans la cartouche puis transféré en vram, comme le fait le mega CD.

Le moteur à l'air globalement calqué sur celui de SOR2 pour le nombre d'objets dynamiques/statiques en vram.
Ca à l'air opti plus que de raisonnable pour masquer les limites de la MD/tromper (dans le bon sens) l'observateur. Je soupçonne le HUD d'être parfois en sprites, parfois en plan par exemple.

La seule interrogation que j'ai c'est sur l'affirmation plus de 80 sprites. Quoi comment pourquoi, le saurons nous un jour? Mr. Green (baliveres marketting je pense)
Le reste c'est juste le chip dans la cartouche qui fait le taf.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Ven 18 Déc 2020 - 6:35

Si personne n'a fait avant, je ferai une "belle" vidéo du jeu in-game, enfin avec vraies captures d'écran.
J'ai un Xcapture-1 couplé à un XRGB-2, c'est pas mal pour les vidéos rétro de jeu.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 18 Déc 2020 - 7:25

F.L a écrit:1ere video sur youtube : 
Avec un perso + speed et quelqu'un qui joue avec ses deux mains ^^ ça rend un peu plus de nerf !
Pas de test du stick quelque part ?
Game them all les ont les ont pas ? Peut-être attendent ils le feu vert et que l ensemble des precos soient envoyées ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Ven 18 Déc 2020 - 7:49

Ceux qui ont joué au jeu, est-ce que vous mettriez 100-200 euros pour l'avoir ? Ça fait tellement cher quand même, c'est ce qui me fait hésiter de le précommander.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Ven 18 Déc 2020 - 7:58

Personnellement, j'hésite. Je prendrais bien la JUE, en euros ça fait 105 dollars/ Le souci c'est que j'hésite toujours parce que la version collector est ''seulement'' 30 euros plus cher mais le prix de base étant déjà assez (trop) élevé
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Ven 18 Déc 2020 - 8:04

Les mecs posez-vous les bonnes questions, aussi bon le jeu soit-il, est-ce à vous de payer pour ses errements et ses déboires?

Un jeu Indé plus cher que des AAA
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Ven 18 Déc 2020 - 8:04

Une autre question, est-ce que c'est la video et le microphone du téléphone qui n'arrive pas à capturer les détails audio ou il n'y a peu voire pas d'effets sonores quand on met des punchs ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Ven 18 Déc 2020 - 8:05

last.wave a écrit:Ceux qui ont joué au jeu, est-ce que vous mettriez 100-200 euros pour l'avoir ? Ça fait tellement cher quand même, c'est ce qui me fait hésiter de le précommander.


Perso non

_______________________________________________________
topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Ven 18 Déc 2020 - 8:06

C'est ce que je me dis aussi, la version JUE étant le meilleur moyen de couper la poiure en deux, car je prendrais quand même mais au moins cher possible.

Le souci c'est la peur du regret car si c'est pour craquer chez un rapace d'ebay qui le vendra 300 ticket en collector ...Mais oui, j'hésite énormément.

Si au moins on savait y jouer autrement un peu comme Xénocrisis ou sur console récente via le store. Mais non, la rom ne saura pas tourner sous émulateur à ce que j'en ai entendu
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Ven 18 Déc 2020 - 8:27

Je n’ai pas encore reçu mon jeu (expédition en cours depuis le 15/12 sans mail de gls...) mais je ne mettrais pas le prix demandé.
Pour le coup, il a fumé Fonzie, c’est bien trop cher pour un jeu (aussi bon soit-il).
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 18 Déc 2020 - 8:31

Si vous hésitez, ne le prenez pas et passez à autre chose  c’est le plus sain (et ça évitera de râler plus tard)

Perso c’est plus les temps d’attente que le taro, j’arrête les preco trop early et les limited run etc... 
ça me fait trop suer d’attendre x mois/années.

(et idem, pas reçu le mail encore mais bon... plus à ça prêt)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Ven 18 Déc 2020 - 8:33

Oui c'est vrai qu'Avril ... Sans retard en plus alors que Monsieur est coutumier de la chose
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par shadowmoses Ven 18 Déc 2020 - 8:35

a mon avis gamethemall va le mettre au prix du site watermellon voir meme plus cher lol , ils ont du acheter du volume ( paris , les pigeons du boulevard voltaire tout çà Mr. Green )
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 18 Déc 2020 - 8:38

Ouais voilà 
faut se préparer psychologiquement à attendre 6 mois minimum quoi

Et pour Game Them All, je suis allé voir la page FB a l’annonce
quelle tristesse de constater la connerie des gens...
Le jeu vidéo c’est vraiment le média avec la communauté la plus toxique.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 18 Déc 2020 - 8:45

shadowmoses a écrit:a mon avis gamethemall va le mettre au prix du site watermellon voir meme plus cher lol , ils ont du acheter du volume ( paris , les pigeons du boulevard voltaire tout çà Mr. Green )
si ça se trouve GLS a livré le boucher 3 rues plus loin
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 18 Déc 2020 - 8:52

Mon colis était marqué en livraison hier entre 10:30 et 14:30 ... Maintenant, il est en agence de livraison. clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Ven 18 Déc 2020 - 8:53

Darkopsix a écrit:Truc marrant par contre le jeu était tellement attendu de partout qu'aucune vidéo de Karin james (ni même d'un autre d'ailleurs) ne dépasse les 1000 vues c'est assez représentatif de ce que je disais avant, les gens s'en foutent en fait, gamekult ou jeuxvideo.com écriront peut être une ligne ou deux et le reste du monde continuera de s'en foutre royalement...

J'espère me tromper mais ça nous montre bien qu'on est plus dans un marché de niche mais d'hyper niche, on tourne en cercle fermé...

(en comparaison la video du ray tracing sur SNES est à 80K)

C'est clair personne ne parle de la sortie du jeu tellement cela reste anecdotique

Dans quelques semaines tout le monde aura oublié le jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Ven 18 Déc 2020 - 8:53

Ah si un article https://www.jeuxvideo-live.com/news/paprium-devient-reealitee-100644
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par shadowmoses Ven 18 Déc 2020 - 8:58

Faut attendre un sujet sur kotaku , si ils ont envie d'en parler
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum