GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par khaz Dim 20 Déc 2020 - 10:01

ichigobankai a écrit:Je ne pense pas. Fonzie n'est pas tres fan de ce genre de support.

Ce qui peut se comprendre si il garde ses cartouches en production pour avoir une rentrée d'argent continue. Mais pour l'instant, à part le pic (un peu) qu'a dû provoquer la sortie de Paprium et l'annonce d'un nouveau jeu, tout l'argent qu'il gagne c'est par les ventes de Pier Solar dématérialisées.

Après on a bien compris avec ces huit dernières années que Fonzie n'était pas le meilleur gestionnaire du monde.

khaz
Patient en incubation

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 20 Déc 2020 - 10:23

khaz a écrit:
last.wave a écrit:Apparemment, si on arrive à terminer le mini jeu au premier lancement de la cartouche, cela débloquerait quelque chose dans Paprium.

Il existerait également un mode 4 joueurs simultanés, accessible si l'on a 2 grand sticks auxquels on brancherait à chacun une manette.

Source? Parce que ça sent la grosse rumeur de cour de récré quand même. Quelqu'un a réussi ?

https://youtu.be/Dqk7Dne4QDU?t=1870

Pour le mode 4 joueurs, ils en parlent aussi dans la video et je crois qu'ils disent que c'est écrit dans notice.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 10:25

c'est écrit dans la notice du stick III, oui
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Dim 20 Déc 2020 - 10:33

De ce que j'ai compris on peut brancher une mennette sur le stick et donc si on a deux stick on peut jouer à 4.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par khaz Dim 20 Déc 2020 - 10:36

Ah ok, parce que ce n'était pas dans la notice du jeu lui même.

Quelqu'un a un multi tap pour voir si ça fonctionne aussi? Parce que sinon, avoir deux grand stick sortis à 200 exemplaires dans la même maison, c'est un peu limité comme mode de jeu 😁
avatar
khaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 20 Déc 2020 - 10:38

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:c'est écrit dans la notice du stick III, oui

Même la notice du jeu (version classique), c'est dire.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Img_2048
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 10:42

Ah mode arena seulement !
Dur à débloquer apparemment
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ganon551 Dim 20 Déc 2020 - 10:50

Question bête, quelqu'un a essayé le jeu sur une MD overclockée?
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 11:03

khaz a écrit:
ichigobankai a écrit:Je ne pense pas. Fonzie n'est pas tres fan de ce genre de support.

Ce qui peut se comprendre si il garde ses cartouches en production pour avoir une rentrée d'argent continue. Mais pour l'instant, à part le pic (un peu) qu'a dû provoquer la sortie de Paprium et l'annonce d'un nouveau jeu, tout l'argent qu'il gagne c'est par les ventes de Pier Solar dématérialisées.

Après on a bien compris avec ces huit dernières années que Fonzie n'était pas le meilleur gestionnaire du monde.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Aggro-SkyDespite Pier Solar being ported to many different platforms, Watermelon has expressed in other interviews that porting PAPRIUM isn’t a priority. Do you think this will change? I’d love to see PAPRIUM with online co-op on Steam!
 
topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 FonzieThe past is the past. Ironically, it’s not very feasible to run a 60fps co-op beat them all over the internet in 2017. You can see this issue on the latest Street Fighter games; There are only two players on-screen and they had to deploy very elaborate algorithms and techniques to make you feel like you’re playing in real time against a friend. In reality, there are always uncertainties due to variable internet connections and it makes the game perform worse than it normally would. Our aim is to make the best game for a said system and said configuration. Therefore, we don’t have plans for any ports at the moment.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par khaz Dim 20 Déc 2020 - 11:15

last.wave a écrit:
khaz a écrit:
last.wave a écrit:Apparemment, si on arrive à terminer le mini jeu au premier lancement de la cartouche, cela débloquerait quelque chose dans Paprium.

Source? Parce que ça sent la grosse rumeur de cour de récré quand même. Quelqu'un a réussi ?

https://youtu.be/Dqk7Dne4QDU?t=1870

Hm, c'est aussi de la supposition.

Le mini jeu du début j'y ai passé un peu de temps, tout ce que j'ai pu voir c'est un environnement infini avec à l'occasion la fille ou fonzie qui apparaissent, et les mêmes vagues infinies d'ennemis qui apparaissent même en restant sur place. J'ai pas été " jusqu'au bout" mais j'ai eu l'impression qu'il n'y en avait pas, de bout.

Mais je peux me tromper, j'ai pas creusé le truc, au bout d'une heure j'ai lâché l'affaire et j'ai redémarré la console pour avoir accès au vrai jeu.
avatar
khaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Dim 20 Déc 2020 - 11:23

Ça fait un peu cher pour le mode 4 joueurs.
Un bon vieux J-Cart aurait été apprécié !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par khaz Dim 20 Déc 2020 - 11:49

Ouais bon, j'ai rebranché la 32x, sans le câble d'alim comme d'autres ont découvert ça permet d'accéder à nouveau au mini jeu. Au bout d'un moment il y a tellement d'ennemis qu'on ne voit plus rien sur l'écran tellement il y a de flickering, mais je ne vois pas de fin.
avatar
khaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Dim 20 Déc 2020 - 14:54

.


Dernière édition par TaMa le Dim 20 Déc 2020 - 14:56, édité 1 fois
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Dim 20 Déc 2020 - 14:55

Plus j'y joue et plus je l'aime ce jeu. Je viens de me rendre compte que l'on peut balancer les ennemis en diagonale aussi. Sinon concernant les déblocages et les secrets ou autres je n'ai pas envie de me faire spoiler, ça casserait tout le charme.

Là je suis en mode Arcade difficulté 3 étoile.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 15:08

[NANI] est venu à la maison, il a insisté pour qu'on fasse un unboxing ensemble.

Je le confirme : personne ne rend hommage à la qualité du packaging (notamment avec l'impression "sélective" qui permet de mettre du pelliculé sur une impression uniquement là où tu veux ...)

J'ai eu l'occasion de bosser avec des imprimeurs car dans les années 2000 j'ai édité un magazine sur les sorties à Rouen ... donc je connais bien ce milieu.

Et clairement, Paprium version investisseur, je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie en terme de qualité. 

C'est même pas AAA. C'est AAA+++ 

Je pense que Fonzie est clairement atteint de perfectionnite aiguë ... que ça a engendré ce que ça a engendré, mais on ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait le + beau packaging ever de la Megadrive.

En comparaison, les magnifiques packs Australiens d'Ecco ou de Phantom 2040 à côté, c'est du pipi de chat.

Maintenant, est ce qu'un jeu est un packaging ? Non.
Maintenant, avoir mis 50 balles à l'époque pour avoir un truc qui clairement n'a pas pu être viable financièrement : OUI.

Car tout le truc est là : le package investisseur ne vaut pas 50 balles ... mais au moins 300 par jeu. Facile.

J'avoue, je suis bluffé. Et merci à [NANI] d'avoir réalisé ensemble ce déballage ! c'était assez incroyable de vivre ça.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 15:13

Ce sera sûrement le plus beau et le seul packaging de ce niveau. Ils ne referont certainement pas autant la prochaine fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 20 Déc 2020 - 15:14

J'ai fini 2 fois le QG police en original en ayant laissé un perso sur le throne la 1ère fois, la 2eme fois y'a un niveau supplémentaire (et on peut rechoisir un autre perso à mettre sur le throne une fois terminé)

En fonction d'ou ou vous mourrez, vous ne recommencerez pas au même endroit (cf notice)

Apres pas mal de parties, le QG de police c'est clairement le plus simple, Le solarium...le plus long et difficile.
Y'a l'usine de poudre qui est entre les 2.

Bon par contre j'ai tjs pas compris le coup des terminaux NX... (de ce que je comprends on peut se deplacer d'un point A à B avec)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Dim 20 Déc 2020 - 16:11

Je confirme ce que dit Rod la qualité du packaging est incroyable, la vente est clairement à perte.

Alors de mon côté je suis rentré chez moi direct, j'ai laissé ma fille chez mes parents à dormir et ma femme travaille, donc j'étais bien opérationnel sauf que... Je crois que je ne vais pas pouvoir y jouer !! Putain Razz

Je m'explique :

Sur ma MD1 Euro le jeu reste bloqué aux écritures avec "sega" et elle n'est pas dans la liste de la faq, elle a le serial N° 120516231
Sur ma MD1 Jap switchée le jeu se lance bien mais freeze aléatoirement entre 2 et 5 minutes de jeu ! Serial N° A20019238, pas dans la faq non plus.

J'ai réessayé 4 fois, 4 freezes. Là je laisse en free-play depuis 15 minutes, aucun freeze. Je vais tester en changeant le Gain et le DAC dans les options.
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:13

HAN bordel mais la poisse !!! HAHAHA (désolé)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 16:14

c'est la loose un peu cette histoire de loterie des consoles  Sad
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:17

non mais c'est encore + fou parce que [NANI] m'a laissé une MD2 sachant que j'avais une MD1 1601-09 pour que je joue à Paprium ... alors que du coup lui, ne peut pas.

Sad
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 16:19

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:non mais c'est encore + fou parce que [NANI] m'a laissé une MD2 sachant que j'avais une MD1 1601-09 pour que je joue à Paprium ... alors que du coup lui, ne peut pas.

Sad
bichette   pfffff
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 16:35

ça passe a tous les coups sur MD2 au moins ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:36

Oui
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 20 Déc 2020 - 16:37

les MD1 euro, les 1601-09 ne passent pas, les 1600-09 oui (1ere gen avec prise DB9 à l'arriere "EXT")
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 20 Déc 2020 - 16:37

Nani ? [$pace~$°] a écrit:Je confirme ce que dit Rod la qualité du packaging est incroyable, la vente est clairement à perte.
Vente à perte, je ne pense pas. Plutôt tous les autres qui sa gavent au quotidien... 
Hormis si évidemment, on compte le travail de ouf pour faire tour cela. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:41

TotOOntHeMooN a écrit:
Nani ? [$pace~$°] a écrit:Je confirme ce que dit Rod la qualité du packaging est incroyable, la vente est clairement à perte.
Vente à perte, je ne pense pas. Plutôt tous les autres qui sa gavent au quotidien... 
Hormis si évidemment, on compte le travail de ouf pour faire tour cela. Mr. Green

Il y a 1990 exemplaires, tous signés et numérotés ... avec un packaging qui n'en finit plus (c'est presque du niveau du packaging dans le packaging des fois) et clairement, 50 balles l'exemplaire, tout ne rentre pas dedans.

Juste un avis d'expérience, en rien la vérité.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 20 Déc 2020 - 16:45

Honnêtement on avait payé 50$ la version investisseur à l'époque (cad 37€, lol)
Entre la cartouche et le packaging on explose ce budget très facilement (à moins que ce soit tiré à 100 000 exemplaires, mais ca j'y crois pas trop Wink ). les versions limitées apparues en 2017 à 80$ étaient déjà plus logiques en terme de prix (mais ca me semble le mini syndical pour que ce soit à la limite du rentable, encore une fois à cause te tout ce qui est dedans).
Quand tu vois la queule des prix des tirages collector LRG en comparaison...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 20 Déc 2020 - 16:48

Je suis assez déçu que personne n'ait fait une video d'essayage du moule bite en cuir ou envoyé des photos
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Dim 20 Déc 2020 - 16:49

Pas de panique sa semble bon Mr. Green  Ca marche bien en activant le DAC, plus de 30 minutes de jeu aucun problème.

Ca ne règle pas les freezes de changer de région sur la MD, l'option gain non plus.

Premières impression c'est vraiment joli des petites animations à gauche à droite etc... vraiment bien. Les musiques sont pas mal, j'en ai entendu des plus cool en vidéo (autres stages sûrement) c'est juste celle du premier stage qui est assez rébarbative, ça s'arrange après.

J'ai toujours privilégié l'arcade (hormis les sor) et bien j'aime beaucoup, plaisant à jouer et ambiance excellente (j'aime bien ce qui est rétro synthwave, cyberpunk etc...), pleins de détails, d'objets. Dans les défauts au bout de 30 minutes : palettes de coup restreintes c'est vrai, des choppes ennemies pas très cohérentes. Je le prend comme un final fight "plus" A creuser sur la durée.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Mini_201220045429826498
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 17 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 16:57

C'est quoi ton ecran Nani ? il a l'air sympa.
Sinon, c'est quoi "activer le DAC" sur une Megadrive ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum