GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA

3 participants

Aller en bas

[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA Empty [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA

Message par slugman Lun 7 Déc 2020 - 16:58

Salut,

Je vends une petite carte électronique à base d'arduino qui permet de lire/écrire les images .adf Amiga. Ca permet de dumper des disquettes que vous avez, ou bien d'en créer à partir d'une image .adf . Attention cela ne permet pas de dumper les jeux originaux qui auraient des protections. Pour faire simple c'est comme un X-Copy mais avec des images .adf

La carte est flashée avec le dernier firmware 2.4.  Vous avez plus qu'à y mettre un cable usb, une nappe lecteur de disquette et un lecteur de disquette de PC 3.5". On peut brancher en option une alimentation 5v (positif au centre) si le lecteur de D7 demande plus de puissance, mais perso pour tous ceux que j'ai essayé l'alimentation via l'USB a suffit.

Logiciel et infos ; Download - Amiga Arduino Floppy Disk Reader and Writer (robsmithdev.co.uk)


Prix: 26€ FdpIn en courrier suivi sous enveloppe bulles, ou Mondial Relay (au choix de l'acheteur)   // VENDUE



[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA A [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA B [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA C

Branchement à un lecteur de disquette et le cable USB sur le PC;

[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA D

Noter dans le gestionnaire de périphériques le port COM assigné à la carte;
 [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA E

Indiquer le port COM dans le logiciel et c'est parti!

[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA F [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA G

Une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube;


Dernière édition par slugman le Lun 7 Déc 2020 - 21:41, édité 1 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA Empty Re: [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA

Message par kefka Lun 7 Déc 2020 - 17:20

Sympathique, ... et très tentant .. :)
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA Empty Re: [VENDUE] Carte ADF READER/WRITTER pour AMIGA

Message par legrand Mar 8 Déc 2020 - 17:34

Vraiment génial, cela me permettrait de récupérer mes jeux originaux dont les disquettes sont mortes.
legrand
legrand
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum