GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

+15
Vortex
cdga
yannick10
Charizard M
PetitChiot
HkFarewell
alessandro13
spip
ComboFever
highway34
lincruste
Carzou
killvan
Djam
Sylver78
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Mar 15 Déc 2020 - 10:15

Bonjour à tous,
Je vends 3 Game Boy FAT refaites avec des coques de chez Funnyplaying, le tout avec un écran IPS également de chez funnyplaying ! Les caoutchouc pour les boutons sont des originaux de vraies GB Fat pour garder le toucher d’origine sur les boutons
Prix pour chacune : 85€

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS FCD0-FF0-D-7477-4-FA6-85-DA-5-F5-A24829-FB3
[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS 58-AA0415-209-A-4-B80-9-F04-F44-B69-DB1-BF3
[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS 6-CA90472-D47-C-4-CC9-89-D3-5-AEF06-E67-F9-D
[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS 2-DFCBAE2-41-A2-40-FA-BB86-DEFB8-A9737-D3

Elles sont disponibles sur bois d’arcy (78) ou sur Cabourg ce mardi/mercredi/jeudi ! Envoi possible à vos frais par colissimo ou mondial Relay !


Dernière édition par Sylver78 le Mar 15 Déc 2020 - 19:30, édité 1 fois
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Djam Mar 15 Déc 2020 - 10:42

Le rendu est magnifique !
A part la coque et l'écran, le reste est d'origine ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Mar 15 Déc 2020 - 10:52

Les seules choses qu’il reste des consoles d’origine ce sont les cartes électroniques (ce sont de vraies GB Fat dedans pas un raspberry ou autre chose), les caoutchouc pour les boutons et les haut parleurs !
Effectivement le rendu est exceptionnel et il y a plein de réglages de rendu de couleurs et de luminosité, il y a aussi moyen d’activer un mode qui simule l’espace entre les pixels comme sur la GB d’origine !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par killvan Mar 15 Déc 2020 - 11:18

Très jolies, bravo ! Bonne vente à toi :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Djam Mar 15 Déc 2020 - 11:51

Sylver78 a écrit:Les seules choses qu’il reste des consoles d’origine ce sont les cartes électroniques (ce sont de vraies GB Fat dedans pas un raspberry ou autre chose), les caoutchouc pour les boutons et les haut parleurs !
Effectivement le rendu est exceptionnel et il y a plein de réglages de rendu de couleurs et de luminosité, il y a aussi moyen d’activer un mode qui simule l’espace entre les pixels comme sur la GB d’origine !
Ton topic d'échange est à jour, ou tu cherches d'autres trucs ? Mr. Green
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Mar 15 Déc 2020 - 12:05

Il est quasiment à jour (j’ai trouvé une GBA « panda » en boîte donc je ne cherche plus ça), en vrai je ne cherche plus grand chose, j’ai déjà trop de choses Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Invité Mar 15 Déc 2020 - 12:59

Raaah c'est tentant !

Je suis un peu perdu dans les écrans, celui que tu as mis cela correspond aux nouveaux "Q5 OSD" ? dont on discutait ici ? :

https://www.gamopat-forum.com/t107429p30-ecrans-pour-gb-dmg-01#3331103
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Carzou Mar 15 Déc 2020 - 13:26

Bon eh bien je crois que comme pour ta GBC il y a quelques mois, je vais me laisser tenter.
Qu'est-ce que c'est les différents réglages ? En fait ce que j'aimerais c'est avoir exactement la même chose que la GB d'origine, mais avec un bon éclairage pour ne pas me détruire les yeux.
Comment on change les réglages ? Avec ta GBC c'était via le port infrarouge, c'était pratique !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Mar 15 Déc 2020 - 14:02

Shovel Knight a écrit:Raaah c'est tentant !

Je suis un peu perdu dans les écrans, celui que tu as mis cela correspond aux nouveaux "Q5 OSD" ? dont on discutait ici ? :

https://www.gamopat-forum.com/t107429p30-ecrans-pour-gb-dmg-01#3331103
Aucune idée, c’est ce kit là : € 42,39 Funnyplay DMG rétro PIXEL IPS LCD KIT écran haute luminosité rétro-éclairage luminosité pour GameBoy GB Console 36 rétro couleur avec coque
https://a.aliexpress.com/_mKOC1hT

Carzou a écrit:Bon eh bien je crois que comme pour ta GBC il y a quelques mois, je vais me laisser tenter.
Qu'est-ce que c'est les différents réglages ? En fait ce que j'aimerais c'est avoir exactement la même chose que la GB d'origine, mais avec un bon éclairage pour ne pas me détruire les yeux.
Comment on change les réglages ? Avec ta GBC c'était via le port infrarouge, c'était pratique !
Salut :)
Les réglages de font via ce qui est à l’origine la molette de réglage de contraste, de base tu changes la luminosité avec cette molette puis si tu fais une pression sur le bouton alors tu règles les couleurs et si tu fais une pression longue alors tu bascules entre les modes avec ou sans espace entre les pixels ! Bref c’est simple à faire Wink

Je me barre pour quelques jours à Cabourg, du coup il faudra attendre vendredi ou samedi pour les expéditions si quelqu’un en veut une Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par lincruste Mar 15 Déc 2020 - 15:05

Sylver78 a écrit:
Aucune idée, c’est ce kit là : € 42,39 Funnyplay DMG rétro PIXEL IPS LCD KIT écran haute luminosité rétro-éclairage luminosité pour GameBoy GB Console 36 rétro couleur avec coque
https://a.aliexpress.com/_mKOC1hT
Putaiiiiiin il a l'air vachement bien celui-là. Pas de découpe de la coque et fixé par une pièce adaptée, c'est le plus intéressant que j'aie vu pour l'instant.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Carzou Mar 15 Déc 2020 - 16:27

Bon allez, tu m'as convaincu ! Wink
Toujours pas de passage prévu par Paris un de ces quatre ? Sinon ce sera en Mondial Relay.
La coque elle donne quoi niveau qualité ? C'est le même rendu que l'originale au niveau du toucher ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par highway34 Mar 15 Déc 2020 - 16:32

salut je t'en prends une,  je joue régulièrement à ma FAT mais l'écran c'est dur en 2020 (déjà à l'époque c'était pas extra). la coque et l'écran ont l'air parfait !!!

 Je suis sur Montpellier ou le Jura au cas où, sinon transporteur.
Je ne suis pas pressé. Bye
highway34
highway34
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par ComboFever Mar 15 Déc 2020 - 16:34

Salut Sylver,

J'en prends une. Juste une question, est ce qu'on retrouve le rendu "grille" d'origine ? J'aimerai un truc qui se rapproche du rendu dot matrix, mais la sur celui que tu vends je ne vois pas bien ce que l'ecran crache.

A te lire.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par highway34 Mar 15 Déc 2020 - 17:35

ComboFever a écrit:Salut Sylver,

J'en prends une. Juste une question, est ce qu'on retrouve le rendu "grille" d'origine ? J'aimerai un truc qui se rapproche du rendu dot matrix, mais la sur celui que tu vends je ne vois pas bien ce que l'ecran crache.

A te lire.

à priori oui, juste au dessus :)
 si tu fais une pression longue alors tu bascules entre les modes avec ou sans espace entre les pixels !

clairement c est ce mode qui doit rapprocher le mieux de l'original
highway34
highway34
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par spip Mar 15 Déc 2020 - 18:38

Belle bête !
Faut faire des soudures pour l'installer ?
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par lincruste Mar 15 Déc 2020 - 18:55

spip a écrit:Belle bête !
Faut faire des soudures pour l'installer ?
Deux, les deux fils du HP.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Mar 15 Déc 2020 - 19:27

lincruste a écrit:
Sylver78 a écrit:
Aucune idée, c’est ce kit là : € 42,39 Funnyplay DMG rétro PIXEL IPS LCD KIT écran haute luminosité rétro-éclairage luminosité pour GameBoy GB Console 36 rétro couleur avec coque
https://a.aliexpress.com/_mKOC1hT
Putaiiiiiin il a l'air vachement bien celui-là. Pas de découpe de la coque et fixé par une pièce adaptée, c'est le plus intéressant que j'aie vu pour l'instant.
Si tu pars d'une coque d'origine il faut quand même virer 2 ergots en plastique et je crois qu'agrandir un peu la fenêtre est un plus ! Si on prends un coque de chez eux, il n'y a effectivement aucune découpe à prévoir !

highway34 a écrit:salut je t'en prends une,  je joue régulièrement à ma FAT mais l'écran c'est dur en 2020 (déjà à l'époque c'était pas extra). la coque et l'écran ont l'air parfait !!!

 Je suis sur Montpellier ou le Jura au cas où, sinon transporteur.
Je ne suis pas pressé. Bye
Salut, c'est noté, ça sera transporteur alors Wink

Carzou a écrit:Bon allez, tu m'as convaincu ! Wink
Toujours pas de passage prévu par Paris un de ces quatre ? Sinon ce sera en Mondial Relay.
La coque elle donne quoi niveau qualité ? C'est le même rendu que l'originale au niveau du toucher ?
Non Hidalgo a été réélue, du coup je n'y vais toujours pas  Mr. Green
Pour la coque c'est du très bon oui, ça ressemble à une vrai niveau toucher ! Ok pour le Mondial Relay, je pense que ça passe dans du 500g, je pèserai ça en rentrant !

ComboFever a écrit:Salut Sylver,

J'en prends une. Juste une question, est ce qu'on retrouve le rendu "grille" d'origine ? J'aimerai un truc qui se rapproche du rendu dot matrix, mais la sur celui que tu vends je ne vois pas bien ce que l'ecran crache.

A te lire.
Alors je n'ai pas pris de photo mais tu peux regarder sur la page du vendeur du kit, il y a des photo du rendu, c'est ici : https://fr.aliexpress.com/item/4001165758548.html

Du coup les 3 consoles sont vendues à priori  Mr. Green

spip a écrit:Belle bête !
Faut faire des soudures pour l'installer ?

Oui voilà 2 fils à souder pour mettre l'ancien haut parleur sur la nouvelle carte avec l'écran, le reste ce sont des nappes et des connecteurs à clipser du double face à coller et des vis à tourner !


Dernière édition par Sylver78 le Mar 15 Déc 2020 - 19:56, édité 1 fois
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par alessandro13 Mar 15 Déc 2020 - 19:44

Il ne t’en reste plus ?
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Mar 15 Déc 2020 - 19:57

Désolé l’ami, à priori tout est pris mais si jamais quelqu’un se désiste je t’envoi un message Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par alessandro13 Mar 15 Déc 2020 - 19:59

Ok merci
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Carzou Mar 15 Déc 2020 - 21:07

Sylver78 a écrit:Non Hidalgo a été réélue, du coup je n'y vais toujours pas  Mr. Green
Pour la coque c'est du très bon oui, ça ressemble à une vrai niveau toucher ! Ok pour le Mondial Relay, je pense que ça passe dans du 500g, je pèserai ça en rentrant !
Ca marche, j'attends ton retour pour les frais de port. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par highway34 Dim 3 Jan 2021 - 20:03

Juste pour faire un retour, publique cette fois, sur la qualité du travail de Sylver78 sur le montage, et sur le rendu de cette gameboy. 

On redécouvre vraiment les jeux avec cette qualité d'affichage et le plaisir de rejouer sur la FAT, le tout dans le respect de la machine d'origine, sans l'abimer. Moi qui apprécie jouer sur les supports d'origine, c'est PARFAIT. 

Les couleurs sont gadgets bien sur, (mais rendent bien) après la découverte , j'ai remis en noir et blanc. Le mode scan line rend très bien.  
Vraiment, je recommande cette installation et cet écran. 
Si vous hésitez encore, foncez !
highway34
highway34
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Carzou Lun 4 Jan 2021 - 3:36

Je confirme totalement. Comme je l'avais dit à Sylver, j'ai vraiment halluciné en allumant la Game Boy, c'est exactement ce que je cherchais : rejouer aux jeux comme à l'époque, au "naturel", simplement avec un écran éclairé qui ne bousille pas les yeux.
Je me suis fait plein de jeux ce week-end, je suis trop fan de cette petite merveille ! Effectivement, on redécouvre totalement les jeux. amoureux

Deuxième fois que j'achète une console modifiée à Sylver (GBC IPS la première fois), il bosse super bien et est vraiment très sympa ! Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Djam Lun 4 Jan 2021 - 7:53

Sylver, fais-m'en une, s'te plaîîît ! joueur fou
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Lun 4 Jan 2021 - 8:31

Haha merci les gars, c’est clair que la GB DMG elle est géniale avec cet écran !
Rien qu’avec mes potes et les gens du forum qui en voudraient une, il faudrait que j’en fasse 5 [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS 418468
Si vous avec une GB FAT à convertir (ou des GB Fat en sale état dont vous ne voulez plus Wink) envoyez moi un message, car là j’ai plus assez de GB pour fournir tout le monde Sad
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Invité Lun 4 Jan 2021 - 8:59

Sylver78 a écrit:Rien qu’avec mes potes et les gens du forum qui en voudraient une, il faudrait que j’en fasse 5 [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS 418468
Pardon, mais c'est plutôt 6 Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par HkFarewell Lun 4 Jan 2021 - 10:10

On peut te passer commande pour en modifier une qu'on à déjà? 
Ça se fait sur une gbcolor?  Mr. Green
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par PetitChiot Lun 4 Jan 2021 - 12:38

Perso ça peut m'intéresser sur un GB pocket si on peut passer commande  Very Happy
PetitChiot
PetitChiot
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par Sylver78 Lun 4 Jan 2021 - 15:33

Vous êtes sans pitié les gars XD
Pour le moment je vais pas prendre de commandes sur d'autres modèles car ça prend du temps pour découper la coque d'origine sur les Color/Pocket, niveau temps c'est tendu et je dois prendre le temps de réparer plein de trucs qui trainent chez moi !
Mais concrètement les écrans IPS sur Color et Pocket c'est possible, par contre sur les pocket je crois que l'autonomie en prends un sacré coup quand même !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS Empty Re: [Vendu] 3 x Gameboy DMG/FAT écran IPS

Message par PetitChiot Lun 4 Jan 2021 - 18:29

Haha, c'est si c'est dispo quand c'est dispo aucun soucis :).

Pour la GB Pocket c'est si mauvais l'autonomie ? Après j'ai des piles rechargeable et beaucoup c'est pas un soucis, c'est pour pouvoir jouer à certains jeux GB en noir et blanc, sur ma GBA IPS ça colorie de force  Razz . Et ça me va très bien si la coque n'est pas d'origine, j'ai fait une GBA IPS avec une nouvelle coque, c'est bien plus simple que de devoir poncer cette dernière et franchement je ne vois aucune différence.
PetitChiot
PetitChiot
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum