Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

FedEx frais de douane

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FedEx frais de douane - Page 2 Empty Re: FedEx frais de douane

Message par polton le Sam 5 Déc 2020 - 11:18

@calimutcho a écrit:
Après si le gars arrive avec le colis, la tu est un peu piégé .

 Mais le surcout du transporteur c'est plus délicat.

quand ils te font le coup du contre remboursement t'es bXXXé . j'ai réfléchi à une méthode  Twisted Evil
Ils ont le droit de le faire , mais en france , il faut que tu leur ais préalablement donné mandat , et donc signé une procuration pour qu'ils paient les services concernés a ta place , et ça ils s'en branle.
concrètement , je suis persuadé qu'ils se gavent dessus et ne paient pas 100 % de la taxe , et si c'est le cas , ils t enfilent de 28 euros illégalement 
rien que pour ça , la prochaine fois , ce sera mon tour de les enfiler


Dernière édition par polton le Sam 5 Déc 2020 - 11:22, édité 1 fois

polton
Infirmier

Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FedEx frais de douane - Page 2 Empty Re: FedEx frais de douane

Message par drfloyd le Sam 5 Déc 2020 - 11:20

la mondialisation... en plus sans les avantages de la mondialisation LOL

_______________________________________________________
FedEx frais de douane - Page 2 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 160971
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FedEx frais de douane - Page 2 Empty Re: FedEx frais de douane

Message par calimutcho le Lun 7 Déc 2020 - 9:12

polton:

Alors oui, faut pas se laisser faire!
Mais disons que moi, euh oui, bien, je vais laisser les autres trouver une solution!
Ah ah. no prise de risque!
Nan mais faut avoir une toute petite commande. Mais le seul truc que j'ai à acheté est un peu chère. Faut quand même être sur de soit.
Tu te fait un kif. Vive les fêtes de noël! et la le mec frappe à la porte et il te dépouille.
Qui à parler de mafia!

calimutcho
calimutcho
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

FedEx frais de douane - Page 2 Empty Re: FedEx frais de douane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum