GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette bluetooth étirable pour smartphone

Aller en bas

Manette bluetooth étirable pour smartphone Empty Manette bluetooth étirable pour smartphone

Message par viddal Jeu 19 Nov 2020 - 19:26

Bonjour les malades

J'avais prévu de m'acheter une console portable émulation mais finalement j'ai changé de smartphone alors autant jouer avec.

Je cherche donc une manette bluetooth étirable que je pourrais aussi utiliser avec ma tablette 10 pouces.

J'ai entendu parler de la Ipega PG-9167 qui à l'air pas mal.

Si vous en connaissez d'autres que vous avez testées, je suis preneur.



Il y a aussi la RAZER JUNGLECAT ANDROID mais bien trop cher.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette bluetooth étirable pour smartphone Empty Re: Manette bluetooth étirable pour smartphone

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 20:30

Salut salut.
Pourquoi une manette étirable ? Pour la place que ça prend ? (c'est une vraie question hein Wink )
Perso j'ai opté pour une 8bitdo sf30pro avec le support clipsable pour maintenir le smartphone.
Ca fait le taf, hormis peut être le poids du téléphone qui se fait sentir au bout de plusieurs 10aines de minutes de jeu.
Mais pour moi, c'est une chouette combo, esthétique et tout et tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette bluetooth étirable pour smartphone Empty Re: Manette bluetooth étirable pour smartphone

Message par viddal Ven 20 Nov 2020 - 22:24

Oui c'est pour la place.

J'ai une manette xbox one et une N30 pro que je pourrais utiliser avec un support mais je ne me vois pas me déplacer avec tout ça.

C'est quoi ton support clipsable ?
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette bluetooth étirable pour smartphone Empty Re: Manette bluetooth étirable pour smartphone

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 23:10

C'est ce truc là en deux parties, qui se clipse sur la manette et permet de maintenir le téléphone.
Manette bluetooth étirable pour smartphone Img_2131 Manette bluetooth étirable pour smartphone Img_2132 Manette bluetooth étirable pour smartphone Img_2133

Après, le principal défaut, c'est qu'il faut se trimballer la manette et le support démonté, ce qui est probablement plus volumineux que les manettes etirable vu que la manette, ben elle fait la taille d'un pad de snes Mr. Green

Pour le transport, j'ai investi dans une housse rigide pour la manette qui permet de ranger le câble de charge USB et mes écouteurs bt (mais pas le support démontable que je mets dans ma sacoche).
Par contre, c'est relou à trimballer car cette housse, elle protège bien mais prend de la place...
Manette bluetooth étirable pour smartphone Img_2134 Manette bluetooth étirable pour smartphone Img_2135
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette bluetooth étirable pour smartphone Empty Re: Manette bluetooth étirable pour smartphone

Message par viddal Dim 22 Nov 2020 - 10:33

J'ai commandé le Ipega PG-9167

Je reviendrai donner mon avis.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manette bluetooth étirable pour smartphone Empty Re: Manette bluetooth étirable pour smartphone

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 13:09

Oui, pour une tablette, ça a l'air top (et pour le smartphone aussi, par conséquent).
Par contre,c'est quand même assez grand de base, donc pour la trimballer, t'as intérêt à trouver une housse ou autre pour la protéger et faciliter le transport...

Mais la prise en main a l'air vachement confortable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette bluetooth étirable pour smartphone Empty Re: Manette bluetooth étirable pour smartphone

Message par viddal Dim 22 Nov 2020 - 14:33

AnkX a écrit:Oui, pour une tablette, ça a l'air top (et pour le smartphone aussi, par conséquent).
Par contre,c'est quand même assez grand de base, donc pour la trimballer, t'as intérêt à trouver une housse ou autre pour la protéger et faciliter le transport...

Mais la prise en main a l'air vachement confortable.

Au final je pense surtout l'utiliser depuis mon lit. MDR
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum